Chapitre 21

91 3 0
                                    


  Ça faisait à peine quatre jours que Liam et Danielle nous avaient annoncé qu'ils allaient habiter ensemble et il n'avait pas perdu de temps à le faire vu que Danielle et moi étions en train d'emmener ses affaires à leur nouvel appartement. Mercredi et Jeudi, Liam avait transféré ses affaires de chez parents jusqu'à son appartement aidé par Zayn. Et aujourd'hui c'était au tour de Danielle, Leila et moi de faire emménager Danielle.

Nous avions donc passé notre samedi matin à emballer tout dans des cartons pour les emmener jusqu'ici. Nous les avions chargés dans le Chevrolet de Zayn qu'il m'avait confié pendant qu'il était avec son frère à la ruelle. Et pendant tout le trajet Danielle n'arrêtait pas de parler d'elle et Liam et du fait qu'elle est excitée d'enfin habiter avec lui. Je crois même qu'elle l'avait répété plus de 20 fois.

Je me garai devant le nouvel appartement du couple qui était juste à quelques pas de celui de Zayn. J'éteignis le contact de la voiture de mon brun et descendis en même temps que Leila qui chantait fortement la chanson que nous venions d'entendre à la radio. Celle de Demi Lovato et Cher Lloyd « Really don't care ». Je crois qu'elle aussi est fan de cette chanson tout comme Danielle et moi.

J'ouvris le coffre de la voiture et prit le premier carton qu'il y avait soit celui des cadres photos et pleins de choses que Danielle avait chez elle et qu'elle voulait emmener ici. Leila prit les deux seconds qui étaient remplit de papier de Danielle et ma meilleure amie prit ensuite le suivant qui était rempli de ses produits de beauté et autre. Je regardai le coffre qui était bien rempli en soupirant. J'avais le pressentiment qu'on allait faire plusieurs allers retour.

Danielle partit devant avec ses clés en main toute heureuse de me montrer son appartement. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir depuis que Liam l'avait acheté. J'entrai dans le hall et sortit un beau « wow » en voyant le bel appartement qu'il avait acheté pour eux. Il était à peine plus grand que celui de Zayn et avait un immense salon. Il y avait une cuisine américaine déjà emménagée et au fond du couloir une grande salle de bain et une belle chambre. Il était tout simplement parfait pour eux deux et il leur correspond vraiment.

Leila passa près de moi en chantant tout en me tirant pour retourner en bas et prendre le reste des affaires de Danielle. Elle me tira dans les escaliers en dansant ce qui me faisait rire. Elle était toujours de bonne humeur, même si on devait faire plusieurs allers retour. Nous croisons Danielle dans le couloir, qui avait un sac de sport dans les mains où il y avait ses paires de chaussure. En arrivant devant la voiture, Leila sortit les deux valises ainsi qu'un autre sac où il y avait tous ses soins pour le corps, le reste de son maquillage et tout ce qu'elle possédait.

- La dernière arrivée en haut paiera la glace après tout ça. Lança Leila en me regardant en souriant.

J'hochai la tête et partis en courant avec la valise à roulette de Danielle suivie de Leila qui en avait aussi une. Et là je me rappelle qu'il y avait des vingtaines de marche à monter et que j'allais sûrement perdre. J'étais très nulle à ce genre de jeux et je vois déjà Leila au milieu des escaliers alors que j'étais tout en bas de l'escalier. Je conclus donc très vite que j'allais payer les glaces aux deux demoiselles.

En arrivant dans l'appartement Leila me regardait en rigolant tout en me répétant qu'elle voulait une glace au chocolat et à la chantilly. Danielle entra dans l'appartement et me lança les clés de voiture à Zayn que je mis dans mon sac puis je regardai autour. Il fallait maintenant qu'on décore tout ça, j'espère que Liam aimerait ce qu'on va faire.

- Alors moi personnellement je vois bien le canapé par là ! Lança Danielle en marchant dans le salon.

Leila était couchée sur le canapé et observait ses ongles pendant que je jouai à un jeu sur mon téléphone. Ça doit faire au moins cinq minutes qu'elle changeait d'avis pour l'emplacement du canapé. On attendait donc qu'elle se décide vraiment et définitivement.

- Ou peut-être par là.

Leila me regarda en faisant la moue avant de se redresser et se mettre assise en regardant Danielle qui cherchait toujours une place pour le canapé. Leila se leva et s'approcha de Danielle pour la retourner face au canapé.

- Il n'est pas bien là ? Demanda simplement Leila.
- Oh je ne sais pas je pensais plutôt que...
- Tu ne pensais rien du tout Danielle, ton canapé est super là où il est. Pas vrai Alex ?
- Ouais super où il est...merde j'ai perdue à mon jeu. La poisse, Zayn va encore me faire chier à propos de ça. Dis-je en balançant mon téléphone sur le canapé.
- Zayn ? Demanda Leila.
- Ouais on a téléchargé le même jeu de téléphone et moi je suis hyper nulle donc à chaque fois il se fout de ma gueule. Ris-je en les regardant. On est bête je sais.

Je me rendais-compte que plus le temps avançait et plus Zayn et moi devenions complice. Ça me faisait super plaisir d'un côté parce qu'on n'était pas seulement un couple amoureux, on était aussi deux meilleurs amis qui se taquinaient presque tout le temps. Je l'imaginai déjà en train de se moquer de moi parce que j'ai perdu encore une fois. Comme toujours quoi.

- De toute façon ce jeu est nul. Dis-je pour essayer de me défendre.
- T'es juste dégoûtée parce que tu perds et Zayn non. Lança Leila en rigolant.
- Ouais c'est ça en faite. Continua Danielle pour se foutre de moi.

Je secouai la tête légèrement vexée, mais en faite elle avait totalement raison. J'étais une mauvaise perdante mais je n'assumai pas du tout. J'aimais gagner et là je perdais à chaque fois. C'est Zayn qui était heureux.

- Bon je laisse le canapé ici.
- Dieu a enfin entendu mes prières les plus profondes. Lâcha Leila en parlant vite.
- Bon y a quoi à faire ? Je me redressai sur le canapé. On range les cadre et tout ?
- Ou alors vu qu'on a passé une demi-heure à placer un canapé on peut aller manger la glace qu'Alex nous paie ? Proposa Leila.

Danielle regarda Leila et secoua négativement la tête tout en lui expliquant qu'il y avait l'appartement à ranger maintenant. C'est vrai on avait laissé tout au milieu du hall d'entrée et du salon. Fallait ranger tout notre bazar avant que Liam rentre du boulot. Je me levai du canapé et prit le carton où il y avait des cadres photos. Je le déposai sur le canapé et l'ouvrit pour en sortir quelques uns d'elle et Liam.

- Oh celui-ci tu devrais en faire une tapisserie. Dis-je en souriant.
- C'est quoi comme photo ? Demanda Danielle qui plaçait les cadres photos.
- Une photo de toi et moi. Genre tu te coupes toi et tu laisses que moi. Tu mets ça dans la chambre, sur le plafond au moins chaque soir en vous endormant et chaque matin en vous réveillant, vous me verrez. Dis-je en rigolant.

Ma meilleure amie secoua la tête amusée de mon comportement mais je vis qu'elle en avait marre de moi. J'étais de bonne humeur aujourd'hui je ne sais pas pourquoi et je pense que ce n'est pas la seule chose amusante que j'allais faire aujourd'hui.

- Mon bébé qu'il est beau !

Je sortis du carton un cadre photo de Zayn et Liam tous les deux habillés du même haut noir que Danielle et moi avions acheté pour nos merveilleux copain. Zayn faisait une grimace trop adorable sur la photo quant à Liam il ouvrait simplement la bouche. Mais ils étaient vraiment beau dessus. Je tendis le cadre photo à Danielle et elle le déposa sur le bahut blanc, bien à l'évidence de tous.

Je souris en regardant le cadre puis j'en sortis un autre de Liam lorsqu'il était encore enfant, il était vraiment adorable et il ressemblait à un ange. Tout le contraire de maintenant. Il avait évolué maintenant et ce n'était plus le même petit garçon que sur la photo.

Alors que j'allais reprendre un cadre photo dans le carton, j'entendis mon téléphone sonner près de moi. Je le pris dans mes mains et un énorme sourire prit place sur mes lèvres en voyant une photo de Zayn et moi. Je ne l'avais pas beaucoup vu ce matin, seulement 5 minutes pour échanger nos voitures.

- Allô beau brun ?
- Bébé c'est moi t'es où là ? Demanda-t-il fermement.
- Je suis chez Danielle et Liam pourquoi ?
- Tu peux faire un truc pour moi ? Fermez la porte à clé, fermez les volets et les rideaux et ne bougez surtout pas de l'appartement d'accord ?
- Tu commences à me faire peur là Zayn. Je me redressai sur le canapé en regardant mes deux amies face à moi. Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai payé des hommes pour qu'ils surveillent Londres et un groupe au sud de Londres a aperçu la voiture de Chase entrer dans la ville et ils l'ont suivit et l'ont vu à lui.

Ma respiration commença à s'accéléré et plus aucun mot ne sortait de ma bouche. Chase de retour ? Mes membres commençaient eux aussi à bouger et ma bouche tremblait elle aussi.

- Bébé ? Bébé je t'entends respirer d'ici. Calme-toi. Je m'en occupe je te promets. Il te fera plus de mal Alexandra, je te l'ai promis.
- Je sais Zayn c'est juste que... Je passai une main dans mes cheveux.
- Que rien du tout Alex. Si je l'attrape je m'occupe de lui. Maintenant fait ce que je t'ai dit. Il serait capable de venir au quartier et je ne veux pas prendre de risque pour toi et les filles.
- Je vais le faire...
- Bien mon cœur, je t'appelle quand c'est bon d'accord ?
- Oui. Fait attention à toi d'accord ? Tu sais de quoi il est capable...
- Je ferais attention. Après quelques secondes de blanc. Je t'aime bébé.
- Je t'aime moi aussi.

Je laissai tomber ma main sur ma cuisse et raccrocher notre appel. Je levai la tête vers Danielle et Leila puis je partis presque en courant vers la porte d'entrée pour la verrouiller. Je revins ensuite dans le salon et fermai les volets et les rideaux ainsi que toutes celles de la maison. Danielle et Leila me suivaient sans trop comprendre pourquoi je faisais ça, mais je n'avais pas trop le temps de leur expliquer, il fallait que je fasse ça vite.

Je fermai le rideau de la chambre puis je me retournai vers elles qui étaient debout devant le lit à me regarder avec insistance.

- Alex ça va ? Demanda ma meilleure amie.
- Chase est à Londres.
- Quoi ? D-déjà ?

Je la regardai quelques minutes puis je partis me jeter dans ses bras. Elle enroula ma taille de ses bras et me serra contre son corps menu. Je la serrai moi aussi dans mes bras, j'avais besoin des bras de Zayn. Mais vu qu'il n'était pas avec moi, ceux de ma meilleure amie sont aussi les bienvenus. Tout comme Zayn, Danielle arrivait à me calmer lorsque ça allait mal.

- Mais on est en sécurité ici ? Demanda Leila.
- Oui on l'est. Rassura Danielle.
- Je me dis que la penderie serait sûrement plus sûre. Lança Leila pas très rassuré.
- Leila on est en sécurité ne t'inquiète pas.

Je me décollai des bras de ma meilleure amie pour la regarder dans les yeux. Elle hocha la tête me prouvant une énième fois que l'on était en sécurité. J'étais à demi-rassurée, Zayn était quand même dehors, dans Londres à la recherche de ce fou. J'avais peur qu'il lui arrive un truc, vraiment peur.

- Zayn ira bien Alex.

Danielle répondit à mes angoisses comme si elle lisait en moi. En même temps ce n'était pas difficile à deviner que je m'inquiétai pour Zayn. Je ne comprenais pas du tout le comportement de Chase. Je me détachai de Danielle et marchai jusqu'au salon tout en pensant à ça.

Je me laissai tomber sur le canapé en regardant face à moi. Pourquoi ? Pourquoi il me voulait comme ça et pourquoi il ne lâchait pas l'affaire ? Il savait très bien que j'aimais Zayn comme une folle et que je n'étais pas prête à l'oublier comme ça, alors pourquoi essayer de me prendre ? Pour que je l'aime ? Impossible. Je le détestais à un point inimaginable, comment pouvait-il croire qu'en faisant ça j'allais l'apprécier ?

Chase était un mystère à lui tout seul. Je n'arriverai pas à cerner ses intentions et pourquoi c'était moi et pas une autre. Il avait vraiment changé, je me demandai même comment Jenna ne l'avait pas remarquée. Il n'était plus pareil qu'avant, quand nous étions encore amis. Il était si...si normal et là c'était comme si il avait eu un dédoublement de personnalité. D'un côté le gentil Chase et là le Chase psychopathe. J'avais peur de lui, vraiment peur.


POINT DE VUE ZAYN

- Je t'aime bébé.
- Je t'aime moi aussi.

J'attendis qu'elle raccroche notre appel pour enlever mon téléphone de l'oreille. Je le jetai sur la table face à moi et passai mes mains sur tout mon visage. Je n'arrivai pas à croire qu'il se pointait comme ça à Londres après tous ce qu'il avait fait. Il n'avait pas pensé que son arrivé ici sera légèrement différente de ce qu'il avait imaginé ? J'allai le tué à la première seconde que j'aurai vu son visage de fils de pute. Je veux le tuer en le regardant les yeux.

Je tournai la tête vers Harry qui venait de rentrer dans la salle de repos. Il me regarda quelques secondes et prit place près à moi. Il joignit ses mains ensemble et me regarda dans les yeux.

- J'ai appelé Jeff et il m'a dit que sa voiture était arrêtée devant un immeuble à 20 minutes d'ici.
- On y va !
- Oui mais fais attention il est rusé ce mec !
- Je le connais mieux que toi Harry. Dis-je à mon ami.

Je me levai de ma chaise et prit mon téléphone qui était sur la table. Je partis vers le placard en fer derrière le canapé et l'ouvris pour prendre de quoi se défendre. Je pris un flingue au hasard et le chargea avant de le tendre à mon frère qui était assis sur le canapé. Il le prit sans dire un mot et se leva pour le caler entre son jean et son corps. Je chargeai un second que je tendis à Harry qui était assis à table.

Je savais qu'il n'était pas trop chaud pour faire cette descente là-bas, mais il le fallait. Je devais chopper ce connard. Harry se méfiait de lui car il savait qu'il avait plus d'un tour dans son sac et que ceci serait sûrement un piège, mais je devais y aller juste pour être sûr. De toute façon on était préparé à ce genre de plan, on s'était entraîné à son retour et à la façon dont j'allais le tuer.

Harry se leva et prit lui aussi le pistolet en soupirant fortement, mais je m'en foutais, si il ne voulait pas venir il n'avait qu'à le dire. Il mit lui aussi son pistolet entre son jean et son corps et sortir de la salle de repos. Je chargeai un troisième pour moi et claquai fortement et violemment la porte en fer du placard. Il fallait que je défoule ma haine et ce placard était sûrement la meilleure chose pour.

Je suivis mon frère qui sortait de la salle et croisai Niall et Louis qui revenaient ensemble du grillage du fond. Là où on vendait notre marchandise. Je levai les yeux et y vit un mec qui attendait sûrement que l'on vienne lui vendre un sachet. Mike s'avança vers lui le torse assez bombé pour montrer qui était le patron ici. C'est moi qui lui avait apprit ça.

Liam ouvrit le portail en fer qui était à la fin du grillage, pour que l'on sorte rejoindre sa voiture qui était garé là. Je montai devant et attendis qu'il parte enfin d'ici. Je me languis déjà de voir le sang de Chase me couler entre les doigts et de pouvoir venger ma copine comme n'importe quel petit copain exemplaire.

Alexandra doit sûrement être morte de trouille pour moi comme toujours. J'aimai le fait qu'elle veuille me protéger comme ça mais j'étais assez grand pour le faire tout seul. Par contre elle n'y arrivait pas seule et j'étais là pour ça. Pour la venger, pour son honneur de femme blessé. Chase l'avait blessée et même si elle n'y pensait plus, moi j'y pensai et ça agrandissait ma haine pour lui.

Je tapotai sur ma cuisse impatient de rejoindre Chase et de pouvoir lui faire sauter sa putain de gueule. Depuis le temps que j'attendrais ça...presque deux mois. Il m'avait tiré dessus en octobre et nous sommes bientôt le premier décembre. Ça passe vite pour certains mais pour moi on dirait que ça fait des années.

Liam se gara assez loin de l'endroit où se trouvait normalement Chase. Il me montra du doigt sa voiture noire qui était garé plus loin. C'était elle, même couleur, même marque, même plaque. Il était là et j'allais enfin pourvoir le faire souffrir. Je défis ma ceinture de sécurité et j'ouvris la porte pour pouvoir sortir, mais Liam attrapa d'un coup mon poignet.

- N'y va pas !
- Quoi ? Pourquoi ? Je le regardai, il fixait la voiture plus loin.
- Reste là je te dis !
- Il a raison Zayn. Continua Harry en ouvrant légèrement sa fenêtre. Tu ne sais pas combien ils sont là-bas. On est que trois je te rappelle ! S'ils sont 10 on est mort. Il alluma sa cigarette. Donc tu attends ici qu'il sorte !

Je soupirai lourdement en refermant la portière de la voiture. Liam s'amusait à tourner son téléphone entre son pouce et son index tout en fixant l'immeuble marron face à nous. Je me demandai vraiment comment il faisait pour être si calme alors que notre pire ennemie était dans l'immeuble face à nous. Personnellement je bouillonnai sur place et je voulais sortir de cette voiture maintenant.

Harry me tendit une cigarette que je pris sans refus, je pense en avoir besoin. Ça me calmerait un peu et ça me ferait passer le temps. Je ne savais pas combien de temps on allait attendre ici 1, 2, 3 heures, une nuit, deux jours... Je n'en savais rien.

Je tirai longuement sur le filtre puis en prendre un peu puis je rejetai la fumer vers la fenêtre qui était légèrement entrouverte. En regardant l'heure de ma montre je remarquai que ça fait à peine 10 minutes que nous étions là. On dirait des heures. Je soupirai puis je jetai ma clope par la fenêtre.

- Y a du mouvement. Lança Liam en se redressant.

Je regardai moi aussi vers l'immeuble et un mec sortit de celui-ci un bonnet sur le haut de la tête et des lunettes de soleil qui recouvrait ses yeux. Il regarda autour et ouvrit son coffre pour y mettre un sac de sport.

- On y va !

Je sortis de la voiture suivit de mon frère et Harry, je m'avançai assez vite vers lui dépassant même mes acolytes. Je sortis mon flingue de mon pantalon avant d'y coller au bas du dos, j'enroulai mon bras autour de son cou pour le tirer avec moi dans une ruelle plus loin.

En arrivant je le jetai contre une benne à ordure avant de pointer de mon arme en sa direction. Tellement que je l'avais poussé fort il en avait perdu ses lunettes de soleil. Lorsqu'il se retourna vers moi, je fronçai les sourcils en voyant que le mec en question n'était pas Chase.

- C'est quoi cette embrouille ?

Le mec me regarda en souriant avant de retirer son bonnet. J'aurai dû me douter que c'était vraiment trop facile et que Chase n'allait pas revenir comme ça à Londres. Il n'était pas bête, il fallait bien qu'il envoie des mecs pour tâter le terrain avant. Savoir si la voie était libre ou pas et elle ne l'était pas. N'empêche qu'il était la copie conforme de Chase à part qu'il avait et les yeux noir.

- Il est où ?
- Il n'est pas con, tu pensais qu'il allait venir à Londres comme ça ?
- Dis-moi où il est ou je te butte !

J'étais vraiment capable de le faire, il n'avait rien à voir là-dedans lui, mais j'étais tellement dégoûté de m'être fait berné par ce connard de Chase que ça ne me ferait ni chaud ni froid d'ôter la vie à ce mec. De toute façon il travaillait pour Chase donc ça ne serait pas une grande perte.

- T'aimerais le savoir hein ?
- Ne joue pas avec mes putains de nerfs. Dis-je en m'approchant un peu plus de lui. Je vais te faire sauter la tête si tu continues.
- Vas-y ! Dit-il en me provoquant. Chase a dit que tu n'avais pas de couille.

Je le regardai dans les yeux avant d'y tirer dans la jambe droite. Il tomba à genou devant moi tout en grimaçant et en hurlant de douleur. Harry qui était derrière lui le prit par les cheveux pour relever la tête et qu'il me regarde.

- Qui n'a pas de couille maintenant ? Demanda Harry en tirant la tête du mec à l'arrière.
- Maintenant réponds et dis-moi où il se trouve.
- Je ne sais pas. Pleurnicha le mec. Je te promets que je ne sais pas...Il est venu me voir et m'a demandé de faire ça pour lui et il m'a parlé de toi, mais il est repartit après ça.
- Comment je pourrai te croire ?

Je déposai le fer du flingue contre sa tempe et le fis glisser tout doucement jusqu'à son cou. Je le déposai sous sa tête et j'appuyai sur mon arme pour faire remonter sa tête face à moi. Je le regardai dans les yeux avec un regard dur, alors que ses yeux à lui était rougit à cause de la douleur. Il avait envie de pleurer mais il se retenait, juste par fierté.

- Crois-moi...j'ai une copine et un bébé en route me tue pas ! Lança-t-il assez persuasif.Regarde dans mon téléphone si tu ne me crois pas. Ne fait pas ça !

Je pris son téléphone dans sa poche et lorsque je déverrouillai son téléphone, je tombai sur la photo d'une blonde enceinte jusqu'aux yeux. Lui se tenait juste derrière elle, les mains sur son ventre en souriant. Il allait être père, je ne peux pas le tuer...Je savais ce que c'était de vivre sans son père et je ne voulais pas qu'il arrive pareil à cet enfant.

- Bien !

Je tendis mon flingue à Liam qui était debout contre le mur à regarder ça. Il s'avança pour le prendre et se replaça à sa place tout en attendant. Je fis craquer mes doigts puis lorsque je me retournai vers le mec je lui mis une énorme droite ce qui le fit tomber au sol. Je ne pouvais pas le tuer, mais il allait quand même recevoir une bonne raclée.

Harry le souleva du sol avant de le tenir debout face à moi. J'y mis un énorme coup de poing au bas ventre ce qui le fit gémir de douleur. Je continuai à lui infliger plusieurs coups dans le ventre. J'espérais qu'il comprenne que je n'aimai pas qu'on me prenne pour un idiot.

Après une série de droite, je fis signe à Harry de le lâcher et il tomba à nouveau à genou au sol. Il baissa la tête en respirant fortement et Harry attrapa à nouveau ses cheveux et il tira la tête du mec à l'arrière.

- T'as une putain de chance qu'on ne t'aies pas fait sauter la tête. Cracha-t-il en le regardant. Rappelle-toi de ça le jour où Chase te recontactera. Si tu nous le fais à l'envers je te butterai et ton gosse vivra sans père. Ok ?
- Oui...oui.

Il pleurait presque à cause de la douleur des coups mais aussi de la balle qui était au dessus de son genoux droit. Il perdait beaucoup de sang mais en ce moment c'était le cadet de mes soucis. Il se plia et déposa son poing au sol tout en jurant et en gémissant de douleur.

- Harry Styles, Zayn Malik et Liam Payne, rappelle-toi de ces trois noms si Chase se ramène ! Lâcha Harry en sortant de la ruelle.

Je sortis juste derrière Liam et Harry qui marchait tout droit jusqu'à la voiture. Liam reprit place au volant et lorsque l'ont fut attaché il quitta cette putain de rue. Je m'étais fait avoir par ce connard et ça ne me plaisait pas du tout. Harry avait raison c'était un piège mais je voulais avoir le cœur net que ça en soit vraiment un.

Je me demandais par contre où se cachait ce fils de pute et pourquoi il n'avait pas les couilles de revenir à Londres. Il avait peur ? Et bah j'espérais bien parce que le jour où je le voyais, je lui ferais la peau. Je suis vraiment énervé de m'être fait prendre pour un con par lui. Chase le jour où je te revois, tu ne repartiras pas vivant ça c'est clair.

Je regardai tout autour de nous alors que Liam roulait jusqu'à la ruelle. Je regardai par-dessus mon épaule lorsque j'entendis Harry parler au téléphone avec ce que je devinai être Andréa. Il la rassura quelques secondes et raccrocha son appel. Il l'avait appelé avant de partir pour lui dire qu'il rentrerait sûrement tard à cause d'une affaire à régler.

Liam se gara près du grillage de la ruelle. Je descendis de la voiture de même pour Harry pour rejoindre l'intérieur pendant que Liam partit voir notre fournisseur. Je passai par la porte du grillage en regardant autour pendant qu'Harry tapotait sur son téléphone.

En entrant dans la salle de repos, je tombai nez à nez avec Niall qui sortait justement de celle-ci. Il me bouscula doucement alors qu'il était au téléphone, il fit un signe de tête pour s'excuser et rejoignit la cour. Je récupérai mes affaires personnelles dans les casiers au fond ainsi que les clés du Audi à Alex puis je sortis de celle-ci après salué mes amis.

Je partis donc jusqu'au Audi qui était garé sur le parking. Je sortis par la porte en fer que je claquai bien derrière moi puis je mis le filtre de ma clope entre mes lèvres. Je marchai tranquillement jusqu'au parking pour fumer entièrement ma cigarette. Si Alex savait que j'avais fumé dans sa voiture elle allait me trucider. Elle haïssait l'odeur que laissait le tabac dans une voiture.

Lorsque j'arrivai près de sa voiture j'écrasai ma cigarette avant de monter à l'intérieur. Je lui piquai un chewing gum à la menthe puis j'allumai sa voiture pour partir d'ici et rejoindre mon appartement et ma Alexandra.

Après quelques minutes de route, je me garai devant chez mes parents comme à ma plus grande habitude. Je sortis de la voiture et la verrouillai pour partir jusqu'à l'appartement de mon frère qui n'était pas loin du mien. Je jetai mon chewing gum à terre avant d'entrer dans le hall de l'immeuble. Je montai les escaliers et marchai dans le couloir pour tomber devant la porte d'entrée.

Tout doucement et pour ne pas leur faire trop peur, je fis une légère pression sur la poignée et je fus content de voir qu'elles m'avaient écouté en verrouillant la porte. Je toquai donc doucement sur le bois et au bout de quelques secondes j'entendis des murmures derrière la porte.

- C'est qui ? Demanda la voix de ma belle-sœur.

Au son de sa voix j'entendis qu'elle était vraiment effrayée. En même temps c'était compréhensible.

- C'est moi.

Je l'entendis souffler doucement à travers la porte, sûrement rassurée que ce soit moi et pas Chase. Elle déverrouilla la porte à une vitesse folle et à peine elle avait ouvert la porte qu'Alexandra s'était jetée dans mes bras. Je la rattrapai par les cuisses en faisant quand même quelques pas à l'arrière pas du tout préparé à ça. Elle s'accrocha à moi fortement comme si sa vie en dépendait. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point elle avait peur de Chase.

- Bébé...j'ai eu peur pour toi. Me dit-elle près de mon oreille.
- C'est bon ça va mon cœur. Répondis-je pour la rassurer tout en caressant son dos de haut en bas.

Elle déposa ses pieds au sol et prit mon visage entre ses mains pour pouvoir m'observer le mieux qu'elle le pouvait. Elle bougeait ma tête dans tous les sens regardant qu'il n'y aucune égratignure avant de m'embrasser tendrement. Je rendis son baiser en enroulant mes bras autour de son corps pour la serrer contre moi.

Elle se détacha après quelques secondes pour reprendre sa respiration et planta ses magnifiques yeux verts dans les miens. Elle n'était pas maquillée, très mal coiffée, habillée avec un jogging en coton qui d'ailleurs m'appartenait. Mais il lui allait à merveille. Elle avait retroussé l'élastique au niveau des hanches pour ne pas qu'il lui tombe et je la trouvais magnifique à l'intérieur.

Je caressai sa joue avec le dos de mon index tout en souriant légèrement. Je fis ensuite un énorme bisou sur son front.

- On rentre ?
- Ouais. Dit-elle doucement.
- Leila on y va.
- Ah non Leila reste avec moi, Liam n'est pas encore là et j'ai peur toute seule.

Leila se mit à rire en secouant la tête tout en regardant Danielle. Elle haussa les épaules et rentra à l'intérieur de l'appartement avec Danielle. Alex récupéra son sac à main sur le porte-manteau à l'entrée et ressortit. Danielle ferma à clé derrière nous.

Je me mis dos à Alex et lui fait signe pour qu'elle monte. Elle exécuta et enroula ses bras et ses jambes autour de mon corps. J'agrippai ses cuisses dans mes mains et sortit de l'immeuble pour rejoindre l'appartement. En arrivant, Alex enleva ses chaussures puis elle me tira avec elle jusqu'au canapé. Elle s'assit et je fis de même tout près d'elle. Elle se rapprocha encore un peu et étendit ses jambes sur mes cuisses.

Elle cala son coude contre le canapé et fit de même avec sa tête contre sa main tout en me regardant. Elle caressa légèrement ma mâchoire à l'aide de son index puis elle s'approche pour embrasser ma joue.

- Alors ?
- Alors ce n'était pas Chase c'est tout ! Je me suis fais prendre pour un con. Il joue bien avec nous ce connard.

Je jouai avec les plies du jogging sans même regarder Alexandra pendant que je parlais. Je me sentais vraiment débile d'être tombé dans son putain de piège et j'étais encore très énervé. Si je laissais parler ma haine je casserai tous ce qu'il y a dans ce putain d'appartement. Mais il y avait Alexandra et je n'avais pas envie de l'effrayer plus qu'elle ne l'était.

Je soupirai en levant enfin le visage vers elle. Elle me regardait légèrement contrariée et je devinai ça lorsque je vis qu'elle se mordait fortement la lèvre tout en me fixant. Je pris sa main dans la mienne et enlaçai nos doigts avant d'embrasser la sienne fortement.

- Donc voilà ce n'était pas lui mais un gars qu'il lui ressemblait beaucoup.
- Ça va se finir comment cette histoire ? Demanda-t-elle en me regardant.
- Je ne sais pas bébé. Soupirai-je en la regardant. Mais on va prendre quelques petites initiatives.
- Comme quoi ?
- Tous les matins je t'emmènerai à l'université, même quand tu seras chez toi je passerai te prendre et le soir pareil je te ramènerai chez toi.
- Zayn tu ne peux pas...
- Alexandra non. Coupai-je à ma brune. Laisse-moi finir. Elle hocha la tête. Chase n'est plus le même Alex, il a changeait et c'est devenu un fou, un taré, tu comprends ? Je la regardai dans les yeux. Je ne le laisserai pas s'en prendre à toi, je dois te protéger. Elle soupira. Je t'emmènerai tous les matins et je viendrai te chercher tous les soirs, d'accord ?
- D'accord.
- Et si ce n'est pas moi, ça sera Liam ou Niall ou même un mec de la ruelle. Tu montes seulement avec ceux que tu connais.
- Je sais Zayn.

Elle baissa la tête tout en soupirant elle aussi autant agacée de cette situation que moi. J'aimerai vraiment que tout s'arrête et que je puisse offrir une belle vie à la femme que j'aime. Mais tant que Chase sera vivant, on ne pourra pas vivre tranquillement. Il sera toujours là dans un coin en train de nous épier et essayer de nous faire du mal. Ou même nous séparer.

Il fallait donc que tout s'arrête au plus vite parce que j'en avais marre de voir Alexandra comme ça. Je voulais la voir rire sans se préoccuper du reste du monde. Au jour d'aujourd'hui, au moment où on est heureux ensemble, une tuile nous tombe dessus, ça devenait vraiment lassant. On ne pouvait pas profiter entièrement l'un de l'autre sans ce connard. Il fallait donc que je le retrouve avant qu'il revienne ici chercher ma copine, la mienne.

- Et le mec qui ressemblait à Chase, tu lui as fait quoi ? Questionna-t-elle après quelques secondes de silence.
- Comment ça ?
- Je te connais Zayn, tu ne l'aurais pas laissé partir comme ça... T-tu l'as tué ? Elle me regarda attentivement tout en attendant une réponse.
- Je voulais le faire... mais sa copine est enceinte et je ne veux pas enlever un père à un enfant. Je baissai légèrement la tête tout en tirant sur le tissu du jogging. Je sais ce que c'est de vivre sans son vrai père, ça fait mal.
- Je le sais aussi.
- La différence est que toi tu ne savais pas que Jonathan était ton père adoptif, moi je le savais pour Geoff. Là lui va savoir que quelqu'un a tué son père et que...qu'il ne la jamais connue à cause de moi et je ne voulais pas. Je lui ai donc tiré dans la cuisse, c'est sans danger.
- À part si il se vide de son sang.

Je tournai la tête vers elle en me demandant pourquoi je lui avais dis ça. S'il meurt vidé de son sang ça sera quand même de ma faute si son putain de gosse vie sans lui. Au pire moi je savais que quand j'étais parti il était vivant, s'il crève c'est de sa faute à lui. Il avait qu'à aller à l'hôpital et pas crevé comme un con dans la ruelle.

- Alex ne pense pas à ça.
- Au pire tant pis pour lui quoi, il avait qu'à prendre mon merveilleux petit copain pour un con.
- Ouais tant pis pour lui. Dis-je en souriant. Par contre tu veux juste faire un truc pour moi ? Un truc qui ferait bien plaisir à ton merveilleux petit copain ?
- Demande-moi tout ce que tu désires.
- Embrasse-moi.

Elle me regarda et se mit à sourire de toutes ses dents en me regardant dans les yeux. J'aimais la voir sourire comme ça plutôt que morte de trouille et contrariée à cause de Chase. Toujours à cause de lui de toute façon.

- Que tes désirs soit des ordres. Dit-elle en regardant mes lèvres.

Elle s'approcha un peu plus de mon visage et déposa ses lèvres sur les miennes en un chaste baiser. Elle pencha légèrement la tête puis elle mouvait ses lèvres contre les miennes et je répondis à son baiser tout en posant ma main dans sa nuque. Elle posa elle aussi ses mains sur ma nuque et se coucha lentement sur le canapé tout en m'embrassant.

Elle m'entraîna bien sûr avec elle tout en continuant de m'embrasser. J'aimais lorsqu'on s'embrassait comme ça. Plus rien n'existait autour de nous, rien du tout. Chase Williams si tu pouvais voir ça, tu saurais que rien ni personne ne pourra nous séparer. Même pas toi. 

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now