Chapitre 41

60 3 0
                                    


Je bougeai fortement dans le lit après un petit cauchemar fait à propos de mon agression d'avant-hier. Je me tournai toujours les yeux fermés puis je tapotai doucement le lit à la recherche de Zayn. J'ouvris vite les yeux puis je soupirai lourdement en voyant qu'il n'était plus là. Il était reparti encore une fois.

Je ne savais que ce n'était pas la peine de l'appeler, il m'avait bien dit qu'il partirait lorsque le soleil allait se coucher et il était déjà 10h du matin, donc il faisait déjà jour. Je m'assis en caressant mon ventre tout en regardant autour et je souris lorsque je vis un mot sur la table de nuit rien que pour moi. Je me précipitai sur celui-ci pour l'attraper et vite l'ouvrir et le lire.

« Bébé, je suis désolé de ne pas t'avoir réveillée, mais te voir pleurer pour me dire au revoir une seconde fois aurait vraiment été dur. Tu sais que je n'aime pas te voir pleurer, je préfère te voir dormir comme un ange dans notre lit. Je suis parti à 23h45 pour rejoindre notre planque du moment. Je vais penser fort à toi et surtout je vais m'occuper à distance de faire payer ma putain d'ex pour tout ça. Remets-toi bien de tes petits bleus au visage ainsi que tes douleurs. Je t'aime fort. Zayn »

Je souris légèrement à son mot écrit avec tout son amour. Je la repliai avant de la mettre dans le tiroir de ma table de nuit, puis je me levais du lit pour aller faire ma toilette. Après m'être bien laver les dents, je partis jusqu'au salon jusqu'à midi et attendre Danielle. Je regardai la télé tout en caressant Sky qui n'arrêtait pas de se frotter à moi pour une petite caresse. Depuis que j'avais ce chaton, il n'arrêtait pas de demander des câlins. Je me rappelais que le chat de Jenna, Bubble, n'aimait pas qu'on le touche, ni qu'on le caresse. Sky était tout le contraire.

Après avoir regardé une série à la télé, je me levai pour aller dans la cuisine et commencer à faire chauffer les pâtes au basilic de hier à midi. Elles étaient toujours autant bonnes que la veille, et comme hier soir je n'avais pas mangé il y en avait assez pour nous deux. Je mis la table pour nous deux lorsque j'entendis toquer. Je partis jusqu'à la porte, puis je m'arrêtai quelques minutes en repensant à mon agression d'avant-hier. Je crois que j'aurais toujours cette peur que ce soit Nathan ou même Tara. Mais je fus soulagée d'entendre Danielle parler de l'autre côté, sûrement au téléphone.

J'ouvris la porte à ma meilleure amie qui rentra en me souriant, puis elle écrasa sa bouche contre ma joue pour me faire un énorme bisou. Je souris tout en refermant la porte et en partant jusqu'à la cuisine pour servir les assiettes suivie par Danielle qui raccrochait. Je pris place à table suivie de Danielle qui goûta les pâtes en souriant.

- Hmm elles sont trop bonnes. Dit-elle en me regardant.
- C'est Zayn qui les a faites. Répondis-je en levant les yeux vers elle, je ne savais pas si elle était au courant qu'il était venu hier.
- Ah oui Liam m'a dit qu'il était ici hier. Elle hocha la tête en mâchant. J'aurais aimé le voir, mais c'était trop risqué il m'a dit. Lui aussi aurait aimé le voir, mais Zayn était venu pour te voir un peu et prendre de tes nouvelles. Elle haussa légèrement les épaules.Une prochaine fois.
- Ouais. Souris-je en mangeant moi aussi.

Je mangeai mon assiette tout en écoutant Danielle qui m'expliquait son boulot au bar de ce matin et au boulot qu'elle venait de trouver pour l'après-midi. Vendeuse dans un magasin de Londres assez bien et réputé. J'étais bien contente pour elle, elle allait enfin gagner encore plus d'argent, elle pourra donc se faire plaisir de temps en temps. Même faire plein de cadeaux à sa petite moitié.

Notre repas se termina assez vite, en même temps je voulais aller voir Sullivan le plus vite possible. Je n'allais pas me venger, mais je savais que Tara allait avoir quelques problèmes avec la justice. Et si Sullivan n'agit pas, je pense que j'allais vraiment péter un plomb. Moi il m'avait arrêtée lorsque j'avais tapé Tara, alors elle devait payer elle aussi.

J'avais fait la vaisselle pendant que Danielle câlinait Sky comme à chaque fois qu'elle venait. Et en plus de ça Sky adorait Danielle, chaque fois qu'il la voyait, il ronronnait fortement tout en se frottant contre elle. Elle lui mit un peu à manger, puis lorsque la vaisselle fut sèche et rangé, nous avions pûmes partir. C'était elle et sa petite mini cooper grise qui allait nous conduire jusqu'au commissariat de police. En même temps je n'avais pas envie de conduire aujourd'hui.

Danielle prit ma main tout en marchant jusqu'à l'intérieur du commissariat de police. En m'avançant jusqu'à l'accueil je reconnus le flic qui était avec Sullivan lors de mon interrogatoire. Je me mise devant lui qui était actuellement en train de taper sur l'ordinateur.

- Bonjour, je viens déposer une plainte.

