Chapitre 38

72 2 0
                                    

  Comme Zayn me l'avait dit par téléphone vendredi, j'avais bien profité de mon week-end. Je m'étais bien reposée et j'étais donc allée passer le week-end chez mes parents où j'avais ri et pensé à autre chose avec eux. Ils avaient invité des voisins à manger à la maison, j'avais donc passé mon après-midi à parler avec leur fille Élisa qui avait 16 ans et qui était vraiment adorable.

Comme j'avais mis un haut moulant, elle avait remarqué mon petit ventre et m'avait posé plusieurs questions sur ma grossesse. C'était tellement plaisant de parler avec elle, ça faisait longtemps d'ailleurs.

Après ce calme week-end, j'avais repris les cours et les jours étaient aussi longs les uns que les autres. Les personnes au lycée continuaient leurs commérages à propos de Zayn et de cette affaire. En suivant quelques conseils de ma mère, je ne m'intéressais pas à leur conversation. Je préférais les laisser parler dans le vide et faire comme si cela ne m'atteignait pas. Ça ne m'atteignait pas du tout en même temps. Ma mère m'avait bien dit de penser à Zayn et de me dire qu'il est un mec bien et pas celui des infos. Ça marchait vraiment.

Nous étions maintenant le jeudi 12 février, c'était donc le jour de ma seconde échographie. J'étais assez excitée vu que je me rapprochais de mon troisième mois, mais j'allais aussi voir mon bébé pour la deuxième fois. J'étais contente, mais d'un côté malheureuse que Zayn ne soit pas près de moi. C'est une chose que j'aurais aimée faire avec lui, mais ça m'était impossible là.

J'allais bien sûr demander à ma mère de prendre l'écran en vidéo pour ensuite les envoyer par mms, et qu'il voit lui aussi son enfant. Je ne voulais pas qu'il manque quelque chose d'important comme ça.

Je marchais dans le couloir la tête dans les nuages sans bien sûr faire attention aux regards des autres élèves. Je pense qu'au bout d'un moment ils passeront à autre chose, c'était juste période à passer. Après avoir vite changé mes livres, je descendis pour rejoindre le hall. Et comme toujours encore quelques journalistes attendaient en bas pour ne serait-ce qu'une petite interview. Ça faisait presque une semaine qu'ils me courraient après. Heureusement que Niall avait demandé à des hommes de les tenir éloignés sinon ils seraient une trentaine.

Je mis des lunettes de soleil sur les yeux, puis je sortis de l'université en essayant d'échapper aux sangsues de journalistes qui me posaient des questions. Je crois qu'ils ne comprenaient pas vraiment mon grand silence. Je marchai en les ignorant, mais ils me suivaient toujours. Comme quoi ils sont vraiment entêtés.

Ma mère m'attendait avec sa voiture juste à l'entrée du parking, donc je fus assez soulagé car je n'avais pas beaucoup à marcher, suivie par une rousse horrible. Lorsque je fus dans la voiture, ma mère démarra assez vite pour partir sans que l'on se fasse suivre. Je claquai mes lèvres sur les joues de ma mère puis je m'attachai enfin.

Elle roulait en surveillant toujours nos arrières en jetant des coups d'½il au rétroviseur central. Quant à moi, je regardai la route en rêvassant à ma vie. Y a pas de quoi l'envier en ce moment, à part pour ma grossesse qui était sans doute la meilleure chose qui me soit arrivée. Certes c'était tôt, mais je regrettais pas. Si je devais revivre toute ma vie, je le ferais sans hésiter. Il y a eu pas mal de problèmes et de pleurs, mais tout ça m'a emmenée jusqu'ici.

Je descendis lorsque ma mère éteignit le moteur de la voiture. Le vent glacial du mois de février claquait fortement sur mes joues et faisait voler légèrement mes cheveux bruns, c'est donc pour ça que je resserrais le haut de ma veste tout en enfonçant mon visage dans mon écharpe. Je souris en sentant l'odeur de mon brun que j'avais vaporisée avec son parfum. Il l'avait oublié et je l'utilisais quelques fois. J'en avais même vaporisé sur son coussin, pour réussir à mieux m'endormir le soir. Il était d'une certaine manière avec moi.

J'entrai dans l'hôpital suivie de ma mère qui était encore plus excitée qu'un enfant le jour de Noël. Elle n'avait pas arrêté de me parler de ça pendant le début de la semaine. Après m'être présentée à l'accueil, nous étions parties nous asseoir sur les chaises dans la salle d'attente. Je m'amusais à faire du bruit avec le talon de ma boots pendant que ma mère consultait ses mails à l'aide de son téléphone.

- Oh tu sais pas ce qui m'est arrivé l'autre jour ? S'exclama ma mère en posant sa main sur mon bras.

Je tournai légèrement la tête vers elle qui était en train de verrouiller son téléphone. Elle le mit dans son sac et se tourna entièrement face à moi.

- Un truc de fou.
- Vas-y. Dis-je en l'incitant à parler.
- J'avais un rendez-vous avec un jeune couple qui cherchait un joli petit appartement. D'habitude je vais vérifier une heure avant pour regarder que tout est en ordre ou aérer un peu, mais cette fois-ci je l'ai pas fait à cause d'un client qui franchement m'a pris la tête pour un putain... Elle se retourna en voyant que les gens la regardaient. Un fichu appartement. Dit-elle doucement.
- Oui bon abrège là, sinon on va y rester jusqu'à mon accouchement. Dis-je en plaisantant.
- Ouais bref, en arrivant à l'appartement, je fais visiter le salon et là. Un énorme rat qui passe en courant.
- Un rat ?

Je me redressai sur ma chaise tout en ouvrant grand les yeux. Ma mère a toujours eu des appartements et des maisons très bien tenus, ça me choquait quand même.

- Ouais. La fille a hurlé et a sauté dans les bras de son copain et ils sont partis vite fait bien fait... Je savais plus où me mettre. J'ai crié moi aussi et je suis sortie vite.
- Ça craint là !
- Ouais surtout que le couple veut plus venir chez moi et j'ai peur qu'ils aient appelé les inspecteurs d'hygiène. Je perds mon entreprise là... Je perds tout.
- T'as pas eu de nouvelle depuis ? Demandai-je en posant ma main sur la sienne.
- Non, toujours pas d'appel ou de visite.
- Alors tout va bien. Je ne pense pas qu'ils aient appelé. Rassurai-je à ma mère.

Elle me regarda en hochant doucement la tête et à repenser à cette histoire, elle perdit tout d'un coup son enthousiasme. L'entreprise d'agence immobilière de ma mère était tout ce qu'elle avait crée avec toute sa force, aidée par mon père. J'avais grandit en même temps que cette entreprise, et j'avoue que ça me ferait vraiment chier qu'elle la perde pour si peu.

- Il est rentré par où ce rat ? Demandai-je en tournant la tête vers elle.
- Je ne sais pas du tout. J'ai demandé à ton père de venir s'en débarrasser et il n'y avait aucun trou, aucune issue. Expliqua-t-elle en prenant un chewing gum à la menthe.C'est bizarre, mais tant qu'il n'y a rien de grave, ça va.
- Ouais mais bon, maintenant va vérifier tes appartements avant.
- Oui oui.

Je souris légèrement puis je regardai autour les jeunes mamans qui comme moi attendaient leur rendez-vous. Je regardai mes ongles en continuant de claquer mon talon contre le sol lorsqu'une infirmière entra dans la salle avec un calepin à la main. Elle appela mon prénom à voix haute et nous lança un énorme sourire lorsque ma mère et moi nous levâmes pour la rejoindre.

Elle nous guida jusqu'au bureau de mon obstétricienne et nous installa pour attendre le docteur Mitchell. Au bout de deux bonnes minutes, elle entra dans la salle une part de gâteau au chocolat ainsi qu'un café dans l'autre.

- Excusez-moi, j'étais en train de fêter l'anniversaire de l'un de mes collègues.S'excusa-t-elle en prenant place derrière son bureau. Ravie de vous revoir Alexandra, comment vous sentez-vous depuis la dernière fois ? Demanda-t-elle en consultant mon dossier.
- Ça va bien. Répondis-je en hochant la tête. J'ai quelques nausées, surtout le matin et parfois quand je suis à l'université. Je suis sortie en courant de cours l'autre jour, parce que j'avais envie de vomir. C'est pas pratique.
- J'imagine bien oui. Sourit-elle en regardant le dossier. Mais bon c'est le calvaire des femmes enceintes là.
- Et je commence à avoir une douleur aux seins, c'est horrible. Dis-je en faisant une grimace.
- C'est tout à fait normal. C'est que vous produisez plus d'oestrogène et de progestérones. C'est que vos seins se préparent à l'allaitement de votre bébé. Expliqua Julie en me souriant. Ça arrive à toutes les mamans. C'est qu'ils sont très douloureux au premier trimestre. Vous n'aurez bientôt plus ce problème.
- J'espère bien oui, parce que c'est pas confortable du tout, et ça tue quand même.Ris-je légèrement.

Julie se leva de sa chaise et nous guida jusqu'à la salle qui était reliée à son bureau. Celle où se passe l'échographie. Je pris place sur la table pendant qu'elle préparait la machine.

- Si vous avez mal aux seins, prenez des soutiens-gorge en coton, ça vous fera sûrement moins mal et surtout il vous faut un soutien-gorge qui maintiendra bien votre poitrine. Dit-elle en démêlant les fils de sa machine.
- Ouais j'irai voir au magasin. Dis-je en souriant.
- N'ayez pas peur de demander des conseils à des vendeuses, elles sont là pour ça. Vous êtes prête ?
- Oui oui.

Je remontai lentement mon haut pour dévoiler mon ventre qui pour un début de troisième mois était bien formé. Il était petit pour certain, mais pour moi il était énorme.

- Il a bien grossi depuis la dernière fois.
- Vous trouvez ? Demandai-je en regardant mon ventre.
- Ah oui oui, il se développe très bien, ne vous en faites pas. Certaines mamans à votre stade ont déjà un ventre d'une femme de 5 mois. Ça dépend sa corpulence.
- J'ai mis un haut l'autre jour qui m'allait super bien, je l'ai jeté sur mon bureau sans le laver. Quatre jours après quand j'ai voulu le mettre, il m'y allait légèrement serré.Dis-je en la regardant.
- Votre bébé se développe voilà tout. Sourit-elle.

Je grimaçai légèrement lorsqu'elle mit le gel sur mon ventre. Déjà qu'il faisait froid dehors, la chair de poule remonta du bas de mon dos jusqu'à ma nuque en quelques secondes. Elle alluma ensuite l'écran et plaça la sonde sur mon ventre. Après quelques secondes, ma mère lâcha un petit cri strident. Julie et moi nous retournâmes vers elle qui regardait l'écran avec de gros yeux.

- C'est ma petite fille ou mon petit-fils. Dit-elle en nous souriant. Je vais prendre en vidéo comme tu me l'as demandé.

Elle prit mon téléphone qui était dans mon sac et après quelques secondes à régler, elle pointa le viseur de la caméra sur l'écran pour filmer l'échographie du bébé. Julie se décala légèrement pour que l'on y voie bien sur la vidéo.

- Alors votre bébé m'a l'air en bonne santé. Il bouge beaucoup, vous ne le sentez pas ?
- Non, je sens rien.
- Très bientôt alors. Dit-elle en souriant. Oh vous voyez son bras là ? Demanda-t-elle en souriant.
- Aww c'est tout petit. Dis-je en souriant.

Normalement toutes les mamans pleurent pour la première échographie, mais je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en voyant le bébé qui se formait de plus en plus par rapport à la dernière fois. Dans 8 jours ça fera 3 mois déjà qu'il est là, ça fait tout bizarre.

- Hé ho, un peu de tenue jeune homme ou jeune demoiselle, il ou elle nous montre ses fesses.

Je ris légèrement en regardant l'écran et en nettoyant ma joue d'une larme qui venait de tomber. Je reniflai légèrement en regardant ma mère qui souriait vraiment fière de ce qu'elle voyait. Elle était vraiment trop contente, même si au début cette grossesse n'enchantait vraiment personne.

- Oooh ohhh. Sourit Julie en tournant la tête vers moi. Je viens de passer devant son entre jambe et on peut voir le sexe avec un peu d'attention. Vous voulez qu'on essaie de le savoir ?
- Ah oui oui oui. Je veux savoir. Dis-je en hochant plusieurs fois la tête tout en regardant l'écran.
- Mon bébé il a tellement grandi... qu'il va devenir maman. Pleura ma mère avec une voix aiguë près de moi.
- Maman... Ris-je doucement.
- J'avais promis à ton père de ne pas pleurer, mais je me suis retenue trop longtemps... Désolée Zayn pour la vidéo gâchée...

Elle mit pause quelques secondes à la vidéo pendant que Julie s'entêtait à chercher le sexe sur l'écran. Ma mère nettoya ses larmes et se moucha, puis elle récupéra mon téléphone pour remettre la vidéo en marche. Elle souffla doucement pour se calmer et secoua la tête.

- Je suis calme c'est bon. Dit-elle en reniflant.
- Ooooh j'ai trouvé.

Je tournai vite la tête vers Julie qui souriait en nous regardant. Elle bougeait la sonde sur mon ventre pour bien la placer puis elle nous regarda encore.

- Vous voyez un truc ? Demanda-t-elle en souriant.
- Hmmm je devrais ?
- Oui. Votre bébé vous montre en exclusivité son sexe faudrait pas rater ça quoi. Elle fit un zoom sur l'image. Regardez là. C'est un petit garçon ! Vous voyez ?

J'ouvris légèrement la bouche tout en regardant l'écran les larmes aux yeux. Un petit garçon... Mon bébé était un petit garçon. C'était tellement beau que je n'arrivais pas à y croire. Je réalisai tout d'un coup que je venais d'apprendre le sexe du bébé et que la personne près de moi n'était pas Zayn. C'était à lui d'être là normalement...

Je commençai à sangloter doucement ce qui attira le regard inquiet de ma mère. Quant à Julie, elle trouvait ça tout à fait normal de pleurer à la connaissance du sexe de son premier enfant. Sauf que ce n'était pas du tout ça, non, je pleurais en me demandant comment j'allais bien pouvoir élever mon fils si son père n'était pas près de moi. J'avais vraiment peur du futur, futur sans Zayn. Mais je pleurais aussi un peu de joie, j'avais toujours rêvé avoir un garçon en premier, pour pouvoir protéger sa petite s½ur, si par chance j'avais un second enfant.

- Je vais vous faire quelques clichés de votre enfant. Expliqua Julie en bougeant la sonde.

Ma mère me regarda quelques secondes, puis elle se baissa jusqu'à moi pour venir embrasser tendrement mon front. Je fermai légèrement les yeux en reniflant doucement. Je souris légèrement lorsqu'elle murmura « Je suis là ». Je savais que quoi qu'il arrive ça serait vrai. Ma mère serait la première personne à appeler même si tout va mal et qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il y ait une tornade, qu'elle soit malade ou à l'article de la mort, elle serait là pour moi. Parce qu'une mère sera toujours là pour son enfant, quoi qu'il arrive.

Elle se redressa légèrement tout en me souriant et en caressant mes cheveux d'un geste protecteur puis elle leva les yeux vers mon obstétricienne qui imprimait les photos de...de mon fils. Je souris légèrement en pensant à ça puis je me mis assise pour nettoyer mon ventre à l'aide papiers que me tendait ma mère. Lorsque mon ventre fut propre, je remis mon haut ample pour recouvrir celui-ci et cacher ma grossesse le plus longtemps possible. Dans quelques jours ça ne servirait sûrement à rien, car plus les jours passent et plus je grossis.

Je partis ensuite jusqu'au bureau de Julie pour récupérer mon prochain rendez-vous mais aussi discuter de ma grossesse. Elle me donna quelques conseils parfois judicieux comme le yoga prénatal qui m'aiderait sûrement à respirer, mais aussi à devenir plus souple. Ça serait sûrement bien pour le jour de l'accouchement à ce qu'elle m'expliquait. J'aurais moins de mal à me placer sans me faire mal.

Après avoir discuté quelques minutes avec elle, ma mère et moi étions reparties toutes les deux bras dessus, bras dessous jusqu'à la voiture. Elle voulait de suite appeler Jonathan pour lui annoncer la bonne nouvelle, mais je ne voulais pas. Le premier à savoir après nous devait être Zayn, pas mon père. J'espérais que Liam puisse m'avoir un coup de fil avec lui.

Après quelques minutes de route, ma mère me déposa devant mon appartement avant de partir jusqu'à chez elle vu qu'il était 19h. J'inspirai le bon frais extérieur tout en regardant autour, puis je marchai jusqu'à chez Liam et Danielle de l'autre côté de la rue. J'entrai dans l'immeuble, puis je montais jusqu'à l'appartement du couple. Je toquai deux fois tout en ouvrant la porte, et j'espérai ne pas les déranger. Mais ce ne fut pas le cas.

Danielle était debout devant les fourneaux à préparer un repas qui sentait vraiment bon et qui émerveillait mes papilles ainsi que mon odorat. Ça sentait tellement bon. Quant à Liam il était assis sur le canapé à pianoter sur son ordinateur portable. Il releva légèrement la tête vers moi et me lança un magnifique sourire.

- Salut toi !
- Hey, tu penses que c'est possible d'appeler Zayn ce soir ? Je viens de sortir de mon échographie et j'aimerais lui en parler. Expliquai-je à Liam tout en m'avançant dans le salon.

Je me retournai lorsque j'entendis Danielle galoper jusqu'à moi en souriant comme une enfant. Elle se plaça près de moi et embrassa ma joue, puis elle me fixa.

- Est-ce que par hasard miss Davis saurait le sexe de son bébé ? Demanda-t-elle en approchant son visage comme pour essayer de me soutirer des informations.
- Oui, je le sais. Répondis-je en m'éloignant tout en plissant légèrement les yeux. Ne m'approche plus comme ça.
- Tu me le dis ? Demanda-t-elle à nouveau en s'approchant.
- Non, je veux d'abord le dire à Zayn.

Je plaçai mon index au milieu de son front puis j'appuyai doucement pour la faire reculer ce qui la fit rire légèrement. Liam qui nous regardait, baissa les yeux sur son ordinateur ainsi que son second téléphone. Celui qu'il utilisait pour communiquer avec Zayn sans aucun souci.

- Alors j'ai une surprise encore plus belle qu'un simple coup de téléphone. Dit-il en tournant l'écran vers moi. Les personnes chez qui ils logent ont un adolescent bien boutonneux qui accepte de prêter son skype à Zayn pour qu'il parle avec toi pendant quelques minutes.

J'ouvris légèrement la bouche toute contente en sautillant sur moi-même, je pris vite l'ordinateur qui affichait une page bleue. Au milieu il y avait écrit en gros Skype et le chargement tournait sur lui-même en dessous. Je pris l'ordinateur sur mes cuisses tout en attendant. La page de Liam s'ouvrit, il me demanda de chercher le contact puis de le demander en ami. Ça ne dura pas très longtemps vu que 15 secondes après avoir cliqué, je reçus un appel vidéo.

Je souris tout en appuyant sur le bouton pour accepter ce qui lança un petit chargement de 5 secondes. Après ces 5 secondes, Zayn apparut en plein écran sur l'ordinateur. Je me mise à sourire grandement les larmes aux yeux, de le voir enfin depuis deux semaines.

- Coucou mon ange.
- Awww bébé tu me manques, t'es trop beau, tu t'es coupé les cheveux ? Dis-je surexcitée.
- Oui je suis passée sous les ciseaux d'une coiffeuse. Là où nous somme, la femme est coiffeuse. Bref, t'es magnifique aussi mon coeur. Tu vas bien ? Alors cette échographie ?

Il sourit tout en regardant l'écran. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu ce magnifique sourire, ni même ses grands yeux marrons. Je souris en retour tout en me mordant la lèvre. Je me languissais de le reprendre dans mes bras.

- Bah écoute ça va bien, le bébé va très très bien. Il grandit, et je grossis. Ris-je légèrement.
- Tu me montres ? Demanda-t-il en s'approchant de l'écran.

J'hochai doucement la tête en posant l'ordinateur sur la table basse. Liam se pencha un peu et parla quelques secondes avec son frère, du temps que je m'enlevais ma grosse veste et mon écharpe.

- Ouais t'inquiète je leur dirais ! Lança Liam à Zayn. Bon c'est bon elle a fini d'enlever ses affaires.

Liam tourna l'ordinateur vers moi qui était debout au milieu du salon. Je relevais doucement mon haut ample pour montrer mon ventre habillé d'un débardeur moulant. Je caressai légèrement mon ventre tout en le regardant. Il avait un air super fier au visage.

- Il ou elle grandit super vite.

Il baissa quelques secondes la tête en se grattant la joue. Il avait l'air fier mais aussi triste de ne pas pouvoir être près de moi. Je l'étais aussi, mais au moins il n'était pas en prison. Mais dans les deux cas, je le perdais... ça fait mal.

Je caressai mon ventre de haut en bas, puis je partis m'asseoir sur le canapé. Je tournai l'ordinateur vers moi en souriant, sourire qu'il me rendit. Danielle entra dans le salon avec de quoi boire et s'assit près de moi avant de faire un signe de la main à Zayn accompagné d'un grand sourire.

- Salut toi ! Dit-il en lui souriant. Tu prends soin de ma copine ? Demanda Zayn en regardant Danielle.
- Ouais ne t'inquiète pas pour ça, elle est enntre de bonne main. Sourit-elle. Bon tu lui as dit le sexe, moi je veux savoir !
- Tu sais le sexe ? Me demanda-t-il en tournant les yeux vers moi.
- Ouais je sais.
- Et pourquoi tu l'as pas dit avant ? Je vais être papa d'une petite princesse ou d'un footballeur ?

Je me sentis tout d'un coup observée vu que Zayn me regardait à travers l'écran et Danielle ainsi que Liam s'étaient rapprochés tout doucement tout en me regardant, pour savoir eux aussi la réponse tant attendue. Je souris en les regardant légèrement puis je soupirai un bon coup en posant la main sur mon ventre.

- Ton enfant s'appellera Jordan.

Danielle près de moi sautilla tout en criant de joie, quant à Liam il se contenta de sourire grandement. Je regardai Zayn qui lui souriait grandement. Il avait un air super fier de lui sur le visage. Je ne saurais comment expliquer ça, mais il avait l'air super heureux.

- Tu ne pouvais pas me rendre plus heureux Alex, si je pouvais je t'embrasserais ! Dit-il en se laissant tomber à l'arrière tout en soupirant de bien-être. Je t'aime tellement si tu savais.
- Je t'aime aussi et tu me manques bébé.
- Toi aussi mon ange !

Liam se leva du canapé, puis il passa prendre Danielle pour sortir du salon et rejoindre la cuisine pour nous laisser en amoureux, rien que tous les deux. Je le regardai en souriant, puis je baissai la tête vers mon ventre en soupirant légèrement.

- Tu penses.... tu penses que tu reviendras à la maison avant l'accouchement ?Demandai-je doucement.
- J'espère... ça me fait chier de te savoir seule à la maison.
- Ouais..

Je souris légèrement tout le regardant attentivement. Qu'est-ce qu'il était beau et qu'est-ce qu'il me manquait. C'était comme s'il était en prison et que nous étions en plein parloir. La différence était que là, je ne pouvais même pas le toucher. Juste le voir à travers un ordinateur et ça faisait mal d'en être arrivé là.

- Babe ça va ?

Je relevai les yeux vers l'écran en hochant rapidement la tête tout en souriant. Je passai une main dans mes cheveux en le fixant.

- Comment ça se passe à Londres ? T'as encore Sullivan au cul ?
- C'est bizarre mais non, il doit sûrement être en train de te chercher donc fait gaffe à toi !
- T'en fais pas pour moi bébé. Toi fais gaffe à toi. T'as pas eu des problèmes ?
- Hmm...

Je baissai soudainement la tête jusqu'à mes doigts qui jouaient ensemble. Je me demande si je devais lui parler de la visite de Nathan à l'université. Je lui avais tellement caché de choses avec Chase, je ne voulais pas faire la même erreur maintenant.

- Hmm Nathan est venu à l'université l'autre jour. Il te cherchait...
- Et ?
- Et avant de partir... il m'a fait une petite menace...
- Tu sais que je vais le tuer ce bâtard ?
- Zayn... t'es déjà dans la merde... évite de recommencer s'il-te-plaît.
- Je vais le niquer !

Je soupirai en m'enfonçant dans le canapé pendant que Zayn jurait de l'autre côté de l'écran.

- Qu'il touche à un seul de tes cheveux ou à un cheveu de mon fils, je te promets que je le brûle vif, compris ?

J'hochai doucement la tête en regardant le sol. Je passai discrètement mon doigt au coin de mon oeil lorsque je sentis une larme. Ça me touchait vraiment qu'il dise mon fils, mais j'aurais aimé entendre ça en vrai. Mais c'était tellement beau venant de la bouche de Zayn. Je regardai Zayn qui soupirait devant l'écran.

- Tes bras me manquent tellement Zayn... Heureusement pour moi, tu as oublié ton parfum ici, donc quand tu me manques vraiment, je prends ton coussin et je l'asperge. Ris-je légèrement en regardant le clavier. Et je me cale. Quand je ferme les yeux je t'imagine près de moi... mais lorsque j'ouvre les yeux, je me rends compte que t'es pas là et ça fait mal...

Zayn baissa légèrement la tête ne sachant quoi dire à ça. En même temps quoi qu'il dise ou fasse, rien ne changera notre situation. Je me mise à sourire grandement lorsque je vis mon père se placer près de lui et me faire un signe de la main.

- Comment va ma fille ?
- Je vais bien, tu me manques aussi !
- Oui toi aussi mon coeur !
- Tu manques aussi à ton petit fils !

Je caressai mon ventre en souriant alors que mon père resta légèrement perplexe à ma phrase. Il regarda Zayn puis l'écran plusieurs fois avant de lever les bras en l'air comme s'il venait de gagner un truc.

- C'est juste super là ! Dit-il en souriant. Je suis fière de toi mon ange !
- Merci papa !
- Bref je suis venu pour te dire qu'il faudrait que tu arrêtes le skype, je sais que tu aimerais rester longtemps, mais nous avons des choses à faire. Expliqua mon père à Zayn.
- Ouais d'accord, j'arrive.
- Bye ma fille !
- Bye Papa !

Mon père quitta l'écran. Zayn regarda vers la porte et lorsque mon père claqua celle-ci, il s'accouda à la table pour se rapprocher de l'écran. Je m'avançais moi aussi de l'ordinateur qui était sur la table basse. Je me mise à genoux devant l'ordinateur en posant mes coudes sur la table basse.

- Mon ange je dois y aller, j'ai des choses à faire avec ton père. Dit-il en regardant autour. On se rappelle vite d'accord ?
- Ouais d'accord. Vite vite alors !
- Le plus vite possible t'inquiète. Je t'embrasse fort et embrasse les autres pour moi.
- Je t'embrasse aussi, je t'aime fort fort et fais gaffe à toi !
- Je t'aime aussi mon ange.

Je fis plein de bisous volants à Zayn qui me répondit en me disant au revoir de la main puis il quitta notre conversation. Je regardai l'écran noir en soupirant lourdement, avant de me lever du sol et de fermer l'ordinateur de Liam. Je partis en traînant les pieds jusqu'à la cuisine où était le couple.

Liam était assis la table en train de boire un coca frais, pendant que Danielle mettait la table en discutant avec lui. Lorsque je rentrai dans la cuisine, ma meilleure amie se retourna vers moi en me souriant.

- Tu vas manger avec nous ce soir, ça me fait mal de te savoir seule à l'appartement.Dit-elle en posant les verres. Tu aimes la tartiflette ? Demanda-t-elle en me souriant. Elle est super bonne en plus.
- Bien sûr que j'aime. Dis-je en marchant jusqu'au frigo.

Je sortis du coca du frigo que je me servis dans un verre qui se trouvait à table. Je pris place face à Liam tout en buvant mon verre. Je pris vite mon téléphone dans ma poche, pour envoyer un texto à ma mère. Elle attendait que je lui permette d'annoncer à mon père Jonathan que c'était un garçon. Elle était super excitée à l'idée de lui dire.

- Je vais avoir un nouveau garçon dans la ruelle alors ?

Je relevai lentement les yeux de mon téléphone en entendant Liam. Je savais que son allusion parlait du bébé, et ça me faisait plaisir qu'il s'en préoccupe autant. Avant il ne voulait pas trop en entendre parler, puis il a promis à Zayn de s'occuper de nous et je pense que même s'il ne veut pas le montrer, il est fou de cet enfant.

- À ce qui paraît oui.
- Cool ! Répondit-il en buvant.
- Cool ? Tu dis juste cool ? Moi je trouve ça trop cool !! S'extasia Danielle.

Je me tournai vers Danielle qui arrivait à table avec le repas de ce soir. Elle déposa la poêle à table, puis elle servit nos assiettes avant de prendre place à table à son tour. Je commençai mon assiette pendant que Danielle s'extasiait sur le fait d'avoir un neveu. Liam quant à lui, écoutait en mangeant.

La fin de la soirée avec le couple s'était super bien passée. J'avais accompagné Danielle et Liam dans le quartier, pour promener Loki. J'étais en suite rentrée chez moi où je m'étais retrouvée à nouveau seule. J'avais l'habitude depuis deux semaines, mais là j'avais vraiment un coup de blues. Être seule me montait tellement à la tête, que pour ne pas m'ennuyer, je parlais à mon ventre. Il faudrait peut-être que je m'achète un chat ou un chien avant de péter vraiment un câble.  

Dark Angel (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant