Chapitre 24

71 2 0
                                    

  Trois semaines, trois longues semaines que Chase était mort. Je n'arrivais toujours pas à réaliser tout ça, c'était tellement incroyable. J'allais enfin pouvoir passer une vie tranquille sans avoir peur de lui et des choses qu'il pouvait me faire. Ça faisait aussi trois semaines que son meurtre faisait la couverture de tous les journaux de Londres ainsi que la une des infos à la télé.

Pour le moment la police n'avait aucune piste, mais ils avaient déjà interrogé Jenna car c'était sa copine, ainsi que tous ses amis. J'espérais de tout cœur qu'aucun d'entre eux n'oserait parler de Zayn. Pour le moment nous n'avions eu aucun appel, c'était donc assez rassurant, mais Zayn restait sur ses gardes. Et moi aussi. En tout cas Jenna m'avait juré qu'elle n'avait rien dit et qu'elle avait seulement dit qu'à ce moment là de la journée elle était avec moi. J'étais assez reconnaissante qu'elle ait mentit, mais elle risquait gros pour une fausse déposition.

En tout cas même si Chase n'était pas là, il faisait de ma vie un enfer. Tous les soirs je faisais des cauchemars sur sa mort et même des cauchemars où il était encore vivant. Je me réveillais toujours en sursaut et en suffoquant à moitié. Je ne comprenais pas pourquoi. Heureusement que Zayn était près de moi quelques nuits et qu'il me prenait tendrement contre lui. Mais quand je suis chez moi, je suis seule.

Nous étions le 24 décembre 2014 soit la veille de Noël. Même si l'esprit n'y était pas, je devais m'amuser et fêter ça en famille. D'ailleurs ce soir je devais aller manger chez Karen avec Zayn et demain on fêtera ça chez moi avec Zayn, Shane, Maura, Bobby, Niall et Hannah que j'avais invités avec l'accord de ma mère.

Pour le moment j'étais dans mon lit en train de regarder dehors le temps grisâtre de Londres. Il avait commencé à neiger la semaine dernière il faisait donc encore plus froid que d'habitude. J'aimais voir le toit des maisons rempli de neige ainsi que les rues. Ça me rappelait lorsque j'étais gamine et que je faisais des anges de Noël dans mon jardin avec Quinn. Et même si j'étais grande et majeure j'en ferai encore un cette année avec la personne qui dort près de moi. Ma meilleure amie, coéquipière, acolyte, j'ai nommé Miss Danielle Peazer.

Je tournais d'un coup la tête vers mon téléphone qui vibrait. Je le pris dans mes mains et souris lorsque je vis que Zayn essayait de m'appeler. Je fis glisser doucement mon doigt sur l'écran avant de bailler faussement.

- Allô ? Dis-je en mode moitié endormie.
- Joue pas à ça avec moi, je sais très bien que je viens pas de te réveiller. Dit-il sans aucune hésitation, il me connaît si bien.
- Démasquée. Dis-je en souriant.
- Je te mets zéro pour ton faux bâillement. Dit-il en riant un peu. T'as encore fait un cauchemar ?
- Ouais. Dis-je en passant les mains sur mon visage. Je veux pas en parler...tu m'appelles pourquoi ?
- Juste pour te dire qu'avant d'aller chez mes parents, viens chez Louis avec Danielle. Comme c'est son anniversaire, il fait un petit apéro de 17h à 18h et après on ira chez mes parents.
- D'accord je te rejoins là-bas alors. À tout à l'heure.
- Bye mon cœur.

Je raccrochai à notre appel avant de me tourner vers ma meilleure amie qui dormait toujours à côté de moi. Hier soir nous avions fait une soirée rien que toutes les deux, comme avant. Elle avait abandonné Liam à l'appartement et était venue chez moi. Ça nous avait fait tellement de bien de parler ensemble de ces dernières semaines, sans Zayn, ni Liam.

Elle bougea doucement dans le lit tout en gémissant et en s'étirant avant de me regarder. Elle me fit un léger sourire et frotta fortement ses yeux tout en baillant. Je me mis en appui sur mes coudes et la regardai alors qu'elle s'étirait à nouveau. Ses cheveux lui revenaient sur le visage et elle secoua la tête pour les enlever.

- Bonjour belle brune. Dis-je en lui souriant et elle fit de même.
- Bonjour mi-brune, mi-blonde. Dit-elle en riant.
- Tu crois que Zayn va aimer ? Demandai-je en regardant les pointes de mes cheveux.

Hier avec Danielle nous étions allées toutes les deux au coiffeur pour changer un peu de tête. Danielle avait troqué ses longs cheveux clairs pour des cheveux courts bruns et j'avais fait un ombré blond à mes cheveux. Les garçons n'étaient pas du tout au courant et je pense que ça fera bizarre lorsqu'ils nous verront.

- C'est une évidence et Liam ?
- Obligé. Dis-je en souriant.

Je me relevai du lit et enfilai un sweat à Zayn qui traînait dans ma penderie. Danielle enfila une veste en laine et sortit de ma chambre et je fis de même. Je descendis en bas et souris en voyant que ma mère avait encore rajouté des décorations de Noël. Comme si un peu n'était pas assez...elle avait rajouté un père Noël géant près du porte manteau.

J'entrai dans la cuisine qui était aussi remplie de décoration en tout genre. J'adorais Noël pour ça. Danielle ouvrit le placard et se mit à rire en voyant les tasses spéciales Noël avec des lutins, des rênes et des flocons de neige de partout. Je pris une tasse et ouvris le four micro onde en souriant lorsque je vis le chocolat chaud que ma mère faisait chaque hiver, spécial Noël comme elle disait. Je m'en servis dans une tasse et de même pour Danielle avant de les mettre à chauffer au micro onde.

Nous étions ensuite parties nous asseoir toutes les deux sur le canapé. Je tenais mon chocolat dans mes mains tout en écoutant Danielle qui parlait de ce qu'elle allait emmener chez Karen ce soir pour manger. Elle but une gorgée de son chocolat avant de me regarder.

- Tu as acheté quoi comme cadeau à Zayn pour Noël ? Demanda-t-elle en me souriant.
- Tu vas sûrement rire et trouver ça ridicule mais...je suis allée voir Geoff et je lui ai demandé toutes les cassettes où il y avait des souvenirs à Zayn. Il m'a dit qu'il n'a pas fini de les mettre en dvd pour les regarder. Je l'ai fait à sa place. Tu trouves ça nul ? J'aurais dû lui acheter un truc plus cher non ?
- Je trouve ça super bien et j'en suis sûre que Zayn sera super heureux. Tu pourras lui offrir tout l'or du monde ça ne sera rien comparé à ton cadeau. Dit-elle en buvant son chocolat. C'est adorable.

Je lui souris et regardai mon médaillon qui était déposé par-dessus le haut de Zayn. Je le pris entre mes mains en souriant puis j'ouvris le médaillon pour regarder la photo de Zayn. Danielle se pencha pour déposer sa tasse sur la table basse et reprit place sur le canapé comme tout à l'heure.

- Moi j'ai acheté un truc à Liam qui je suis sûre lui servira beaucoup.
- Un livre de cuisine ? Demandai-je en rigolant.
- Très marrant. Non. Je lui ai acheté un rasoir électrique. Ria-t-elle. Je préfère quand il est rasé et c'est temps-ci il l'est pas et quand je lui dis il me sort l'excuse « J'ai plus de rasoir ». Plus aucune excuse.

Je regardai Danielle en riant parce qu'elle avait exactement raison. Liam ne se rasait plus depuis quelques semaines et quand je lui faisais remarquer il me sortait la même excuse que Danielle. Il n'aura plus aucune excuse désormais, mais Liam adorait sa barbe, ça lui donnait un petit air plus dangereux que lorsqu'il est rasé.

Je pris ma tasse et celle de Danielle tout en discutant des autres petits cadeaux que nous avions achetés à nos garçons ainsi qu'à notre famille. Nous étions parties nous laver et habiller avant de quitter ma maison pour aller chez Danielle et préparer de quoi emmener à manger ce soir chez Karen.

J'enfilai ma veste, mon écharpe, mes gants et mon bonnet pour enfin sortir de chez moi bien couverte. Danielle me suivait en enfonçant son bonnet sur sa tête. Je passai devant mon jardin qui était devant la maison, puis je regardai Danielle en souriant. Rien qu'en me regardant elle comprit mes pensées. Elle soupira en riant et hocha la tête en souriant. Je partis en courant jusqu'à la pelouse qui était recouverte d'une couche de neige. Je me couchai sur celle-ci et de même pour Danielle avant de bouger mes jambes et mes bras pour faire un ange de Noël.

Nous nous levions après ça complètement congelées mais mortes de rire en voyant la tête de nos anges. Elle secoua la tête et marcha jusqu'à sa voiture qui était plus loin. Je mis les cadeaux de Zayn -qui était dans un sac- dans le coffre de Danielle. Je montai ensuite devant et allumai le chauffage à fond. Mon jean était trempé à cause de la neige et je tremblai comme une feuille. Je sentis la maladie arriver et je sentis aussi mon éloignement avec Zayn qui n'aimait pas les gens malade.

Danielle roula prudemment sous les conseils de Papa Liam qu'elle avait appelé avant de partir. Les routes étaient remplies de verglas et Danielle n'avait pas encore mit des pneus neiges. Je regardai la route et au bout de 25 minutes de route, elle se gara devant chez elle. Je sortis de sa voiture et partis jusqu'à l'avant de la voiture. Danielle ferma sa portière puis s'avança jusqu'à l'entrée de son immeuble et douée comme elle est, elle glissa et tomba sur ses fesses.

Je rigolai fortement en la regardant alors qu'elle me regardait en plissant les yeux. Je m'avançai vers elle en riant et lui tendis ma main pour la lever. Elle l'attrapa et tira pour se mettre debout. Je pleurai presque de rire en la regardant, j'aurais aimé la prendre en vidéo à ce moment là. Ses jambes avaient patiné quelques secondes avant qu'elle tombe au sol.

Ma meilleure amie avança en arborant un air faussement vexé et rentra dans l'immeuble. Je la suivis en me calmant un peu alors qu'elle frottait ses fesses en riant. Elle n'arrivait jamais à rester sérieuse, surtout quand j'étais morte de rire près d'elle. En entrant dans l'appartement, Loki nous accueillit en aboyant et en sautant dans nos jambes heureux de voir sa maman.

- Coucou mon bébé. Elle s'accroupit et le prit dans ses bras avant de se lever pour le caresser.
- Coucou toi. Dis-je en caressant la tête de Loki.
- Tu vas faire quoi à manger pour ce soir ? Demanda Danielle.

J'entrai dans le salon pour déposer tous mes sacs sur le canapé. Dans un il y avait les cadeaux pour Zayn, ses parents, Danielle et Liam et dans le second j'avais pris de quoi faire le plat que j'allais emmener ce soir. Je pris le sac et partis dans la cuisine suivie de ma meilleure amie.

- Karen va faire des bouchées à la reine aux quenelles de veau et j'ai décidé d'accompagner ça avec un plat que Zayn adore beaucoup. Risotto au poulet aux champignons. Souris-je en sortant tout de mon sac. C'est ma mère qui m'a appris à le faire.
- Oh cool bah moi je comptais faire l'entrée justement. J'ai demandé à Karen et elle m'a dit qu'elle était d'accord. Alors je voulais faire des brochettes de crevette à l'ail et au persil accompagnées d'une salade de pomme de terre que ma mère fait tout le temps, tu vas adorer.
- Je sens qu'on va se régaler. Dis-je en souriant. On va transformer ta cuisine en restaurant Danielle.

Elle sourit tout en sortant tout ce qu'il lui fallait pour le repas de ce soir. Karen était super excitée d'avoir ses belles-filles à manger et n'arrêtait pas d'en parler à Zayn quand il allait chez elle. Il m'avait aussi dit qu'elle avait passé une semaine pour nous trouver un cadeau à toutes les deux. Elle était trop adorable et était une belle-mère superbe. Toujours le sourire aux lèvres, ce n'était pas du genre envahissant, non tout le contraire.

J'espérais aussi que mon cadeau pour elle et Geoff sera apprécié. J'avais mis du temps à le choisir et Zayn m'avait répété qu'il était super et que ses parents adoreront. J'espérais en tout cas, car c'était mon premier Noël avec eux et je ne voulais pas que mon cadeau soit mal interprété ou non-apprécié.

Je regardai Danielle qui faisait cuire ses crevettes pendant que je coupai mon poulet en petit morceau pour le faire cuire. Je l'avais raté une fois, je priais pour cette fois-ci il soit réussi. Je voulais faire bonne impression et montrer à Karen que je cuisinais aussi bien qu'elle, mais je pense que son plat sera le meilleur. Ils le sont toujours.

Danielle et moi avons passé l'après-midi à cuisiner et choisir nos affaires pour ce soir. J'avais fouillé dans son placard et pris un joli haut gris qui me plaisait beaucoup et qui allait finir dans mon placard. Danielle m'avait dit qu'il m'irait super bien et j'avais trouvé sa tenue à elle et j'étais sûre qu'elle serait magnifique à l'intérieur.

J'étais ensuite partie chez Zayn pour me doucher, me changer et mettre ma tenue de ce soir. Rien de spécial un haut simple gris, un jean bleu foncé et des Docs Martens noires. C'était simple mais parfait. J'avais coiffé mes cheveux et je m'étais maquillée légèrement. Zayn n'aimait pas les filles beaucoup maquillées et je n'aimais pas ça non plus. Je n'avais pas la l'habitude de me maquiller comme un pot de peinture, seulement des maquillages simples.

Lorsque je fus enfin prête je m'étais habillée chaudement et j'avais rejoint la maison de Karen et Geoff pour déposer le repas de ce soir mais aussi les cadeaux au pied du sapin. Je rentrai sans toquer et sursautai en voyant Geoff juste devant la porte prêt à sortir.

- Bonsoir. Dis-je en riant.
- Je fais si peur ? Dit-il en souriant.
- J'ai été surprise. Répondis-je en riant à mon tour.
- J'ai vu ça. Rit-il en sortant entièrement de la maison. Je dois y aller. Karen est dans la cuisine et tu es très jolie.
- Merci. Dis-je en rougissant.

J'entrai dans la cuisine et comme prévu Karen y était en train de préparer la table pour ce soir. Je souris voyant les assiettes et les couverts dressés à la perfection et des verres en cristal brillant à la lumière. Comme dans les films de Noël à la télé. Sa sauce pour ses bouchés à la reine parfumait sa cuisine et je me languissais de goûter ça. Elle me sourit et s'avança vers moi pour me saluer.

- Ça sent super bon. Dis-je en me décollant d'elle
- Merci Alexandra.

Elle prit de mes mains le plat que je tenais et le déposa près de l'apéritif qu'elle avait préparé avec amour. Je partis vers le salon et m'avançai vers l'immense sapin de Noël pour y déposer mes cadeaux. Je me retournai lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et vis Danielle plus magnifique que jamais. Elle passa par la cuisine pour déposer son plat et me rejoignit dans le salon pour déposer elle aussi ses cadeaux.

- Prête ?
- Yep on y va.

Je me relevai en souriant et soulevai Danielle qui était elle aussi accroupit. Après avoir embrassé Karen, nous étions sortit pour rejoindre sa voiture pour ensuite partir chez Louis. Je descendis les deux marches du perron et en marchant dans leur allée pour rejoindre le trottoir mes pieds glissèrent sur le verglas me faisant tomber sur mes fesses.

Danielle me regarda en rigolant tout m'expliquant que dieu m'avait punie pour m'être moquée d'elle tout à l'heure. Je me relevai en la regardant vexée mais je me mis à rire de la voir en rire ainsi alors qu'elle essayait de me relever du sol. Nous partîmes ensuit à pas de chat jusqu'à la voiture. Elle monta la première et je la suivis en souriant.

Elle nous conduisait jusqu'à chez Louis tout en écoutant la radio et en conduisant prudemment. Les infos avaient même indiqué qu'il y avait déjà deux accidents à Londres à cause du verglas, il ne faudrait pas être le troisième. Et après avoir parlé des accidents et du temps, le présentateur radio commença à lire son article concernant le meurtre en disant que les policiers avaient des suspects potentiels en vue.

Danielle éteignit d'un coup la radio en déglutissant difficilement. Je savais qu'elle aussi avait peur pour Zayn, mais les policiers n'avaient encore aucune preuve contre lui. Puis avant de suspecter Zayn et pouvoir l'interroger, ils devaient monter un solide dossier. Nous avons donc encore le temps de préparer un alibi sûr.

Je descendis lorsque Danielle se gara devant l'immeuble de Louis. Je me mise à sourire lorsque je vis que la voiture de Zayn était déjà là. Il était venu directement après la ruelle. Je montai les quelques marches qui nous séparaient de l'appartement de Louis. Danielle toqua et attendit quelques minutes pour que Louis vienne nous ouvrir.

- Tiens les deux autres plus belles filles de Londres sont arrivées. Dit-il en souriant tout en nous regardant un tour chacune. Entrez jeunes demoiselles.

Je souris à Louis puis je lui fis la bise avant d'entrer tout en lui souhaitant un merveilleux anniversaire. Ça doit être bizarre d'être né le même jour que le réveillon de Noël. Je retirai ma veste et la déposa sur le porte manteau juste par-dessus celle de Zayn, et y mis mon sac à main.

En entrant dans le salon, Liam et Zayn levèrent les yeux vers nous et arborèrent une mine assez surprise par nos nouvelles coupes de cheveux. Je fis la bise à tout le petit monde présent et Louis nous présenta à sa mère Johannah -mais elle préférait Jay-, son beau-père, son frère et ses sœurs qui étaient ici pour l'anniversaire mais aussi pour Noël. Je fis le tour pour ensuite arriver devant mon brun qui plissait les yeux tout en me souriant.

- Depuis quand ma chère copine est à moitié blonde ? Demanda-t-il en enroulant ses bras autour de ma taille.
- Hier après-midi. Répondis-je en enroulant mes bras autour de son cou. Tu aimes ?
- T'es magnifique.

Il toucha mes cheveux en souriant. Je souris grandement avant de l'embrasser chastement et il grimaça à cause de mes lèvres maquillées d'un gloss. Il détestait ça.

- Désolée.

Je passai mon pouce sur ses lèvres pour enlever la couleur légèrement rosée, puis je pris place entre lui et Andréa qui était magnifique ce soir. On s'échangea quelques compliments puis je pris le verre que Louis me tendit. Je le bus tout en parlant avec sa mère qui était vraiment adorable et magnifique en plus de ça. Elle adorait rire et ça se voyait, elle n'arrêtait pas de rire tout en discutant avec toutes les filles.

Nous n'étions pas restés très longtemps, seulement une heure. C'était le réveillon de Noël donc nous devions manger chez les parents de Zayn mais Louis devait aussi préparer le salon pour le repas que Jay avait concocté pendant que nous étions là. D'ailleurs ça sentait hyper bon.

Vers 18h comme prévu nous étions partis après avoir bu ce petit verre que Louis nous avait servi. Zayn et Liam devaient prendre une bonne douche avant d'aller chez leurs parents. Nous étions donc partis tous les quatre en même temps.

**

- J'ai vraiment trop mangé. Lança Liam en repoussant son assiette.
- C'était hyper bon les filles. Bravo ! Nous complimenta Geoff.
- On ne va pas se mentir le meilleur plat était les bouchées à la reine de Karen. Dis-je en buvant mon verre d'eau.
- Regarde-moi là comment elle essaie d'amadouer ma mère elle. Lâcha Zayn avant de rire.
- Mais non. Ris-je en le poussant doucement. C'est vrai non ? Je regardai la table.
- Je confirme. Danielle était de mon côté. C'était super bon.
- Merci les filles. Remercia Karen avant de se lever.

Je me levai de la chaise suivie de Danielle pour aider Karen à débarrasser la table. Je mis tout dans l'évier puis j'enlevai mes bijoux que je déposai dans la poche de la veste que Zayn portait. Je lui fis un bisou sur la joue et repartis devant l'évier pour faire la vaisselle. Karen n'avait pas de lave vaisselle et je n'allais pas la laisser faire toute cette vaisselle. Surtout qu'elle nous avait fait changer d'assiette entre l'entrée et le plat.

Danielle prépara un torchon pour pouvoir sécher les assiettes et les rangeait pour ne pas qu'elles prennent toute la place sur le plan de travail. Les garçons étaient partis dans le salon et attendaient que l'on serve le café et la bûche de Noël. Lorsque je finis la vaisselle, je me retournai vers Karen qui plaçait sur un plateau noir trois tasses remplies de café pour les garçons, une de cappuccino pour elle et deux de chocolat chaud pour Danielle et moi. Je m'avançai donc vers le congélateur et l'ouvris pour sortir la bûche de Noël. Je pris 6 assiettes et servis six parts.

Lorsque ma meilleure amie finit de ranger toute la vaisselle, je pris le plateau rempli de tasse, alors que Karen et Danielle prirent les assiettes et cuillères. Je déposai le plateau à table et distribuai une tasse à chacun avant de prendre place près de Zayn. Je bus mon chocolat tout en mangeant ma bûche, mais aussi en scrutant chaque partie du visage de Zayn. Il était vraiment magnifique ce soir, comme toujours d'ailleurs. Mais il avait cette petite étincelle dans les yeux qui changeait de chaque jour. Ça doit être vraiment dur de passer Noël sans ses parents, ses vrais parents.

J'espérais donc que mon cadeau lui plaira, d'après Danielle et Geoff oui. Comme il m'avait aidé avec les cartons, Geoff m'avait confirmé que Zayn serait touché et qu'il adorerait. Je l'espérai en tout cas. Je bus mon chocolat en souriant à Zayn qui me lança un petit regard. J'avais préparé plein de petits cadeaux pour lui, mais celui-ci sera son préféré.

Je déposai ma tasse sur la table basse puis je m'enfonçai dans le canapé pour écouter Zayn parler avec Geoff et Liam sur la ruelle. Comme toujours quoi. Chaque fois qu'ils se retrouvaient tous les trois ils parlaient de ça, pendant qu'avec Karen nous parlions de choses de fille. Comme elle était en train de faire avec Danielle.

Moi personnellement j'étais ailleurs, dans mes pensées les plus lointaines. Comme depuis trois semaines je pensais à Chase et à sa mort. Ça n'avait pas l'air d'affecter Zayn d'avoir tué un homme, il avait l'air détendu. Moi j'étais morte de trouille surtout lorsque la police parlait de suspect potentiel. Je ne savais pas pourquoi je pensais toujours à Zayn et à ce que serait ma vie si les flics l'arrêtaient pour meurtre. Je crois que je deviendrai folle.

Je pensais aussi à la mère de Chase. C'était la seule personne qui lui restait après la mort de son mari il y a quelques mois et voilà qu'il la laisse seule. C'était horrible pour elle, ça devait être dur. Surtout qu'aujourd'hui il n'était pas avec elle pour fêter Noël, j'espérais qu'elle n'était pas seule chez elle en ce jour.

- C'est minuiiiiiit. S'exclama Danielle en sautillant sur les cuisses de Liam.

Je relevai la tête vers ma meilleure amie qui était assise sur l'un des fauteuils avec Liam. Elle sautillait sur ses cuisses comme une enfant toute impatiente d'ouvrir ses cadeaux de Noël. Je souris légèrement en la regardant, puis je regardai Zayn qui s'approcha pour m'embrasser chastement.

- Bon on les ouvre ses cadeaux ? Demanda Karen en souriant.
- On commence par ceux pour les parents ! Expliqua Liam en se levant.

Il s'approcha du sapin et prit deux paquets qu'il tendit à ses parents. Ils les ouvrirent avec le sourire puis ils remercièrent Liam qui avait offert pour sa mère plusieurs bons d'achat pour le coiffeur, la manucure et des magasins de fringues assez chers et pour son père une journée sur un circuit de course pour conduire une Ferrari. Zayn lui aussi donna ses cadeaux à ses parents puis ce fut au tour de Danielle et enfin au mien. Je leur tendis leur cadeau en souriant, c'était un cadeau pour les deux.

- Une croisière, Geoff une croisière !!
- En fait nos belles filles veulent nous voir partir. Lança Geoff en riant. Danielle qui nous paie un séjour à Hawaii et Alexandra une croisière.

Je me mis à rire puis je regardai Danielle qui secouait la tête. En même temps nous étions allées ensemble à l'agence de voyage, nous avions hésité puis on s'était dit qu'un voyage leur ferait sûrement du bien. Karen se leva ensuite et tendit un cadeau à Danielle puis à moi. Sous les yeux de mon brun je l'ouvris et je tombais sur un bon pour une après-midi massage et soin du corps. Je souris puis je vis que Danielle avait exactement pareil.

- On trouvera une après-midi et on ira ensemble. Lança Danielle en souriant.
- Quand tu veux Miss Peazer. Répondis-je en souriant à ma meilleure amie.

Après avoir échangé tous nos cadeaux reste le moment du dernier cadeau soit le mien pour Zayn. Je regardai Danielle et pris la boite à chaussures dans laquelle j'avais tous les dvd rangés par date. Je tendis mon cadeau à Zayn et il me lança un sourire avant de défaire le papier cadeau.

- Tu m'as acheté des escarpins ? Dit-il en riant.
- Mais ouvre !! Dis-je en riant à mon tour.

Zayn secoua la tête en souriant et ouvrit la boîte à chaussure avant de rester perplexe devant les dvd. Il n'y avait rien d'écrit, seulement des dates. Il leva les yeux vers moi et m'interrogea du regard.

- C'est quoi ? Dit-il en me regardant.
- C'est ta vie. Il fronça les sourcils. C'est toutes les vidéos que t'as pas eu le temps de faire en dvd, donc que tu ne pouvais pas regarder. Maintenant tu pourras les regarder quand tu le veux. Je sais que tu tiens à ces souvenirs Zayn.

Zayn me regarda dans les yeux légèrement choqué de ce que je venais faire pour lui. Il posa la boîte au sol avant de me prendre dans ses bras et de me serrer contre lui. Je lui rendis son étreinte en fermant doucement les yeux. Il embrassa mon épaule puis fortement ma joue et me recula légèrement pour embrasser mes lèvres dans un long baiser.

Il se décolla doucement et colla son front contre le mien. Je le regardai dans les yeux et fut vraiment touché de voir ses yeux brillants, comme s'il allait pleurer. Je ne pensais pas qu'il serait autant touché que ça.

- Merci beaucoup, c'est super. Il caressa mon menton avec son pouce. C'est génial.
- On les regardera ensemble ? Dis-je en souriant légèrement.
- Ouais ne t'inquiète pas.

Je lui souris en le fixant dans les yeux et il embrassa le bout de mon nez. Je caressai sa joue avec son pouce puis je me décollai de son front en souriant. Je suis assez heureuse que mon cadeau lui ait plu.

- J'ai encore un dernier cadeau. Lança Zayn en regardant tout le monde.

Il sortit de sa poche un écrin et me regarda en souriant. Il me le tendit et je l'ouvris pour tomber sur une magnifique bague.

- C'est pas une demande en mariage, ni en fiançailles. Cette bague n'est pas une bague d'engagement quoi. Juste que je l'ai vue dans la bijouterie et que je me suis dit qu'elle t'irait à merveille.

Je souris de toutes mes dents en regardant le bijou. De toute façon si ça aurait été une demande en mariage, je ne pense pas que j'aurai accepté. C'était vraiment trop tôt pour ça, nous étions à peine à 10 mois de relation. Je pris la bague entre mes doigts et la mis à mon annulaire droit au dessus de celle de ma grand-mère.

- Elle est magnifique. Dis-je en levant les yeux vers lui.
- Tout comme toi.

Je claquai mes lèvres sur les siennes. On était dans notre petite bulle, j'en avais même oublié que Liam, Danielle, Geoff et Karen étaient là. Quand je me retournai vers eux je les vis discuter entre eux, sans se préoccuper de nous. Je regardai ma bague en souriant, puis je pris la main de Zayn dans la mienne pour enlacer nos doigts ensemble.

Après avoir discuté quelques minutes et rigolé avec tout le monde nous étions partis. Demain on mangeait chez mes parents pour Noël et je ne me voyais pas arriver à 12h là-bas. Je devais y être à 9h pour aider ma mère à préparer le repas mais aussi la table pendant que Zayn resterait avec mon père dans le salon. Peut-être qu'ils discuteront et qu'ils s'entendront un peu mieux.

En arrivant dans l'appartement j'étais de suite partie jusqu'à la chambre pendant que Zayn finissait de fumer sa clope dans le salon. Je pris un sac que j'avais amené avant de partir dans la salle de bain pour me changer et enfiler le reste du cadeau pour Zayn. Je me déshabillai entièrement, restant seulement en culotte. Je sortis un énorme morceau de tissus rouge avant de le mettre autour de ma poitrine nue et de le fermer de façon à ce qu'il y ait un gros nœud papillon. Je ressemblai à un cadeau géant comme ça.

Je ressemblai donc à Brooke Davis des frères Scott lorsqu'elle le faisait à Julian. J'avais trouvé ça super sexy et je me suis toujours dit que le jour où j'aurais un copain je lui ferais. C'était le moment et le bon jour pour ça. Je mis des escarpins noirs et j'entrouvris légèrement la porte de la salle de bain pour voir Zayn qui venait d'entrer.

- Bébé ?
- Quoi ?
- J'ai encore un cadeau pour toi. Dis-je en souriant.
- Vas-y. Dit-il en s'asseyant sur le lit.

Je me redressai et me regardai de haut en bas avant d'ouvrir la porte et de sortir de la salle de bain. Zayn me regarda de haut en bas avec un sourire en coin. Il se leva du lit et s'approcha de moi alors que je m'étais arrêté en souriant.

- Joyeux Noël. Tu peux ouvrir ton cadeau si tu le souhaites.
- Oh oui je le souhaite.

Il s'arrêta juste devant moi et attrapa le ruban rouge entre ses doigts. Tout en me regardant dans les yeux, il tira celui-ci lentement avant de le laisser tomber au sol. Zayn baissa lentement les yeux sur mon corps et il se mordit sensuellement sa lèvre. Il m'attira d'un seul coup contre son corps avant de déposer ses lèvres sur mon épaule.

La pulpe de ses doigts remonta lentement le long de mon flanc puis il attrapa l'un de mes seins dans sa main. Je souris légèrement lorsqu'il remonta ses baisers le long de mon cou jusqu'à mes lèvres. J'enroulai mes bras autour de son cou pour rendre son baiser. Tout en l'embrassant, je me débarrassai de mes talons puis je fis un petit saut pour enrouler sa taille de mes jambes.

C'est le meilleur Noël de toute ma vie. Je le passais avec l'homme que j'aimais plus que tout au monde mais aussi avec des merveilleuses personnes comme ma meilleure amie et mon beau-frère. Demain sera sûrement encore plus merveilleux en compagnie de Shane et ma famille du côté de mon père.

Mais pour le moment, je pense que je devais plutôt me concentrer sur mon brun qui venait de me poser délicatement sur son lit. Il se redressa et retira son haut puis il se baissa et embrassa le haut de ma poitrine ce qui m'arracha un gémissement. Ses mains descendirent lentement le long de mes flancs, puis il s'amusa délicatement avec l'élasticité de ma culotte.

Ses lèvres se rapprochèrent des miennes et il les frôla doucement.

- Joyeux Noël à toi aussi bébé.

Il m'embrassa tendrement et défit le bouton de son jean...  

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now