Chapitre 37

59 2 0
                                    


  J'étais en plein cours avec mon prof de littérature préféré, Mr Hale. Ils nous avaient rendu au tout début de l'heure, nos travaux qu'il avait corrigés et mon histoire avait eu une bonne note ce qui m'avait fait sourire. J'étais assez contente que mon histoire plaise à quelqu'un surtout qu'elle était catastrophique.

Depuis lundi, tous les élèves de ma classe ainsi que ceux de l'université, n'arrêtaient pas de me dévisager. En même temps, ils savaient tous que j'étais la copine de Zayn et tout le monde avaient vu les infos ainsi que les avis de recherche. Ce qui fait que chaque fois que je passais dans le couloir, on me regardait de haut en bas et on parlait sur moi. Je n'en avais pas parlé à Niall, je pense que sinon il serait venu fracasser tout le monde et ce n'est pas vraiment une solution.

Ce soir et pour la première fois depuis le départ de Zayn, nous allions tous nous réunir chez Harry et Andréa pour l'anniversaire d'Harry qui était dimanche dernier, mais qui voulait le fêter ce soir. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller, les voir tous en couple et moi seule comme une imbécile, mais Danielle m'avait fait changer d'avis. Elle m'avait dit que ça me changerait les idées, je l'espérai en tous cas.

Je sortis de mes pensées lorsque la sonnerie de l'université résonna dans la classe, indiquant que mon heure était terminée. Je me levai assez vite de ma place pour sortir de la classe en évitant les regards et les messes basses des gens de ma classe. Mais en arrivant dans le couloir, les regards ainsi que les murmures recommencèrent et c'était ça depuis lundi. Je levai donc la tête pour marcher dans le couloir en essayant de ne pas écouter les commentaires déplacés de certains.

Je m'arrêtai devant mon casier où un petit plaisantin avait collé une feuille avec l'avis de recherche de Zayn. Je regardais cette photo avec une telle haine pour les élèves de ce couloir, si je pouvais je les aurais fait tous disparaître ainsi que leur rire en voyant ma réaction. J'étais debout sans bouger et je fixais la photo de mon brun.

Je fis un léger sursaut lorsque Sébastian écrasa sa main sur mon casier et qu'il arracha la feuille avant de la déchirer devant les élèves qui s'étaient tus dans le couloir. Ils regardèrent tous Sébastian qui déchirait la lettre en mille morceaux.

- Encore un coup comme ça et je vous promets que j'en fracasse trois ou quatre. Maintenant bougez !

Les élèves continuèrent leurs chemins pour aller je ne sais où. Je regardai mon ami en le remerciant avec un sourire, puis j'ouvris mon casier pour changer mes affaires que je n'allais plus utiliser. Je refermai ensuite mon casier et Sébastian m'abandonna pour rejoindre son cours d'art appliqué.

Je regardai autour, puis je partis moi aussi pour rejoindre Vanessa qui était sûrement en train de m'attendre à la cafétéria ou dans le hall. Je descendis les escaliers et bien sûr en arrivant en bas, un groupe de filles qui étaient près de Vanessa commencèrent à parler lorsqu'elles me virent.

- Non mais tu le crois ça ? Il l'a tué de sang-froid. Lança l'une d'entre elle.
- Ouais, pauvre Chase. Je ne le connaissais pas mais ça me fait de la peine que ce genre de monstres existe. Répondit sa copine.

Je m'avançai jusqu'à elles qui n'attendaient que ça, mais j'avais besoin de mettre les choses au clair. Elles me regardèrent avec un grand sourire aux lèvres.

- Zayn n'est pas un monstre et je vous interdis de parler de lui comme ça. Vous ne le connaissez pas c'est clair ?
- Moi ce qu'on dit dans la presse me suffit chérie.
- Et bah tu devrais pas chérie. Dis-je en insistant bien sur le mot chérie. Il n'est pas celui que vous pensez.
- C'est normal que tu le défendes vu que tu baisais avec lui, mais j'espère de tout cœur que ton petit Zayn crèvera en prison pour ce qu'il a fait. Parce que c'est ce que mérite ce genre de personnes, de crever comme des merdes en taule.

Je lâchai mon sac à terre avant de la pousser fortement, elle s'avança vers moi à son tour et me poussa fortement. Je me pris les pieds dans mon sac avant de tomber sur les fesses aux pieds de Vanessa. Elle m'aida à me relever en essayant de me calmer, mais je m'avançai à nouveau vers cette putain de blondasse, pour avoir osé dire tout ça. Je défendais juste mon copain qui était jugé de monstre.

J'attrapai fortement ses cheveux dans mes mains avant de secouer fortement ce qui la fit hurler, avant que sa main attrape aussi mes cheveux dans une forte poigne. Au bout de quelques secondes, je sentis deux bras me tirer à l'arrière et en regardant je vis mon professeur Mr Hale me regarder en fronçant les sourcils. Il tapota mon ventre et comprit de suite que j'étais enceinte. En même temps comment ne pas le deviner après ça. Il me lâcha assez vite tout en me fixant.

- Mademoiselle Davis, je peux vous parler en privée ?

Je regardai la blonde qui avait été tirée par un autre professeur et qui se faisait bien engueulé alors que Mr Hale me demanda juste de le suivre avec lui. Je pris mon sac qui était à mes pieds et le suivit à travers les couloirs pour rejoindre sa salle de classe. En entrant il referma derrière nous puis il me fit signe d'avancer jusqu'à son bureau. Il prit place sur sa chaise, quant à moi, je m'assis sur la table face au bureau.

- Ma femme a eue deux enfants et je peux te dire que je sais reconnaître un ventre de femme enceinte quand j'en touche un.

Je baissai la tête pour regarder le sol, mais aussi mes pieds qui bougeaient dans le vide.

- Alexandra, tu es enceinte n'est-ce pas ?

J'hochai lentement la tête de haut en bas, sans décrocher un regard du sol.

- J'entends ce que disent les élèves de ce bahut et j'ai vu pas mal de choses. Comme les regards des élèves de classe envers toi. Je me suis donc renseigné et on m'a dit pas mal de choses à propos de ce Zayn.
- C'est pas un monstre monsieur... Dis-je en pleurant presque, mais toujours la tête baissée.
- Je n'ai jamais jugé personne, sans connaître Alexandra. Mais j'ai juste une question. Cette histoire n'est pas celle de ta mère, mais la tienne ? C'est exact ?

Je levai mes yeux remplis de larmes jusqu'à lui avant d'hocher rapidement la tête, et il soupira.

- C'est donc pour ça que tu ne sais pas la fin... Je secouai la tête. Je vois.
- C'est pas un monstre...
- Alexandra ne te mets pas dans des états comme ça s'il-te-plaît... ça ne sert à rien. Je ne jugerai pas ton copain. Mon père est aussi allé en prison, je suis donc quelqu'un qui te comprend. Toute l'histoire de ton travail est donc la tienne. Et Zayn a vraiment tué Chase, comme disent les journaux et les infos.

Pourquoi il a fallu que j'écrive ça ? Il pourrait très bien emmener ça à la police, ce qui prouverait que j'ai fait une fausse déposition. Mais il me tendit seulement sa main pour me demander ma feuille. Je la sortis doucement de mon sac, et lorsqu'il la prit en main, il déchira mon travail en plusieurs morceaux.

- J'ai moi aussi tout fait pour protéger mon père. Je ne suis pas ton ennemi Alexandra, je garde donc ce secret pour moi.
- Merci monsieur Hale...
- De rien, mais la prochaine fois évite d'agresser une élève.
- Oui Monsieur.
- Ne parle de ça à personne et je ne dirais rien non plus. C'est notre petit secret.

J'hochai à nouveau la tête tout en le gratifiant avec un sourire, puis je sortis de sa salle de cours. Je marchai jusqu'au hall, puis je fronçai les sourcils voyant Niall qui attendait au milieu de celui-ci et non dehors. Je m'approchai doucement pour me mettre face à lui.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Ah bah je viens te chercher.
- Tu peux pas attendre dehors ? Demandai-je doucement en le regardant.
- Tu vas me remercier après ça. Attache tes cheveux !

Je pris l'élastique qui était autour de mon poignet pour me faire une queue de cheval sur le haut de ma tête, puis Niall enleva son bonnet pour le mettre sur ma tête. Il me mit ensuite ses lunettes de soleil sur le nez et me tira avec lui jusqu'à l'extérieur. En sortant j'ouvris légèrement la bouche en voyant des vingtaines de journalistes et reporters qui prirent des photos lorsqu'ils me virent.

- Mademoiselle Davis avez-vous quelque chose à dire à propos de cette affaire ?Demanda un journaliste en se plaçant devant moi.
- Casse-toi de là !! Cria Niall en le poussant doucement.

Il passa son bras autour de moi pour me coller contre lui et pouvoir rejoindre la voiture qui était juste en face avec Liam au volant. J'entendais des centaines de questions, mais je ne répondais à aucune. C'était la seule chose à faire, garder le silence. En entrant dans la voiture, Liam n'attendit même pas que je m'attache, il partit assez vite pour éviter que les journalistes nous suivent.

- Ça va ? J'hochai la tête. Ils ont mis 4 jours pour trouver ton nom, ton prénom et savoir où tu allais en cours. J'arrive pas à croire ça. Je devrais demander qu'on te surveille H24. C'est dangereux pour toi tout ça. J'espère que Zayn ne verra pas ça aux infos !
- Je vais passer aux infos ?
- Y avais des caméras, donc c'est probable oui. Répondit Niall.
- Oh il manquait plus que ça...

J'enlevai le bonnet pour détacher mes cheveux tout en soupirant fortement. C'était pas vraiment la vie que j'imaginais ça. Déjà que j'étais pas très bien en plus de ça, j'ai les journalistes au cul. Liam conduisit tout en surveillant le rétroviseur parfois. En entrant dans le quartier, je soupirai en voyant des dizaines de camions de chaînes d'informations. Je remis vite le bonnet ainsi que les lunettes.

Liam s'arrêta devant la porte où attendait une journaliste avec un immense sourire. Je sortis de la voiture en soupirant tout en voyant les caméras et les flashs. En arrivant, elle me bloqua le passage et se mit juste devant la porte, son micro devant elle et son cameraman à ses côtés. Niall se plaça près de moi et enroula son bras de ma taille.

- Partez d'ici !! Cria Niall à tous les journalistes.
- Mademoiselle Davis pouvez-vous nous dire quelques mots à propos de votre situation actuelle ? Comment gérez-vous cette situation ? Votre copain est quand même le tueur de Chase Williams et a en plus de ça pris la fuite !

Toujours avec son sourire de garce et en évitant le regard de Niall, elle tendit le micro en ma direction. Comme si j'allais répondre à une seule de ses questions. Je la regardai quelques secondes en secouant la tête avant de la bousculer fortement pour ouvrir la porte de chez moi.

- Vous ne dites rien alors ?

Niall posa sa main au bas de mon dos pour me faire entrer, mais je forçai un peu pour me retourner face à cette blonde décolorée. J'approchai un peu d'elle pour pouvoir lui parler en la regardant bien dans les yeux.

- Allez-vous faire foutre, vous et votre petite bande de sangsues et laissez-moi tranquille. Dis-je d'un ton dur.

Je fis un pas à l'arrière avant de claquer la porte au nez de la journaliste. Je montai les marches une à une suivie de Niall qui était au téléphone. À ce que j'entendis de la discussion, il demandait à faire partir les journalistes du quartier. J'espère que ceux qu'il a appelés feront vite, parce que je ne pourrais pas rester comme ça pour toujours.

Je partis directement jusqu'à ma chambre, pour pouvoir aller me changer et mettre quelque chose de plus classe qu'un haut comme celui-ci. Je gardais le même jeans bleu, mais mis quand même un haut blanc, ample et classe. Je recoiffai mes cheveux en bazar et j'ajoutai du maquillage vu que celui de ce matin ne se voyait plus.

Je sortis ensuite de la chambre en prenant au passage le cadeau pour Harry qui était dans le salon, puis je rejoignis Niall qui était dans la cuisine en train de boire un café.

- Ils sont toujours en bas ?
- Non, j'ai demandé à Mason d'envoyer des gars pour les faire partir et les tenir à l'écart. Répondit-il avant de boire une gorgée de son café. Normalement tu seras tranquille.
- J'espère bien.
- Pas trop dur d'être seule ici ?
- Bah si... mais bon, je suis obligée de faire avec. Mais il me manque trop...
- Je sais babe.

Je baissai la tête tout en m'avançant jusqu'à Niall pour le prendre dans mes bras. J'avais besoin d'être dans des bras rassurants et réconfortants. Niall était la personne parfaite pour ça, c'était mon cousin mais je le considérais plus que ça. Je le considérai comme mon grand frère et je savais que lui me considérait comme sa petite sœur.

- Aller on va y aller les autres vont nous attendre.
- Ouais go.

Je pris dans l'entrée mon sac ainsi qu'une veste et le cadeau pour Harry, puis je sortis juste après mon cousin. Je descendis une à une les marches en mettant un bonnet sur le haut de ma tête. Avant de sortir, il vérifia bien que personne n'était là, puis il prit ma main et me tira jusqu'à sa voiture qui était plus loin.

Je pris place à l'avant avant de poser mon sac et de m'attacher. Je pense que ce sera Liam et Danielle qui allaient me ramener. Niall conduisait assez prudemment sur la route, ça change vraiment de Zayn qui lui allait à fond quand il pouvait. Je baissai légèrement la tête en pensant à lui. Mon Zayn où peux-tu bien te trouver aujourd'hui ?

Je savais que mon père et lui devaient changer de maison car à ce que m'avait dit Liam, celui qui les recevait, avait de nouveau des problèmes avec la justice. Il avait eu un court appel avec Zayn, lundi soir, mais pas assez pour que je puisse lui parler. Donc depuis son départ, je n'ai pas reparlé avec lui et sa voix me manque tellement. Tout me manque chez lui. Sa voix, ses mains, ses lèvres, son touché, sa façon de rire mais aussi de sourire. Tout.

- Alexandra ? Me sortit Niall de mes pensées.
- Quoi ? Répondis-je en secouant légèrement la tête et en regardant autour. Ah nous sommes arrivés. Souris-je, je me détachai.

Je sortis en première de la voiture en soupirant lorsque l'air extérieur chatouilla mes joues, me provoquant milles et un frissons. Il faisait très froid en ce début de février, et je pense que la prochaine pluie sera plutôt de la neige. Vu la fraîcheur hivernale.

Je rentrai dans leur bel immeuble suivie de près par Niall qui parlait au téléphone avec un mec de la ruelle. Je l'entendais parler des journalistes et cameraman. Je crois que je n'ai pas été la seule qui a eu des problèmes, Karen et Geoff aussi à ce que j'ai entendu. En même temps, ce sont ses parents donc c'était assez normal.

En entrant dans l'appartement, je fus de suite accueillie par Andréa qui sortait de la cuisine un plateau rempli de pleines de bonnes choses à manger. Je fis un léger baiser sur sa joue, puis je la suivis jusqu'au grand salon de leur appartement. Tout le monde était déjà là, je fis donc le tour pour les embrasser un par un avant de prendre place de mon côté, toute seule.

Tous les couples étaient à côté et parlaient tous ensemble pendant que moi je regardais mon verre de coca sans rien dire. Je regardai près de moi en soupirant tout en m'imaginant que Zayn devait normalement être à cette place, mais il n'était pas là. Il n'était plus près de moi pour me tenir la main, comme le faisaient tous les couples.

- Alexandra tu veux boire encore ? Demanda Harry.

Lorsque je levai la tête vers lui, je remarquai que plus personne ne parlait et qu'ils me regardaient avec un air désolé sur le visage. Comme si ça allait changer quelque chose d'avoir pitié de moi. Personne ne pouvait changer ça. Je secouai la tête tout en refusant de boire. Je me calai dans le canapé tout en les écoutant parler et rire. Je ris légèrement à leurs blagues et tous les souvenirs marrants qu'ils racontaient. C'était comme si Zayn était toujours là, sans vraiment y être.

- Alors comment ça se passe ? J'ai vu les infos c'est horrible comment ils parlent de Zayn ! Lança Andréa en mangeant un bout de pizza qui était à table pour l'apéro.
- Ouais je sais, mais on peut rien y faire. Les journalistes sont accros aux intox.Répondit Liam en mangeant.
- Ouais, mais bon ils ont pas totalement tort, Zayn est le tueur. C'est juste qu'ils le traitent de monstre et de dangereux quoi.. Lança à son tour Danielle en buvant.

Je les écoutai parler au sujet de Zayn et des informations. Ils continuaient toujours à faire passer son avis de recherche à la télé, dans les journaux et même à la radio. Ça faisait une semaine qu'il était parti, mais je savais que Sullivan avait déjà informé tous les postes de police anglais et même les aéroports. Il avait peur qu'il quitte le pays.

- Moi je trouve ça nul comment ils le jugent sans connaître sans savoir qui il était en vrai. Il est gentil, même si au début il fait peur. Sourit Hannah en parlant. J'avais peur de lui au début, mais c'était bête parce qu'il est vraiment gentil et ce que disent les informations m'énerve vraiment.
- Vous savez quoi ? J'en ai rien à battre de ce que disent les informations moi. Je connais mon frère.
- Moi pas...

Liam qui venait de parler, tourna la tête vers moi ainsi que tous les autres. Liam n'en avait rien à faire de ce que dise les informations, mais pas moi. Ça me faisait mal...

- Depuis lundi à l'université, tous les élèves parlent méchamment de Zayn devant moi et me lancent des regards moqueurs. Ils n'arrêtent pas et jour après jour ils continuent. Aujourd'hui un petit plaisantin a collé un avis de recherche de Zayn sur mon casier juste pour me blesser et ça a réussi. Je baissai la tête, les larmes aux yeux.Une fille a même dit pour me blesser que Zayn était un monstre et qu'il méritait la prison. Les journaux et les infos ont carrément détruit l'image de l'homme que j'aime et ça fait vraiment mal. Je passai la main sur ma joue. Tout le monde croit ce que disent les journaux et ils le jugent sans savoir qui il était. Il était un homme bien, il était adorable et gentil avec les personnes qu'il aimait. Et il était attentionné avec son bébé même s'il n'est pas encore né. Vous vous rendez compte qu'il avait prévu de faire une belle chambre à son bébé et qu'il ne pourra sûrement pas achever ça. Pour une fois que ça lui tenait vraiment à cœur, il a fallu qu'on lui enlève ça. Je passai encore les mains sur mes joues. Je comprends pas pourquoi il ne peut pas être heureux lui aussi, il a vécu tellement de choses horribles et moi aussi alors pourquoi on peut pas être heureux ensemble ? Et pour quoi il faut qu'ils détruisent l'image de Zayn comme ça ? Ils remuent le couteau ? Ça fait déjà assez mal putain.... Excusez-moi...

Je me levai vite du canapé pour partir en courant jusqu'aux toilettes et pouvoir pleurer un peu. Ça me faisait tellement mal. J'aimerais tellement qu'il soit près de moi et qu'il me prenne contre lui en me disant que tout ira bien, comme il le faisait si souvent. Mais il n'est pas là et je n'ai que mes yeux pour pleurer.

- Alexandra ? Alexandra ça va ?

Niall toquait à la porte mais je ne voulais pas ouvrir, je voulais être seule. Je m'assis sur la baignoire qu'il y avait près de moi tout en essuyant mes larmes et en écoutant Niall qui me suppliait d'ouvrir. Qu'est-ce que je ferais sans mon cousin ? Il est là pour moi quand j'en ai besoin et je l'aime pour ça.

- Alexandra c'est Liam ouvre s'il-te-plaît, y a Zayn qui est au téléphone et qui aimerait te parler.

Je tournai d'un coup la tête vers la porte de de salle de bain. Je me dépêchai d'ouvrir pour voir Liam me tendre son second téléphone, celui que personne ne connaissait à part Zayn. Je le pris dans les mains et le mis à mon oreille.

- Zayn... ?
- Bébé qu'est-ce qui t'arrive ?

Je fondis en larme tout en m'avançant jusqu'au lit pour m'y asseoir alors que mon cousin et mon beau-frère quittèrent la pièce pour nous laisser seuls ensemble. Je passai une main sur mes yeux.

- Tu m'as dit d'être forte, mais j'y arrive pas. C'est dur Zayn... En plus tout le monde pense que tu es un monstre et moi je pète un plomb...
- Mon cœur je veux pas que tu deviennes une loque à pleurer donc arrête ça. J'ai vu les informations et je viens de voir qu'ils sont venus à l'université et crois-moi que j'ai les nerfs là. J'aimerais par contre que tu sois plus forte que ça. Bordel Alexandra t'es enceinte d'un futur Malik, tu dois être forte. Tu vas faire partie des Malik toi aussi, alors te laisse pas monter dessus par des gens comme ça. Te laisse pas atteindre.
- J'ai tapé une fille aujourd'hui, parce qu'elle te critiquait.
- Là je reconnais ma Alexandra !

Je ris légèrement à la phrase, on dirait que je suis une brute. Je secouai la tête en reniflant légèrement.

- Je te reconnais mais recommence plus, je te rappelle que t'es enceinte mon cœur. Les bagarre c'est pas bon et le stress non plus. Donc ne va plus à l'université, ça va t'attirer encore plus de stress.
- Non je veux avoir mon diplôme Zayn. Je passai une main dans mes cheveux.
- Ne te mets pas en danger, surtout s'ils sont méchants avec toi. Je veux pas qu'il vous arrive un truc alors que je suis loin de vous deux.
- Je sais Zayn... Tu nous manques..
- Vous me manquez aussi, c'est super dur.
- J'arrive pas bien à dormir sans toi... J'ai pris l'habitude maintenant et m'endormir dans ce lit sans toi, se fait de plus en plus difficile. J'attends toujours que tu viennes me prendre dans tes bras.... mais ça n'arrive pas.

Je baissai la tête pour regarder mes pieds pendant que Zayn soupirait de l'autre côté du fil. J'avais un fort caractère quand je le voulais, mais là j'étais vraiment vulnérable. Je me faisais peur à moi-même de me voir comme ça. J'étais en pleine déprime comme on dit. Je me maquillais pour pas ressembler à un zombi, mais je ne mangeais pas beaucoup. Je n'avais pas faim, mais je me forçais pour le bébé.

- J'aimerais tellement que tu sois là pour me serrer dans tes bras.
- Moi aussi bébé.
- Je t'aime Zayn.
- Je t'aime aussi mon cœur. Le bébé va bien ?
- Ouais.
- Tu manges bien pour lui donner des forces ?
- Je mange assez pour le nourrir, mais j'ai plus la même envie qu'avant de manger. Hier j'ai vomis tout mon repas du soir, y a rien qui me reste dans l'estomac. Avouai-je en soufflant un peu.
- Si tu perds le bébé ça va mal aller pour tes fesses Alexandra. Tu te stresses trop et c'est pas bon. Respire un bon coup ce week-end et ça ira mieux après.
- Ça ira mieux quand tu seras à ta place, près de nous.

Je levai les yeux vers Danielle qui entrait dans la chambre une assiette avec des mini pizzas d'apéritif. J'en pris une lorsqu'elle me tendit l'assiette pour la manger tout en parlant avec Zayn. Il me racontait où il se trouvait avec mon père, il était à une heure de Bradford, là où il y a sa famille et Leila. Ça le faisait quand même chier de ne pas aller chez eux.

Je mangeai le dernier bout de pizza en souriant et Danielle sourit aussi en me montrant l'assiette vide. Elle colla son oreille contre le téléphone tout en souriant.

- Hé Zayn Malik, tu devrais l'appeler plus souvent. Elle vient de se manger 8 mini-pizzas. D'habitude elle en aurait mangé seulement deux. Lança Danielle près du téléphone.
- C'est le pouvoir de Zayn Malik, tu peux pas comprendre.

Elle rit légèrement et embrassa ma joue avant de sortir de la chambre pour me laisser avec Zayn au téléphone. Elle reprit avec elle son assiette pour rejoindre les filles qui faisaient le repas vu la bonne odeur.

- T'as grossi un peu ?
- Hmm je ne crois pas. Je me vois tous les jours donc je sais pas trop.
- C'est quand ta prochaine échographie ?
- Le 12 février, donc jeudi. Je vais demander à ma mère de m'accompagner si elle peut. Je te prendrai une petite vidéo que Liam t'enverra par mms.
- J'espère bien bébé. J'espère aussi savoir le sexe. Dit-il d'un air excité.
- On verra bien.
- Je vais pas tarder à y aller. La femme du mec vient de finir le repas et on va passer à table.
- On va passer à table aussi... Dis-je en regardant autour. Je t'aime énormément et tu nous manque beaucoup à tous les deux.
- Vous me manquez aussi, je t'aime.

Je caressai mon ventre en souriant puis après de petits au revoir, il raccrocha. Je laissai tomber ma main en soufflant tout en caressant mon ventre en souriant. Cet appel m'avait vraiment remise de bonne humeur. Je me levai du lit pour pouvoir rejoindre les autres qui étaient normalement dans le salon.

- Alors ? Demanda Liam.
- Merci, j'en avais vraiment besoin.

Je lui rendis son téléphone tout en me baissant pour embrasser sa joue ainsi que celle de mon cousin qui était près de lui. C'était les deux hommes qui prenaient soin de moi ces temps-ci avec Jonathan. Et c'étaient les seuls qui me protéger moi et mon bébé.

Je partis rejoindre les filles à la cuisine qui discutaient pendant qu'Andréa faisait le repas du soir. Elle avait décidé de faire deux plats de lasagne pour nous tous. Je pris place près de Rebecca qui était assise au comptoir.

- Danielle comment ça va avec Liam alors ? Demandai-je à ma meilleure amie qui venait de s'asseoir près de moi.
- Il s'en veut pour Zayn tu sais, mais on a eu une bonne discussion ensemble et il s'en veut pour ce qu'il m'a dit et fait. Sourit-elle légèrement en buvant son verre. Il s'en veut aussi de ne pas avoir pu plus protéger son frère. Mais bon, il pouvait rien faire pour lui faire échapper à la prison, à part ça.
- Ouais... Mais c'est pas de sa faute tu sais. C'est la faute de personne.
- Si de Sullivan. Lança Cassandra en se joignant à la discussion.
- Sullivan est juste un connard sans cœur, sans aucun sentiment et surtout sans aucune pitié pour les gens, mais il fait son boulot. Il a trouvé le tueur de Chase pour sa mère. Ça l'arrange elle, mais pas nous. Il y a au moins une heureuse dans l'histoire... Lança Rebecca.

Je baissai la tête sur le bois du comptoir sur lequel je faisais du bruit avec mon ongle. Je pensais tout à coup à la mère de Chase que je connaissais vu que j'étais allée chez elle une fois avec Jenna et Chase. C'était une petite brune aux yeux bleus et très adorable avec nous. Je suppose qu'elle avait été surprise d'apprendre que Zayn, fils de l'ancien meilleur ami de Max, avait tué Chase. Max le père de Chase, était mort lui aussi il y a de ça quelques années.

Elle avait par contre dû être soulagée d'apprendre que le tueur de Chase avait été identifié. Je pense aussi qu'elle avait appris pour la disparition précipitée de Zayn et je pense qu'elle aimerait le voir derrière les barreaux. Comme tout l'entourage de Chase. Je me demande vraiment comment il fait pour être apprécié. Sûrement qu'il jouait un rôle avec eux, je ne sais pas. En tout cas sa mère ne saura jamais que son fils était un psychopathe qui avait essayé de me violer, puis de me kidnapper et essayé de tuer Zayn. Je suis peut-être méchante, mais je ne veux pas que sa mère le sache. Je veux qu'elle garde l'image de Chase lorsqu'il était adorable avec elle, mais aussi lorsqu'il n'était qu'un enfant.

- Comment va Zayn alors ? Demanda Rebecca doucement.
- Ça peut aller. Il pense fort à nous tous, il me l'a pas dit, mais j'en suis sûre que c'est le cas.
- Tant qu'il pense à toi et que tu lui manques, nous on s'en fout.
- Il pense à moi et au bébé, t'en fais pas. Souris-je à Rebecca.
- Si tu n'avais pas été enceinte, tu serais partie avec lui ? Demanda Andréa.
- Ouais, j'aurais pu le suivre jusqu'au bout du monde.

J'aurais vraiment pu le faire, partir à l'aventure ne me fait pas peur, au contraire. J'avais toujours rêvé d'un boulot pour partir à l'international, comme du stylisme. Voir d'autres pays, villes, personnes, ne me fait pas peur et en plus de ça, si je l'avais fait avec Zayn ça aurait été mieux. Je n'aurais pas eu peur de partir avec lui comme ça à essayer d'échapper à Sullivan.

À ce qu'on mon père avait dit, il voulait chercher un coin paisible où personne ne viendrait nous déranger. Une petite ville en Espagne à ce qu'il avait dit, pour pouvoir élever notre enfant tranquillement. En ce qui me concerne, j'aurais préféré rester dans un pays anglophone, comme l'Irlande, l'Écosse, les Usa ou même l'Australie. Ça m'aurait évité d'apprendre une autre langue. Mais si je devais choisir un pays non Anglophone, j'aurais choisi l'Espagne.

Flash-Back

19 mai 2014 :

Assise sur mon grand lit, j'apprenais ma leçon d'espagnol pendant que Zayn dessinait je ne sais quoi sur une feuille de mon bureau. J'essayais de me concentrer sur mes révisions mais mes pensées était prises par ce que j'avais fait avec Zayn hier soir. Je ne pensais jamais que j'aurais fait ma première fois avec lui et encore moins à 2 mois et demi de notre relation. Je m'étais toujours dit que j'aurais attendu 7 ou 8 mois, mais je me sentais de le faire avec Zayn.

Je regardai ma leçon en souriant avant de lever les yeux vers Zayn qui était torse nu assis à mon bureau. Heureusement que j'avais fermé à clé parce que si mes parents le voyaient ici, il serait sûrement foutu à la porte à coup de pied au cul.

- ¿ Qué estás haciendo, guapo ?

Zayn leva la tête vers moi en souriant un peu, mais avec un air sur le visage assez perplexe.

- Ce qui veut dire ?
- Qu'est-ce que tu fais, beau gosse ? Ris-je en le regardant. Je dois avoir un accent pourri en espagnol.
- Personnellement ma langue maternelle me va super bien. Je comprends pas les gens qui veulent absolument en parler 40.
- Ouais moi aussi.

Je posai ma feuille de révisions avant de passer mes mains sur mon visage vraiment agacée par ces révisions. En plus de ça, j'étais perturbé par le magnifique corps de mon brun qui était légèrement transpirant à cause de la chaleur de ma chambre. Je regardai quelques secondes mon cahier puis je levai les yeux vers lui.

- ¿ Está caliente guapo ?
- Si tu veux babe.
- Je te demande si tu as chaud. Ris-je en le regarde.
- Ya ya !
- Tu parles allemand là ! C'est si en Espagnol. Appris-je à Zayn en souriant. Tu n'iras jamais en Espagne toi.
- Je vais jamais quitter Londres, ma vie est ici. Dit-il en me regardant.
- Et pour les vacances ?
- Je ne sais pas, ce pays m'attire pas trop tu sais.

J'hochai lentement la tête tout en fermant mon cahier, j'avais trop révisé pour ce soir. C'était déjà 21h et je tombais presque de fatigue. Je me levai avec tous mes cahiers pour venir les ranger sur le bureau près de Zayn. Il attrapa mes hanches au passage pour que je m'asseye sur lui.

- Alors bébé cette soirée d'hier ça te dis de recommencer très bientôt ? Murmura-t-il près de mon oreille.
- Laisse-moi le temps de me remettre de tout ça. Ris-je légèrement en le regardant. Pour toi c'est juste une partie de jambe en l'air... pour moi c'était ma première fois.
- C'est pas juste une partie de jambe en l'air, je suis content d'avoir était ton premier, bébé.

Il m'embrassa sous l'oreille ce qui me fit frissonner fortement et sourire par la même occasion. Zayn sourit contre ma peau tout en caressant mes hanches en souriant. Il prit mes lèvres dans un magnifique baiser, qu'il prolongea en un baiser bien langoureux. Il me colla à lui à l'aide de ses mains. Je jouais sensuellement avec sa langue puis au bout de quelques secondes, je me décollai pour reprendre ma respiration.

- Me encanta besarte.
- Je sais pas ce que ça veut dire, mais moi aussi.


Fin du Flash-back

**

Je me couchai dans les couvertures de notre lit, qui paraissait bien vide sans Zayn. En tournant la tête vers sa table de nuit, je vis une photo de nous deux où nous étions vraiment heureux. Ça me manque cette complicité avec lui et ces moments câlins et bisous. Certains diront que je me lamente trop sur mon sort et que je fais pitié, mais j'aimerais bien les voir à ma place. Être seule n'est pas vraiment amusant pour une fille dans ma situation.

J'espère que cela s'arrangera très bientôt, car je ne sais pas ce que l'avenir me réserve et encore moins si je vais arriver à tenir sans Zayn, surtout pendant ma grossesse. J'espérais que lorsque j'éteindrais la lumière, tous mes démons et mes craintes partiraient assez vite, car j'étais vraiment fatiguée. Je manquais de sommeil depuis une semaine, mais après le coup de téléphone de Zayn je risquais de super bien dormir ce soir. J'éteignis donc la lumière avec les dernières paroles de Zayn en tête « vous me manquez aussi, je t'aime ».

Dark Angel (Tome 2)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora