Chapitre 50

71 2 0
                                    


Je tenais le bras de mon cousin en marchant tout en suivant la famille et les amis d'Austin qui suivaient le cercueil de celui-ci. Nous marchions dans les allées du cimetière sans faire aucun bruit, seuls les pleurs de la mère et du père d'Austin ainsi que de sa famille proche résonnaient. Ça faisait depuis Jeudi qu'il était décédé et bien sûr son corps avait été retrouvé à la ruelle de Liam.

Ils avaient demandé à quelqu'un qui travaillait là-bas mais qui n'avait aucun contact personnel avec Austin, de le déplacer pour mettre son corps autre part avant d'appeler la police. Ils se sentaient pas très bien d'avoir fait ça, mais pour leur ruelle ils étaient obligés. Zack n'était pas là ce soir-là et heureusement, sinon je pense qu'il n'aurait pas pu prendre une telle décision. C'étaient donc Liam et Louis qui l'avaient fait.

Je regardai Niall qui portait de belles lunettes ray ban noires comme la plupart des gens ici. Je ne pensais pas qu'Austin avait tant de connaissances, nous devions être une bonne centaine de personnes. C'est pour ça que je tenais Niall, pour ne pas me perdre. Hannah qui ne lui parlait toujours pas, marchait en tenant le bras de Danielle juste devant nous. Liam avait insisté avec Zack pour porter le cercueil de son ami de longue date avec Mason et Mike. Je suis certaine que si Zayn avait été ici, il l'aurait fait aussi. Austin était mort avec leur pardon, car il était mort pour les protéger eux. Liam regrettait mais c'était trop tard pour commencer à se dire « Si je lui avais pardonné il serait toujours là ! ».

Je regardai autour en marchant puis je me collai à Niall avec un énorme frisson le long du corps, lorsque je vis la tombe de Chase. J'avais oublié qu'il avait été enterré ici, mais de voir son prénom me fit repenser au cauchemar de jeudi. Depuis noël je n'avais pas rêvé de Chase et voilà qu'après cet accident, il revenait parfois dans mes rêves. C'est bizarre.

Nous nous arrêtions en même temps que le monde présent devant un énorme trou dans la terre. Ça me fait bizarre de me dire qu'il allait être ici, c'était tellement bizarre. Je n'ai jamais aimé les enterrements pour ça, mettre quelqu'un sous terre était quelque chose que je n'aimais pas du tout.

Je regardai sa mère à genoux en pleurs devant le cercueil ce qui me pinçai le coeur de la voir comme ça. Ça devait vraiment être dur de perdre un enfant aussi jeune qu'Austin. Le plus dur est d'être un parent et d'enterrer son fils. Je suis sûre que s'il arrivait pareil à Jordan, je le suivrais, ça doit être dur de vivre comme ça sans son enfant. Son propre sang, ses gènes...

La messe fait par le prêtre ami de la famille était émouvante et remplie de sentiments. J'en avais même versé des larmes, surtout au moment du discours de la mère d'Austin concernant son fils. Elle l'avait lu en larmes, c'est ça qui était le plus émouvant là-dedans. Niall m'avait serrée contre lui en embrassant ma tempe lorsqu'il m'avait entendu reniflé et je suis sûre qu'il luttait pour ne pas aller prendre Hannah qui serrait Danielle contre elle les larmes aux yeux. Il en avait de la fierté ce gosse.

Après une bonne heure debout à écouter les discours de la famille ainsi que celui du prêtre, des hommes firent descendre le cercueil puis chacun notre tour nous passâmes pour jeter une poignée de terre. Lorsque ce fut mon tour, je pris la terre puis avant de jeter la terre je lançai un petit merci. J'avançai ensuite en frottant ma main contre l'autre puis je m'arrêtai en voyant Tara au loin toute seule.

En regardant autour je vis le groupe de la ruelle de Nathan ainsi que Nathan plus loin et celui de Liam à quelques pas de moi. Je me demandai bien ce que Nathan faisait ici avec ses hommes. Venir à l'enterrement de sa victime, classe. Mais celle qui m'intéressait le plus était Tara qui se tenait debout d'un arbre à attendre je ne sais quoi.

Je m'avançai lentement jusqu'à elle en frottant ma main contre ma robe noir puis je m'arrêtai devant elle et vu son expression elle était assez surprise de me voir devant elle. Tout doucement elle retira ses lunettes qu'elle plia dans sa main tout en me regardant. Je fis de même pour pouvoir plonger nos regards l'un dans l'autre.

- Salut ! Me lança-t-elle doucement.
- Je suis venue là pour te remercier d'avoir appelé Austin ce soir-là. Ça nous a sauvés la vie !
- De rien je...
- Ferme là. La coupai-je ce qui la laissa perplexe. T'as beau avoir fait cette bonne action, tu restes une brave garce Tara !
- Tu me remercie puis tu me traites de garce ? Dit-elle en me regardant.
- T'en es une !
- Je ne le suis plus, j'ai changé Alexandra !
- Les gens comme toi ne changent pas Tara.

Tara ouvrit lentement la bouche avant de la refermer doucement, elle n'avait même pas l'air convaincante dans ses paroles. Elle était juste pathétique de jouer encore un rôle comme ça.

- Les filles dans ton genre méritent plus qu'une balle dans la tête pour avoir fait le quart de ce que tu as fait dans ta putain de vie. Elle me regarda dans les yeux sans rien dire. T'as été payée par ce fils de pute de Chase pour sortir avec Zayn et le faire souffrir comme personne au monde, puis quand il était enfin heureux, tu es revenue foutre ta merde. Ensuite tu repars et tu reviens sois disant nous prévenir de l'arrivée de Chase avec ton air de pétasse puis tu disparais comme une voleuse à sa mort. Tu reviens pour encore foutre ta merde en me poussant dans les escaliers enceinte !!
- Je savais pas que tu l'étais ! Dit-elle pour essayer de se défendre.
- Je m'en fous que tu le saches ou non ! Criai-je un peu en la regardant. Juste que le jour où tu croises Zayn change de trottoir parce qu'enceinte, en fauteuil roulant ou autre il te ratera pas lui. T'as osé t'en prendre à la personne qu'il aime plus que tout au monde, son fils, crois-moi qu'accident ou non tu vas le regretter.

Elle referma la bouche ne sachant pas quoi dire, mais il fallait que je lui dise tout en face, pour qu'elle sache ce que je pense d'elle.

- Je veux juste te dire quelques petites choses qu'il faut que tu saches. Déjà ce n'est pas parce que tu nous as aidés que Zayn t'aimera Tara ! Tu pourrais crever la bouche ouverte devant lui il bougerait pas le petit doigt. Quant à moi, j'aurais préféré venir rire à ton enterrement que pleurer à celui d'Austin. Tu mérites tellement d'être à sa place. Elle me regarda les larmes aux yeux. T'es qu'une pétasse et j'espère que tu seras la prochaine que Nathan tuera.
- T'es horrible de dire ça... Dit-elle en pleurant presque.
- Crois-moi tu l'es dix fois plus que moi !

Elle passa vite sa main sur sa joue pour empêcher sa larme de tomber. Tara qui pleure ? C'était vraiment quelque chose hors du commun. Elle avait un coeur après tout, mais malheureusement il ne marchait qu'une fois sur deux. Je la regardai dans les yeux avec une haine immense alors qu'elle se retenait de fondre en larmes.

- J'espère que la prochaine fois que je te croiserai ce sera à ton enterrement.

J'allais tourner les talons pour rejoindre les autres lorsque je vis Sullivan s'approcher de nous des menottes à la main. Il sortit un mandat d'arrêt contre Tara qu'il lui montra.

- Tara Matthews ? Il continua de parler tout en lui mettant les menottes. Je vous arrête pour le meurtre avec préméditation sur la personne d'Austin Newman ainsi que la tentative de meurtre sur les personnes de Zayn Malik et Alexandra Davis. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice.

Je les regardai faire en fronçant les sourcils pendant qu'il lui récitait les Droits Miranda. Je me retournai vers Niall qui me tirait doucement pour m'éloigner de la scène alors que Tara ne comprenait vraiment rien et commençait à paniquer. Mon cousin me tira avec lui jusqu'aux autres qui regardaient la scène comme toute la famille d'Austin. Je regardai Niall lorsqu'il me lâcha.

- C'est pas elle c'est Nathan !
- Je sais pas du tout, juste éloigne-toi !

Je regardai Liam revenir vers nous alors qu'il venait de quitter les parents d'Austin. Il se plaça près de Danielle avant de nous faire un signe de tête pour que l'on quitte tous le cimetière. En sortant je partis jusqu'à ma voiture pour monter côté passager vu que c'était Johanna qui conduisait.

Louis qui était venu avec nous fit monter Johanna derrière pour conduire lui-même mon Audi. Je montai donc devant en regardant la voiture de police s'éloigner avec Tara. Louis démarra pour partir du cimetière en suivant la voiture de Liam et celle de Niall.

- C'est quoi cette histoire avec Tara ? Demandai-je en regardant Louis.
- Écoute j'en sais pas plus que toi Alex, Liam va essayer de se renseigner auprès de sa nouvelle taupe policière. Il tourna la tête vers moi. Il a envoyé une stagiaire du nom de Meryem là-bas et elle choppe toutes les informations possibles. J'espère qu'elle pourra trouver pourquoi Tara est là-bas.

Je soupirai puis je tournai la tête vers la route en me mordant l'intérieur de la joue. Pourquoi Tara payerait-elle à la place de Nathan ? C'est bien Nathan qui a tué Austin et qui a mis le feu au chalet non ? Pourquoi c'est elle qui est arrêtée alors ? Je ne comprenais vraiment rien, à vrai dire j'étais perdue. Nathan est mille fois plus malin que Chase malheureusement. Chase n'était pas très futé mais Nathan lui l'était. Et ça c'était vraiment mauvais signe pour nous.

- On va où là ? Demanda Johanna qui s'avança un peu.
- On va tous chez Liam, il veut qu'on se rassemble là-bas pour parle de tout ça.
- Oh d'accord, et Zack sera là ?
- Vaut mieux pas non. Liam lui a interdit d'aller à la ruelle de Nathan, il peut finir en prison pour ça.
- Il m'énerve ce Nathan !! Lança-t-elle en se laissant tomber sur le siège. C'est toujours lui le meilleur de tous !
- Ouais moi aussi ça m'énerve trop ! C'est à cause de lui tout ce qui arrive ! La cavale de Zayn, la mort d'Austin, l'arrestation de Tara. Je secouai la tête. Y a pas quelqu'un qui veut le tuer ou quoi ? Tout le monde a peur de lui ?
- Moi non, je vais aller l'étrangler !
- Ooooh du calme Rocky. Dit-il en regardant Johanna dans le rétroviseur. Tu fais 20 kilos toute mouillée là !
- Ouais mais ça m'énerve en plus toi aussi t'es dans les histoires et j'aime pas du tout ça Louis. Niall aussi est là-dedans et les autres mecs aussi. Je les apprécie tous et je veux pas qu'il vous arrive un truc !
- Ouais sauf que c'est notre boulot et tu le sais très bien. Expliqua Louis en tournant dans le quartier. Le danger c'est ce qu'on aime, cette dose d'adrénaline, si on a pas ça c'est pas nous.
- Ouais mais c'est mortel aussi. Dis-je en sortant de la voiture avant d'ouvrir le siège pour Johanna.
- Ouais mais on aime ça. Répondit le brun en sortant aussi.

Je récupérai mon sac à main tout en secouant la tête à la phrase de Louis avant de marcher jusqu'à l'immeuble du couple où tout le monde se dirigeait. Louis me rendit mes clés tout en marchant puis Johanna se plaça près de lui en attrapant sa main pour enlacer leurs doigts. Je les regardai en souriant légèrement de les voir si heureux avec un magnifique sourire aux lèvres. Puis la façon dont Louis regarde Johanna et vice versa, est juste superbe. J'en suis même jalouse de les voir tous avec leur copine alors que je marchais toute seule au fond.

Je montai doucement les marches en me tenant à la rampe puis Hannah redescendit les marches pour venir m'aider à monter. Ça fait du bien de voir un peu de soutien venant de mes amis. Même si j'aimerais celui de Zayn.

En entrant, Danielle prit mon sac pour le mettre sur le porte manteau avant de me faire signe d'aller au salon alors que les filles étaient dans la cuisine en train de préparer de quoi manger et des verres pour boire.

Je m'assis donc au salon avec tous les mecs qui parlaient de leur boulot et bien sûr je ne comprenais rien du tout. Andréa entra dans le salon avec un plateau rempli de verre qu'elle déposa sur la table basse suivie de Johanna qui emmenait des boissons. Je me mise à l'avant pour me servir un bon truc frais à boire. J'en avais vraiment besoin.

Je bus pendant que les filles entrèrent avec des salades vite faites ainsi que des assiettes et couverts pour manger. Je me servis un peu avant de me caler contre l'accoudoir pour les écouter parler et rire. Au bout d'une trentaine de minutes Liam se leva pour partir dans la chambre, quelqu'un essayait de l'appeler. Je me redressai en regardant vers le couloir en attendant de savoir qui était derrière le coup de fil. Peut-être Zayn, j'espérais en tout cas.

Au bout de cinq minutes, il apparut dans le salon un air assez perplexe au visage. Il prit place sur le canapé ce qui fit taire tout ce qui était là. C'était comme quand le roi entra dans une salle rempli de monde et que tout le monde se tue en le voyant.

- T'as des nouvelles concernant l'arrestation de Tara ? Demanda Niall en mangeant de sa salade favorite.
- Ouais et elles sont assez mauvaises pour elle. Répondit Liam en nous regardant.Meryem s'est renseignée un peu et elle a trouvé le dossier judiciaire de Tara. Elle a été accusée du meurtre d'Austin et ce qui s'est passé au chalet, ses empreintes y étaient. Expliqua mon beau-frère.
- Comment ça ? Demanda Mike.
- Les empreintes de Tara étaient sur l'arme du crime et sur le corps d'Austin. Il y a eu autopsie du corps. Dit-il puis il me regarda. Et il y avait ses empreintes sur la porte du chalet ainsi qu'un bidon d'essence qui était plus loin.
- Je comprends pas trop... C'est elle qui a fait tout ça ? Demandai-je en fronçant les sourcils. Mais pourquoi nous avoir aidés alors ?
- Pour n'éveiller aucun soupçon sur elle ! Lança Hannah et je tournai la tête vers elle. Si elle fait accuser Nathan, elle n'ira pas en prison mais lui oui !
- Et rappelez-vous ce que nous a dit Zack avant l'enterrement. Commença Harry en posant son assiette à table. Tara insistait face à Austin pour appeler Sullivan pour ensuite faire coffrer Nathan et être libre.
- Elle aurait fait tout ça juste pour être libre ? Pourquoi ne s'était-elle pas enfuit ?Lança Johanna avant de boire.
- Tout simplement parce que si Nathan la retrouve il la tuerait ! Alors que là il finirait en taule pour meurtre et tentative de meurtre. Répondit Harry à ma cousine.
- De là à tuer Austin ? Demanda Andréa qui était près d'Harry.
- Austin n'était pas son ami, certes ils ont un jour couché ensemble mais rien de plus.Conclut Liam avant de nous regarder un tour chacun. Les filles laissez-nous s'il-vous-plaît, on doit parler entre nous.

J'hochai lentement la tête avant de me lever du canapé tirée par Danielle et Hannah avant de marcher jusqu'à la cuisine. Je m'assis sur un haut tabouret avant de caler ma tête sur ma main. Je n'arrivais pas à croire que Tara ait fait tout ça pour faire coffrer Nathan. C'était tellement absurde, surtout qu'elle a tenté de tuer Zayn. Cette fille est complètement folle. Elle qui me disait ce matin qu'elle avait changé, mon oeil oui.

- Tara est plus folle que Nathan ! J'arrive pas à croire tout ça... On a accusé Nathan pour rien ! Commença Danielle en servant des verres de coca à chacune d'entre nous.
- Nathan n'est pas non plus blanc comme neige Danielle, mais bon c'est surprenant venant de Tara quoi. Continua Rebecca avant de boire. Je suis tellement triste pour Austin. Elle commença à avoir les larmes aux yeux, elle le connaissait bien.Il est tombé dans son putain de piège ! Elle regarda ailleurs pour ne pas éclater en sanglot. Merde il avait rien à voir là-dedans lui !

Je la regardai en me mordant la lèvre pour ne pas moi non plus éclater en sanglot. Il avait peut-être fait une énorme connerie concernant sa trahison pour Chase mais je me rappelle avoir passé une superbe soirée pour l'anniversaire de Danielle. La journée au parc d'attraction ainsi que notre soirée pizza chez Zayn. Bien qu'il m'ait droguée pour un bizutage, je me rappelle quand même de notre soirée tous ensembles. Sa joie de vivre et son sourire me revinrent en tête.

- Vous pensez que l'année prochaine tout sera terminé ? Demanda Danielle en nous regardant une par une. Je veux dire... ça vous soûle pas vous cette vie ? Zayn n'est plus là, Austin est mort, Nathan fait encore des siennes... On peut pas avoir une vraie vie et pas cette merde ? Elle secoua la tête. Chaque jour en me levant j'ai peur de ce qui va arriver dans la journée. Est-ce que Sullivan va retrouver Zayn ? Liam va être blessé ? Vont-ils aller en prison ? Nathan sera-t-il arrêté ? J'ai envie de vivre sans me poser de questions à l'avance. Profiter de la vie avec Liam et vous toutes. Puis avec notre petit neveu qui va arriver.
- Malheureusement je pense que c'est notre karma ! Répondit Cassandra en soupirant.
- Le karma ça craint. Dis-je en prenant une truffe au chocolat dans la boite avant de la manger. Même si ma vie est ici, j'ai envie de tout quitter et de partir loin d'ici. Genre en Australie !
- Tu changes carrément de continent quoi !
- Normal, au moins je serais loin de tout ça ! Je me nettoyai les mains en me redressant.
- Si l'année dernière on m'aurait dit tout ça je l'aurais pas cru ! Ria légèrement Danielle avant de boire.
- Moi non plus. Rencontrer l'homme de sa vie en boîte de nuit c'est pas très commun !Ris-je en la regardant.
- Et sortir avec le meilleur ennemi de ton copain ?
- J'avoue que tu me bats là !

Nous rigolions toutes ensemble mais malgré notre joie en ce moment, je savais que Austin était dans nos esprits. Comment oublier qu'il était mort pour chacun d'entre nous ? Pour protéger ses amis qu'il considérait comme sa famille il n'y a pas si longtemps. Je savais qu'il s'entendait bien avec Rebecca en plus vu qu'ils étaient au collège ensemble, c'est pour ça que c'est la plus touchée d'entre nous. Elle connaissait Austin ainsi que les mecs depuis le début de la ruelle alors que nous les autres, nous sommes arrivées en cours de route.

Je me retournai vers les mecs qui arrivaient tous dans la cuisine en mettant leur veste. Ils s'arrêtèrent en nous regardant longuement. Danielle s'approcha du leader soit Liam avant de se placer devant lui les bras croisés sur sa poitrine.

- Vous allez où ? Demanda-t-elle en articulant chaque mot.
- On doit aller vérifier certaines choses à la ruelle, donc on y va ensemble !
- Et pour Tara ?
- Elle a qu'à crever cette connasse ! Elle a tué Austin et a essayé de tuer mon frère ! Je m'en bats les couilles qu'elle pourrisse en taule, au contraire Danielle.

Elle hocha doucement la tête puis elle sourit légèrement lorsque sa moitié embrassa son front avant de sortir de la cuisine avec les autres garçons. Tout en soupirant, Danielle se retourna face à nous puis elle s'assit sur la chaise.

**

Après avoir parlé une heure, chacune des filles était repartie chez elle à part Johanna qui était chez moi, Hannah qui attendait que Niall passe la prendre et moi qui étions toutes chez Danielle assissent sur le canapé.

Je buvais un verre de grenadine lorsque Liam et Niall rentrèrent. Je me retournai vers eux qui parlaient doucement avant de se taire en rentrant au salon. Qu'est-ce qu'ils nous cachaient encore ceux-là ? Danielle sirota son verre en fixant Liam qui évitait le regard de sa bien-aimée.

- Je vais rentrer moi ! Lança Niall sans mentionner ou faire attention à Hannah avec qui il était toujours en froid.

Hannah nous regarda une par une avant de se lever et d'enfiler sa veste. Je pense qu'il faudrait que mon cousin et moi ayons une grande discussion à propos de tout ça, vraiment. Les voir comme ça m'arrache le coeur et me connaissant je veux que tout le monde soit heureux. Hannah passa faire un bisou à tout le monde avant de disparaître suivie de Niall.

- Bon Johanna on rentre ? Demandai-je en regardant ma cousine qui hocha la tête.
- Ouais allez viens !

Je me levai du canapé avant de faire un bisou au couple pour ensuite sortir de l'appartement suivie de ma cousine. En entrant, je soupirai tout en retirant mes chaussures puis j'avançai jusqu'à la cuisine pour aller boire un peu. Je m'assis à table en rêvassant alors que Johanna rentra dans la cuisine en parlant avec Louis au téléphone.

- Oui oui Louis t'en fais pas pour ça. Dit-elle en se servant un verre d'eau.

Elle me regarda quelques secondes puis elle mit Louis en attente le temps de sortir de quoi faire le repas. Elle parlait avec lui tout en faisant cuire de la viande ainsi que des pâtes. Ne voulant pas trop déranger, je pris des gâteaux avant de partir m'exiler dans le salon avec Sky qui me suivait à la trace tout en ronronnant.

Je me calai sur le canapé, les pieds sur la table basse et la télé allumée pour manger calmement mes gâteaux tout en cogitant par rapport à tout ça. Je caressai en même temps Sky qui s'était calé près de moi. Je me mordis l'intérieur de la joue en fixant l'extérieur. Qu'est-ce qui est passé par la tête de Tara pour faire ça ?

Je pris mon téléphone avant de sourire en voyant une photo de Zayn et moi lorsque nous étions au chalet. Je m'étais prise en photo avec lui alors qu'il dormait la tête sur ma poitrine et son bras autour de moi. C'était au moins une bonne nuit que j'avais pu passer avec lui. Je souris en baissant la tête lorsque Sky se mit à éternuer. C'était tout mignon.

- Voilà le repas miss Davis ! Bon j'avoue que c'est pas aussi bon que ta blanquette d'hier à midi, mais je ne suis pas encore une bonne cuisinière.
- C'est super merci. Je pris l'assiette avant de goûter. Tu sais t'es pas obligé de rester avec moi h24. Je suis assez grande pour me faire le repas ou quoi que ce soit. Je suis juste enceinte de 5 mois pas handicapée. Juste que j'avais besoin d'une présence à la maison. Souris-je en mangeant.
- Ouais mais bon je suis venue là pour ça. Répondit-elle en mangeant.
- Non t'es venue pour pas que je sois seule et m'aider parfois. Là tu fais presque tout et je me sens vraiment inutile et j'aime pas du tout ça. Soit tu me laisses un peu faire les choses, soit c'est pas la peine que tu restes. Je veux pas d'une bonniche mais de la compagnie. Souris-je en la regardant.

Johanna soupira tout en mangeant et en hochant la tête. C'est vrai quoi, j'avais juste demandé de la compagnie pour pas être et manger seule, mais aussi un peu d'aide niveau ménage et cuisine. Depuis qu'elle était là elle n'arrêtait pas, tellement que je ne me sentais pas chez moi mais chez elle. J'en devenais même gênée surtout quand Louis passait manger un bout à la maison.

J'aime ma cousine c'est normal, mais là elle devient trop femme de ménage. Maman poule. Tout. J'ai déjà une mère pas la peine d'en avoir deux. Je continuai mon repas dans le silence de même que Johanna qui n'avait pas répondu. J'espère qu'elle ne s'était pas vexée, je serais trop mal je pense.

Lorsque je finis mon assiette, je partis directement la mettre dans l'évier avant de rejoindre ma chambre suivie par mon petit Sky qui ne me lâchait jamais d'une semelle lorsque j'étais à l'appartement. Je me calai dans le lit, puis je pris la tablette pour lire un livre paisiblement. Je regardai vers le couloir en soupirant tout en entendant Johanna rentrer dans la chambre. Elle m'expliqua qu'elle allait prendre sa douche avant de disparaître dans la salle de bain.

Je lisais le livre en caressant Sky qui dormait à la place de Zayn dans le lit. Je déposai la tablette sur la table de lui avant de venir me caler contre mon chaton et l'odeur de mon brun sur le coussin. Vu que Johanna dormait ici je dormais du côté de Zayn pour ne pas que ma cousine laisse son odeur à elle et emporte tout le parfum de Zayn. J'avais beau avoir son parfum dans la table de nuit, j'avais peur que ça parte.

Je levais les yeux vers l'extérieur avant de regarder la lune qui était bien ronde et haute dans le ciel. J'espérai qu'à ce moment même à des kilomètres Zayn ait eu la même idée. Nous sérions loin des yeux mais près du coeur comme ça.





POINT DE ZAYN

- Zayn calme-toi maintenant !!

Shane me plaqua violemment contre le mur de notre chambre de motel. Je le regardai en hésitant à le repousser pour qu'il me laisse tranquille. J'avais un certain respect pour lui car il était un ancien meilleur ami à mon père, mais aussi parce qu'il est le père d'Alexandra. Je le regardai la respiration saccadée.

J'avais tout éclaté dans la chambre à cause des nerfs que j'avais cachés au fond de moi. Ma cavale, ma famille loin de moi, le chalet, la mort d'Austin, Tara qui était la coupable. Il fallait que je me déchaîne vraiment. Lorsque Shane était sorti pour aller fumer j'avais fracassé la porte du placard à coup de poings. Personne n'était ici à part nous deux, je doute donc que les voisins de chambre appellerent les flics. Même les personnes qui tiennent ce foutu motel étaient trop aspirés par la télé pour capter ce qui se passait ici.

- Stop maintenant, c'est pas en cassant tout ce qu'il y a ici que ça va arranger un truc ! M'expliqua Shane tout en lâchant mon haut.

J'avais failli tuer Austin à cause des nerfs que j'avais lorsqu'il nous avait trahis, mais je l'aurais regretté dès le lendemain. Heureusement que ce jour-là Alexandra m'en avait empêché, j'aurais fait la plus grosse bêtise de ma vie. Mais là savoir que cette pute de Tara l'avait tué d'après ce que m'a raconté Liam, me met dans une colère noire. Cette meuf mérite juste de crever en taule comme une salle chienne. Parce que Tara était une grosse chienne.

Je me demandais même comment elle pouvait se regarder dans le visage après ça. Et comment elle pouvait se pointer à l'enterrement de sa victime putain. Je soupirai lourdement pour essayer de calmer mes nerfs. C'était la première fois depuis longtemps que je n'avais pas été si énervé au point d'envoyer tout boulet.

- Elle l'a tué cette connasse et elle a essayé de nous faire brûler putain !!

Je tirai la racine de mes cheveux avant de mettre un léger coup d'épaule à Shane pour commencer à faire les cents pas dans la chambre. Il soupira en me regardant faire alors que j'insultais de tous les noms cette chose qui est mon ex petite-copine. Je le regrette tellement maintenant, plus qu'avant. Comment avait-elle pu en arriver là ?

- Tout ça c'est parce que Nathan la tient sous contrat parce qu'il veut me retrouver.Je regardai Shane. Lui aussi là il peut pas me laisser en paix merde ! Qu'il soit content que j'aie tué ce bâtard de Chase non ? Au moins il est débarrassé de lui et il peut devenir le patron. Ça l'arrange pas putain ?
- Chase était son meilleur ami Zayn, c'est normal qu'il essaie de le venger. Je trouve ça bien ce que tu as fait à Chase, mais t'aurais dû m'en parler et je l'aurais fait moi à ta place. Ça m'aurait bien fait chier de retourner en taule mais si c'est pour sauver ma fille et empêcher que le mec qu'elle aime aille en prison, je l'aurais fait. Maintenant c'est trop tard et on ne peut pas revenir en arrière et tu le sais très bien.
- Je regrette pas de l'avoir fait, ce bâtard le méritait amplement. Il en a fait des merdes dans sa vie pourrie. Mais putain qu'est-ce que ça fait chier de vivre comme ça !

Je partis vers la porte avant de sortir de la chambre où on logeait depuis deux nuits. Il n'y avait personne ici qui pourrait me voir. Il n'y avait même pas de chat qui passait, ni d'oiseau qui chantait. Je m'accoudai sur la barrière de sécurité du balcon tout en regardant en bas. Shane me rejoignit en me tendant en cigarette que je pris. Il m'alluma le briquet qu'il me tendit pour allumer ma clope. Je tirai une énorme taffe avant de tout rejeter.

- Putain ça fait chier tout ça. Je regardai autour avant de tirer une taffe, puis je rejetai la fumée. Et ton pote alors ? Demandai-je en le regardant.
- Il est en taule pour vol de voiture, il sort dans trois mois je crois.
- Sérieusement ? Je le regardais en soufflant. Trois mois encore à attendre ?
- Obligé Zayn. Je connais personne d'autre qui vous fera quitter le pays.. Je te rappelle que ton avis de recherche est placardé dans tout le pays ainsi que les aéroports.

Je soufflai fortement en jetant ma clope qui n'était même pas finie. J'en avais plus que marre d'attendre son putain de pote. Je voulais partir maintenant avec Alexandra et le bébé et faire notre vie loin d'ici. Je passai une main dans mes cheveux en avançant jusqu'aux escaliers pour m'asseoir dessus en tirant la racine de mes cheveux. Shane me rejoignit en s'asseyant près de moi.

- Je sais que tu pètes un plomb Zayn.
- Tara a tué Austin, Shane ! Cette pétasse mérite de mourir autant que Chase ! Je regardai Shane qui me regardait avant de soupirer. Ça me fait vraiment chier de ne rien pouvoir faire sérieusement.
- Tu veux faire quoi ? Faire tout sauter là-bas. Rit-il doucement en regardant la vue.

C'est pas une si mauvaise idée en effet. Si nous faisions sauter le quartier de Nathan, tous nos problèmes seraient réglés ça c'est sûr. Mais il n'y avait pas qu'eux là-bas, il y avait des femmes et des enfants, ils n'ont rien à voir là-dedans. Étant un futur papa, abattre un enfant serait vraiment au-dessus de mes forces. Mais abattre son père ne me ferait ni chaud, ni froid, surtout si je sais qu'un d'entre eux n'aurait aucun remord à toucher Alexandra, Danielle, Hannah ou autre. C'étaient des bâtards et des fils de putes.

Je regardai la lune qui était pleine ce soir tout en réfléchissant à la phrase de Shane qui était quand même un peu absurde. Impossible de faire ça là-bas, il pourrait quand même y avoir vengeance sur notre quartier et je perdrai sûrement des gens que j'aime.

- Non bien sûr que non. Dis-je en jouant avec un fil qui dépassait de mon jean. Mais je me vengerai moi aussi. Dis-je en regardant Shane. Je me vengerai pour tout ce qu'il a fait pendant que j'étais pas là. Pour Alexandra, pour Liam, Danielle, Niall, Hannah et tous les autres. On touche pas aux gens que j'aime putain et il va regretter pour ça. 

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now