Chapitre 46

65 3 0
                                    

En me réveillant ce matin dans ce grand lit que je connaissais depuis déjà deux nuit, je fus surprise d'être seule. Je tapotai le coussin ainsi que le matelas froid en soupirant. Je me relevai légèrement sur mes coudes pour regarder autour la chambre, lorsque je vis mon brun en train de faire des pompes par terre, au pied du lit. Je me mise assise tout en observant les muscles de son dos se contracter à chaque mouvement. Sa respiration accélérée était la seule chose que l'on entendait dans la chambre à part les bruits des craquements de bois.

- Hey beau gosse !

Il tourna légèrement la tête vers moi et un magnifique sourire étira ses lèvres pulpeuses et rosées. Il s'arrêta d'un coup et se mit sur les genoux avant de se relever et de grimper sur le lit. Il embrassa chastement mes lèvres tout en me recouchant sur le coussin. Je passais tendrement ma main sur son torse nu ce qui le fit sourire avant de venir me ré-embrasser. Je balayai les mèches collées sur son front à cause de la transpiration d'un coup de main tout en souriant. J'embrassai ensuite tendrement son front tout en le regardant.

- Bien dormi mon ange ? Demanda Zayn doucement.

J'hochai la tête tout en lui souriant. En même temps lorsque j'étais près de lui dans ses bras, rien ne pouvait m'empêcher de dormir. J'aimais tellement la façon qu'il avait de me serrer dans ses bras, sa respiration qui tapait près de mon oreille ainsi que ses battements de coeur qui berçait mon sommeil. Qu'est-ce que je l'aimais ce mec. Surtout lorsqu'il me regardait avec ses grands yeux marrons et son sourire à tomber.

- Je vais prendre une courte douche, je te fais couler un bain et je te prépare un déjeuner du temps que tu prends ton bain d'accord ? Demanda Zayn en me regardant.
- Je trouve ça cool comme truc, alors oui d'accord. Répondis-je en lui souriant grandement. Mon amour tu m'as trop manqué !
- Toi aussi, allez j'y vais !

Il m'embrassa chastement puis il se leva du lit assez vite pour partir jusqu'à la salle de bain. J'entendis l'eau de la douche couler lorsque je me laissai tomber sur le lit en souriant. Je l'entendis chanter sous la douche comme il adorait le faire avant, sa voix résonnait dans la salle de bain jusqu'à la chambre. Je chantai moi aussi doucement pour continuer à entendre sa voix malgré tout.

Au bout d'une dizaine de minutes je n'entendis plus rien, même pas la douche couler. La maison était d'un calme jamais entendu autre part. Les oiseaux de la forêt chantaient leur joie d'être au printemps. J'avoue que ça me tentait d'ouvrir la fenêtre de la chambre et de chanter moi aussi ma joie, mais je pense que je les ferais fuir. C'est que dans les dessins animés comme Cendrillon ou Blanche-Neige que l'héroïne chant avec des animaux sans qu'ils ne partent en courant se cacher.

Je tournai d'un coup la tête vers la salle de bain en entendant la porte s'ouvrir sur un Zayn en serviette et terriblement sexy. Je me redressais en lâchant un Wow tout en le fixant et en observant chaque détails de son torse, chaque muscle présent sur celui-ci et surtout, chaque trait de tatouage dessiné. Il passa sa main dans sa chevelure mouillée pour balayer ses cheveux bruns qui retombaient sur son front.

- Tu mates mon corps là ?
- Ouais ! Je me levai doucement. Tu m'attires trop truc de fou !

Je m'avançais jusqu'à lui pour passer mes petites mains le long de son torse en caressant ses muscles jusqu'à sa nuque. Il déposa ses mains encore mouillées sur mes hanches et me rapprocha de son torse en caressant le bas de mon dos jusqu'à la naissance de mes fesses. Son visage se fraya un chemin dans mon cou puis sans que je m'y attende il planta d'un coup ses dents dans ma peau pour suçoter celle-ci avidement. J'ouvris la bouche en laissant échapper un gémissement non-contrôlé.

- Zayn tu fais quoi là ? Il me serra contre son corps en continuant ce qu'il était en train de faire. Oh le vampire, du calme. Souris-je en caressant sa nuque.

Il lâcha lentement mon cou en se reculant pour venir plonger ses yeux marrons dans mes yeux émeraude. Il se rapprocha dangereusement de mes lèvres qu'il embrassa chastement puis il resta près de mon visage.

- J'aime te marquer encore malgré ta grossesse. Même si t'es officiellement à moi comme ça, je préfère continuer les marques. Sourit-il en me regardant.
- T'es pas croyable comme mec, bouge ! Ris-je en le poussant pour avancer jusqu'à la salle de bain. Mon bain est prêt ?
- Ouais princesse, tout chaud et moussant !
- Cool !

J'entrai dans la salle de bain en souriant lorsque je vis le bain rempli de mousse jusqu'à en déborder. J'ôtai mon pyjama que je déposai sur les affaires sales de Zayn avant d'entrer doucement dans la baignoire pour ne pas tomber. Ça serait vraiment bête. Je pris place dans le bain en soupirant de bien être tout en profitant de la chaleur de celui-ci. Je fermai lentement les yeux pour me détendre pendant que le bruit amusant de la mousse me berçait.

J'entendais de la salle de bain l'énorme vacarme que faisait mon brun en préparant le déjeuner en bas. Je pris une énorme respiration en plongeant sous l'eau, je fermai aussi les yeux pour ne pas que la mousse me pique. Je restais là pendant que l'eau bourdonnait contre mon tympan. Je n'avais même pas envie de remonter à la surface, parce que je savais que dans cinq jours j'allais encore être séparée de Zayn. Il allait repartir une énième fois. Je savais qu'il fallait que je me concentre sur notre semaine, mais les heures et les minutes passaient trop vite en sa compagnie.

À bout de souffle, je remontais à la surface pour me laisser contre la paroi bleu foncée de cette baignoire. Je jouais avec les bulles de mousse qui se formaient sur la surface de l'eau. Sentant des picotements brûler mes yeux, je pris un gant propre près de moi pour me frotter légèrement l'oeil. Je tendis l'oreille pendant quelques secondes trouvant la maison assez silencieuse. J'haussai les épaules avant de prendre le gant et de me frotter chaque partie du corps. Ne voulant pas m'éterniser dans le bain, je vidai la baignoire avant de me rincer à l'aide du jet d'eau.

Je me relevai tout doucement de la baignoire pour en sortir et prendre le peignoir rouge qui était pendu à la porte. J'enfilai celui-ci avant de sortir tout doucement de la salle de bain en me séchant les cheveux à l'aide d'une serviette. J'abandonnai celle-ci sur une chaise dans la chambre alors que j'empruntai le chemin du rez-de-chaussée pour voir pourquoi il y avait autant de silence.

Je suivais aussi à la trace la bonne odeur d'oeufs brouillés grillés à la Zayn Malik ceux qu'il me faisait toujours avant. Ceux qui d'après lui avait un meilleur goût comme ça, c'est juste qu'il ne surveillait jamais sa poêle et qu'il faisait toujours cramer ses œufs. J'arrivai devant la cuisine qui était vide, il y avait seulement l'assiette d'oeufs qui trônait au milieu de la table. Je m'avançai vers celle-ci pour la prendre en faisant attention à ne pas me brûler. Je commençai à manger tout en marchant jusqu'au salon pour trouver le père de mon enfant.

Je fis une légèrement moue lorsque je le vis couché et endormi sur le canapé du salon. Je ne pensais vraiment pas que mon bain avait duré si longtemps ou alors il était vraiment exténué. Je m'approchai tout doucement pour venir embrasser sa joue, puis je pris place sur la table basse juste face à lui pour manger mon déjeuner en le regardant.

Ses longs cils bruns reposaient tendrement sur le haut de ses joues et sa bouche pulpeuse était légèrement ouverte laissant passer un léger ronflement. Je souris en m'approchant pour l'embrasser chastement ce qui lui fit fermer la bouche en bougeant pour se caler. Il était tellement magnifique et il paraissait tellement sage à ce moment même.

Je finis mon assiette dans le calme le plus profond, seulement le bruit des oiseaux à l'extérieur, de la circulation lointaine, de mes gestes, de la fourchette contre l'assiette et de la respiration de Zayn s'entendaient. Je posai l'assiette sur la table basse près de moi pour me mettre à genoux devant le canapé et faire des énormes bisous sur la joue de mon Zayn.

Il grogna dans son sommeil en bougeant puis il ouvra les yeux et il sourit. Je caressai avec mon pouce sa lèvre inférieure ce qui le fit claquer un bisou sur mon pouce. Je m'approchai embrasser tendrement ses lèvres toutes douces puis je me détachai en le regardant.

- T'es fatigué bébé ? Demandai-je en le regardant.
- Très mon ange !

Il se redressa pour se mettre assis et il me fit un signe pour que je fasse de même. Je m'assis donc sur le canapé face à lui. Il m'observa minutieusement puis il sourit légèrement.

- T'es toute nue sous ce peignoir ?
- Oui. Ris-je en balayant mes cheveux d'un coup de main.
- Je peux voir ? Demanda-t-il d'un air taquin.

Son index ouvra légèrement le peignoir laissant entrevoir mon sein. Je rougis légèrement car depuis le début de ma grossesse, mes seins avaient quand même assez grossis. Il s'approcha et embrassa le haut de mon sein tendrement tout en caressant ma cuisse. Pendant que ses baisers se faisaient de plus en plus passionnés, sa main remontait lentement le long de ma cuisse. J'ouvris légèrement la bouche de plaisir en le laissant faire, puis il se stoppa quelques secondes avant de se détacher.

- C'est pas sérieux tout ça ! Lança-t-il contre la ma poitrine.
- Pas trop, surtout qu'on peut rien faire, j'ai un ventre assez imposant pour 5 mois de grossesse.
- Je sais mon ange.

Il déposa un énorme baiser puis il remit mon peignoir comme tout à l'heure. Je lui souris tout en me levant et en lui expliquant que je partais m'habiller. Il hocha la tête en simple réponse et il me regarda partir et monter jusqu'en haut. Je choisis des affaires que j'enfilai assez vite pour partir jusqu'à la salle de bain. Je me coiffai vite fait, puis je pris un peu de maquillage pour me faire un visage propre et assez débarbouillé. Je voulais être belle pour être avec mon Zayn, pas être un zombi.

Je mis un peu de rose sur mes lèvres et un peu de crayon à mes yeux avant de sortir et de descendre jusqu'au salon. En entrant dans celui-ci je fus extrêmement surprise de voir Danielle dans les bras de mon copain en train de le serrer fortement contre elle. Liam était près d'eux en souriant de les voir enlacés ensemble. Zayn avait enfoui son visage dans les cheveux de sa meilleure amie et la serrait lui aussi contre lui.

- Tu m'as manqué comme pas possible. Lança Danielle en se détachant.
- Toi aussi crapule !

J'avançai jusqu'à eux en souriant puis j'embrassai la joue de mon beau-frère ainsi que ma meilleure amie avant de partir m'asseoir sur le canapé. Zayn lâcha Danielle au bout de quelques minutes puis il prit place sur le canapé.

- Je suis venu voir mon frère un peu. Sourit-il en poussant légèrement Zayn qui rit. Et Danielle voulait aussi le voir donc je l'ai emmenée.
- Je suis vraiment content ! Lança Zayn légèrement ému de les voir enfin. Vous avez bien fait et j'en avais vraiment besoin.
- Tu nous as vraiment manqué ! Sourit-elle en s'asseyant sur un des fauteuils. Plus rien n'est pareil sans toi tu sais ?
- Je sais Danielle...

Je regardai Zayn puis ma meilleure amie qui se lançaient un regard rempli d'amour fraternel. Comme si c'était un frère et une soeur. C'était un peu le cas, vu qu'elle était la copine de son frère, soit sa belle-soeur.

- Bon vous nous servez à boire ou vous comptez nous laisser crever de soif comme des cons ? Demanda Liam d'un coup.
- Je vais chercher des boissons et de quoi manger !

Je me levai du canapé suivie de ma meilleure amie qui prit ma main pour marcher jusqu'à la cuisine. Elle m'aida à tout sortir tout en me posant des questions sur mes retrouvailles avec Zayn. Je ne passais aucun détail, je racontai exactement tout, sans oublier notre moment de tout à l'heure.

Elle prit le plateau de verre en me souriant et je la suivis avec une bouteille de coca et une de limonade. Je servis une limonade à Liam, un coca à Zayn et Danielle, quant à moi je pris seulement de la limonade. Je m'assis contre Zayn en buvant pendant que les deux frères parlaient et rigolaient ensemble. Ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Je n'osais même pas parler pour ne pas les déranger.

J'aimais les voir comme ça tous les deux, si heureux de se revoir. Danielle aussi rêvassait sur mon brun et ne le quittait même pas des yeux. Elle l'avait toujours beaucoup admiré, tout comme Liam. C'était pour elle son meilleur ami et elle l'aimait tellement. Il a toujours été là pour elle, et elle pour lui.

- Bon sinon vous passez un bon séjour ici ? Demanda Liam en nous souriant.
- Super bon. Répondit Zayn. On est tellement bien.
- Trop bien même. Je me calai sur Zayn en répondant. J'aime être près de lui même si c'est pour une courte.
- C'est déjà ça. Lança Danielle en me souriant.
- Ouais c'est clair, j'aurais fait n'importe quoi pour une heure près de lui, mais une semaine ça fait tellement de bien. Lançai-je en regardant Zayn.

Il me regardait en souriant et je fis de même en buvant mon verre de limonade. Danielle commença à expliquer à Zayn qu'elle avait trouvé un nouveau boulot l'après-midi et il lui posait des dizaines de questions, ça l'intéressait vraiment ce que Danielle disait. Il avait même l'air d'être super fier d'elle. Qui ne le serait pas ?

Elle s'était battue pour trouver un travail, personne ne voulait l'embaucher par manque d'expérience. Elle avait eu un bac pro de vente à 18 ans et depuis elle n'avait pas travaillé. Liam lui avait interdit car il lui offrait tout ce qu'elle voulait, mais elle voulait elle aussi travailler et avait posé des cv où elle pouvait. Par chance ce magasin l'avait embauchée sans faire de chichi. Mais j'accuse Liam de lui avoir donné un petit coup de pouce en parlant au patron. Bien sûr je ne dirais rien à Danielle, elle serait tellement déçue de ne pas y être arrivée d'elle-même. C'était un petit secret.

- Bon comment ça se passe à la ruelle ?

Je tournai la tête vers Zayn qui avait posé cette question après que Danielle ait fini de parler. J'entendais cette question résonner dans sa tête depuis l'arrivée de son frère. Il ne voulait pas l'agresser avec ça et chercher le bon moment. Sa ruelle était toute sa vie, son boulot de dealer était quelque chose qui lui tenait à coeur, il en avait même fait une entreprise. Illégale bien sûr.

Je trouvais ça quand même assez dangereux, mais vu qu'il était heureux je l'étais aussi. J'avais même donné mon accord pour Jordan, j'avais confiance en lui pour mettre la vie de mon fils en danger. Mais ce n'était pas la même chose que ce qui passe à la télé. Zayn n'est pas lui-même un accro à la drogue et il ne tue pas des gens quand ça ne lui plaît pas. Dès qu'un client ne paie pas, il le menace ou alors il le fait souffrir physiquement.

Bon il m'a toujours passé les détails qui personnellement ne m'intéressaient pas. Je n'aimais pas trop ce genre de violence gratuite, mais quand un mec te doit plus de 5 000€, il y a de quoi devenir violent. Il m'a juste expliqué grosso modo, ce qui se passait là-bas, sans en venir aux détails.

- Bah écoute, ça se passe super bien. À part bien sûr que tu manques aux garçons. Mais ça va tranquille.
- Qui a pris ma place de second patron ? Demanda Zayn en appréhendant la réponse.
- Niall. Zayn se mit à sourire.
- Ah t'as bien fait. Il est fait pour ça ce mec.
- Il m'a proposé un petit truc, il aimerait acheter une part de la ruelle, pour qu'elle devienne à tous les trois. Mais il a dit que si c'était impossible, ce n'était pas grave.Expliqua Liam à Zayn et je fus surprise. Je ne savais pas qu'il voulait ça.
- On en discutera.

Liam hocha lentement la tête en souriant, puis il but son verre d'une traite avant de se servir du coca. Il nous expliqua que Danielle et lui allait passer l'après-midi ensemble avec nous, ce qui nous fit extrêmement plaisir à Zayn et moi. Une journée à quatre comme avant, ça nous avait manqué ça aussi.

**

J'étais devant les fourneaux avec Danielle à concocter le repas du soir pour nos deux ogres qui étaient dans le salon. Je mis ce qu'il fallait dans la daube avant de regarder Danielle qui touillait le tout avec une cuillère en bois. Scott était allé nous faire quelques courses en ville hier, je ne me voyais pas manger des pâtes au beurre tous les jours.

Je partis ensuite m'asseoir en soufflant tout en massant mes mollets qui étaient endolorit à cause du poids. Danielle me sourit en surveillant sa sauce, puis elle s'approcha pour s'asseoir près de moi.

- Je te trouve encore plus radieuse qu'avant et surtout plus heureuse. Dit-elle en hochant doucement la tête. Être près de Zayn te rend encore plus belle, de même que la grossesse.
- C'est gentil. Souris-je en appuyant ma tête contre ma main. Je suis plus heureuse ici et j'avoue que si je pouvais je vivrais comme ça toute ma vie.
- Malheureusement c'est impossible Alexandra.
- Je sais Dani. Dis-je en me redressant et en tapotant sur la table.
- Tu devrais couper un peu tes cheveux ! Suggéra-t-elle en prenant une mèche de cheveux.Tu n'en prends plus soin et ils deviennent abîmés !
- Tu pourras me prendre rendez-vous demain quand tu seras en ville ? Demandai-je en regardant moi aussi mes cheveux, c'est vrai qu'ils étaient abîmés.
- Bien sûr. Sourit-elle en se retournant vers sa daube.

Je joignis mes mains ensemble en souriant à la belle brune près de moi puis je me retournai en entendant du bruit sur les plaques. Danielle se leva assez vite pour venir éteindre l'eau du blé qui venait de déborder. Elle grimaça lorsque le détecteur de fumée émit un petit bruit aigu ce qui attira l'attention des frères qui arrivèrent en courant.

- Il se passe quoi ? Demanda Liam en nous regardant.
- Hmm demande à ta Danielle qui fait cramer le repas. Je fis un signe du doigt vers Danielle.
- C'est l'eau qui a débordé pas le repas. Elle est un peu chaude en fait et en tombant sur les plaques ça a fait une énorme fumée. Expliqua Danielle en souriant innocemment.

Liam soupira en secouant la tête puis il prit place devant une des assiettes dressés à table.

- Bon on mange quand ? Demanda Zayn en prenant place à table lui aussi.
- Quand le blé sera cuit peut-être ! Lançai-je en regardant les garçons. Vous allez voir, c'est trop bon.
- Je sais, je te rappelle que c'est le cordon bleu à la maison. Me rappela Liam en me pointant avec son verre avant de boire.
- Moi c'est Sky, il fait la bouffe comme personne. Ris-je en les regardant.

Zayn secoua la tête en riant puis en soupirant avant de me regarder. Il pinça mon nez en souriant d'amusement puis il embrassa mon front tendrement. Je le regardai en souriant puis je baissai d'un coup la tête vers mon ventre.

- Donne vite ta main !

Je pris la main de Zayn pour la placer sur mon ventre à l'endroit où Jordan appuyait. Il sourit grandement tout en me regardant puis il regarda le ventre. Je le regardai légèrement les larmes aux yeux qu'il ait pu sentir ça. Depuis la dernière fois, je n'avais pas senti mon fils et voilà qu'il faisait quand y avais son papa près de nous.

- C'est pas trop tôt ? Demanda-t-il en me souriant.
- Non ma mère m'a senti à 4 mois, c'est dingue. C'est tout petit mais elle me sentait. Après ça doit dépendre des femmes enceintes. Expliquai-je en posant ma main sur celle de Zayn.
- Je suis trop content de sentir ça bébé.

Il secoua lentement la main sur mon ventre en souriant puis lorsque Jordan retira son pied, sa main ou la chose avec quoi il appuyait, Zayn retira sa main. Danielle servit le repas à ce moment-là, puis elle s'assit pour déguster tout ça avec nous.

- Excellant bébé. Complimenta Liam à sa brune.
- Merci mon coeur.

Elle s'avança pour venir embrasser la joue de Liam en souriant puis elle se mit face à son assiette pour manger en souriant.

- Vous vous mariez quand ?

Liam s'étouffa avec sa bouche puis il se mit à tousser fortement dans sa serviette ce qui fit rire Zayn. C'était apparemment un sujet assez sensible dans la famille vu que Zayn ne voulait rien savoir à propos du mariage. Danielle quant à elle observait Liam d'un air assez surpris de sa réaction.

- Contente de voir que ça t'enchante Liam. Lança-t-elle en le regardant.
- Sujet sensible bébé. Lança Zayn en me regardant.
- Je crois aussi. Ris-je en mangeant.
- Non, non, non. Lança Liam qui s'arrêta de tousser. Juste que sa question m'a assez surprise quoi.
- Bah pourquoi ? Vous vous aimez, ça fait quoi... 3 ans que vous êtes ensemble !J'haussai les épaules. Je trouve ça bien.
- C'est assez prématuré non ? Demanda Liam en me regardant puis en regardant Danielle.
- Ouais.. Lança-t-elle.
- Tu veux parler de chose prématurée ? Demandai-je en me mettant à l'arrière. Je suis tombée enceinte de mon copain à 11 mois de relation. Je pense que ça craint plus que vous. Par chance, je suis tombée sur un mec qui assume et qui a des couilles. Et qui par-dessus tout m'aime vraiment pour voir la fin de notre vie ensemble.
- Ouais mais un mariage quoi...
- On te parle pas de te convertir à quoi que ce soit Liam, c'est simplement un mariage que tu peux un jour casser quoi. Danielle haussa les épaules après avoir parlé.
- Tu veux te marier toi ? Il mangea.
- Bah.. pourquoi pas... dans un ou deux ans quoi..
- Ah ouais quand même.

Je grimaçai en voyant la discussion que je venais de débuter et qui apparemment avait jeté un froid entre le couple qui n'avait pas la même vision des choses. Danielle aimerait se marier et avoir un mariage de princesse, alors que Liam n'aimait pas trop les mariages et préférait vivre comme ça avec elle.

La fin du repas avait été de meilleure humeur que le début. Les deux frères n'avaient pas arrêté avec leurs conneries ce qui n'avait pas arrêté de nous amuser Danielle et moi. Ils nous avaient aidées à débarrasser puis nous étions partis tous nous installer au salon.
La journée entière jusqu'au soir avec eux était simplement une chose qui m'avait fait le plus grand bien et a Zayn aussi. C'était assez rare pour lui tout ça maintenant, mais je priais dieu tous les soirs pour qu'il puisse nous revenir à temps plein. Je voyais déjà notre vie future avec Jordan, nos vacances en famille, nos séjour à Disney land. Je savais que ce n'était pas le genre de Zayn de jouer le père de famille modèle mais pour son fils il ferait au moins effort.

Vers 00h, le couple avait décidé de rejoindre leur appartement. Zayn et moi les avions raccompagnés jusqu'à l'extérieur soit jusqu'à leur voiture. Zayn avait fortement serré ces deux personnes qui comptaient beaucoup à ses yeux en leur jurant qu'il serait bientôt de retour. Je l'espère aussi. Danielle avait même versé des larmes non contrôlées en lui affirmant qu'elle prendrait soin de moi et qu'elle se languissait de faire une grande fête pour le retour de Zayn.

Après des petits mots échangés, le couple monta dans la voiture pour partir d'ici nous laissant Zayn et moi tout seuls devant ce chalet illuminé par les lumières extérieures. Je marchai sur les branches au sol lorsque j'entendis un petit bruit derrière nous. Je me retournai en observant les environs pas très rassurée.

- Alex ?
- J'ai entendu un bruit..
- C'est simplement un animal, viens !

Je fis un sursaut lorsqu'un lapin sauvage passa en courant devant nous, il sortait de sa cachette et il avait pris peur en nous voyant. Il était tout mignon et gris foncé, j'aurais bien ramené cette boule de poil à la maison, mais je doute que l'accueil de Sky soit chaleureux. Il était devenu le roi de l'appartement et le petit bébé que je gâtais.

Zayn posa sa main au bas de mon dos et me guida jusqu'à l'intérieur. Il referma à clé derrière nous, clé qu'il posa sur le porte clé près de la porte d'entrée. Je montai la première tout en faisant craquer chaque os de mon corps du mollet jusqu'au poignet. Ça faisait un bien fou lorsque ça craquait.

Je pris un pyjama dans le sac que j'enfilai assez vite avant de prendre place dans le lit tout en attendant Zayn. Il prit tout son temps pour monter puis pour se changer avant d'enfin se caler près de moi dans le lit. Je me rapprochai de son corps et pris sa main tout en m'amusant avec ses doigts. Puis je le regardais.

- Aurais-je un jour l'honneur de m'appeler comme mon fils et toi ? Alexandra Malik ?Je levai les yeux jusqu'à son regard qui m'observait.
- Ça sera à réfléchir. D'abord ponds mon fils après on verra !
- Ponds ? Ris-je en m'appuyant sur mon coude pour me maintenir et le regarder. T'as cru que j'étais une poule ?

Il sourit en ramenant ma main à ses lèvres pour l'embrasser tendrement ce qui me fit sourire.

- Je sais pas, je suis pas trop mariage, surtout pour que ça finisse en divorce.
- Ouais je comprends. Souris-je en le regardant, j'appuyais sur son nez. En tout cas tu m'appartiens quoi qu'il arrive, t'es le père de mon fils donc t'es à moi !
- Et toi t'es à moi !
- Bien sûr que je le suis !
- Pas la peine de te mettre la bague au doigt pour ça ! Dit-il en souriant.
- Ouais. Bonne nuit mon coeur.
- Bonne nuit mon ange !

Je me couchai tendrement contre son corps torse nu. Son bras passait autour de ma taille pour me serrer contre lui en faisant bien sûr attention de ne pas écraser mon ventre. Il ne fallait vraiment pas que quelqu'un fasse mal à son fils et même pas lui. C'était son petit prince à lui et à personne d'autre.

Je fermai les yeux tout doucement au rythme de son coeur et accompagnée de ses caresses sur ma hanche. Je craquai toujours quand il faisait ça, c'était pour moi un signe de protection. Comme s'il me disait « endors-toi je suis là pour prendre soin de toi. ». C'était tellement mignon.

Je partis directement dans les bras de Morphée, j'étais assez fatiguée de ma journée je m'étais donc vite endormie.

**

Je fis un énorme sursaut lorsque j'entendis l'alarme à incendie se déclencher dans la maison. Zayn près de moi se redressa assez vite en regardant autour ce qu'il se passait, il retira d'un coup les couvertures pour sauter du lit et sortir assez vite de la chambre. Je le suivis lorsque je sentis une odeur de brûlé venant du rez-de-chaussée. Je commençai à tousser en arrivant aux escaliers alors que Zayn remontait en courant. Il prit ma main en passant pour partir jusqu'à la chambre et fermer la porte derrière nous.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandai-je en regardant Zayn.
- Le rez-de-chaussée a pris feu, je sais pas pourquoi ! Dit-il en me regardant. Faut qu'on sorte de là. Il regarda autour avant de s'approcher de la fenêtre pour l'ouvrir.

Dark Angel (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant