Chapitre 43

64 2 0
                                    

- Souffle doucement hein !
- Oui Leila !! Dis-je en regardant par dessus mon épaule. Ça fait 10 fois quee tu me le dis !

La brune me sourit grandement alors que de ses doigts manucurés elle tapait le code de ma carte bleue sur mon ordinateur, pour payer toutes les factures. Depuis cinq jours qu'elle était là, elle n'avait pas arrêté une seule seconde. Pire qu'une pile électrique. Elle faisait le ménage, la lessive, le repas, la vaisselle, mais je l'aidais quand même parfois, pour ne pas me sentir inutile.

Je me remis face à l'écran tout en soufflant comme me l'enseignait la prof de yoga prénatal à la télé. C'était pour m'aider à respirer et à devenir vraiment plus flexible pour le jour de l'accouchement. Leila prenait vraiment cette semaine à cœur, pour elle c'était LA semaine qui m'aiderait à décompresser et à oublier tout ça. Mais c'est vrai que depuis qu'elle était là, j'oubliais mes problèmes.

- On est dimanche, on fait quoi aujourd'hui ? Me demanda Leila en fermant l'ordinateur.
- Oh je ne sais pas... Comme tu veux, tu n'as pas un endroit de rêve ici. Où tu aimerais aller ?

Je me mis à genoux pour replier le tapis que Leila m'avait acheté exprès pour le yoga. Elle était vraiment adorable avec moi. Tout en m'aidant de la table basse, je me relevai en prenant le tapis pour le ranger. Leila observait mes moindres faits et gestes en se mordant l'intérieur de la bouche, pour réfléchir à quoi faire aujourd'hui.

- Tu te demandes pas où est Zayn parfois ? Me demanda-t-elle pour commencer une discussion.
- Si tous les jours. Mais là je sais où il se trouve. Répondis-je en souriant. Avant-hier je lui ai parlé au téléphone, mais c'est top secret. Ris-je en m'asseyant.
- Tu n'as pas peur d'être écouté par la police ? Dit-elle d'un coup en me regardant.Imagine qu'ils aient mis ta ligne sur écoute.
- Ils l'ont fait, mais j'appelle Zayn avec un autre tel, celui de Liam. Le top secret.

Leila plissa légèrement les yeux en retroussant le nez tout en m'accusant d'avoir trop de secrets. Mais elle savait très bien que je ne pouvais rien dire, c'était seulement de la taquinerie. Elle n'avait pas arrêté depuis qu'elle était là en m'appelant « Gloria » comme l'hippopotame du dessin animé Madagascar. Juste parce que j'étais petite de taille et assez ronde à cause de mon ventre. Je ne m'imaginais vraiment pas mon ventre à 9 mois, je serais sûrement énorme, que je ne pourrais même plus passer la porte ou mettre un pied devant l'autre.

Elle avait même ri en disant qu'elle allait essayer de me pousser pour voir si je roulai comme une boule. Nous avions eu un énorme fou rire ensemble à propos de ça. J'adorai vraiment, elle était vraiment de bonne compagnie de même que Sky qui enchaînait les petites conneries de jeune chaton.

Je regardai ma jeune amie regarder vers un cadre photo de Zayn tout en souriant béatement, puis elle baissa la tête en riant légèrement et en jouant avec ses doigts.

- J'étais en train de penser à Zayn et au moment où je l'ai revu dans ce magasin de peinture. Commença-t-elle en levant la tête vers moi. Lorsqu'il m'a tendu les pinceaux j'ai de suite reconnu ses grands yeux marrons. Comment ne pas les reconnaître sachant que c'était « mon amoureux ». Elle mima des guillemets avec ses doigts. Il avait changé, mais pas tellement non plus. Il a bien vieilli lui. Dit-elle en me regardant. Il est devenu beau gosse.
- Oh ouais très sexy aussi. Dis-je en hochant la tête.
- Ouais je sais. Répondit-elle en souriant. Un jour il est venu chez moi et il s'est renversé je sais plus quoi sur lui et il a enlevé son haut pour le nettoyer. Je croyais que ma mère allait laisser ses dents sur la table. Rit-elle et je fis de même. Elle bavait presque, mais elle avait trop honte parce qu'il avait 21 ans et elle 45.
- En même temps quand tu as un Zayn torse nu devant toi, tu as de quoi baver Leila.Ajoutai-je en rigolant tout en coiffant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Tu m'étonnes que tu sois enceinte.
- Je lui ai dit ça à Zayn et tu sais ce qu'il m'a répondu ? Elle secoua la tête. Il m'a répondu : « Si tu me sautais pas toutes les deux minutes dessus toi aussi. », comme si c'était moi qui l'avais emmené dans les toilettes pour baiser.
- T'as pas dit non en tout cas. Mais bon comme tu dis « Quand tu as un Zayn torse nu devant toi. »
- Ouais. Ris-je en baissant la tête vers mon ventre, puis je regardai Leila. Regarde-moi, on est presque au mois d'Avril et je vais entamer mon 5ème mois. Ça passe tellement vite que j'ai peur que Zayn ne soit pas de retour pour sa naissance.
- Je connais Zayn comme personne d'autre au monde. Crois-moi qu'il fera tout pour être là et tenir son fils dans ses bras. Répondit-elle en me prenant dans ses bras.

Je la serrai fortement contre moi pendant qu'elle caressait tendrement mon dos avec sa main. Je ne saurais comment la remercier d'être près de moi aujourd'hui, cette semaine aurait été tellement longue sans elle. Et dire qu'elle partait mardi, soit dans deux jours...

- Et vous faisiez quoi pendant que Zayn était à Bradford ?

Je me détachai de Leila en la regardant pour qu'elle me raconte des souvenirs d'elle et Zayn.

- On a peint, puis peint, puis on est allé au restaurant, promené au parc et... Elle s'arrêta net dans sa phrase. Le lac. Elle tourna la tête vers moi. Il a dessiné un lac, votre lac à vous. Je veux le voir, je peux ? Il est tellement magnifique... Zayn m'a promis de m'y emmener !

Notre lac... ça faisait tellement longtemps que ça ne l'était plus. On y allait toujours au début de notre relation. Je me rappelle même que la première fois, c'était très mal passé parce que j'avais mes règles et que j'étais difficile à vivre. Mais petit à petit qu'il me parlait, ma colère s'apaisait et nous avions même eu une discussion, puis Liam l'avait appelé pour le travail et nous étions partis. Nous étions revenus quelques après-midis pour marcher près de celui-ci, main dans la main. Mais c'est vrai que depuis qu'il était revenu de Bradford, nous n'y étions plus allés.

- Oh ça serait vraiment une bonne idée. Répondis-je en hochant la tête. Je n'y suis plus allée depuis longtemps.
- Cool. Cria-t-elle excitée. On prend ma voiture au moins je peux conduire, vu que je suis assurée et pas sur la tienne. Va te mettre quelque chose de plus chaud et on y va.
- D'accord.

Je me levai du canapé pour rejoindre la chambre et enlever ce fin legging que je portai pour faire le yoga. Le genre de legging qui délimitait chaque centimètre de la peau. Je pris un jean au hasard, puis je m'habillai assez vite pour enfiler des vans avec tout ça. Il faisait un peu froid, mais pas de là à utiliser des bottes.

Je coiffai vite fait mes cheveux, puis je sortis de la chambre en éternuant ce qui me fit rire, car j'avais fait sursauter Sky qui allait faire une connerie. Comme la porte de la chambre de Jordan était légèrement ouverte, il essayait de rentrer à l'intérieur pour faire je ne sais quoi. Je refermai bien la porte en avançant jusqu'au salon suivie du chaton qui attaquait mes chevilles.

- Skyy !! Je me baissai pour le prendre dans mes bras. Mais arrête de me mordre les chevilles. Je chatouillai son ventre en souriant lorsqu'il essayait de mordre mes doigts.Méchant chaton !
- T'es prête ? On peut y aller ? Je regardai Leila qui sortait de la cuisine.
- Ouais c'est bon je suis prête. Répondis-je en posant Sky au salon, qui partit de suite en courant.

Je pris ma veste qui était accrochée au porte manteau avant de l'enfiler de même qu'un bonnet et des lunettes de soleil. Ma colocataire de la semaine quant à elle descendit presque en courant tout en enfilant une veste. Elle était tellement excitée à l'idée de voir ce fameux lac, fin Leila était toujours excitée, quoi qu'elle fasse.

Je fus surprise du petit vent frais en cette fin mars. L'année dernière il avait fait plus chaud en cette période-là, mais cette année il faisait très froid. Tout en plissant les yeux à cause du vent qui soufflait dans mon sens, je marchai jusqu'à la voiture suivie de la brune qui galérait autant que moi. En entrant dans la voiture elle me lança l'un de ses plus beaux sourires en démarrant sa jolie Mercedes achetée par ses parents.

Nous croisâmes Liam qui nous lança un signe de la main, juste à la sortie du quartier. J'indiquai la route à Leila qui tapotait son volant au rythme de la musique. Lorsqu'elle entra dans le chemin orné d'une magnifique forêt, ses yeux s'écarquillèrent et son sourire s'agrandit.

Je lui indiquai où se garer, juste devant la couleur bleu de ce magnifique lac. Je descendis en souriant tout en inspirant longuement cette odeur de bois frais ainsi que l'odeur que ce lac dégageait. C'était simplement parfait. Si je fermais les yeux, je pourrais sûrement m'imaginer les petits moments avec Zayn ici. Je souris tout en me mordant la lèvre super heureuse d'être ici. Notre endroit à nous, notre lac.

Je sais que d'autres personnes venaient ici, mais pour nous c'était notre coin tranquille, celui où on venait pour se relaxer entre amoureux loin de la ville, loin de tout le monde. On venait ici pour se câliner sans que personne nous observe ou vienne nous déranger.

J'avançai en souriant jusqu'à l'eau tout en pensant à mon brun qui devait sûrement se trouver pas loin de la frontière du pays de galles. Soit très loin d'ici, de moi, de notre enfant, de sa famille ainsi que ses amis. Parfois en me réveillant le matin, j'ai envie de partir le rejoindre pour ne plus le quitter. Mais je sais qu'il m'engueulerait pour ça, parce qu'il ne veut pas que je me mette en danger avec le bébé en route. Il préférait sacrifier notre relation plutôt que je sois confrontée au danger, puis au bout d'un moment tout ça aurait pesé et j'aurais sûrement pété un câble.

- On marche le long du lac ? Proposai-je à mon amie qui était en train de baver sur la beauté du lac.
- Ouais d'accord ! Répondit Leila en hochant la tête.

Je m'accrochai à son bras tout en avançant le long du lac. Il faisait froid, mais c'était une température assez supportable pour marcher. Ça faisait même du bien et je pense que dans un ou deux mois je ne pourrais plus le faire, donc j'en profitais.

- Quand tu l'as annoncé à Zayn il était content ? Leila entama la conversation.
- Hmm non. Il était un vrai connard avec moi. Ris-je doucement. Il m'a mis la faute dessus et je suis partie. Puis nous avons eu une petite discussion et je lui ai dit qu'il pouvait donner sa réponse plus tard. Une semaine après il a accepté puis on a habité ensemble de suite. Et voilà il aime son fils.
- Ouais. Dit-elle en souriant, puis elle regarda autour. Ça fait bizarre de savoir que mon meilleur ami d'enfance va être papa... Je me rappelle à Bradford, le pauvre était trop perdu par rapport à tout ça. Il savait pas si il t'aimait ou pas. Et le jour où il a appris pour ton accident, t'aurait vu dans quel état il était le pauvre. Paniqué comme pas possible. Il a eu très peur, t'es sa Alexandra à lui, sa moitié. Je crois que si un jour il te perd, il s'en remettra pas Alex.
- Je ne m'en remettrais pas non plus tu sais. C'est la première fois que je tombe amoureuse d'un garçon, c'est même le seul mec avec qui j'ai couché. Je ressens tellement de choses fortes pour lui, tellement fortes que j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine à chaque fois que je pense à lui.

Je souris tout en regardant Leila puis le paysage qui s'offrait à nous autour. Les oiseaux chantaient et le bruit de l'eau du lac en arrivant à la mini cascade étaient tellement relaxant. Je touchai d'un coup mon ventre légèrement choquée mais en souriant grandement lorsque je sentis le premier coup de pied de mon fils. C'était tellement bizarre, tellement magique. Je ne saurais comment décrire ça.

Et comme toujours, Zayn ratait les moments les plus importants de la grossesse. Le sexe du bébé, les coups de pied et tout le tralala. Je suis sûre qu'il était vraiment dégoûté de ne pas être là pour ça.

- Ça va ? Me demanda Leila en voyant ma légère absence.
- Jordan...
- Quoi Jordan ? Elle fronça les sourcils inquiète.
- Il vient de me donner un coup de pied. M'extasiai-je en la regardant. C'est la première fois.

Je sentis les larmes me montaient aux yeux tellement que c'était magique. Je me mordis la lèvre en souriant grandement puis je sautillai doucement sur moi-même en caressant mon ventre. Mon fils, mon amour de ma vie, qu'est-ce que je me languis que tu sois enfin dans mes bras.

**

Tout en rigolant comme deux gamines, Leila et moi retournions à l'endroit où était garée sa voiture. Elle tenait mon bras tout en me racontant des souvenirs d'elle et Zayn lorsqu'ils étaient enfants. Je rigolai à toutes les choses absurdes qu'il avait faites pour sa chérie d'enfance. Chose qu'il trouverait fleur bleue maintenant.

Je n'étais pas du tout jalouse de Leila comme le serait certaines filles. Je sais qu'elle considère Zayn comme son meilleur ami et elle me le répète assez souvent. Elle était malheureusement toujours amoureuse de James, son copain décédé en novembre. Je pense qu'elle n'arrivera pas vraiment à l'oublier comme ça. Il lui fallait encore du temps.

Nous avions passé une bonne heure calées près de la mini cascade d'eau, assise à même le sol à profiter du petit soleil de Mars. Le calme de ce petit coin était tellement apaisant que nous n'avions même pas vu le temps passer. Leila n'avait pas arrêté de parler d'elle, de sa vie, de Zayn, de moi, de Jordan, de tout ce qui lui passait par la tête. Elle m'avait posé des milliers de questions concernant mon avenir et celui de mon fils. Mais je ne savais pas quoi répondre à ça.

- Bref c'était vraiment adorable de sa part. Finit Leila après m'avoir raconté un souvenir d'elle et James.
- C'est trop chou comme attention. Dis-je en la regardant.
- Ouais et... Elle s'arrêta net de marcher. Elle est où ma voiture ?

Je m'arrêtai moi aussi en regardant Leila, puis je regardai devant nous où devait être normalement garée sa belle voiture. J'ouvris en grand les yeux tout en regardant autour, ne voyant pas sa voiture. C'était pourtant l'endroit où elle devait être, je comprends pas. Mon amie marcha vite en posant les mains sur son front la bouche grande ouverte tout en regardant autour à la recherche de sa magnifique voiture noire.

Je soupirai tout en passant une main dans mes cheveux, j'observai en même temps les environs pour voir si personne n'était ici et qui par chance, aurait aperçu quelque chose. Je soufflai ne voyant personne, une forêt vide. Leila regardait elle aussi la forêt en espérant intérieurement la voir, mais ce n'était pas le cas.

Je tournai sur moi-même en soufflant d'exaspération lorsque je m'arrêtai d'un coup en ouvrant en grand les yeux et la bouche. J'avançai de quelques pas croyant que c'était une illusion mais non, la voiture de Leila était dans le lac et seul le toit était à la surface. Comment elle a pu arriver là ?

- L-Leila ? Dis-je en secouant mon bras vers elle.
- Quoi ? Dit-elle en me regardant.
- Euh... tu... ta....

N'arrivant même pas à aligner deux mots à la suite, je secouai ma main dans la direction du lac. Elle tourna vers celui-ci avant d'ouvrir elle aussi la bouche en grand. Ses mains atterrirent sur ses joues pendant qu'elle fixait la voiture d'un air interrogateur, apparemment elle ne comprenait pas non plus comment elle avait atterrit ici.

- J'ai mis le frein à main pourtant... Dit-elle en me regardant puis elle fit rouler ses yeux en ronchonnant. Comment je vais faire pour rentrer à Bradford ?
- Déjà on va rentrer à la maison, je vais appeler Niall. Je pris mon tel puis j'appelai mon cousin.
- Allô ? Dit-il de l'autre côté du combiné.
- Hey hm t'es occupé là ? Demandai-je en marchant jusqu'à un arbre pour m'appuyer contre celui-ci.
- Non pourquoi ? Répondit-il en mâchant quelque chose.
- Je suis avec Leila au lac tu te rappelles ? Et hm en fait... sa voiture a atterri dans le lac.
- Sa voiture est dans le lac ? Mais elle a pas pu freiner avant ? Elle voit pas qu'après elle peut plus avancer ? Vous avez rien ?
- Non, mais en fait on était pas là. On sait pas comment elle a atterri là-bas.
- La voiture de Leila est dans le lac mais ni elle, ni toi savez comment elle y est arrivée ?
- Voilà c'est ça. Bref, tu peux venir nous chercher et demander à Liam d'envoyer une dépanneuse ?
- Ouais ok je suis là dans 10 minutes maxi.
- Merci.

Je raccrochai tout en regardant Leila qui devait prier tous les dieux qu'elle pouvait assise à même le sol en train de fixer sa voiture. La pauvre elle était vraiment dégoûtée et défaite. Je m'approchai d'elle pour pouvoir caresser ses cheveux en lui montrant que j'étais là pour elle. Elle souffla fortement tout en me regardant.

Après quelques minutes, Niall se gara près de nous suivi de Liam au volant d'une dépanneuse qui venait tout droit du garage de son père. Je m'approchai de mon cousin lorsque celui-ci descendit de sa voiture en grimaçant. Je grimaçai aussi alors qu'il regardait le lac puis Leila.

- Niall tu m'aides à la remorquer jusqu'ici ? Lança Liam en reculant sa dépanneuse au plus près du bord.
- En gros je vais me mouiller pour accrocher un câble ?
- Hmm ouais !

Niall souffla fortement en prenant le gros câble en fer, il avança dans le lac en grimaçant à cause de la fraîcheur du lac. L'eau lui arriva au niveau du torse lorsqu'il plongea pour accrocher la voiture de Leila. Il remonta et fit signe à Liam que tout était ok. Je partis jusqu'à la voiture de mon cousin pour chercher de quoi le réchauffer après ça, je pris une couverture qui était dans le coffre. Je m'avançai vers lui qui avançait en tremblotant avant de l'enrouler à l'intérieur et de frotter ses bras.

Je partis ensuite jusqu'à la voiture que m'indiquait Niall d'un signe de tête, pour m'asseoir sur le siège passager. Quant à Leila elle grimpa à l'arrière le visage tout triste de voir sa voiture dans cet état-là. Après que Niall eut aidé Liam, il prit place sur le siège conducteur et démarra assez vite pour me ramener à mon appartement.

En arrivant, je descendis la première suivie de mon amie Leila qui était en train de regarder son téléphone avec une mine triste, elle nous avait dit qu'elle cherchait un billet de train pour rentrer mardi. Je m'avançai jusqu'à la porte de chez moi suivie de mon cousin et elle. Je pris les clés dans mon sac lorsque puis je m'arrêtai devant la porte pour entrer mais Niall se stoppa.

- Quoi ? Dis-je en regardant Niall.
- C'est à quel moment que je dois le tuer ? Demanda-t-il en nous regardant.
- Qui ? Demandai-je ne comprenant pas trop.
- Nathan, je suis sûr que c'est lui. Expliqua-t-il en passant une main dans ses cheveux.Montez je reviens.
- Niall n'y vas pas seul s'il-te-plaît...
- Monte Alex.

Je regardai mon cousin en soupirant, puis je suivis Leila qui me tirait par le bras. En entrant, elle referma la porte à clé derrière nous puis elle me regardait en souriant légèrement. Je soupirai en prenant Sky tout en m'avançant jusqu'au salon pour venir m'asseoir sur le fauteuil. Je le caressai tout en regardant Leila qui sortait de la cuisine deux verres à la main. Je bus en regardant vers la porte. J'attendais patiemment que Niall entre, bien qu'il soit parti y a quelques minutes à peine.

- Tu penses à quoi ? Demanda Leila en me regardant.
- Niall, mais aussi Nathan. Dis-je en la regardant. Il est devenu tellement horrible. Dis-je en soupirant.
- Heureusement qu'il ne s'en est pas pris personnellement à toi Alexandra. Dit-elle en me regard. Ce qui s'est passé avec Tara c'est rien par rapport à ce qu'il pourrait te faire, tu le sais ça ?

J'hochai doucement la tête en la regardant, puis je lâchai Sky qui partit en courant je ne sais où. Je jouai avec mes doigts en soupirant puis je regardai Leila.

- J'ai peur de ce qu'il pourrait faire à Niall... Avouai-je en la regardant. Je serais tellement détruite s'il lui arrivait un truc affreux tu sais ?
- Je sais Alex, ça va aller !

J'hochai doucement la tête en la regardant, puis je me calai dans le fauteuil en caressant mon ventre. Je souris en me rappelant le merveilleux coup de pied que mon fils m'avait donné dans l'après-midi. Je ne pensais pas que les coups de pieds arrivaient aussi tôt dans une grossesse, je n'étais qu'à peine 4 mois et demi, mais je pense que Jordan voulait seulement me redonner du courage pour avancer dans la vie. Sinon je serais en train de sombrer.

J'attendais patiemment un coup de fil venant de Niall ou seulement un acte de présence pour me montrer que tout allait bien pour lui. Il était parti voir Nathan seul, il y avait de quoi s'inquiéter là. Je tournai d'un coup la tête lorsque je vis Liam entrer avec des clés de voiture à la main, qu'il tendit à Leila.

- Je vais garder ta voiture au garage, pour le moment je t'en prête une, c'est une mini cooper rouge qui est garée en bas. Quand on en aura fini avec ta voiture, je viendrais te la ramener à Bradford et je récupérerai celle-ci. Expliqua mon beau-frère à la brunette.
- D'accord merci Liam, c'est super gentil. Remercia-t-elle à Liam.

J'attendis qu'ils finissent leur petite discussion sur la voiture avant d'enfin prendre la parole pour expliquer que Niall était parti seul ce qui ne l'avait pas du tout enchanté. À ce qu'il m'expliquait, ils avaient déjà fait une descente chez Nathan après mon accident avec Tara. Ils avaient remarqué que Nathan avait embauché plus d'hommes et il s'en était bien vanté en plus de ça. Il allait enfin avoir le pouvoir sur tout le monde et pouvoir se venger de la mort de Chase comme il le disait si bien.

Nathan avait le plein pouvoir maintenant, ça commençait même à me faire flipper. Mais Liam me rassura en me disant qu'il avait lui embauché plus de monde à la ruelle, pour vendre ainsi que pour surveiller le quartier. Ils habitaient tous ici maintenant, pour surveiller à plein temps. À part Niall et Mike qui habitaient toujours dans leur ancienne maison avec Hannah et Rebecca.

J'avais l'impression de me retrouver à la guerre avec deux camps adverses qui se ravitaillaient en homme et en force pour battre le camp d'en face, celui des méchants. Heureusement pour moi Nathan habitait de l'autre côté, ils ne pouvaient donc pas s'envoyer des grenades ou quoi jour et nuit, sinon ils l'auraient fait.

Après quelques minutes à attendre, Liam décida de s'avancer jusqu'au quartier de Nathan pour voir où était Niall. Mais avant d'avoir pu faire quelque chose, nous entendîmes un gros bruit venant d'en bas. Je fronçai les sourcils en regardant Liam qui descendit le premier en bas suivi de Leila qui courait derrière lui. Les frimeurs, je pouvais pas courir moi.

Je descendis à mon rythme les marches une à une, puis je sortis d'un pas rapide pour arriver dans le quartier, où tout le monde était réuni. Je m'avançai pour rejoindre Liam et Leila qui était côte à côte, je poussai certaines personnes qui étaient là avant d'arriver et voir mon cousin complètement fracassé de la tête aux pieds.

Mon coeur rata un battement et ma main s'écrasa sur ma bouche en le voyant là couché sur le goudron avec Liam près de lui. J'entendis son nom être hurlé de loin et en me retournant je vis Hannah qui était comme paralysée de sa place. Je m'avançai vers elle d'un pas rapide alors qu'elle pleurait doucement. Je la pris fortement dans mes bras alors que Liam ainsi que Mason qui venait d'arriver, aidaient Niall à se lever du sol. Mon cousin avait vraiment du mal, mais en se tenant sur mon beau-frère, il réussit enfin à se mettre sur ses deux jambes.

Hannah s'avança d'un pas rapide jusqu'à lui et j'emboîtai son pas. Elle posa ses mains roses sur ses joues blanches et remplies de sang pour le regarder en pleurant. Niall n'avait vraiment plus de force pour lui dire un truc, il se contenta de soupirer en baissant la tête. Je marchai jusqu'à mon appart qui était le plus près suivie de Liam et Mason ainsi que Leila qui tenait dans sa main un mot qu'elle me tendit.

« Dites à cet imbécile que la prochaine fois qu'il revient pour m'accuser d'un truc que je n'ai pas commis, je le sors du quartier en pièces détachées ! »

J'ai été pendant presque 6 mois la voisine de table de Nathan à l'université, je pouvais donc reconnaître facilement son écriture manuscrite. Il comptait vraiment nous tuer un par un ce mec, il était complètement taré dans son genre. Je sais que la police n'aura aucun impact sur lui, il avait déjà toutes les cartes en main et il arriverait toujours à s'en sortir au bout d'une heure.

En arrivant en haut, je partis vite dans la cuisine remplir une bassine d'eau chaude que Liam m'aida à emmener au salon où Niall était couché sur le canapé. Mason avait appelé son frère Wren pour venir soigner Niall, mais avant je voulais d'abord le nettoyer un peu. Hannah était assise sur un fauteuil les yeux rougis et le regard dans le vide, vers Niall. Je trempai une serviette dans l'eau, puis après l'avoir bien essorée, je la passais tendrement sur son visage fragilisé par ses multiples blessures.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé Niall ? Demandai-je en tamponnant son arcade.
- Je te l'avais bien dit que je te défendrais toujours. Dit-il faiblement tout en grimaçant.Ça c'est juste pas passé comme prévu... Finit-il en fermant légèrement un oeil.
- Je t'avais dit de ne pas y aller seul, c'est vraiment trop dangereux...
- Ce qui est fait, est fait. Me lança Liam près de moi.

Je regardai mon beau-frère en soupirant puis mon cousin alors que Wren entra assez vite dans l'appartement. D'après lui ça allait prendre des heures pour soigner chacune de ses blessures. Certaines étaient faites à l'arme blanche alors que d'autres étaient juste des coups de poing ou de pied. D'après Niall, ils étaient au moins 8 contre lui. C'est tellement lâche venant de leur part de voir ça, comme s'ils ne pouvaient pas se défendre seuls.

Pendant que Wren soignait mon cousin, je vis Liam soupirer tout en cogitant, puis il se leva pour partir dans la cuisine. Je me levai après lui pour le rejoindre. Il était appuyé contre le comptoir à observer dans le vide tout en réfléchissant.

- Ça va pas...?

Liam leva légèrement les yeux vers moi qui venais de sortir ça avec une petite voix. Il se redressa en arborant une légère grimace qui voulait dire « pas trop ». Je m'approchai du comptoir et je m'assis sur l'un des tabourets.

- Je peux t'aider en quelque chose ?
- Zayn peut m'aider en quelque chose...

C'est la première fois depuis le départ de Zayn, que Liam se plaint de l'absence de son frère ou alors il ne le faisait pas devant moi, je ne sais pas du tout. Tout ce que je sais c'est qu'il avait l'air perdu dans ses pensées.

- Je peux t'aider alors...

Je pris la main de Liam que je déposai sans qu'il réagisse sur mon ventre. Il me regarda quelques secondes sans comprendre, puis lorsqu'il se rendit compte il baissa le regard jusqu'à sa main. Je posai ma main sur celle de Liam en le fixant pendant qu'il regardait mon ventre puis il leva les yeux vers moi.

- Zayn m'a toujours aidé pour trouver des plans ou des solutions, mais là je t'avoue que je n'en ai aucun. Avoua-t-il légèrement honteux d'être incompétent.
- C'est pas parce qu'il est plus là, que tu ne peux pas trouver ta solution. Concentre-toi Liam, on a tous besoin de toi ici, Niall, Danielle, Moi... Jordan aussi.

Liam déglutit pendant quelques secondes tout en regardant dans le vide la main toujours posée sur mon ventre. Je le fixai tout en lui donnant mentalement du courage pour nous dénicher un petit truc nous permettant de nous venger de Nathan. Liam fit une mine songeuse puis il retira sa main de mon ventre avant de partir s'asseoir à table. Il me fit un signe de la tête pour que je le suive, je m'assis donc face à lui.

- Le quartier de Nathan c'est un jeu d'échec.

Je penchai légèrement la tête ne comprenant pas trop où il voulait en venir. J'espérai qu'il n'avait pris aucune drogue de la ruelle, parce que j'avais l'impression qu'il n'avait pas les idées claires.

- Je comprends pas trop Liam. Dis-je en fronçant les sourcils.
- Nathan est le roi noir et autour de lui il y a tous les pions qui l'entourent pour le protéger. Tu vois ? J'hochai la tête. Je vais les faire disparaître les uns après les autres, jusqu'à atteindre Nathan.
- Et quand tu l'atteindras...? Tu vas faire quoi ? Je levai légèrement les yeux vers lui.
- Échec et mat.

Dark Angel (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant