Chapitre 48

69 3 0
                                    


Le chalet brûlait depuis déjà vingt bonnes minutes et plus les minutes passaient plus mes poumons étaient remplis de fumée toxique qui me provoquait une énorme toux. Les flammes dansaient désormais dans chaque pièce de cette maison, même dans la chambre où Zayn et moi nous trouvions.

Lorsque nous avions essayé de sortir par la fenêtre, les flammes avaient déjà commencé à brûler l'extérieur de ce chalet fait en bois, ce qui faisait que nous ne pouvions prendre aucune prise sur les parois. Ça serait du suicide de le faire ou même de sauter, surtout moi et mon ventre. Nous étions donc tous les deux au fond de la chambre dans un coin, assis dans les bras l'un de l'autre à attendre que les flammes se rapprochent. En même temps nous n'avions aucune issue pour sortir de la chambre, nous attendions donc notre fin. À tous les trois.

Je toussai fortement les larmes aux yeux à cause de la fumée qui piquaient ceux-ci, mais aussi en m'imaginant notre fin et à quel point nous allions souffrir tous les trois. Le réseau ici était vraiment dur à capter, à part dans le rez-de-chaussée qui était malheureusement impossible d'accès. Zayn embrassa ma tempe en me serrant contre lui, il était assez détendu. Il était persuadé que quelqu'un était en bas et avait même jeté un genre de bibelot par la fenêtre de la salle de bain. Malheureusement ça faisait déjà 5 minutes et personne n'était là. Je me mise contre lui en mettant ma tête dans son cou tout en reniflant.

- Bébé... quelqu'un va venir, on va pas mourir. Promis. Murmura-t-il près de mon oreille.
- Personne n'est là et le feu est devant la porte de notre chambre. Dis-je en commençant à pleurer. On va mourir Zayn...
- Mais non mon ange, je te promets que non d'accord ?

Je le regardai en pleurant tout en hochant la tête, même si je n'étais pas du tout rassurée. En même temps lorsque les flammes dansaient devant toi dans un craquement de bois, tu pensais déjà à la mort. Je me laissai glisser tout doucement pour me coucher sur le sol chaud et mettre ma tête sur les cuisses de Zayn qui commença à caresser mes cheveux. Je crois bien que lui aussi commençait à perdre espoir.

Je poussai un énorme cri en voyant la porte face à nous tomber ce qui toucha la couverture au sol qui commença à brûler, de même que le lit. Je me reculai en appuyant ma tête dans le ventre de Zayn tout en toussant dans mon poing. Si je pouvais, je disparaîtrais sur le champ en emmenant Zayn avec moi. Je fis un sursaut lorsqu'une fumée blanche enfuma le lit et arrêta le feu de celui-ci.

- Sullivan ? Dit Zayn en se levant et en me levant avec lui.

Je me pliai en deux dans les bras de Zayn pour tousser fortement. Sullivan s'approcha de nous assez vite armé d'un extincteur qu'il déclencha lorsqu'il voyait une simple flamme.

- Vous n'avez rien ? Demanda-t-il en haussant un peu la voix à cause du bruit des flammes.
- Sors Alexandra de là ! Ordonna Zayn sans même répondre à la question alors que j'hochai la tête en signe de réponse à Sullivan.
- Je vais vous sortir tous les deux de là ! Lança Sullivan en nous faisant un signe de la tête.

Je le suivis tout en prenant en passant mon sac à main où étaient tous mes souvenirs avec Zayn. C'était la seule chose que je voulais sauver des flammes après Jordan. Je ne voulais pas perdre nos photos prises ensemble dans un photomaton ou même celle que j'avais dans mon téléphone. Zayn me prit fortement le sac des mains pour le garder lui, pendant que nous suivions Sullivan qui aspergeait notre passage avec son extincteur. Je marchai vraiment baissée en l'avant de peur que les flammes qui brûlaient au dessus de nos têtes puissent nous toucher.

Je tenais fortement la main de Zayn dans la mienne pour être sûre de ne pas le perdre une seule seconde. Si sa main lâchait la mienne, je crois bien que ma vie serait terminée. Surtout s'il ne sortait pas vivant d'ici. Je crois même qu'à force de serrer sa main, je devais lui broyer les os.

En arrivant au rez-de-chaussée je m'arrêtai d'un coup en entendant un bruit et lorsque je levai les yeux, je vis une poutre en feu se décrocher du plafond avant de tomber sur Sullivan qui fut prisonnier au sol. Zayn me tira d'un coup contre lui puis il attrapa l'extincteur pour éteindre le feu.

- Ça va ? Demanda Zayn à Sullivan.
- Sortez de là... Lança Sullivan légèrement tout en souffrant.
- Mais toi tu...
- Sortez !

Zayn soupira puis il prit ma main pour marcher jusqu'à la porte. Il l'aspergea avec l'extincteur puis il l'ouvrit pour enfin sortir de cet enfer. Je marchai derrière lui assez vite pour arriver à ma meilleure amie qui était dans les bras de Tara. Elle foutait quoi ici elle ? Et pourquoi elle tenait ma meilleure amie comme ça ?

Danielle s'écarta assez vite de Tara avant de s'approcher pour me prendre dans ses bras et me serrer fortement. Je la serrai moi aussi en lâchant la main de mon brun que j'écrasai sur ma bouche pour tousser fortement.

- Occupe-toi d'elle !

Je me retournai vers Zayn en fronçant les sourcils ne comprenant pas pourquoi il disait ça avec ce ton-là. Il me prit fortement par les joues pour m'embrasser tendrement avant de se détacher et repartir jusqu'à la maison en feu.

- Zaaaaayn ! Criai-je pendant que Danielle me retenait contre elle.
- Il revient d'accord ? Dit-elle en embrassant ma joue.

Je commençai à paniquer dans les bras de Danielle tout en toussant fortement pendant qu'elle caressait tendrement mes cheveux. Je tournai ensuite les yeux vers Liam qui était retenu par deux flics. Je crois bien qu'il voulait suivre son frère mais c'était impossible. Les flics n'avaient même pas essayé de retenir Zayn, même pas les pompiers qui essayaient d'éteindre le feu.

Je regardai ensuite le chalet ne voyant pas Zayn en sortir. Les larmes commencèrent à menacer de tomber alors que je paniquais de plus en plus. Danielle me tira avec elle jusqu'à la voiture. Elle ouvrit la porte arrière avant de me faire asseoir sur le cuir. J'étais tellement fixée sur les flammes qui dansaient et la fumée qui émanait du chalet que je ne protestai même pas. J'étais une marionnette qu'elle manipulait. Elle me mit la couverture autour du corps avant de me faire boire un peu d'eau pour calmer ma toux sous les conseils de Tara. Mais qu'est-ce qu'elle foutait encore là elle ?

Je me levai d'un coup lorsque je vis Zayn sortir des flammes en supportant le poids de Sullivan sur son épaule. Des infirmiers s'approchèrent vite d'eux pour prendre Sullivan et le menèrent sur un brancard pour le mettre sous respirateur, pendant que des flics s'empressèrent d'attraper Zayn par les deux bras pour lui mettre les menottes au dos.

Je m'avançai assez vite jusqu'à lui pour le serrer fortement contre moi. C'était fini, tout ça était fini. Le feu, la cavale de Zayn, notre futur ensemble. J'arrivais pas à croire qu'on était si prêt de partir de l'Angleterre, mais il a fallu ce putain de feu pour que Zayn soit arrêté. On était si près du but. Comment je vais faire s'il se fait arrêter ?

Zayn embrassa fortement ma tête alors que je resserrai mes bras autour de sa taille tout en toussant. Je fus ensuite retirée de son corps par un flic qui n'était pas vraiment délicat avec une femme enceinte. Il a fallu que je sois retenue par Austin pour ne pas tomber. Austin était là aussi ? Mais que faisait-il ?

- Oooh doucement avec elle fils de pute ! Tu vois pas qu'elle est enceinte ? S'énerva Zayn en regardant le flic.
- Toi ferme là ! Menaça le flic à Zayn qui le regarda de haut en bas.
- T'as de la chance que j'ai ces putains de menottes sinon je te promets que je t'aurais tué et pendu à un arbre. Les gars de ton genre je les encule moi.
- Zayn...
- Bien. Continue de parler comme ça à un agent de police, tu augmentes ta condamnation.
- Je parle pas au flic, je parle au connard qui porte un uniforme. Enlève-le juste quelques secondes qu'on aille régler nos comptes derrière un arbre.

J'essayai de ne pas rire sur le coup de voir la tête du flic pendant que Zayn lui parlait comme ça. C'était amusant un peu de le voir si énervé contre le flic au point de le menacer autant, mais comme le flic avait dit, il empirait son cas. Un autre flic poussa doucement Zayn pour l'emmener jusqu'à la voiture sous les yeux impuissants de Liam, Danielle et moi.

Mais avant qu'il puisse mettre mon brun dans la voiture, Sullivan qui était sur le brancard enleva son respirateur pour les arrêter en demandant d'emmener Zayn jusqu'à lui. Je les suivis pour écouter de même que Liam que les flics avaient lâché et Danielle qui prit mon bras autour du sien.

- Merci ! Tu m'as sauvé la vie en revenant me chercher.
- Je suis pas le méchant que tu crois ! Lança Zayn en le regardant.
- Si tu l'es ! Tu as tué Chase Williams et j'en suis certain. Il toussa fortement avant d'enchaîner. Mais ce soir tu m'as sauvé la vie et je paie toujours mes dettes Malik. Il regarda le flic derrière Zayn. Détache-le !
- Quoi mais il m'a... Commença le flic de tout à l'heure avant de se faire couper par Sullivan.
- Je t'ai donné un ordre et tu obéis. Ordonna Sullivan.

Le policier regarda Sullivan quelques secondes avant de venir détacher les menottes de Zayn vraiment dégoûté. Mon brun massa ses poignets tout en se rapprochant de moi pour me serrer contre lui pendant que Sullivan reprenait de l'air sain à l'aide de son respirateur, le pauvre avait des brûlures à vif au niveau des jambes. Là où la poutre était tombée.

- Comme je t'ai dit, je paie toujours mes dettes et tu m'as sauvé la vie donc je te laisse repartir. Je ne vais pas t'innocenter du meurtre de Williams, ça serait vraiment trop gros et je pourrais être licencié, mais là pars loin. Demain dès que je sors de l'hôpital, même avec mes brûlures sur le corps, une respiration qui part en cacahuète je recommencerai les recherches t'as intérêt de bien te cacher. Je te laisse partir une fois et pas deux.
- Merci !

Zayn hocha doucement la tête en tendant sa main vers Sullivan. Il avait encore une chance de s'en sortir là, il pouvait partir loin pour se cacher avec mon père. Sullivan regarda la main de Zayn avant de la serrer dans la sienne en signe de paix provisoire pour ce soir, je sais que dès demain Sullivan reprendra les recherches.

- Zayn bouge-toi !! Lança Liam en regardant Zayn.

Zayn lâcha vite la main de Sullivan avant de prendre la mienne et marcha jusqu'à la voiture de Liam. Danielle avait allumé le moteur de la voiture grise pour que Liam et Zayn partent assez vite.

- Mademoiselle vous devez venir ! Me lança un infirmier.
- Attendez un peu s'il-vous-plaît. Dis-je en regardant Zayn.

Zayn se baissa pour prendre mon sac qu'il avait laissé tomber puis il me le tendit en me souriant légèrement. Il caressa ma joue tendrement en me regardant dans les yeux et je fis pareil en le rapprochant de mon corps. Je fermai tendrement les yeux en collant mon front à celui de Zayn pour capturer cet instant dans mon esprit. Ses yeux marrons, son sourire, son parfum mélangé à celui de la fumée toxique, ses mains qui caressaient mes joues.

Alors que mes yeux étaient toujours fermés, je répondis au baiser qu'il venait de déposer sur mes lèvres séchées par le feu. Lui aussi avait les lèvres légèrement sèches, mais je m'en foutais vraiment. Ses bras s'enroulèrent autour de mon corps pour me coller un peu plus à lui. Au bout de quelques secondes il se détacha et embrassa fortement mon front puis il caressa mon ventre tendrement.

- T'as pas intérêt de naître avant mon retour toi !

Je souris légèrement en le regardant, puis il recula doucement jusqu'à la voiture. Je me mordis légèrement la lèvre en le regardant monter et s'attacher. Danielle se plaça près de moi pour passer son bras autour de mon corps. Elle colla sa tête à la mienne alors que je regardai Liam faire un petit dérapage avant de partir à fond d'ici. Je nettoyai une larme qui tombait de mon oeil avant de me retourner vers Danielle en me forçant à sourire. Je masquai ma toux derrière ma main tout en avançant vers l'infirmier qui attendait près d'un brancard.

Je m'assis sur celui-ci en tenant bien mon sac contre moi. Il me plaça un respirateur sur le nez et la bouche pour me donner un peu d'air sain. Avec l'aide d'un second médecin, il monta le brancard dans le camion et Danielle monta juste après ça. Elle s'assit et prit ma main en me souriant légèrement, sourire que je lui rendis. Je pris mon sac à main qui était sur mon ventre pour prendre mon téléphone qui était dans celui-ci et regarder si tout était là.

- Comment vous avez su ? Demandai-je en regardant Danielle.
- Austin et Tara.

Je fronçai les sourcils en la questionnant du regard, puis elle commença à me raconter le fait que ce soit Austin et Tara qu'ils les aient prévenus. Ça me surprend de la part de Tara, mais avec du recul je me rappelle qu'elle aime toujours Zayn et qu'elle l'a simplement sauvé de la mort. Je ne pourrai jamais assez la remercier pour ça. Danielle a aussi dit que Liam était persuadé que Nathan était derrière tout ça, en même temps c'était pas très difficile à comprendre. Il attendait simplement de le dépouiller de tous ses hommes avant d'agir. Sinon c'est la mort assurée pour mon beau-frère.

Les hommes qu'ils avaient placés dans la forêt pour surveiller un peu avaient été tués pour la moitié. Et sur ce coup-là mon coeur rata un battement lorsque je pensais au pauvre Scott. J'espère qu'il n'a rien sinon je serais vraiment détruite pour sa femme et son enfant.

- Et Scott ? Scott va bien ?
- Scott va bien, il n'était pas là ce soir. Me rassura Danielle en me regardant. C'est l'anniversaire d'Allison donc il est resté chez lui. Fin à ce que Liam m'a dit.

Je soupirai de soulagement tout en me calant dans le brancard pendant que le camion roulait jusqu'aux urgences à ce que j'avais compris. Danielle commença aussi à m'expliquer que qu'elle avait remarqué des bleus sur le visage de Tara ainsi que ses deux yeux au beurre noir. Je pense donc que les hommes que Zayn avait envoyés avaient agis.

Je regardai dehors grâce aux fenêtres des portes arrières en faisant une légère moue. Cette semaine avait été un vrai gâchis, moi qui avait imaginé une bonne semaine en amoureux, celle-ci avait été écourtée. Je suis vraiment dégoûtée.

**

Je sortis de l'hôpital à 4h du matin ça avait pris un sacré temps pour juste me dire que tout allait bien et me donner pendant deux semaines un inhalateur pour faire disparaître toute la fumée toxique. Danielle tenait mon poignet dans sa main tout en me tirant jusqu'au parking. En arrivant je fis un léger sourire au second homme de ma vie, Niall. Il se tenait calé contre sa belle voiture tout en nous regardant en souriant.

Je me mise devant lui en lui lançant un sourire fatigué. J'étais complètement crevée et je me languissais de rentrer chez moi et me reposer tranquillement. Il embrassa tendrement ma joue, puis il sortit de son dos une magnifique rose rouge. Je fus surprise en la voyant, elle était magnifique.

- De la part de Zayn en provenance du jardin de sa mère. Me dit-il en me souriant.

Je pris la rose tout doucement à cause des épines pour humer l'odeur qu'elle dégageait. Niall me fit monter dans la voiture en me racontant qu'il avait vu Zayn ce soir et qu'il était très heureux. Ça faisait 2 mois et demi qu'il ne l'avait pas vu. Je me calai sur le siège arrière, pendant que mon cousin et ma meilleure amie parlaient ensemble.

Je me battais avec moi-même pour ne pas m'endormir dans la voiture. J'avoue que j'étais à deux doigts, mais je restai éveillée jusqu'à la maison tout en caressant du bout des doigts, les pétales de rose. Le trajet se passa assez vite, heureusement d'ailleurs, je n'aurais pas tenu une minute de plus.

Je descendis de la voiture en baillant, puis Niall m'accompagna jusqu'à mon appartement et Danielle regagna le sien. En rentrant je ne fis pas de grande discussion, un simple bonsoir à Niall puis je partis directement me coucher avec Sky. J'inhalai un peu l'air sain de l'inhalateur prescris à l'hôpital et offert par les collègues de mon père, puis je me couchai dans le plus grand des silences.

Cette soirée risque d'être marquée dans mon esprit.

Le lendemain.

Je me réveillai en sursaut après un rêve des plus réels concernant ce qu'il s'était passé la veille. Je me relevai assez vite pour m'asseoir et fut surprise de voir Hannah les yeux rougis assise au pied du lit. Je fronçai légèrement les sourcils en repoussant d'un coup de tête mes cheveux en bazar.

- Hannah ça va pas ? Demandai-je avec ma voix grave du matin.
- Je me suis disputée hard avec Niall. M'apprit-elle d'une voix triste.
- Viens là !
- Non non c'est rien ! Va t'habiller et prendre une bonne douche ! Me dit-elle en ma lançant un sourire forcé.

J'avais vraiment besoin d'une douche et Hannah n'avait pas du tout envie que j'insiste maintenant. J'allais donc me débarbouiller avant de continuer cette discussion avec elle. Je partis assez vite m'enlever cette odeur de fumée qui s'était encrée à ma peau. J'avais vraiment eu la flemme de me laver à 4h du matin soit en arrivant à l'appartement. Mais je comptais bien laver mes draps 3 fois et asperger mon matelas de produit anti-odeur.

Je sortis assez vite de la douche après m'être savonnée pour me sécher et enfiler des affaires propres. J'attachais mes cheveux en chignon négligé avant de sortir et de retrouver Hannah en plein rangement de lit.

- J'allais le faire Hannah !
- Non c'est bon t'inquiète pas. J'ai mis les draps sales dans la machine et là j'essaie de mettre la housse à la couette. Me dit-elle en me montrant le tout.
- Je vais t'aider !

Je m'approchai pour prendre la couette ainsi que la housse et enfiler tout ça aidée d'Hannah qui était dans ses profondes pensées. Je la regardai pendant que nous faisions le lit ensemble, puis dès que celui-ci fut fait, je m'assis en faisant signe à Hannah de faire de même.

Elle s'assit aussi en me souriant mais je savais qu'il était faux. Je lui lançai un regard interrogateur ce qui lui fit perdre son sourire. Elle soupira et commença à jouer avec la housse de la couette.

- Comment tu te sens comment par rapport à hier ? Demanda-t-elle en calant une mèche derrière son oreille.
- Je tousse un peu moins c'est déjà ça, mais j'ai des petits problèmes de respiration à cause de la fumée. Mais rien de grave. Plus de peur que de mal, Zayn va bien, Jordan aussi c'est tout ce qui compte pour moi.
- Ouais t'as raison ! Dit-elle en me souriant légèrement.
- Et toi ça va ?
- Ouais ça va.
- Ah non ne me mens pas ! Dis-je en la regardant. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Niall ?

Hannah me regarda quelques secondes puis elle soupira fortement en prenant Sky sur elle. Elle le caressa doucement ce qui plut à mon petit chaton qui ronronnait fortement en se frottant à elle.

- C'est juste qu'il... Elle s'arrêta dans sa phrase pour réfléchir à ses mots. Il veut juste avec Liam se mettre dans des histoires délicates. Expliqua-t-elle en levant les yeux vers moi.J'en ai marre moi de le voir rentrer à la maison en sang ou blessé.
- Je sais Hannah, je peux comprendre ! Mais c'est son boulot ça...
- Non justement. Niall est censé avoir un cap mécanique pas être un dealer de drogue qui peut se faire tuer à tout moment. Elle soupira. Il m'a dit que je devais m'occuper de mes affaires et plus des siennes. C'était vraiment hard comme dispute. Elle soupira à nouveau.
- Viens là !

Je la tirai doucement pour qu'elle se couche sur le lit de façon à ce que sa chevelure blonde repose sur mes cuisses. Elle se cala comme ça pendant que je caressai tendrement ses cheveux. Elle regarda face à elle en soupirant tout en me parlant de Niall, elle et leurs disputes incessantes. Celle-ci étant la plus grave d'après elle. Niall était même parti en claquant la porte. Je l'écoutais en la regardant pendant qu'elle déballait tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Malgré mon malheur d'hier, je l'écoutais sans même me plaindre une seule fois. Je me suis tellement plainte dans ma vie alors qu'ils avaient eux aussi des problèmes. J'avais pris une petite dose avec l'inhalateur pendant qu'elle racontait son histoire avec Niall. Partant de leur rencontre au jour d'aujourd'hui. Je connaissais l'histoire par coeur, on me l'avait racontéd plus d'une dizaine de fois, mais comme Hannah avait envie de parler je l'écoutais une onzième fois. C'était fait pour ça les amies.

Je toussais parfois encore légèrement prise dans les bronches. Moi qui pensais que la toux était terminée, elle était vite revenue, à mon plus grand malheur. Hannah parlait de ses moments assez personnels avec Niall, moments parfois assez émouvants vu qu'elle laissait des larmes couler sur ses joues rosées. Je les nettoyais parfois d'un coup de doigt rapide pour ne pas la gêner dans ses paroles qui venaient du fond de son joli coeur.

- Ça me fait peur tout ça. En plus ils ont prévu d'aller au poste de police aujourd'hui pour bien enfoncer Nathan pour ne plus qu'il ne soit plus protégé par ce con de Sullivan. M'apprit Hannah.
- Vraiment ? Demandai-je en poussant des boucles blondes qui tombaient sur ses joues.
- Oui Niall me l'a dit avant de claquer la porte. Je vois déjà une immense bagarre et tous les mecs en taule !
- On va y aller !
- Tu penses ?
- Ouais tu nous y conduis !

Elle se leva la première du lit tout en prenant sa veste pour sortir de la chambre. Je la suivis en enfilant moi aussi une légère veste tout en tenant mon sac de ma seconde main. Nous sortîmes assez vite de l'appartement pour rejoindre la voiture d'Hannah. En montant, je pris mon téléphone pour regarder si je n'avais pas un appel de Liam concernant Zayn, mais aucun.

Pendant que je soupirais d'agacement, Hannah démarra et partit assez vite du quartier. Liam devait sûrement y être aussi vu que sa voiture n'était plus au quartier. Mais vu que nous étions mercredi peut-être qu'il était à la ruelle. Quoi que savoir Niall seul au poste de police pour leur plan me semblait assez bizarre. Depuis quelques jours ils étaient inséparables eux deux, de vraies sangsues.

Je me demandais si nous avions de la chance ou non, mais chaque feu tricolore que nous passions était verts. Comme s'ils savaient que nous arrivions. Hannah entra dans le parking et se gara près de la voiture de Niall. Il y avait pas mal de monde devant le commissariat. C'était comme une grande réunion entre gangs.

Hannah descendit assez vite et je fis de même en m'approchant de tout ce monde qui entourait Sullivan ainsi que certains policiers. D'un côté il y avait les garçons et de l'autre Nathan et ses mecs. Je me mise près de Danielle qui était là, juste derrière Liam. Elle m'expliqua discrètement qu'elle était ici pour le calmer au cas où tout cela dégénèrerait.

- D'un côté Payne a raison. Lança Sullivan ce qui fit arborer à Liam un air confiant. Mais tu as un très bon alibi et aucune preuve contre toi.
- Voilà ! Ça fait 30 fois que je répète que je dînais avec Quinn et sa mère ! Il y avait plein de témoins dont les serveurs ! Expliqua Nathan innocemment. Ce n'est pas parce que j'étais le meilleur ami de Chase que je cherche de suite la vengeance.
- Oh Cooper, t'es pas blanc comme neige non plus ! Lui rappela Sullivan ce qui fit ricaner mon cousin.

C'était comme un jeu de ping pong avec la balle qui passait d'un camp à l'autre et qui faisait des allés retours. Sullivan étant le filet qui arrêtait les balles.

- Sauf que je n'ai rien à voir avec hier. Je suis innocent d'accord ?
- Mais quelqu'un nous a prévenu anonymement que tu organisais ça !
- Qu... quoi ? Impossible je ne suis au courant de rien.

C'était tellement un bon acteur que je commençais à vraiment le croire. Mais je savais que tout était faux, Austin et Tara avaient prévenu Liam et Sullivan. Bien sûr cela restait secret sinon c'était la mort assurée. Quoi que pour Tara ça me plairait assez bien quand même.

- T'es coupable ! T'es un bâtard et t'es coupable ! S'écria Liam.
- Payne calme-toi ! Lui lança Sullivan.

Il était sorti assez vite de l'hôpital. Il avait juste quelques blessures superficielles, heureusement d'ailleurs. Il nous avait quand même sauvé la vie quoi.

- Je vais le tuer. Lança Liam en commençant à faire les cents pas.
- Bébé calme-toi. Lui lança Danielle doucement.
- S'il-te-plaît, ferme là Dany !

Je regardai Danielle qui plissait légèrement les yeux, mais elle savait que s'était dit sur le coup de la colère. Liam se disputa quelques secondes avec Nathan sous les remarques d'arrêt de Sullivan puis sans que nous nous y attendions, Liam lui sauta à la gorge avant de commencer à se battre avec le brun.

Danielle les regarda quelques secondes surprise, puis elle s'avança jusqu'à eux en criant à Liam de s'arrêter immédiatement, ce que bien sûr il ne fit pas. Hannah regarda la scène en reculant tout en me faisant reculer avec elle. Deux flics séparèrent Nathan et Liam au bout de quelques secondes.

- Maintenant ça suffit !!! Cria Sullivan en les regardant. Je ne veux plus en entendre un des deux parler compris ? Je vais mettre en place une injonction d'éloignement à tous les deux. Il les regarda. Ah non je vais faire mieux c'est une injonction d'éloignement de vos deux clans. Vous n'avez pas intérêt de bouger un orteil pendant que mes collègues regarderont vos cartes d'identité pour chopper vos prénoms. Le premier qui s'approche de l'autre je le coffre compris ? J'aimerais ne pas m'attarder sur votre cas ridicule alors que je dois retrouver Zayn !

Liam le fixa avec un regard assez noir tout en respirant rapidement de colère. Le flic le lâche doucement tout en l'accompagnant vers Harry qui était près de Niall. Le bouclé attrapa le bras de Liam pour le garder pendant qu'il tendit sa carte d'identité au flic. Danielle se planta devant Liam en croisant les bras tout en le regardant.

- Je croyais qu'il ne fallait pas se battre dans la rue, chéri ! Dit-elle en insistant sur le mot « chéri ».

Liam regarda Danielle d'un air vraiment noir avant de détourner le regard, elle secoua la tête tout en s'approchant de nous. Elle prit son porte-monnaie dans son sac pour sortir sa carte d'identité au flic qui tenait un calepin. Je fis de même avant de rejoindre la voiture d'Hannah pour partir. Danielle nous suivit en râlant vu qu'elle était venue avec Liam et qu'il était partit énervé.

En montant, je m'attachai avant de prendre l'inhalateur et de prendre deux bouffés d'air sain. Hannah démarra sa voiture après que Danielle eut branché sa clé usb pour mettre de la musique.

- Comment tu vas ? Me demanda Danielle.
- Un peu choqué par hier, mais ça va ! J'ai mon oxygène dans le sac. Ris-je légèrement.
- Ouais. Sourit-elle. Et toi boucle d'or ?
- Moi ? J'aimerais me casser d'ici c'est tout. Dit-elle en s'engageant dans la ville. Niall me casse les ovaires avec ses affaires, ses bagarres et tout ce qu'il s'en suit, passant bien sûr par son putain de boulot. Je crois que je vais prendre un appartement en colocation avec vous deux. Rit-elle. Toi qui en a marre de Liam et Alex qui peut pas faire autrement que vivre loin de Zayn.
- Si tu pouvais éviter de me le rappeler ! Dis-je en souriant légèrement.
- Désolée chérie, juste que Niall m'énerve donc.
- Ouais je comprends t'inquiète mais ça va s'arranger, je connais peut-être Niall que depuis quelques mois, mais j'ai appris à bien le connaître et il est fou de toi donc il va se faire vite pardonner.
- Il est du genre bouquet de roses rouges ! Lança Danielle de derrière.
- Ouais c'est vrai en plus. Sourit légèrement Hannah.

Je souris en la regardant pendant qu'elle conduisait jusqu'au quartier. Elle était concentrée sur la route et souriait légèrement et je l'accuse de penser à Niall et à leurs petits moments à deux. Mais bon même si ceux-ci sont magiques, pour le moment ils étaient en froid tous les deux.

- Ça vous dit qu'on mange au restaurant toutes les trois ? Comme avant ? Ça fait longtemps quand même !
- Hmm ouais je meurs de faim là. Répondit Danielle en s'avançant pour passer entre les sièges et changer de chanson. Alex ? Elle me regarda.
- J'ai super faim donc je dis pas non là !

Hannah changea de direction pour partir à notre restaurant à toutes les trois. C'est celui où nous nous retrouvions souvent toutes les trois pour discuter de nos chéris respectifs ou simplement faire du commérage par rapport à toutes les copines des gars de la ruelle. Il y en avait une que l'on ne pouvait pas vraiment se voir. Elle sortait avec l'un des mecs qui surveillait. Elle s'appelait Adriana, c'était une blonde mais tout le monde savait que c'était une couleur. Elle leur disait que non mais à chaque fin de mois ses racines devenaient foncées.

Elle avait essayé de coucher avec Niall dès son arrive, mais Hannah l'avait bien remise à sa place en lui faisant croire qu'il allait se marier et elle lui avait bien dit de ne plus s'approcher de son blond sinon elle lui ferait payer. Bien sûr elle et sa langue de pétasse s'étaient empressées de critiquer chacune d'entre nous en commençant par ma meilleure amie.

Donc maintenant à chaque repas entre copine nous la critiquions à tour de rôle. On se retrouvait souvent Danielle, Hannah, Andréa, Rebecca, Cassandra et moi et nous lui cassions du sucre sur le dos comme on dit. J'espère bien que ses oreilles sifflaient autant que les nôtres. Je détestais ce genre de nana.

Hannah se gara devant le restaurant en chantant une chanson qui passait à la radio, puis nous descendîmes toutes les trois de la voiture. Je fis vite le tour pour rentrer dans le restaurant en appréhendant un peu cette sortie toutes les trois. J'avais toujours peur d'être épiée par un homme de Nathan désormais. C'était bizarre, mais depuis hier j'avais un peu peur. Espérons que tout ira bien.

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now