Chapitre 27

66 2 0
                                    


  J'ouvris en grand les yeux et la bouche alors qu'Hannah était surexcitée face à moi.

- C'est une blague ?

Je regardai ma mère qui était autant choqué que moi de cette déclaration. Aucun mot ne sortait de sa bouche et elle leva les yeux vers moi pour me regarder. Je la regardai aussi puis je tournai les yeux vers Hannah qui me souriait tout en tenant mes mains.

- Non c'est pas une blague. Dit-elle en secouant la tête.
- Tu t'es trompée ! Je peux pas être enceinte Hannah je prends la pilule. Je pense que tu t'es trompée de sang, ce n'était pas le mien.
- Alex... Soupira-t-elle en lâchant mes mains et en ouvrant le dossier. J'ai fais deux fois tes analyses croyant que je m'étais trompée et c'est mon collègue qui a fait la deuxième et il n'y a aucune erreur tu es enceinte.
- Mais je prends la pilule Hannah.

J'étais dans un rêve c'est pas possible autrement. Je ne pouvais pas être enceinte vu que j'étais sous pilule depuis l'âge de 16 ans. Mais c'était impossible, non ça ne pouvait pas l'être. Ça ne fait même pas un an qu'on est ensemble.

- Après analyse approfondie nous avons constaté que ta pilule n'était adaptée pour toi. Ton gynécologue t'a donné une mauvaise pilule et je pense que tu as dû l'oublier un soir où tu as couché avec Zayn.

Je me laissai retomber à l'arrière tout en soupirant d'agacement. Je n'arrivais pas à croire ça, mais c'est pas possible. Je n'avais jamais oublié de prendre ma pilule, tous les jours à la même heure.

- Je suis enceinte de combien ?
- Sept semaines. Dit-elle en consultant mes résultats. Soit un mois et demi.

Je commençai à paniquer tout en passant ma main dans mes cheveux en essayant de me rappeler ce qui s'était passé ces sept semaines précédentes. Je pris le téléphone à ma mère qui était ses cuisses et regardai le calendrier qui indiquait la semaine du 17 au 23 novembre. Je me mordis la lèvre en essayant de faire marcher ma mémoire et je me rappelai que c'était la semaine ou Leila était là.

Je soufflai tout en mettant ma tête à l'arrière et en réfléchissant quand la soirée chez le voisin de Mike me revenu en tête. C'était le soir où Tara m'avait annoncé pour Chase et le jour où Zayn m'avait pariée au poker. C'est aussi à cette soirée que nous avions couché ensemble. Je me rappelai maintenant qu'avant de partir j'avais été contrariéé d'avoir oublié un truc. Ça devait sûrement être ma pilule.

- C'est bon je sais quand j'ai couché avec Zayn sans pilule... Dis-je en posant le téléphone près de moi. Tu te rappelles la fête avec Leila ?
- Ouais.
- Dans les toilettes avec Zayn.

Ma mère se racla la gorge près de moi comme pour me montrer qu'elle était encore parmi nous. Je tournai la tête vers elle puis je regardai Hannah qui me fixait sans trop quoi dire.

- Tu sais ce que tu vas faire ? Demanda-t-elle en coiffant mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- C'est une manière subtile de me demander si je vais avorter ou garder le bébé ?
- Ça l'est.
- Je ne sais pas Hannah... faut que j'en parle à Zayn d'abord. Dis-je en jouant avec mes doigts.
- Ah oui Zayn... bonne chance avec lui.

Je soufflai doucement en me demandant quelle réaction il allait avoir face à tout ça. Je n'avais même pas encore réalisé que j'étais vraiment enceinte alors je ne sais pas si lui le réalisera. J'étais vraiment perdue et je ne savais vraiment pas quoi faire, avorter ou non. J'avais toujours rabâché à ma mère que les personnes qui avortaient étaient égoïstes et ne pensaient pas à ce cœur qui battait en eux. Mais je n'avais jamais été à leur place et maintenant je comprends la pression que ça faisait.

J'avais toujours dit que l'avortement devrait être interdit à part pour les viols. Si les gens ne voulait pas de bébé autant prendre la pilule et se protéger mais je me rendais compte que je suis devenue comme toutes les filles que je jugeais. Franchement ça faisait à peine 5 minutes que je savais que j'étais enceinte et j'avais l'impression que je sentais son cœur battre à l'intérieur de moi. C'est assez bizarre mais je crois que je commençai à réaliser et à me faire à cette idée.

- Si tu veux avorter tu as encore 1 mois et demi pour ça, d'accord ? Et bien sûr tu as le planning familial pour t'aider et des docteurs ici qui t'écouteront en cas de besoin. Je suis moi-même là pour toi et Danielle qui serait ravie que tu en parles avec elle.
- Ne dis rien à personne s'il-te-plaît. N'en parle ni à Niall, ni à Danielle tant que je n'ai pris aucune décision, s'il-te-plaît. Suppliai-je en regardant Hannah.
- Bien sûr, je suis tenue au secret médical je te rappelle. Lança Hannah en fermant le dossier et le posant au pied du lit. Mais je pense qu'en parler avec Danielle serait une bonne idée.
- Je connais Danielle et je sais qu'elle sera excitée et préparera des projets alors que je n'aurais pris aucune décision. Ça me ferait trop de mal de la voir faire ça alors que je décide avec Zayn d'avorter ou quoi.
- C'est ce que tu veux toi...avorter ? Demanda Hannah en fronçant légèrement les sourcils.
- Je ne sais pas... j'en sais rien Hannah.
- Alexandra, si tu vois que tu ne veux pas avorter et que Zayn veut, ne lui fait pas plaisir. Ne te force pas à faire un truc que tu ne veux pas faire, d'accord ? Tu pourrais le regretter plus tard.
- Hmm.
- Elle a raison chérie.

Je regardai ma mère qui venait d'enfin prendre la parole par rapport à tout ça. Je pensais qu'elle allait me crier dessus et me traiter d'inconsciente mais au contraire elle avait l'air de prendre ça plutôt bien. Fin c'est ce qu'elle laissait paraître, car je voyais dans son regard qu'elle n'était pas si excitée par rapport à tout ça.

- Bon je crois t'avoir tout dit Alexandra. Je te donne un rendez-vous pour faire ta première échographie, qui je pense sera dans les jours qui viennent.
- C'est obligé ? Je veux dire...même si notre décision est d'avorter, l'échographie est obligatoire ? Demandai-je une petite voix tout en la regardant.
- Je pense...je me renseignerai pour toi, mais je pense que tu devrais la faire.

À quoi bon ? Je savais qu'Hannah me disait ça seulement pour que je change d'avis si j'avais décidé d'avorter. La connaissant, elle me pousserait pour que je la fasse et peut-être qu'elle me ferait changer d'avis vu qu'on entendrait son petit cœur. Et personnellement je n'en avais pas envie...ça me tuerait.

J'avais envie de pleurer tellement que j'avais peur de l'avortement et de la grossesse. J'avais peur des deux, mais j'avais encore plus peur de la réaction de Zayn. Il deviendrait fou j'en suis sûre et certaine. Je soufflai tout doucement puis je me levai du lit avant d'enfiler ma veste qui était au pied de celui-ci. Sous les yeux d'Hannah qui me fixait je remis mon bonnet sur ma tête puis je me mise à la regarder de la même manière qu'elle.

- Je veux pas t'inciter à faire une chose que tu ne veux pas faire, mais je dois te dire juste une chose. Tu seras une très bonne mère.

Je baissai les yeux vers mes doigts et sans lui répondre je pris mon sac et sortis de la chambre. Je me mordis la lèvre pour ne pas craquer alors que je rejoignais la voiture de ma mère. Je montai sur le siège passager et je me retenais encore de ne pas pleurer. Je préférai faire ça toute seule dans ma chambre. Sur ce coup là j'avais été inconsciente, je n'aurais jamais dû accepter de coucher avec Zayn sans préservatif. J'avais à peine 19 ans et j'allais encore à l'université, je n'étais pas assez mature pour tout ça.

Ma mère grimpa à son tour dans la voiture et mit la clé avant d'allumer le moteur mais elle ne dit rien, encore toute retournée par cette nouvelle. Je l'étais aussi. Je ne savais pas quoi lui dire par rapport à tout ça. Fin, je n'avais aucun compte à lui rendre vu que j'étais majeure et vacciné, mais quand même.

Elle sortit de sa place de parking sans un mot mais elle se mordait la lèvre comme quoi elle était anxieuse ou en pleine réflexion, je pense même déçue et énervée. Elle resserrait son volant autour de ses mains puis sans que je m'y attende elle se déporta sur la gauche et se gara sur le bord de la route.

Je la regardai sans rien dire et ma mère déposa son front sur son volant avant de commencer à pleurer. Je ne comprenais vraiment pas son changement soudain d'humeur. Je me mordis la lèvre pour ne pas craquer à mon tour, je détestais voir ma mère pleurer. Qui aimait voir sa mère pleurer de toute façon ?

- Maman...

Je déposai toute hésitante ma main sur le haut de son dos. Elle tourna la tête vers moi et se redressa en me regardant d'un air compatissant. Avec le revers des manches de sa veste elle nettoya ses joues remplies de larmes.

- Alexandra pourquoi ça t'arrive à toi... Pleura-t-elle en me regardant.
- Je...je n'ai pas fait exprès d'oublier ma pilule.
- Je ne parle pas de ça je parle de... Elle chercha ses mots puis elle me regarda. Tu...Tu ne remarques pas une chose ? Je secouai la tête. Alexandra c'est un cercle vicieux tout ça.
- De quoi tu parles ?
- Le fait que j'ai vécu la même chose avec Shane ! Je suis tombée enceinte et il a tué quelqu'un pour moi avant d'aller en taule. Tu comprends là ou pas ? Tu vas souffrir comme moi Alexandra... Il va t'abandonner et tu vas élever ton enfant toute seule.Elle secoua sa tête en pleurant. Je ne veux pas que tu souffres. Elle caressa ma joue. Je ne veux pas que tu vives les mêmes choses que moi...
- Zayn n'ira pas en prison... Pleurai-je en la regardant.
- Il ira Alex... Il a tué Chase. Elle baissa la tête. Ma mère m'avait prévenue que mes enfants seront pareil que moi, que tu vivras pareil que moi et je l'avais pas crue...Pleura-t-elle à nouveau. Ton enfant vivra exactement pareil. C'est un cercle vicieux Alexandra !

Je regardai ma mère sans trop savoir quoi répondre. Elle avait raison c'était exactement pareil. Nos deux histoires étaient similaires. Deux filles de bonne famille qui rencontrent un dealer de drogue, qui tombent enceintes et se font abandonner par ces garçons car ils ont tué un mec qui avait fait du mal à leur copine.

Je relevai tout doucement la tête vers ma mère qui me fixait. Tout était plus clair dans mon esprit : j'allais vivre la même vie que ma mère.

**

J'étais dans mon lit à observer mon lit en grimaçant à cause de mon mal de tête. La piqûre du docteur n'avait pas beaucoup marché vu que mes symptômes de gastro étaient revenus ou alors c'était les symptômes de la grossesse, je ne savais pas. En tous cas j'avais mal à la tête mais aussi au ventre. D'habitude je serais en train de le masser, mais là je n'avais même pas le courage de toucher mon ventre. J'étais complètement morte de trouille par rapport à tout ça.

Je me redressai dans mon lit puis je m'étirai de tout mon long avant d'attraper mon téléphone près de moi. D'un coup de doigt je le déverrouillai et tombai sur les textos que Zayn m'envoyait tous les matins m'expliquant qu'il partait au travail, qu'il arrivait en entier et lorsqu'il était en pause. Tout son emploi du temps quoi.

Je soupirai sans même lui répondre puis je sortis du lit pour partir dans la salle de bain prendre un cachet. Je le bus tout en me regardant dans le miroir et en réfléchissant. Je déposai le verre près de moi puis je me mise de profil avant de relever mon haut pour regarder mon ventre. Comment j'avais fais pour ne pas m'en rentre compte ? Ça allait faire presque deux mois je ne l'avais même pas remarqué.

Les histoires avec Chase et son meurtre étaient les seules choses auxquelles je pensais, tellement que je n'avais même pas remarqué que je n'avais pas eu mes règles. Je n'avais pas non plus eu de nausée à part mes vomissements pendant ma gastro. Je secouai la tête en me rappelant toutes les choses que j'avais faite comme boire de l'alcool le jour de l'an et même pour noël. En même temps je n'étais pas censée savoir que j'étais enceinte, mais ça me faisait chier de savoir qu'involontairement j'avais fait du mal au bébé.

Je secouai la tête pour me sortir de mes pensées, je ne pouvais pas m'attacher à ce fœtus, je connaissais déjà la réponse de Zayn sur le fait de garder le bébé ou non. Et personnellement je ne me sentais pas de l'assumer seule, je ne me sentais pas non plus de l'assumer avec Zayn. Mais je me dis que s'il voulait qu'on le garde j'y arriverais à ses côtés.

Après avoir fait toute ma toilette, je descendis en bas habillée chaudement tout en me tenant la tête. J'étais encore très malade mais il fallait que j'aille chez Zayn pour lui parler. Quand j'entrai dans la cuisine mes parents se retournèrent tous les deux vers moi et à en juger par l'expression de mon père, il venait de rentrer du boulot et ma mère venait de lui annoncer pour moi. J'aurais préféré le faire moi-même mais affronter Zayn et le lui annoncer sera sûrement dur, alors je ne m'imaginais pas à mon propre père. Bon d'accord j'avais 19 ans et j'étais majeure, mais je vivais encore sous son toit et ça ne faisait même pas un an que j'étais avec Zayn. C'est irresponsable de faire un enfant dans ma situation. Étudiante qui vit encore chez ses parents.

- Je suppose que maman te l'a dit. Dis-je en me servant du chocolat chaud.

Je pris place face à eux tout en buvant la tasse que je venais de me servir. Mon père me regardait sans un mot, je crois même qu'il ne savait pas quoi dire. Il but lui aussi une gorgée de son café bien noir et lorsqu'il reposa la tasse à table, il joignit ses mains.

- Tu comptes faire quoi Alex ? Demanda-t-il d'une voix dure.
- Je ne sais pas papa... Il faut que je parle à Zayn avant de prendre une décision. C'est le père et je ne veux vraiment pas lui faire de coup par derrière. Avorter ou non. Je n'ai pas à prendre cette décision seule.
- Et toi tu veux quoi ? Après ce que t'a dit ta mère hier...
- Quoi que maman ait dit ça n'influencera pas ma décision. Coupai-je mon père.
- Ce bébé... il était voulu ?
- Non c'est un accident... Fin... tu m'as comprise. Je n'ai pas fait exprès.
- Hmm.

Je bus ma tasse tout en regardant ailleurs ne voulant plus affrontant son regard accusateur. Il se leva déposa sa tasse et prit un somnifère avant de partir dormir en haut. Je pense qu'avec ce qu'il se passait à la maison et le café qu'il avait bu pour attendre mon réveil, il n'aurait pas réussi à dormir.

Je regardai ma mère quelques secondes puis je me levais pour déposer ma tasse. En regardant l'heure je vis qu'il était midi. Je pris mon téléphone tout en rentrant dans le salon et j'appelais Zayn espérant le chopper pendant sa pause du midi. Je me mordis la lèvre lorsque la tonalité commença.

- Allô mon ange !
- Salut mon cœur. Dis-je en m'asseyant. Je te dérange ?
- Jamais. Comment tu te sens aujourd'hui ?

Je suis morte de trouille.

- Un peu mieux. J'ai l'impression que j'ai moins de fièvre que quand tu es venu, mais j'ai des maux de tête et des crampes à l'estomac c'est horrible.
- Hmm...
- On peut se voir ?
- Quand ?
- Maintenant ! Ordonnai-je sans m'en rendre compte. Fin... quand tu peux.
- C'est urgent ou ça peut attendre ?

Mais oui ça peut attendre, mais pas plus d'un mois et demi si possible.

- Hmm... C'est assez urgent en fait.
- D'accord. Dit-il et je l'entendis parler avec mon cousin. Je peux me libérer pour l'après-midi, Niall va prendre ma place. On se rejoint chez toi ?
- Non chez toi.

Je préférai être seule et tranquille avec lui dans son appartement, que dans ma chambre avec mes parents à la maison.

- T'es sûre de vouloir prendre la route dans ton état ?
- Oui t'inquiète pas. On se rejoint, bye.

Je raccrochai mon appel puis je soufflai doucement pour me donner du courage pour faire ce que je m'apprêtais à faire. Je me levai tout doucement du canapé et je partis vers la cuisine pour rejoindre ma mère qui venait de craquer à nouveau. Je comprenais que cette situation lui faisait penser à la sienne et que certains souvenirs qu'elle préférait oublier, refaisaient surface.

- Maman...

Je m'avançai vers elle et la pris dans mes bras. Normalement c'était à moi de pleurer comme une gamine pas elle. Elle me serra dans ses bras et embrassa tendrement ma joue. Je la regardai dans les yeux et nettoya ses joues, je n'aimais pas la voir dans cet état surtout à cause de moi.

- Tout ce que je t'ai dit hier est vrai Alex... Tu vas tout revivre pareil que moi... Mais je veux pas que tu avortes de cet enfant. C'est ton bébé, ton sang, c'est le tien chérie. Il a été conçu par erreur, mais avec amour. Je voulais moi aussi avorter de toi et j'ai pris la bonne décision en ne le faisant pas, puis quand je l'ai dit à Shane et qu'il était heureux, ça m'a encore plus donné du courage d'affronter ça. Elle prit mon visage dans ses mains. C'est ton enfant, ne le tue pas. Je serais là pour toi, car je sais ce que c'est que d'élever un enfant dans une situation comme la tienne.

Je la regardai en pleurant un peu car tout ce qu'elle venait de me dire me touchait vraiment. Je nettoyai mes joues en hochant la tête et serrai ma mère dans mes bras, le plus fort que je le pouvais. Elle passa doucement sa main entre nous deux puis elle caressa tendrement mon ventre et je craquai à nouveau car je ne l'avais pas fait depuis hier soir. J'avais peur de le toucher, parce que si je le faisais j'allais m'attacher d'un seul coup à lui. M'habituer à ce qu'il soit là.

- Je dois y aller.

Je me détachai doucement des bras de ma mère puis sans un mot, je partis jusqu'à l'entrée. Je récupérai mes affaires et mes clés de voiture puis je sortis de chez moi pour rejoindre ma voiture. Je montai à l'intérieur et sans attendre, je partis jusqu'à chez Zayn.

Je me garai devant chez Karen et Geoff comme à mon habitude avant d'arrêter le contact et je fixai la voiture à Zayn qui était garée devant celle de Karen. Je retirai les clés et les déposai sur mes cuisses avant de baisser la tête vers mon ventre. J'ouvris légèrement la veste et je le regardai quelques secondes tout hésitante. Il fallait que je me fasse à l'idée qu'il soit là. Tout doucement je déposai ma main sur mon ventre et c'était assez bizarre de me dire qu'un être vivant était à l'intérieur de celui-ci. Et là ce fut à mon tour de craquer.

Je commençai à pleurer en repensant à ce que ma mère m'avait dit avant que je parte de chez moi. J'étais vraiment égoïste si je le tuais comme ça, alors que son cœur battait déjà, c'était comme si c'était un meurtre. Ça serait peut-être même une erreur de faire ça.

Je nettoyai vite mes joues et je sortis de la voiture pour rejoindre l'appartement de Zayn. J'ouvris la porte d'en haut et j'enlevai mes chaussures avant de m'avancer dans le salon pour le voir assis sur le canapé à m'attendre.

- Hey...

Il se retourna avant de se lever et s'avança vers moi en souriant un peu. Il embrassa mon front tendrement et je fermais les yeux pour garder ce contact longtemps encré dans ma tête.

- Je sais ce que tu es venue me dire Alex... Danielle te l'a dit c'est ça ?

Je fronçai les sourcils en le regardant s'éloigner et marcher jusqu'au canapé. Je le suivis en le laissant parler pour voir ce qu'il allait me dire, je pris place près de lui alors qu'il me regardait.

- Chase t'a peut-être fait du mal, mais je ne laisserai pas Nathan y arriver d'accord ? Il a beau être le nouveau patron, c'est juste de la merde pour moi.
- Nathan a reprit la ruelle de Chase ? Dis-je en le regardant.
- C'était pas de ça que tu voulais parler ?
- Non... mais continue.
- Après un mois à se remettre de la perte de leur patron, ils ont tous voté pour élire Nathan chef de la ruelle et ils veulent bien sûr se venger de sa mort.
- Venger comment et puis comment tu sais tout ça ?
- J'ai une taupe... C'est Austin. Je ne l'ai pas repris à la ruelle, mais il est venu me dire tout ça.
- Je vois... et continue.
- Nathan ne veut pas simplement me tuer, ça serait trop facile d'après lui, il veut m'envoyer en taule et il a dit qu'il allait tout faire pour que la police se retourne vers mon cas. Sachant que j'étais le 10ième de la liste. Les 10 premiers étaient tous ceux de la ruelle de Chase et Nathan en premier. D'après eux c'était de la jalousie de gang. Les flics pensent que Chase était le roi de son quartier et que les autres n'avaient pas apprécié. Ils ne parlent pas de coke. Par contre Nathan veut tout me faire payer, le meurtre, mon deal. Tout.
- Comment tu sais tout ça ?
- J'ai des taupes chez les flics. Dit-il en souriant. En tout cas ne t'inquiète pas mon cœur, ça va bien se passer et je vais tout faire pour éviter la taule.

Je mis ma main sur ma bouche tout en ayant les larmes aux yeux. Je n'arrivais pas à croire que Nathan avait fait ça, fin je m'attendais à tout avec lui. Mais ça veut dire que ma mère avait totalement raison et que Zayn allait aller en prison, comme Shane. Je me mis à pleurer un peu et Zayn me prit dans ses bras pour me calmer.

- Bébé, je te promets de ne pas aller en prison et t'abandonner. Puis on a le droit aux visites conjugales.

Je ris un peu à sa phrase même si le cœur n'y est pas. Mais Zayn arrivait toujours à changer une situation triste ou embarrassante à quelque chose de marrant avec seulement une phrase. Je relevai les yeux vers lui et je nettoyai mes joues avant de le regarder.

- J'étais pas venue pour te parler de ça Zayn.
- Tu étais venue pour quoi ?

Je baissai la tête tout en soufflant doucement, j'hésitais à lui annoncer ça radicalement ou avec des explications approfondies. J'optai donc pour la deuxième option.

- Hier soir, j'ai eu une petite montée de fièvre et je suis allée aux urgences.
- Quoi ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Tu vas mieux là ?
- Laisse-moi finir... Dis-je en riant nerveusement.
- Vas-y.
- Après quelques heures d'attente Hannah est venue avec un dossier qui contenait mes résultat et... Elle m'a apprit une chose... Je... Je suis enceinte Zayn.

Je regardai Zayn qui avait comme beugué devant moi. Il secoua la tête puis il se leva du canapé pour faire les cent pas devant moi.

- Tu te fous de ma gueule ? Demanda-t-il pas très enchanté de cette nouvelle.
- Non Zayn...
- Comment ça se fait ? Il me regarda.
- Bah tu sais on a...
- Je sais comment on fait les bébés Alex. Me coupa-t-il. Pas la peine de me l'expliquer. Juste... Tu m'avais dit que tu prenais la pilule.
- Et je la prenais juste que... elle ne me convenait pas et en plus de ça je l'ai oubliée... juste un soir... lors de la fête et qu'on l'a fait dans les toilettes.
- Et tu peux pas y penser un peu à la prendre cette putain de pilule ? Eclata-t-il en me regardant.
- Tu as du culot de me reprocher ça alors que tu m'as presque enfermée dans les toilettes pour le faire avec toi.
- Et t'as pas dit non ?
- Attends tu me reproches d'avoir couché avec toi là ? T'es juste un putain de connard Zayn. Je suis juste morte de trouille et tu me reproches d'avoir oublié ma pilule ? Sérieusement ? C'est bien toi qui a voulu qu'on couche sans préservatif, assume tes choix et tes erreurs un peu.

Je me relevai du canapé de son appartement et partis de chez lui après avoir remis mes bottes. Je savais que ça allait se finir comme ça. Je connaissais le caractère de Zayn et je sais très bien ce qu'il pense des enfants. Pour lui ce ne sont que des «monstres » qui pleurent et bavent à longueur de journée. Il m'avait bien dit un jour qu'il voulait des enfants mais après 27 ans.

Je partis jusqu'à ma voiture puis je m'arrêtai en me rappelant que Danielle devait être sûrement chez elle. Je fis demi-tour et partis chez elle. Je savais que j'avais dit à Hannah de ne rien dire à Danielle, mais il fallait que je parle à ma meilleure amie de tout ça. J'entrai chez elle sans toquer et la vis sur le canapé à regarder un film.

Je m'avançai assez vite jusqu'à elle et je me mis à pleurer avant de la prendre dans mes bras. Elle me serra dans ses bras légèrement surprise et ne comprenait pas trop vu qu'elle n'arrêtait pas de me poser des questions. Mais je n'arrivais pas à en placer une, je pleurais simplement.

Pourquoi il fallait que ça m'arrive à moi ce genre de situation ? Je n'avais pas assez souffert que la vie me remettait un bâton dans les roues ? Plus je réalisais que j'avais cet enfant dans mon ventre et plus je m'attachais à lui. Je ne devrais même pas. Après la réaction très égoïste de Zayn, je pense qu'il va me demander d'avorter. Car oui sur ce coup là Zayn est un égoïste. Ou alors c'est simplement la peur. Je ne sais pas

- Alex ? Qu'est ce qui t'arrive ? Demanda Danielle inquiète.
- Danielle...

Je me détachai de ses bras puis je mis ma main sur mon ventre en soufflant doucement.

- Je suis enceinte.

Elle ouvrit en grand la bouche, puis les yeux avant de crier de joie et de sautiller sur elle-même surexcitée. Je souris légèrement de sa réaction, au moins une qui prenait ça bien.

- Mais c'est trop génial. Pourquoi tu pleures chérie ?
- Je viens de le dire à Zayn et... Il l'a pas très bien pris.
- Oh... Mais c'est Zayn quoi... Quoi qu'il ait pu te dire Alexandra, il le pense sûrement pas. C'est sur le coup. Il doit juste être mort de trouille. Laisse-lui le temps de digérer ça d'accord ?
- Ouais. Dis-je en hochant doucement la tête. J'ai peur aussi.
- Mais non, Tata Danielle est là pour t'aider ma chérie.

Elle me serra à nouveau dans ses bras en souriant et je fis de même. Elle arrivait toujours à changer la situation et je savais que quoi qu'il arrivait, elle me soutiendrait jusqu'à la fin et j'étais contente de me dire qu'elle était là pour moi. Parce que malgré ce que Zayn pensait de tout ça, moi je commençais vraiment à en penser du bien.

Si ce bébé était là c'était bien parce qu'il y a eu de l'amour entre Zayn et moi. C'est le cas, je l'aime comme une folle et je crois que c'est réciproque.

- T'es enceinte de combien ?
- 7 semaines... soit 1 mois et demi.
- Mais c'est trop chou Alexandra. Il est là depuis presque deux mois. Dit-elle en souriant.
- Mais il a vécu la tornade Chase.
- Et il est toujours là, ça veut dire que ce bébé est un battant comme ses parents.Sourit-elle en me regardant. Et je suis juste trop heureuse pour toi Alex. Un bébé c'est juste... La plus belle chose au monde et je suis sûre et certaine que cet enfant sera heureux avec toi. J'en suis même convaincue. Et puis tu seras une bonne mère, j'en suis certaine.
- Si tu savais comment je t'aime Danielle Peazer. Dis-je en souriant. Tu me dis des choses que je voulais entendre.
- Tu veux le garder cet enfant ?
- Je... Je ne sais pas Danielle. Je veux pas le garder si Zayn n'en veut pas, mais je ne veux pas non plus avorter.
- Et je ne veux pas que tu le fasses non plus et je ne veux pas que Zayn te force à le faire. Sinon il se prendra de sacrées coups de pied au cul.

Je ris légèrement à la phrase de Danielle tout en caressant mon ventre et en réalisant que c'était bien vrai. J'étais bel et bien enceinte de Zayn. Et je n'avais vraiment pas envie d'avorter, pas après les paroles de ma mère et de Danielle. C'était assez bizarre comme je m'étais vite accrochée à lui, mais se dire qu'un cœur bat dans votre ventre, qu'un bébé vit dans celui-ci... C'est magique.

- Je veux pas avorter Danielle... Je veux garder ce bébé. 

Dark Angel (Tome 2)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz