Chapitre 59

53 2 0
                                    


Je me réveillai en entendant du bruit dans le salon. Les yeux légèrement plissés, je regardai autour avant de me lever doucement. Je marchai en baillant jusqu'au salon qui était éclairé avant de rentrer dans la salle. Zayn était assis sur le fauteuil en train de lacer ses chaussures, il releva la tête vers moi et me lança un petit sourire.

- Je t'ai réveillé ?
- Oui mais c'est pas grave. Répondis-je avant de bailler.

Je me mise assise sur le canapé au plus près de lui tout en le regardant. Il laça sa seconde chaussure puis il prit la tasse de café qui était sur la table basse face à lui. Ça faisait trois jours qu'il ne dormait que deux heures par nuit. Il rentrait de la ruelle à 05h et se lever à 07h. On se voyait que pendant les repas et parfois il les prenait là-bas. Il était revenu mais il était encore si loin de moi que je n'en profitais pas trop.

Ils étaient tellement préoccupé par la fin de Nathan et de l'empire que Chase avait créé qu'ils ne rentraient pas souvent chez eux. Niall par contre passait 3 heures auprès d'Hannah avant de repartir avec les garçons. Il avait quand même du temps pour sa blonde, c'était adorable.

Zayn se leva du fauteuil avant de venir s'asseoir près de moi sur le canapé. Je calai mon dos contre l'accoudoir avant d'étendre mes jambes sur ses cuisses. Tout en buvant son café, il caressa mes jambes en me regardant. Je le fixai en tapotant mon ventre avec mon index. Il me sourit un peu puis il se pencha à l'avant pour poser la tasse sur la table basse. Il se remit comme il faut avant de prendre mes mains.

- Comment tu te sens ? Me demanda-t-il en serrant mes mains.
- Je me sens fatiguée, j'ai pas beaucoup dormit cette nuit.
- C'est moi quand je suis rentré, désolé !
- Pas grave !

Je serrai ses mains avant de les ramener vers moi et les embrasser en souriant. Il me sourit et baissa le regard vers ma poitrine. Il lâcha mes mains et attrapa le médaillon de sa mère. Il l'ouvrit avant de me regarder en souriant.

- Bientôt ! Dis-je en souriant.
- Ouais. Il caressa mon ventre. J'espère être là pour voir ça !
- Tu seras là, promis. Dis-je en le regardant. Puis je pousserais pas sinon. Ris-je en le regardant.
- Ouais tu croises les jambes et tu pousses pas ! Sourit-il en me regardant. Merci de garder le sourire avec ce qui t'arrive.
- Merci de me faire sourire et d'embellir mes journées. Dis-je en embrassant sa joue.

Il regarda tout mon visage puis il embrassa tendrement mon front. Je fermai les yeux en profitant de ce moment tout en soupirant. Il se détacha en me regardant puis il embrassa le bout de mon nez ce qui me le fit retrousser.

- Je dois y aller princesse !
- Vas-y !

J'enlevai mes pieds de ses cuisses pour qu'il puisse se lever. Sous mon regard, Zayn prit un sac qu'il mit sur son dos ainsi que ses lunettes de soleil qu'il mit sur sa tête. Il embrassa fortement ma tête avant de quitter l'appartement. Je me retrouvai donc toute seule avec mon angoisse.

Je me mordis la lèvre tout en caressant mon ventre et en observant Sky qui jouait avec son doudou. Il miaulait en se frottant à lui puis il partit en courant. Je secouai la tête amusée puis je me levais du canapé pour rejoindre la cuisine. Je me servis un bon verre d'eau en regardant mon téléphone. Il était super tôt et je commençais mes cours qu'à 10h aujourd'hui. Je soupirai en regardant autour puis je décidai d'appeler ma mère.

- Allô ?
- Hey maman c'est moi, tu travailles aujourd'hui ?
- Non pas ce matin, pourquoi ?
- Je peux venir te voir ? J'ai besoin d'un câlin.
- Bien sûr, je suis toujours libre pour ça ma chérie !
- Je prends une douche et j'arrive !

Je raccrochai avant de partir assez vite jusqu'à la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je ne pris même pas la peine de me maquiller ou autre, j'attachais juste mes cheveux en chignon avant de partir au plus vite de chez moi. J'avais besoin d'un moment mère fille pour me remettre de bonne humeur.

**

Je rentrai dans la maison de mon enfance, celle dans laquelle j'avais passé les plus beaux moments de toute ma vie. Je regardai autour en avançant et rien n'avait changé. C'était toujours la même maison, même après 6 mois. Ma mère sortit du salon en m'accueillant avec un grand et magnifique sourire. Je lâchai mon sac au sol pour venir la prendre dans mes bras et la serrai fortement contre moi.

Elle caressait mon dos en embrassant ma joue. Je souris un peu puis je me détachai en prenant sa main. Je montai en haut jusqu'à mon ancienne chambre. Elle n'avait pas bougé d'un poil elle non plus. Elle était comme je l'avais laissé. Je me couchai sur mon lit en regardant le plafond. Ma mère se coucha près de moi et prit ma main en regardant elle aussi le plafond.

- Qu'est-ce qui tracasse ma petite fille ?
- L'amour de sa vie, comme depuis des mois et des mois ! Répondis-je en tournant la tête vers elle. Je sens l'accouchement approcher et ça me fait peur de faire ça seule. Alors oui je dis à Zayn qu'il sera là, mais il le sera pas.
- Moi je suis là pour t'accompagner si tu veux. Dit-elle en prenant ma main. Je te laisse pas tomber ma chérie. Si Zayn ne peut pas y être, je serais là.
- Merci maman.

Je me rapprochai d'elle avant de la prendre dans mes bras. Elle me serra le plus fort possible en caressant mes cheveux. Je la serrai contre moi en regardant devant moi. Il s'en était passé des choses avec ma mère, on s'était disputé et dit des choses horribles mais rien ne remplace l'amour de ma mère et l'amour que j'y porte. Je l'ai détesté pendant cette période là, mais au fond je souffrais de son absence près de moi et de nos moments mère fille.

Jamais personne ne pourra remplacer l'amour que j'ai pour elle, même pas Zayn. Je l'aimais plus que tout au monde mais ma mère était simplement la femme la plus belle au monde, ma vie, ma génitrice, mon souffle, mon coeur. Elle était aussi mon exemple. C'est pour ça qu'elle passait avant tout le monde.

- Maman ?
- Quoi ? Dit-elle en balayant les cheveux de mon front.
- C'est comment un accouchement ?
- C'est magique. Dit-elle en me regardant. Ça fait flipper tout le long. T'as mal, tu souffres mais dès que t'entends ton enfant pleurer ou quand tu le prends dans les bras, tu te fous à pleurer d'un coup. C'est tellement beau de voir à quel point tu peux aimer une personne plus que tout au monde, comme ça au bout de quelques secondes. Et cet amour te fais pleurer de joie parce que c'est magique.
- Je l'aime déjà !
- Mais là tu vas voir que tout cet amour réuni en toi juste pour une seule personne ça va te faire pleurer comme une folle pendant des heures. Rit-elle en me regardant. J'ai pleuré pendant des jours pour toi ! La différence était que je me demandais comment j'allais pouvoir faire pour te donner à manger le lendemain. Puis Jonathan est arrivé dans ma vie, c'était qu'un petit étudiant en médecine. Et il t'as aimé comme un fou aussi.
- S'il se passe un truc avec Zayn, je pourrais venir ici avec Jordan ? Je veux pas être seule à l'élever. J'aurais besoin de ses grands-parents.
- Bien sûr Alex, mais Zayn sera là. Je suis sûre.
- J'aimerais bien te croire, mais ces temps-ci je ne suis pas du tout optimiste.
- C'est l'angoisse de l'accouchement, ça va passer avec le temps !

Je soupirai en restant comme ça avant de grimacer à cause d'une énième contraction. Ça n'arrêtait plus depuis l'accident d'Hannah. Ma mère me fit respirer doucement tout en m'expliquant de me détendre et d'arrêter le stress. C'était plus facile à dire qu'à faire lorsque le père de ton enfant mettait sa vie en danger depuis une semaine.

- Tu devrais arrêter les cours jusqu'à l'accouchement !
- J'ai mes examens dans deux semaines ! Dis-je en la regardant.
- Pense à ta santé et à celle du bébé Alexandra... Je sais que t'as travaillé comme une folle pour avoir ton diplôme et nous faire plaisir, mais arrête maintenant ! T'as assez d'argent pour vivre si tu trouves pas de boulot. Mais si tu continues comme ça tu peux perdre ton bébé...
- Je voulais tellement réussir un truc dans ma vie...
- T'as réussi ton fils, c'est déjà ça.

J'hochai lentement la tête en l'écoutant. Après tout elle n'avait pas totalement tord. En continuant les cours, j'avais le stress des exams, celui concernant Hannah et Zayn. J'allais pas tenir si je continuais. Je devrais donc peut-être mettre un terme à tout ça.

- Je vais arrêter les cours, t'as raison.
- C'est la meilleure des décisions.
- Aujourd'hui... Tu m'accompagnes ?
- J'aurais bien aimé mais j'ai un rendez-vous pour une maison à 13h et faut que je prépare les papiers !
- Ah pas grave, je vais demander à Danielle ou Andy !
- Désolée chérie.

Je lui fis un léger sourire en me redressant pour prendre mon téléphone. Danielle ne pouvant pas m'accompagner, j'appelais Andréa qui fut super triste mais qui accepta de venir. Depuis que je la connaissais, je n'arrêtais pas avec mes cours. Elle savait à quel point c'était important pour moi d'avoir mon diplôme. Mais le plus important est la vie de mon petit garçon.

On avait prévu d'y aller en début d'après-midi au moment où tout le monde serait en cours. Je n'avais pas envie de voir du monde. Andréa était passée me prendre chez moi puis nous étions partit toutes les deux avec sa audi r8. Cadeau d'anniversaire de son bouclé. Magnifique soit dit en passant.

Elle me racontait sa relation avec Harry pendant qu'elle zigzaguait entre les voitures. Depuis une semaine c'était la guerre à la maison. Elle lui en voulait tellement pour Hannah que chaque fois qu'il s'excusait, elle le repoussait. Elle se demandait même comment il pouvait encore rester après s'être prit plus de 20 râteaux. Mais Harry était fou d'elle donc il comprenait et restait à l'appartement.

Je descendis lorsqu'elle se gara puis je marchai jusqu'à l'intérieur de mon bahut. Je regardai autour en soupirant vraiment nostalgique de quitter ce lieu. J'allais laisser deux personnes exceptionnelles, Sébastian et Vanessa, mais je sais que notre amitié durera même après ça. Mon entretien avec le directeur prit plus d'une heure, je lui expliquai les raisons de mon départ. Trop de stress et que j'avais besoin de repos.

Il fut un peu dégoûté sachant que j'étais quand même une bonne élève mais il comprenait totalement ma décision. J'avais récupéré mes affaires dans mon casier puis j'avais donné le carton à Andy pour qu'elle parte devant. Je devais dire au revoir à une personne qui m'avait beaucoup aidé.

Lorsque la sonnerie retentit je m'avançai dans une classe qui allait sûrement beaucoup me manquer. Mr Hale était assis à son bureau et corrigeait des copies pendant que ses élèves de premières années quittait la classe. Je me mise assise sur le bureau face au sien. Il leva les yeux vers moi et me sourit avant de se redresser.

- Bonjour Alexandra, tu as besoin d'un truc ?
- Je viens vous dire au revoir, j'arrête les cours.
- Vraiment ? Dit-il surprit. Tu as des problèmes ?
- Non mais avec mon amie dans le coma, Zayn, les exams je suis vraiment trop stressée et je mets la vie de Jordan en danger donc j'enlève un stress.
- Je comprends. Me dit-il en souriant. Et bien repose-toi bien et je te souhaite une bonne continuation dans la vie !
- J'aimerais vous remercier Mr Hale, sans vous ces derniers mois n'auraient pas été les mêmes. Vous m'avez aidé avec les autres élèves mais aussi le jour de mon accident dans les escaliers. Vous êtes vraiment un très bon prof qui aiment tellement ses élèves qu'il déplacerait des montagnes pour les aider. Il me regardait vraiment touché. J'ai eu la chance de vous avoir comme professeur, donc merci pour tout.
- Merci à toi Alexandra !

Il se leva de sa chaise et s'approcha avant de me tendre sa main. Je baissai les yeux vers celle-ci avant de me lever de ma chaise et de le prendre dans mes bras. Il fut surpris vu qu'il mit du temps avant de répondre à mon étreinte. Je pinçai mes lèvres en me retenant de laisser des larmes couler sur mes joues.

- Vous allez me manquer Monsieur !
- Peter ! Je m'appelle Peter !
- Vous allez me manquer Peter.
- Toi aussi Alexandra ! Me répondit-il en me regardant. J'espère avoir ton fils dans quelques années dans ma classe.
- On verra !

Je me détachai avant de lui sourire et de quitter sa classe. Avec ce petit sourire plaqué sur les lèvres, je quittai l'université en emportant avec moi mes plus beaux souvenirs mais aussi les plus mauvais. En montant dans la voiture, je fis un signe de la tête à Andréa pour qu'elle parte.

Sans un mot, elle roulait dans les rues de Londres alors que je me rappelai tout ce qui s'était passé ici. Des bonnes choses avec mes amis, mais des mauvaises à cause de Chase. En regardant dehors, je me rappelai du jour où j'avais essayé de m'enfermer dans les toilette en entendant des pas me suivre. Le verrou ne voulait pas fermer et les pas se rapprochaient. Et lorsque la porte s'était ouverte, il y avait Zayn. Je lui avais sauté dans les bras ce jour là.

Puis les crises de fou rire en cours avec Vanessa jamais personne ne pourra remplacer ces souvenirs là. Les repas du midi avec cet idiot de Sébastian qui n'arrêtait pas de faire l'idiot juste pour nous faire rire. Ça allait bien me manquer tout ça.

Andréa m'aida à monter mes affaires à l'appartement avant de me conduire jusqu'à l'hôpital avec elle pour aller rentre visite à Hannah. En arrivant, je ne fus pas surprise de trouver Niall dans la chambre d'Hannah. Il tenait une guitare à la main et jouait quelques accords à sa blonde. Andréa nous laissa seuls en restant dans le couloir. Je m'avançai vers le lit d'Hannah avant d'embrasser la joue de mon amie.

- Salut. Dis-je doucement en regardant mon cousin.

Il me lança un petit regard avant de continuer de jouer un peu. Il soupira et s'arrêta avant de la poser au sol contre sa chaise. Il posa sa main sur celle d'Hannah en la regardant.

- Tu vois, ça aurait été plus facile que je sois à sa place. Venir tous les jours la supplier de se réveiller et de m'aimer à nouveau, ça fait mal. Surtout qu'elle ne me réponds même pas. Je le regardai. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'en réalité c'est de ma faute tout ça. Si j'avais été moins con je l'aurais aimé à sa juste valeur et je l'aurais retenu pour ne pas qu'elle parte. Je me rappellerai toujours de la promesse que je lui avais fait un soir. Elle avait sa tête sur mon torse et elle me disait à quel point elle m'aimait. Je lui ai dit que je l'aimais moi aussi et que jusqu'à la fin de ma vie ce serait elle, que je l'abandonnerai jamais... J'ai pas tenu cette putain de promesse. Il fixait la blonde avec les yeux rougis.
- Je comprends pourquoi tu es en colère, mais tu peux pas m'en vouloir indéfiniment. T'as besoin de moi, comme j'ai besoin de toi... Dis-je en le regardant.
- Je t'en veux pas... Juste que sur le coup de la colère et de la peine tu étais la seule personne à qui j'avais envie d'en vouloir. T'étais celle qui a créée tout ça Alexandra et t'es ma cousine.
- Je suis désolée.
- Je ferais tout pour qu'elle ouvre ses yeux. Si elle a trop souffert à cause de moi et qu'à son réveil elle me demande de disparaître de sa vie, je le ferais. Je préfère la savoir loin de moi, vivante que de la savoir... Il ne finit même pas sa phrase.
- Elle va pas mourir, je te le promets.

Tout doucement je m'avançais jusqu'à lui avant de poser ma main sur son épaule. J'appréhendai vraiment sa réaction, mais il se leva avant de me prendre dans ses bras. Je le serrai contre moi en soupirant de bien-être d'avoir retrouvé mon cousin. J'embrassai fortement Niall tout en caressant son dos.

Il soupira un grand coup avant de se détacher et de me regardait d'un air légèrement préoccupé.

- Quoi ? Demandai-je en fronçant les sourcils.
- Je t'aime Alexandra... Il regarda Hannah. Si demain je suis pas ici c'est que... Il me regarda. Si il m'arrive un truc, dis a Hannah que je l'aime quand elle se réveillera. Je fronçai les sourcils en le regardant. Zayn ne t'as rien dit ?
- Me dire quoi ? Je penchai légèrement la tête. Niall...
- C'est aujourd'hui...
- Il ne m'a rien dit... Il m'a même pas dit qu'il m'aimait avant de partir... Comment je fais s'il lui arrive un truc ? Je regardai Niall avant de m'asseoir.
- Alex ça va ?
- Je me sens pas très bien...

Je mis ma main sur ma poitrine où mon coeur battait la chamade. Tellement qu'il battait fort, ma respiration s'était elle aussi accélérée. Niall se baissa à ma hauteur tout en me parlant mais je ne l'entendais pas. C'était bizarre mais c'était comme si je n'entendais que les battements de mon coeur.

Il aurait au moins pus me prévenir et me prendre dans ses bras avant d'aller se jeter dans le quartier de Nathan avec les autres. J'avais eu le droit à un simple baiser sur le haut de la tête, rien de plus. Il ne voulait sûrement pas me faire stresser, mais là d'un coup c'était raté.

Je tournai les yeux vers Niall qui venait de refermer ma main sur un verre d'eau frais. Toute tremblante, j'emmenais le verre jusqu'à ma bouche avant de boire une bonne gorgée fraîche. Je le regardai en reprenant peu à peu les esprits. C'était comme si j'étais d'un coup partie dans un monde parallèle à celui-ci.

- Ça va ? Me demanda-t-il.
- Ouais... Je passais une main dans mes cheveux.
- Tu m'as fais peur, t'es devenue blanche.

Je baissais la tête vers mon poignet avant d'enlever toute tremblante mon bracelet et de le tendre à Niall. Il ne comprit pas, mais le prit quand même.

- Donne ça à Zayn..
- D'accord j'y donnerai. Il embrassa ma joue. Je dois y aller.

J'hochai lentement la tête en le regardant se redresser, embrasser la tempe d'Hannah, prendre sa veste et quitter la chambre. On vit dans un monde où il est plus facile de mourir que de vivre.


POINT DE VUE DE ZAYN

Quelques heures après...

Liam sourit fièrement de voir la ruelle de Nathan en ruine et à moitié en feu. La moitié de ses hommes sont mort en essayer de se sauver des flammes et des explosions alors que d'autres sont mort au combat. Je tenais un flingue dans ma main tout en avançant et en regardant autour. Pour le moment, aucune nouvelle de Nathan, mais on le cherchait.

Nous les avions prit par surprise ce qu'il fait que personne n'a pus trop se défendre même s'il persévérait. J'avais prit un malin plaisir à tirer dans le dos de Melvin qui était brûlé mais qui essayait de se sauver. Bâtard, comment avait-il pus poser les lèvres sur ma Alexandra ?

Je regardai autour en voyant les autres revenir vers nous. Je pris d'un coup le bras de Louis voyant du sang sur celui-ci. Il siffla de douleur en fermant un peu les yeux. À première vue, rien de grave. Mais une balle avait quand même frôlé son bras et assez profondément. Liam aussi était blessé, mais à l'arme blanche d'un des mecs qui avait essayé de le poignarder dans le dos. Il avait réussi à se défendre mais malheureusement il fut touché à l'épaule. Rien de grave heureusement.

- Vous l'avez trouvé ?

Je me retournai vers Niall qui marchait nerveusement en regardant autour. Toujours pas de Nathan en vu, mais dès qu'on allait le trouver ça irait mal pour lui. Je regardai tout autour le sol pour essayer de reconnaître son cadavre mais rien du tout. Il est où se fils de pute ?

- On devrait y aller. Lança Liam. On a assez fait de désastre pour ce soir, et avec tout le vacarme les flics ne vont pas tarder.
- Pas sans avoir tué Nathan ! Répondit Niall.
- Niall on rentre ! Lança froidement Mike. Stop maintenant !
- Rentrez, moi je le cherche et je le finis !

Il passa près de nous en cherchant autour. Liam soupira d'énervement en regardant les autres mecs. Je leur fis un signe de partir avant de leur expliquer que je m'occupais de Niall. Liam tapota mon épaule et partis assez vite avec les autres.

Je regardai en direction du blond qui marchait toujours en regardant le sol. Je le suivis en soupirant puis je marchai près de lui.

- Niall il faut y aller... Si les flics viennent on est mort !
- Pas sans avoir tenu ma promesse envers Hannah, promesse que tu lui as aussi faite !
- Je sais, mais Nathan doit être mort Niall. On a jeté des dynamites et regarde, tout le monde est mort.
- T'en est sûr ?
- Non j'en suis pas sûr..
- Pars si tu veux Zayn, vas-y !
- Pas sans toi !

Niall me regarda avec un petit regard comme s'il allait céder lorsqu'il leva les yeux derrière-moi. Il se baissa d'un coup en me tirant avec lui. Je grimaçai légèrement au bruit des balles avant de tourner la tête vers Nathan qui peinait à tenir debout. Niall leva le bras en tirant dans le tas sans même viser.

Nathan fit un écart à l'arrière avant de tomber de contre le mur et de glisser jusqu'au sol. Niall se leva en courant pour s'approcher du brun. Je lui partis après. Il était inconscient d'y aller comme ça alors que Nathan était sonné mais avait son flingue à la main. Je m'approchai quand même assez doucement tout en hésitant.

Niall le visait à la tête puis en arrivant devant lui, il mit un coup de pied dans sa main pour le désarmer. C'est la premier fois depuis longtemps que je vois la fin de ce tunnel infernal. Ça allait enfin être la fin de Nathan Cooper. Depuis le temps qu'on attendant ça.

- Ça fait mal fils de pute ? Demanda Niall en le regardant. Je vais te faire souffrir autant que t'as fais souffrir Hannah. Il lui tira dans le genoux. Je vais te laisser te vider de ton sang.
- Tue-le maintenant Niall !

Je me retournai en entendant au loin les sirènes des flics. Je commençai à paniquer tout d'un coup en regardant Niall et en lui disant de tirer pour qu'on parte enfin. Niall se releva et regarda Nathan dans les yeux en tirant. Nous restâmes quelques secondes à regarder le corps sans vie de Nathan devant nous. Enfin c'était la fin.

Je me retournai lorsque j'entendis les voitures se garer juste derrière-nous. Et merde. Je regardai Niall avant de prendre son flingue dans la main.

- Barre-toi. Lui dis-je en le poussant.
- Non Zayn tu vas pas tomber seul !
- Va-t-en Niall, je suis déjà dans la merde moi, pas toi ! Un seul de la ruelle c'est assez, puis Alexandra et Hannah on besoin de toi alors vas-t-en putain !

Je le poussai fortement lui faisant faire plusieurs pas en arrière en me regardant dans les yeux. Je lui fis signe de partir avec la main. Il me regarda puis il regarda les lampes torche des flics s'avancer au loin.

- Barre-toi viite !!

Il me regarda en faisant trois pas à l'arrière avant de se retourner et partir en courant jusqu'au grillage. Il l'escalada en quelques secondes avant de sauter de l'autre côté. Je le regardai partir en courant en serrant son flingue dans ma main. Je regardai ensuite quatre policier s'approcher de moi en me visant avec leurs armes. Je mis ma main dans la poche de mon jean en attrapant le bracelet d'Alexandra et en le serrant dans ma main.

- Pose ton flingue !!! Cria l'un des flics.

Je le regardai avant de le jeter plus loin. Je levai les mains comme me le criait un autre qui s'approchait doucement en me visant avec son pistolet. Je serrai toujours fermement le bracelet d'Alexandra tout en gardant les bras levés dans les airs. Il baissa son flingue et prit mes poignets avant de me mettre les menottes, les bras derrière le dos en me récitant les droits Miranda.

Il prit le bracelet de mes mains avant de le mettre dans la poche de ma veste tout en me poussant pour que j'avance. Je baissai légèrement la tête en avançant, en même temps je ne pouvait rien faire d'autre. Je relevai la tête lorsque nous arrivions devant Sullivan qui me sourit en coin.

- Enfin je t'ai. Dit-il en s'approchant. Tu vas pourrir en taule maintenant !
- C'est lui qui devait pourrir en taule, tu fais tellement bien ton boulot qu'il a faillit tuer Hannah. Je secouai la tête. T'es un flic de merde Sullivan !

Il me rit au nez avant de tapoter mon épaule tout en faisant signe à l'autre flic de me faire avancer. Lorsque je fus assit sur le siège arrière, je lui fis un clin d'œil provocateur avant de sourire un peu. Il me regardait quant à lui fièrement avant de reculer.



POINT DE VUE ALEXANDRA

Je rongeai mon ongle tout en tapant du pied et en fixant un point invisible sur le mur du salon de mon beau-frère. Tous les mecs étaient rentré, tous sauf Zayn et Niall. Danielle soignait son copain, Andréa le sien qui avait quelques unes égratignures. J'avais quant à moi essayé de soigner Louis mais après avoir vu du sang et de sa chair, j'étais partie assez vite pour vomir. Heureusement pour lui, mon père Shane était venu directement chez Liam après que je l'ai appelé. Il avait donc soigné Louis.

Je tournai la tête un peu perdu lorsque Louis prit ma main qu'il serra en me lançant un petit sourire. Je lui rendis son sourire en serrant sa main en retour puis je mis ma tête sur son épaule. Je regardai mon père qui le soignait toujours. Mon géniteur me lança un petit regard.

La porte d'entrée s'ouvrit d'un coup, je me retournai assez rapidement avant de voir Niall tout essoufflé. Tous les mecs s'approchèrent de lui et je fis de même en me postant devant lui. Je pris son visage dans mes mains pour l'observer attentivement.

- Niall il est où Zayn ? Demanda Liam en regardant dans le couloir.
- Il est blessé ? Demandai-je rapidement.
- Non... j'ai tué Nathan.. Répondit-il un peu perdu. Et... Les flics sont arrivés ! J'ouvris en gros les yeux. Zayn m'a poussé pour que je m'en aille... il m'a dit qu'il était déjà dans la merde et qu'un seul de la ruelle était suffisant. Il m'a poussé et je suis parti comme un lâche. Il s'est fait arrêté Alex...

Mes yeux se remplirent rapidement de larmes. Je mis mes mains sur ma bouche avant d'éclater en sanglot. Mon père s'approcha rapidement avant de me prendre contre lui.

- Non !!! Criai-je.

Shane me serrait fortement tout en embrassant ma tête.

- Calme-toi Alexandra..
- C'est pas possible... Dis-je en pleurant.

Je fis un énorme sursaut avant de me retourner lorsque j'entendis Liam envoyer un énorme coup de poing dans le mur et de partir de l'appartement. Danielle le suivit en le suppliant de l'attendre. Je remis ensuite ma tête contre le torse de mon père. Andy prit la main de Niall pour l'emmener au salon et le soigner. Je le regardai quelques secondes avant de me plier en deux de douleur.

- Oooh doucement ! Lança Harry en se plaçant de l'autre côté de mon corps. Accouche pas dans le salon !
- C'est une contraction ? Me demanda mon père. J'hochai la tête. Hey bébé calme-toi t'es enceinte de 7 mois, faut pas que t'accouche maintenant !

Il avait raison il fallait que je me calme, c'était vraiment pas bon pour Jordan. Je soufflai doucement en fermant les yeux tout en me redressant tenue par Shane et Harry. Je nettoyai rapidement mes joues lorsque la douleur passa. J'ouvrai ensuite les yeux pour regarde mon père en le suppliant du regard.

- Fait quelques choses pour lui... je t'en supplie.
- Je vais essayer ma puce !

Essayer ? Facile à dire, difficile à faire. 

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now