Il leva les yeux vers moi puis il regarda Danielle qui était près de moi. Il se leva de sa chaise en nous regardant toutes les deux.

- Bien je vais m'en occuper. Répondit-il en soupirant légèrement.
- Non je veux que ce soit Sullivan qui s'en occupe.
- Sullivan n'a pas que ça à faire.
- Je veux Sullivan. Ordonnai-je en croisant les bras sur ma poitrine. Dites-lui que mademoiselle Davis est là.
- Il est occupé mais bon.

Le policier soupira fortement puis il quitta son bureau pour marcher jusqu'à celui de Sullivan qui était plus loin. Il toqua deux fois et entra pour parler avec Sullivan pendant quelques secondes. Danielle regarda autour tout en avançant, puis elle s'assit sur une chaise qu'il y avait près d'une machine à café.

Après quelques minutes d'attente, Sullivan s'approcha de nous en nous regardant l'une après l'autre. Il nous fit un signe de le suivre jusqu'à son bureau ce que je fis. En entrant, je m'assis sur l'une des chaises libre et Danielle fit de même sur celle qu'il y avait près de moi. Quant à Sullivan il nous observa quelques secondes tout en s'asseyant sur sa chaise à roulettes. Il avait l'air assez surpris de nous voir là toutes les deux, je ne pouvais pas lire dans ses pensées, mais je suis sûre et certaine qu'il espérait que je lui parle de Zayn. Mais non.

- Je viens déposer une plainte contre Tara Matthews.
- Je vois, quel sujet ? Demanda Sullivan.
- Pour agression, blessure et tentative de meurtre sur mon bébé.

Sullivan écrivit sur une feuille ma plainte, puis il releva la tête vers moi en me regardant. Je me mise à l'arrière sur ma chaise.

- Tu m'expliques ce qu'il s'est passé pour que je le note dans ta plainte.
- Mardi 17 Mars après les cours, je suis allée à une réunion donnée par mon professeur Mr Hale. Je suis partie à 18h30 de la salle qu'il y a derrière la bibliothèque. Quand je suis sortie j'étais suivie dans le couloir.. je me suis faite agressée devant les escaliers intérieurs, puis j'ai réussi à me débattre en lui frappant dans le ventre fortement. Ça l'a même pliée en deux, puis je suis partie et en arrivant dehors, je me suis faite pousser dans les escaliers.
- Tu as ton dossier de l'hôpital ? Je vais en avoir besoin ! Me demanda Sullivan en écrivant.
- J'ai fait des photocopies.

Je pris mon sac qui était par terre, je l'ouvris pour prendre la pochette que je tendis à Sullivan. Il la prit puis l'ouvrit avant de regarder une à une les feuilles ainsi que les résultats que j'avais eus à l'hôpital. Il posa tout près de sa feuille, puis il écrivit je ne sais quoi dessus. Sûrement certaine chose qu'il avait besoin pour compléter ma plainte.

- Donc je reprends ta plainte, toi Alexandra Davis 19 ans, porte plainte contre x pour agression ainsi que blessure physique en ce jour à monsieur Sullivan George.
- George ? Rit doucement Danielle près de moi.
- Oui George. Répondit Sullivan en la regardant.
- Mais hmm, je ne porte pas plainte contre x, je porte plainte contre Tara Matthews.Repris-je en regardant sa feuille.
- Tu ne peux pas accuser quelqu'un comme ça, sans aucune preuve ! Me répondit Sullivan en soupirant.
- Je sais que c'est elle, je l'ai vue, j'ai vu son visage. Pour une fois depuis le début de l'année je te demande de me croire. Elle a essayé de me tuer et Nathan Cooper m'a même menacée y a 1 mois. Je suis sûre que c'est lié.
- Je ne peux pas prendre ta plainte contre Mlle Matthews.

Comment ça il ne pouvait pas prendre en compte ma plainte ? Alors là c'était vraiment pas très professionnel de me refuser ça, juste parce que j'étais la copine de Zayn ? J'espère pas en tout cas sinon il allait avoir vraiment les foudres d'une femme enceinte et surtout très énervée.

Tara avait quand même essayé de faire du mal à Jordan et moi, comment pouvait-il ne pas prendre ma plainte ? Je suis sûre et certaine que c'était elle. Malgré le fait qu'il faisait sombre, j'avais bien reconnu ses yeux marron et son sourire de pétasse. Comment ne pas la reconnaître ? Tara est inoubliable.

- Pourquoi tu as pris sa plainte quand elle a porté plainte contre moi ?
- Il y avait des témoins ! Répondit Sullivan sans même réfléchir.
- Ah oui et il y a des centaines de petite brune aux yeux verts dans Londres et pourtant tu m'as fait arrêter pour ça. Alors je te demande de prendre en compte ma plainte sinon je demande à ton supérieur de revoir ton diplôme de flic. Il a beaucoup de choses que je pourrais te mettre sur le dos. Acharnement moral et tout ce que tu me fais endurer après le départ de Zayn.

Sullivan soupira en me regardant puis il joignit ses mains ensemble pendant quelques secondes. Je le regardai moi aussi en soutenant son regard assez insistant. Même si ce n'était pas grand-chose, je voulais qu'elle paie pour ça. Je ne pouvais vraiment rien faire de plus que ça.

- Bon, je te dois bien ça !

Je souris légèrement lorsqu'il accepta ma plainte, pour le remercier. Même si je ne devais le remercier de rien par rapport à Zayn et à toute son histoire, là ça me faisait quand même plaisir qu'il accepte ça. J'allais avoir une mini revanche sur Tara, vu que je ne pouvais rien faire moi-même. Même si je me sentais capable de la frapper, je ne pense pas que ce soit conseillé avec mon ventre.

Après avoir pas mal parlé avec Sullivan à propos de Tara et de ma plainte, Danielle et moi étions parties en ville pour aller chercher Liam à la ruelle. En se garant, Danielle avait eu une folle envie de boire un chocolat venant du starbuck, donc nous étions passées en prendre un tout en descendant la rue piétonne pour aller rejoindre le parc et attendre Liam.

Je buvais tout en riant avec Danielle qui n'arrêtait pas de me raconter des trucs marrants qu'elle avait faits avec Liam ce dernier week-end. Je lui avais aussi parlé un peu de choses que j'avais faites la veille avec Zayn, nos discussions et nos petits câlins ainsi que son mot de ce matin. Elle était vraiment heureuse pour moi comme je l'étais pour elle pour son week-end avec Liam.

Alors que nous nous enfoncions dans la rue et entre le peu de personnes présentes, je perdis mon sourire en voyant Tara devant un magasin de chaussures. Alors j'avais bien raison, cette garce était bel et bien de retour à Londres et c'était bien elle qui m'avait agressée. Danielle s'arrêta près de moi et regarda dans la même direction que moi avant de plisser les yeux. Elle releva la tête d'un air supérieur puis elle s'avança jusqu'à la blonde.

Tout se passa tellement vite que je n'avais pas tout suivi les gestes de ma meilleure amie. J'ai seulement vu son chocolat chaud s'écraser sur le visage de Tara, qui est actuellement en train de se nettoyer, la bouche grande ouverte par la surprise. Danielle la regarda de haut en bas fière d'elle, puis elle lui balança le verre au visage.

- Non mais ça va pas de m'agresser comme ça !!! Cria Tara en passant une main dans ses cheveux remplis de chocolat.
- Et toi ça va pas d'agresser Alexandra et de la pousser dans les escaliers !? Répondit Danielle en criant
- J'ai jamais fait ça ! Répliqua Tara en posant les mains sur ses hanches.
- Je t'ai reconnue, je t'ai vue ! Dis-je en m'approchant d'elle. Je sais que c'est toi !
- Ce n'était pas moi !

Danielle la regarda quelques secondes en plissant les yeux. Bien sûr que c'était Tara, mais comment la piéger. Danielle avait sûrement trouvé la réponse, vu qu'elle s'avança vers Tara. Sans qu'elle puisse réagir, Danielle souleva le haut de Tara pour dévoiler son ventre qui était habité par un petit bleu au niveau de son ventre.

- Alex tu as tapé où ton agresseur ? Me demanda Danielle en regardant Tara.
- Au ventre. Répondis-je en les regardant à toutes les deux.

Danielle poussa fortement Tara qui fit deux pas en arrière avant de trébucher et de tomber sur les fesses. Ça me fait revenir quelques mois auparavant, lorsque je m'étais battue avec elle pour Zayn. La différence est qu'aujourd'hui c'était pour une chose assez grave, elle m'avait agressée et en plus de ça elle ment. Quelle garce !

- Non mais ça va pas toi !!

Tara se leva assez vite pour se jeter sur ma meilleure amie pour la taper le plus fort qu'elle put au visage. Je mis ma main devant la bouche lorsque Danielle se leva pour attraper la blonde par les cheveux et la jeter au sol. Elle grimaçait tout en mettant sa main sur son œil, je crois que Tara a signé son arrêt de mort là. Lorsque Danielle gonflait les narines, ça ne présageait rien de bon.

Ma meilleure amie secoua la tête de Tara pendant que la blonde planta les ongles dans la cuisse de Danielle. Un vrai crêpage de chignon en direct. Je les regardai en grimaçant, puis autour pour voir les gens qui observaient mais qui n'osaient pas s'approcher d'elles pour les séparer. À croire qu'ils avaient tous peur que Danielle les frappe, vu que pour le moment elle gérait les choses. Elle poussa fortement Tara avant de grimacer en tenant sa cuisse, Tara avait des ongles de pétasse donc elle avait réussi à faire mal à Danielle à travers son jean.

- Oh je vais me la faire là ma parole. Lança Danielle en enlevant sa veste.

Lorsque Danielle enlevait sa belle veste en cuir, c'était vraiment mauvais signe. Je la pris lorsqu'elle me la tendit en regardant autour pour essayer d'apercevoir si Liam avait décidé de nous rejoindre ou pas. Pour au moins calmer sa Danielle, qui je pense pourrait tuer Tara en quelques secondes.

Oh ça commençait vraiment à devenir violent, Danielle se mit en position de défense comme lui avait appris Liam, avant d'élancer son poing dans le nez de Tara. Vu le bruit lors de l'impact, j'en déduis qu'elle lui avait cassé. Elle sautillait sur place telle une boxeuse professionnelle lorsque Liam l'attrapa par la taille pour l'éloigner de sa victime qui était au sol en train de pleurnicher.

- Non mais ça va pas Danielle ? Combien de fois je vais le répéter ? Pas dans la rue !!!Cria-t-il en la déposant plus loin.
- Je m'en fous, elle n'avait pas qu'à faire ça d'accord ? Cria-t-elle à son tour en se rapprochant de lui.

Je regardai le couple se disputer, puis mon chocolat qui me restait dans les mains. Je l'ouvris doucement tout en m'avançant vers Tara qui était assise au sol la main sur son nez. Tout doucement, je versais le liquide sur sa crinière blonde qui était soudainement sale à cause de nos deux chocolats.

- Touche-moi encore et je te promets, le jour où j'accouche tu manges tous les escaliers de Londres, compris ? Dis-je en la regardant, elle leva la tête vers moi les yeux rougis. Tu t'en es pris à plus forte que toi Tara, c'est malheureux.
- Danielle viens ici !! Criait mon beau frère.
- Je vais chercher mes affaires, calme toi !

Elle s'approcha de nous pour récupérer son sac qu'elle avait fait tomber au sol ainsi que la veste que je tenais. Elle l'enfila tout en regardant méchamment Tara puis elle se baissa pour être à sa hauteur. Elle releva son visage avec son index puis elle se rapprocha doucement du visage de Tara.

- Porte plainte et je te fracasse, compris ?
- Laisse-moi s'il-te-plaît... Suppliait la blonde en pleurant. Je suis désolée, laisse-moi !
- Tu me fais même pas pitié, tu me donnes juste envie de te frapper encore plus. Approche-toi d'un cheveu d'Alex, du bébé, Liam, Hannah ou autre de la bande et là tu me verras même pas arriver. Menaça Danielle en se levant. Pétasse !

Je regardai Danielle légèrement choquée par ses menaces, elle qui avait toujours été un vrai ange, je voyais sa seconde personnalité qui est le démon. Elle prit mon poignet tout en marchant pour rejoindre le haut de la rue. Elle passa même devant Liam sans le capter. Je l'entendis marmonner tout en nous suivant, lui qui n'aimait pas qu'on affiche la violence, il était servi avec Zayn puis moi, puis Danielle, ça en devenait une habitude pour lui de le répéter.

En montant dans la voiture, je fronçai légèrement les sourcils en voyant l'oeil de Danielle qui prenait une couleur assez bleue. Tara l'avait vraiment amochée, mais pas autant qu'elle l'était. Elle se regardait dans le rétroviseur central alors que Liam était assis derrière en train d'envoyer des messages avec je ne sais qui.

- Oh la pute elle m'a défigurée !
- Tu l'as fait aussi ! Répondit Liam en ne quittant pas son écran de téléphone.
- Elle l'avait bien cherchée !
- Sauf que si tu veux la fracasser tu la descends à la ruelle et là tu peux lui faire tout ce que tu veux. Imagine qu'elle porte plainte ? Avec tous les témoins que t'as tu paies dommages et intérêts. Expliqua Liam en posant son tel près de lui.
- Je lui ai dit de ne pas le faire sinon je la fracassais. Répondit Danielle en haussant les épaules.
- Bien sûr, menace-la vas-y !

Après avoir fait le yoyo avec ma tête pendant leur discussion, je me plaçai correctement sur le siège lorsque Danielle démarra pour enfin partir du parking. Je regardai la route défiler, la tête contre la vitre de la portière. Je soupirai en souriant tout en me rappelant de la journée d'hier avec Zayn. Nos câlins, nos baisers, nos caresses, j'en avais vraiment besoin de tout ça. Tout en caressant mon ventre, je chantonnai la chanson de la radio et en regardant la pluie qui commençait à tomber. Il avait fait un magnifique soleil toute la journée et là il commençait à pleuvoir. Je détestais la pluie, surtout quand j'étais seule à la maison.

Je descendis en faisant un signe de la main en remerciant Danielle qui m'avait déposé juste en face la porte de l'appartement. Je pris mon courrier comme d'habitude, puis je montais en haut pour rejoindre la chaleur de l'appartement et les câlins tout doux de mon petit Sky. Lorsque je mis la clé dans la serrure, je remarquais que celle-ci n'était pas fermée. Sauf que ça ne pouvait pas être Zayn, vu qu'il était reparti avec mon père.

J'ouvris doucement la porte en regardant autour, mais je ne vis personne ni dans le salon, ni dans la cuisine. J'avais sûrement dû oublier de fermer, ça m'arrive parfois, je suis tellement tête en l'air. Je soupirai en fermant la porte et en enlevant mes chaussures lorsque j'entendis un énorme bruit venant des chambres, ce qui me fit sursauter. Je regardai autour avant de prendre un parapluie qui était accroché au porte manteau.

J'avançai avec la pointe la première pour attaquer mon cambrioleur, si besoin. Je fis de petits pas tout en marchant dans le couloir, puis je vis de la lumière venant de la chambre du bébé. Je fronçai les sourcils en me rapprochant et lorsque j'allais entrer, la porte s'ouvrit d'un coup. Prise d'une peur, j'appuyai sur le bouton ce qui fit que la personne se prit le parapluie ouvert en plein la figure.

- Alexandraaaaaa !!!

Je baissai d'un coup le parapluie pour regarder mon cousin qui avait son joli haut blanc taché de peinture bleue. Le parapluie avait écrasé les pinceaux qu'il tenait contre son torse, le pauvre c'était taché.

- Niall ? Tu m'as fait peur putain. Qu'est-ce que tu fais ici ? Dis-je en le regardant.
- J'étais venu faire la chambre du bébé, vu que Zayn ne peut pas le faire lui. Répondit Niall en regardant autour. C'était une attention plus qu'adorable.
- Vraiment ? Souris-je en le regardant.
- Bah regarde par toi-même, j'ai commencé la première couche de peinture. Dimanche elle devrait être prête avec le lit monté ect.. M'expliqua-t-il en me prenant par la main pour entrer dans la chambre.

Je regardai autour les 4 murs qui étaient recouverts d'une belle couleur bleue. J'étais tellement touchée par ce que venait de faire Niall, j'avais bien fait de prendre la décision de le mettre parrain. Bien sûr décision qu'il ne savait pas encore.

- C'est trop beau, merci Niall. Je le pris dans mes bras pour le serrer fortement. Merci beaucoup d'être le meilleur cousin du monde entier. Il me serra lui aussi dans ses bras.Je t'aime.
- Moi aussi. Il embrassa ma joue fortement.

Je me détachai de ses bras en regardant son magnifique visage d'ange et ses grands yeux bleus brillants. C'était l'une des plus belles personnes que j'ai pues voir au monde, je comprends pourquoi Hannah est tombée amoureuse de lui et pourquoi elle s'extasie si souvent sur ses yeux océans. Il plissa les lèvres pour m'offrir un magnifique sourire. Je regardai quelques secondes ses dents blanches alignées avant de m'approcher pour venir embrasser fortement sa joue.

- Hannah travaille ce soir, je suis tout à toi, je peux faire tout ce que tu désires.
- Intéressant, mais ce genre de choses ne se dit pas à sa cousine. Ris-je en le regardant, il me regarda quelques secondes, puis il commença à rire.
- Perverse ! T'es enceinte, calme-toi !
- C'est toi là !

Je le poussai doucement en riant puis je sortis de la chambre pour rejoindre la cuisine pour prendre un des dépliants qu'il y avait de collé sur le frigo. Niall entra juste après moi avec les pinceaux qu'il commença à laver dans l'évier.

- Bon c'est pas sain et très calorique, mais j'en veux. Ça te dit un kebab galette ?Demandai-je en lui montrant le flyer.
- Oh ouais, je meurs de faim en plus. J'ai failli manger Sky tout à l'heure !
- Hé pas touche à mon bébé ! Sky ?

Je regardai autour lorsque je le vis rappliquer avec une de mes barrettes à la bouche. Je ris en le regardant, puis je me baissai pour le prendre dans mes bras et lui faire plein de bisous. Il mordilla mon nez ce qui me fit rire alors que je tapai le numéro pour commander. Niall prit un sachet avec de la pâtée pour chat pour en donner au chaton pendant que je commandais nos deux repas. Je reposai ensuite le téléphone sur le socle tout en regardant Niall.

- Je vais aller prendre encore une douche, j'ai trop envie là. Y a de quoi payer dans mon sac.
- C'est bon je paie ça t'en fais pas puce !

Un petit sourire s'afficha sur mon visage à la phrase de Niall, c'était tellement un ange avec moi. Je claquai un énorme bisou sur sa joue puis je partis assez vite jusqu'à la salle de bain pour aller prendre une bonne douche chaude. Cette journée avait été super longue et la bagarre Danielle contre Tara me revenait en tête pendant que je me lavais. Elle l'avait pas mal amochée quand même, je crois même qu'elle lui avait cassé le nez. Comme moi lorsque j'avais cassé le nez de Jenna, d'ailleurs faudrait que je pense à lui demander comment il allait.

Après m'être habillée, je sortis de la chambre en souriant lorsque l'odeur alléchante du kebab chatouilla mes narines. Je suis même sûre que Jordan doit sauter de joie dans mon ventre à l'idée de manger son tout premier kebab. En entrant dans le salon, je retrouvai mon merveilleux cousin assis à même le sol en train de jouer à la play tout en m'attendant. Je me demandais bien comment il avait fait pour ne pas se jeter sur le sachet pour manger son repas. Moi je l'aurais fait je pense.

Je mis un coussin au sol tout près de lui pour m'asseoir correctement et sans me faire mal aux fesses. J'appuyais mon dos contre le canapé et mis ma tête sur son épaule en regardant l'écran et une partie de course de voitures. Il était tout premier et fut super content de gagner cette course. Il me regarda en faisant une tête assez marrante, puis il me donna mon kebab en souriant.

- Complet sans tomate pour mademoiselle Davis !
- Merci monsieur Horan. Répondis-je en prenant ma galette.

J'ouvris délicatement le papier aluminium alors que mon estomac grognait fortement de faim et que mes papilles se préparaient à ce petit bonheur. Je croquai dedans en souriant, je pris bien sûr mon temps de mâcher cette petite merveille que je n'avais pas mangé depuis très longtemps. Je ne voulais même pas m'extasier comme Niall qui n'arrêtait pas de répéter à quel point c'était bon, je préférais manger sans m'arrêter.

Au bout d'une dizaine de bouchées, je m'arrêtai pour au moins faire passer le repas et boire mon coca qui était à table. Je bus une grosse gorgée de mon coca en regardant Niall qui savourait sa galette, mais qui mangeait comme un porc vu qu'il avait de la sauce blanche près de la bouche. Je regardai autour puis je pris une serviette dans le sachet pour venir essuyer les quelques goûtes qui commencèrent à descendre doucement.

- Merci. Rit-il en avalant ce qu'il avait dans la bouche. J'ai pas mangé à midi, je dois ressembler à un ogre.
- Mais non Shrek est un ogre alors que toi tu es plus que ça. Dis-je ce qui le fit plisser les yeux en souriant.
- J'espère que c'est de la taquinerie, sinon tu paies ta part. Mais la moitié de ta part, vu que l'autre sert à nourrir mon neveu.
- Sale peste !

Je souris en croquant tout en regardant mon cousin, mes yeux scrutèrent son visage entier. Il allait croquer mais il s'arrêta net la bouche encore ouverte puis il la referma doucement en m'observant alors que je rêvais sur son visage d'ange. Qu'est-ce que j'avais de la chance de l'avoir dans ma vie. Je le considérais vraiment comme mon grand frère vu la manière dont il me protégeait. Et dire qu'au début il était jaloux de moi à cause de notre grand-mère.

- Tu te rappelles notre rencontre ? Demandai-je en prenant un bout de viande de son kebab à lui. Tu m'avais parlé froidement parce que tu ne m'aimais pas.
- Je te connaissais pas l'époque, mais c'est vrai que je ne t'aimais pas. À cause de Mamie Térésa qui t'as demandé à toi et pas à moi. Mais bon je me suis fait une raison, elle ne te connaissait pas et elle voulait te rencontrer. Je ne peux pas la blâmer, moi aussi en étant gosse je voulais te voir, mais après non. Puis maintenant je ne peux plus me passer de toi.
- Oh t'es adorable. Souris-je en croquant une bonne bouchée de mon kebab. Je peux pas me passer de toi non plus. Mâchai-je en mangeant mon kebab. T'es mon rayon de soleil. Je pinçai gentiment sa joue.

Son petit sourire me donna soudainement envie de lui demander quelque chose d'important, quelque chose qui me donnera le sourire et je pense le sien aussi. Normalement elle devrait lui faire plaisir et il devrait accepter sans réfléchir pendant des jours comme certains qui ne se sentent pas prêt alors que ce n'est même pas leur enfant. C'est pas comme si je lui demandais d'adopter Jordan.

- Tu veux bien être le parrain du petit ?
- Moi ? Dit-il assez surpris, je crois qu'il ne s'attendait pas à ça. Mais je pensais que ça serait Liam vu que c'est le frère de Zayn.
- Non j'ai choisi le parrain et lui la marraine, soit Danielle sa meilleure amie. Puis Liam est son tonton. Expliquai-je en buvant une gorgée de mon coca encore frais. Alors tu acceptes ?
- Bien sûr que je veux, t'es folle. J'accepte avec plaisir Alex.

Je souris en sautillant sur moi-même tout en caressant mon ventre. Niall posa lui aussi sa main sur mon ventre en souriant timidement, ça lui faisait encore bizarre de me voir comme ça alors que ça fait presque 4 mois qu'il est là. Ça me fait bizarre aussi, des fois je ne réalise pas. Je me crois dans un rêve et que je vais bientôt me réveiller, mais ce n'est pas le cas, c'est bel et bien réel.

- Ce petit sera gâté comme un roi.
- Pas trop hein, après ça va devenir un chieur comme s-
- Comme sa mère. Me coupa Niall dans ma phrase, je le regardai en plissant les yeux la bouche grande ouverte. Tu l'es Alex.
- Méchant parrain.
- Puis il est pas encore là mais il est déjà gâté. Hannah a acheté plein de choses qui sont à la maison, mais je lui ai dit de pas les emmener encore. Rit-il en arrachant un bout de sa galette pour la manger. Tu verrais la chambre d'amis est remplie de peluches, d'habits de bébé, de voitures. Elle s'y prend un peu à l'avance.
- Peut-être qu'elle aussi aimerait avoir un bébé, tu devrais y réfléchir. Suggérai-je à Niall qui me regardait en haussant les épaules.
- Je ne veux pas d'enfant maintenant, je ne me sens pas prêt à ça encore. Elle le sait très bien, puis elle non plus n'en veut pas maintenant. M'expliqua-t-il en mangeant un peu. Attendons encore deux ou trois ans et on verra. Dit-il en me regardant.
- Hmm ouais, personne ne veut faire concurrence avec moi !
- Exact !

Je ris en secouant la tête puis je finis enfin mon kebab en pensant à tout ça. Je suis vraiment heureuse que Niall ait accepté d'être le parrain de Jordan, c'est tellement important pour moi. Je sais que si un jour il arrive un truc à Zayn puis à moi, Niall serait toujours là pour élever cet enfant à notre place. Liam aussi et je pense qu'il se ferait un genre de garde partagée, pour chacun élever Jordan. Ils aimaient tous les deux ce bébé et j'espère que dans le futur ils ne deviendront pas jaloux, si Jordan décide de se tourner plus vers l'un que l'autre. J'espère que ça n'arrive jamais non plus, j'élèverai Jordan de manière à ce qu'il soit fou de ses deux tontons préférés.

- Comment tu vas faire si Zayn se fait chopper par les flics ? Demanda Niall en finissant lui aussi.
- Je ne préfère pas penser à ça, mais si c'est le cas je crois que je serais détruite, mais jamais je ne referais ma vie avec un autre garçon. J'élèverai mon enfant seule et chaque mois j'irais voir Zayn au parloir. Je l'attendrais tu vois. Dis-je en tournant la tête vers lui. Je ferais pas comme ma mère.
- Ouais... J'aimerais pas qu'il se fasse attraper, c'est mon meilleur ami et je serais dégoûté mais pour Jordan et toi aussi. Il hocha doucement la tête et prit mes mains dans les siennes. Mais sache que si ça arrive, je veux qu'on se prenne une grande maison et on y habitera tous les 4. Toi, Hannah, Jordan et moi. En aucun cas je veux te laisser seule. Dit-il ce qui me donna les larmes aux yeux et un léger sourire aux lèvres. Mais je te jure devant dieu que je ferais tout pour que Zayn n'aille pas en taule.
- C'est gentil et je sais que je peux compter sur toi. Mais te l'entendre dire, ça me touche vraiment. Je regardai autour le salon assez sombre et rien que nous deux. Cette soirée tous les deux, ça me fait vraiment plaisir, ça fait tellement longtemps. J'aime passer du temps avec toi.
- Moi aussi.

J'ouvris en grand les bras avant de me jeter presque sur lui pour le serrer contre moi. J'embrassai tendrement et fortement sa joue alors qu'il riait, j'aimais tant entendre son rire. Surtout que celui-ci sortait de bon cœur. Je le lâchai en souriant puis je regardai à nouveau autour.

- Tu dors avec moi ce soir ?
- Si tu veux ouais. Il hocha plusieurs fois la tête.
- Super. Dis tu veux bien faire un truc pour moi ?
- Laquelle ?
- Raconte-moi des choses sur Mamie Térésa, j'aimerais moi aussi apprendre à la connaître, même si c'est trop tard.
- Elle adorait les éventails. Elle avait du sang Espagnol un peu, donc elle les collectionnait presque. Y en avait dans son salon, sa chambre et même dans les toilettes. Elle adorait ça. Le jour ou Papi est mort elle lui en a mis 3 dans son cercueil. Et le jour où ce fut son tour, elle est partie avec l'intégralité. Elle adorait aussi manger du chocolat fondu devant cheminée et boire un chocolat chaud sous le perron avec moi.

Je souris à toutes les choses qu'il m'expliquait à propos de notre grand-mère, même si je sais bien que ça lui fait du mal d'en parler. Il l'aimait tellement et ce fut à mon tour d'être jalouse de lui. À ce qu'il me racontait c'était une femme adorable et une grand-mère attentionnée avec lui. Ce qui me toucha le plus était qu'elle avait une photo de moi sur sa table de nuit et priait tous les soirs de pouvoir me retrouver et de me rencontrer avant de mourir. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et je regrette. J'aurais aimé la serrer dans mes bras et sentir son odeur de vanille comme me l'a si bien décrit mon cousin.

- Je suis jalouse de toi Niall...
- Pourquoi ? Me demanda-t-il en s'arrêtant dans ses souvenirs.
- Parce que mes grands-parents paternels avaient toujours eu une préférence pour Jenna et je n'ai pas connu ceux de ma mère, vu qu'ils ne voulaient plus la voir. Maintenant, je sais pourquoi ils préféraient Jenna, mais ça fait quand même mal à Noël quand tu as deux cadeaux et elle dix.
- Et bah tu sais quoi ? Tes grands-parents sont des idiot. Tout le monde préfère Alexandra à Jenna, même Chase tu vois un peu.
- Oh non ne parle pas de lui s'il-te-plaît. Dis-je en buvant.
- C'était pour mon exemple. Rit-il en souriant.
- Ouais je sais. Souris-je. Bon vas-y continue.
- Elle adorait aussi les foulards en soie.

Je me calai tout en regardant Niall qui continuait de parler de notre grand-mère adorée. Si seulement je la connaissais...



POINT DE VUE NATHAN

Quinn était assise sur mon bureau face à moi en me souriant. Elle portait une de ses nuisettes sexy que j'aime tant. Elle rit en se laissant glisser sur mes cuisses, puis elle caressa ma nuque en souriant. Je déposai mes mains sur ses hanches pour l'attirer plus près de mon corps et pouvoir l'embrasser tendrement. Je la sentis frémir sous mon toucher. À l'aide de mon index, je fis tomber la bretelle de sa nuisette en souriant pour venir embrasser son épaule, mais avant de pouvoir le faire, la porte s'ouvrit d'un coup.

Tara rentra avec un énorme pansement sur le nez et une tête à faire peur. Elle pourrait réveiller un mort cette chienne. Quinn se mit vite son peignoir en satin bleu nuit, puis se releva de mes cuisses en regardant méchamment Tara.

- J'espère que c'est urgent Tara, tu nous dérangeais là. Lança Quinn en regardant la blonde tout en croisant les bras.
- Je peux parler à Nathan seul à seul ?
- Tu peux parler devant moi. Elle s'assit sur mon bureau face à Tara et dos à moi. Vas-y parle connasse.

Tara jaugea Quinn de haut en bas d'un air de dégoût puis elle me considéra en plissant les yeux.

- Pourquoi tu m'as pas dit qu'Alexandra était enceinte ? Demanda Tara en croisant les bras. Tu te rends pas compte ce que je risque là ! Quand je suis rentrée chez moi, Sullivan m'a appelée, elle a porté plainte contre moi, puis regarde ce que Danielle m'a fait. Dit-elle en montrant son nez. Tu m'avais dit que je serai protégée mais à part te baiser ta pute tu fous rien du tout quoi.
- La pute te hait de toute manière !
- Et moi je t'emmerde !

Je regardais les deux filles se cracher des mots au visage ce qui était assez amusant, mais avant que Tara s'approche de Quinn, je me levais fortement de ma chaise ce qui les fit taire d'un coup. Tara me regarda ainsi que ma blonde par-dessus son épaule. Je fis le tour du bureau pour venir me placer devant Tara.

- Bon tu développes là ! T'es pas venue pour ça à ce que je sache ! Dis-je en regardant les yeux bruns de cette chienne.
- Je ne veux plus travailler pour toi, t'es rien qu'un connard qui ne t'occupes même pas de ma sécurité. Tu m'as faite venir juste pour faire ton sale boulot pour Alex, mais moi je m'en fous d'elle t'entends !? J'aime Zayn moi et il n'est pas ici.
- C'est normal il est parti, mais t'en fais pas je vais le retrouver et le tuer pour ce qu'il a fait à Chase. Expliquai-je à Tara.
- Tu m'as promis que tu ne lui ferais pas de mal physiquement. Tu promets des choses que tu ne tient même pas. Au moins Chase tenait ses promesses. T'es rien à côté de lui Nathan. T'es qu'une merde.
- Une merde qui te fait un chèque tous les mois !
- Plus pour longtemps, je ne veux plus travailler pour toi. Je rentre chez moi. Dit-elle en se retournant.
- Je t'interdis de faire ça.

Je regardai Tara s'éloigner jusqu'à la porte, mais elle s'arrêta en entendant ma phrase. Elle soupira tout en laissant tomber sa tête à l'arrière puis elle se retournant avec un sourire provocateur aux lèvres. Ce genre de sourire que j'avais envie de lui faire avaler. Elle avait signé un putain de contrat et elle était obligée de rester.

- Tu vas faire quoi toi ? À part ramoner le vagin de ta copine, pas grand-chose. Tu ne mérites même pas la place de leader. Tu ruines l'image de Chase qui lui était honnête quand il faisait une promesse. Donc je te le redis, je me barre !

Je m'avançai d'un pas assez rapide et elle n'eut pas le temps de bouger que je la pris par le cou avant de la plaquer violemment contre la porte. Jamais personne n'avait laissé tomber Chase jusqu'à aujourd'hui, c'est pas cette petite pute qui le fera. Nous étions tous en combat pour nous venger de Chase, mais elle en avait décidé autrement.

Elle me regarda en ouvrant légèrement la bouche alors que j'appuyais sur sa gorge pour la priver d'air. Non je n'allais pas la tuer, j'allais simplement faire comprendre à cette gourde qui était le patron ici. Je crois qu'elle l'avait un peu oublié.

- Si tu pars je te promets que je te fais sauter la tête, t'as compris !? Criai-je en serrant un peu plus sa gorge. Compris ou pas ?

Les larmes aux yeux par le manque d'air, elle hocha lentement la tête, en même temps si elle refusait, dans les deux minutes qui suivaient elle baignerait dans son sang, sur mon beau parquet en bois. Je serrai un peu plus pour lui montrer qui est le patron avant de la jeter au sol.

Elle toussait tout en touchant sa gorge puis elle leva les yeux vers moi. Elle allait dire un truc mais elle se tut en se rappelant qui était le patron ici, et ce que j'allais lui faire. Rapidement elle se leva pour sortir et regagner l'appartement que je lui avais loué. Elle était logée, nourrie, blanchie que voulait-elle de plus ?

- Je vois que quand je donne des ordres, elle fait ça à moitié. Dis-je en me retournant vers Quinn.

Je m'avançai vers Quinn qui tendait les bras en souriant toute excitée. Je me plaçai entre ses cuisses tout en posant mes mains sur ses hanches alors qu'elle entoura mon cou de ses bras.

- Hmm ouais, mais le truc des rats chez la mère d'Alex c'était petit je trouve.
- Je sais bébé. Mais t'inquiètes pas pour le reste. Bon, tu veux faire quoi maintenant ?

Le sourire de Quinn s'élargit doucement puis elle m'embrassa sauvagement, baiser que je lui rendis. Toute excitée elle se décolla avant de faire une moue des plus tristes du monde. Qu'est-ce que ma princesse veut encore qu'elle n'a déjà ?

- Tu veux quoi encore ? Demandai-je en souriant.
- Alexandra est enceinte. Dit-elle et je ne voyais pas où elle voulait en venir. Je veux un bébé moi aussi.
- Ah je vois. Bien sûr mon cœur, tu sais très bien que je ne peux rien te refuser.Répondis-je en lui souriant.
- Ouiiiiiiii !!!!

Elle bougea dans tous les sens comme une enfant le jour de Noël avant de se lever du bureau et de partir vers mon canapé en cuir. Elle retira sa chemise de nuit, restant seulement en nuisette, puis elle me fit un signe avec son index pour que j'approche, ce que je fis sans hésiter.

Dark Angel (Tome 2)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora