Chapitre 9

77 3 0
                                    

C'était aujourd'hui que je devais emmener Hannah à Sunbury chez ma tante. Je m'étais levée très tôt ce matin pour partir vers 10 heures et arriver pour le repas du midi. J'avais pris une courte douche, je m'étais habillée chaudement et là j'étais actuellement en train de descendre les escaliers.

Je vis ma mère assise dans le salon avec ma tante en train de boire un bon café ensemble. J'entrai dans celui-ci un grand sourire aux lèvres, puis je claquai mes lèvres sur leurs joues.

- Tu manges pas à la maison alors ? Lança ma mère en buvant son café.
- Nope je mange chez Maura avec Danielle et Niall. Répondis-je en souriant.
- Et ce soir ?
- Ce soir je mange là normalement. Toute façon je t'appelle.

Ma mère hocha doucement la tête tout en buvant sa tasse. Je lui fis un immense sourire, puis je sortis du salon pour récupérer mes affaires qui étaient à l'entrée. Je resserrai l'écharpe de Zayn autour de mon cou, puis je sortis de chez moi la clé de ma voiture en main.

J'humai l'odeur de mon brun dans l'écharpe alors que j'étais en train d'allumer le moteur de la voiture. J'adorais lui voler ses écharpes, juste pour toujours avoir son odeur sur moi, partout où j'allais. Il n'était d'ailleurs pas contre, vu que c'est lui qui me la donnait toujours avant de partir. Je n'avais pas l'habitude de mettre des écharpes, donc quand j'allais chez lui sans écharpe, je repartais toujours avec une lui appartenant.

Je roulai calmement dans les rues de Londres pour rejoindre en premier lieu l'appartement de Hannah, puis la maison de Danielle. Niall avait eu une bonne idée en demandant d'emmener Hannah à Sunbury car ça me permettait de revoir ma tante que je n'avais pas revue depuis la dernière fois.

Je me languissais de la serrer dans mes bras et lui dire à quel point elle m'avait manqué. À ce que m'a dit Niall par téléphone, c'était réciproque et sa mère était excitée à l'idée que je vienne enfin chez elle.

Je m'arrêtai à un feu rouge pas très loin de chez Niall et Hannah, je pris mon téléphone et y vit un texto de Zayn. Je levai les yeux pour vérifier la couleur du feu tricolore, lorsque je vis une voiture qui me glaça le sang. Elle était exactement comme celle de Chase, sauf que c'était Nathan qui conduisait avec Quinn à ses côtés.

Il me fit un grand signe de la tête accompagné d'un sourire, ce genre de sourire qui peut paraître anodin, mais je savais qu'il était plutôt provocateur. Même à cette distance, ses yeux bleus me terrifiaient. Devant lui, je jouais la fille forte mais j'avais peur de lui comme de Chase.

Je fis un énorme sursaut lorsque la voiture derrière moi se mit à klaxonner. Je regardai dans le rétroviseur, puis le feu et je remarquai que celui-ci était au vert. Je passai la première puis je partis de ce carrefour. Je regardai quelques fois derrière moi pour voir si Nathan ne m'avait pas suivie et par chance non.

Je me garai sur le parking de chez Niall et Hannah avant d'envoyer un message à la blonde expliquant que j'étais devant chez elle. Elle ne mit que quelques minutes pour me rejoindre. Elle monta dans la voiture en souriant puis elle claqua ses lèvres sur ma joue en souriant de son magnifique sourire, dévoilant de belles fossettes.

- Prête pour un voyage de 50 minutes avec moi ? Demanda-t-elle en me souriant toujours.

C'est fou comme cette fille avait toujours la joie de vivre et toujours son sourire aux lèvres. Je hochai doucement la tête un immense sourire aux lèvres avant de redémarrer la voiture. Hannah tapa dans ses mains puis elle changea la musique que j'écoutais.

- Danielle habite loin d'ici ?
- T'es jamais allé chez elle ?
- J'ai jamais eu l'occasion, c'est toujours elle qui vient ici ou alors on se voit chez Liam ou Zayn. Dit-elle en se regardant dans le miroir du pare soleil.
- Ah ben tu vas voir c'est tout prêt de chez toi. Dis-je en conduisant.
- Merci de m'y emmener au fait. Lança-t-elle timidement. J'ai toujours pas de voiture, ça m'emmerde un peu.
- Pourquoi ne pas en acheter une autre ?
- Parce que j'économise pour l'acheter avec mon argent et pas celui de Niall.

Je tournai la tête vers Hannah en souriant, elle était exactement comme Danielle et moi. On était toutes les trois le genre de fille qui n'aime pas lorsque son copain dépensent trop d'argent pour elle. J'avais mon propre argent grâce à Shane, je ne vois pas pourquoi profiter de celui de Zayn. Danielle et Hannah avaient toutes les deux un boulot, donc un salaire et de quoi se payer ce qu'elles voulaient, à part une voiture.

Je me garai enfin devant la maison de Danielle avant de klaxonner un bon coup. Hannah sortit de la voiture et baissa le siège avant, pour permettre à Danielle de monter sur la banquette arrière. La brune sortit de la maison un grand sourire aux lèvres, elle fit un bisou à Hannah puis elle monta dans la voiture. Pendant qu'Hannah reprit place sur le siège avant, elle me fit un énorme bisou sur la joue.

Je mis le son du poste radio un peu plus fort tout en déposant mes lunettes de soleil sur les yeux. Il n'y avait pas un grand soleil, mais assez pour pouvoir les porter. Hannah changea de musique tout en souriant avant de s'attacher. Je démarrai enfin pour quitter Londres et rejoindre Sunbury.Je regardai dans mon rétroviseur quelques fois puis je pris enfin l'autoroute. Nous avions une longue route à faire et je crois que Danielle a eu une très bonne idée en emportant quelques petits gâteaux pour faire passer le temps ainsi que des magazines féminins. Elle ouvrit la page des tests puis elle prit un stylo bleu et elle commença à nous poser des dizaines de questions. C'était assez débile mais ça faisait passer le temps.
**

Après 45 minutes de route, j'entrai enfin dans la ville de Sunbury. Hannah retira ses lunettes de soleil et regarda un peu les rues, qu'elle n'avait pas vues depuis quelques temps. Ça devait lui faire bizarre de venir rarement ici, alors qu'elle avait passé son enfance dans cette ville. Elle commenta chaque rue qu'elle connaissait ainsi que les quelques personnes qu'elle reconnaissait. Plus je m'avançai vers le lotissement de chez ma tante, plus elle reconnaissait les personnes.

Je m'arrêtai enfin devant chez ma tante. Hannah sortit presque en courant de la voiture avant de rejoindre Niall qui était assis sur le perron de chez ses parents. Elle lui sauta aux bras pour le serrer fortement et elle l'embrassa tendrement. Je fermai ma voiture tout en rigolant avec Danielle, puis je rejoignis mon cousin et sa blonde sous le perron.

Il me lança un grand sourire avant de me prendre dans ses bras et de même pour Danielle. Après avoir échangé une accolade avec lui, j'entrai dans la maison de ma tante à la recherche de sa chevelure blonde. En entrant dans la cuisine, je la vis face au fourneau. Je me mise à sourire tout en avançant vers elle.

- Ça sent bon. Dis-je en souriant.

Elle se retourna vers moi en souriant, puis elle me prit dans ses bras. Elle me serra le plus fort qu'elle le put en souriant puis elle embrassa fortement ma joue. J'enroulai sa petite taille de mes bras pour la serrer fort contre moi. Ça me faisait tellement plaisir de la revoir et de la serrer dans mes bras comme ça.

- Je suis contente de te voir. Chuchota-t-elle près de mon oreille.
- Moi aussi. Répondis-je en souriant.

Elle se recula un peu pour prendre mon visage entre ses grandes mains tout en souriant. Danielle entra elle aussi dans la cuisine un énorme sourire aux lèvres. Ma tante la regarda quelques secondes avant de la prendre dans ses bras aussi.

- Vous allez bien ? Demanda Danielle à ma tante.
- Tu. Reprit-elle. Tutoie-moi s'il te plaît.

Danielle hocha lentement la tête en souriant tout en serrant ma tante qu'elle adorait puis elle se retourna vers la table qui était derrière nous. Je regardai moi aussi la table en fronçant un peu les sourcils, puis je regardai ma tante qui continuait son repas.

- Y'aura du monde ?
- Hmmm oui j'ai invité mon cousin et sa famille. J'avais envie de te les présenter. Ils sont de ta famille aussi. Dit-elle en souriant.

J'hochai la tête en souriant à mon tour. J'étais assez contente que Maura me présente des personnes de ma vraie famille. J'étais sûre que si Shane n'était pas en prison aujourd'hui, il me les aurait présentés avec un grand sourire aux lèvres. Le connaissant il aurait été fier de montrer sa grande fille.

Je me mise à sourire béatement à cette scène tout en mettant la table avec Danielle, pendant qu'Hannah saluait Bobby et Maura. Elle nous rejoignit après ça pour placer ce qui manquait à table. On se mit ensuite dans notre coin pour discuter toutes les quatre entre filles, pendant que Niall et Bobby parlaient dehors tout en marchant dans le jardin.

- Tu me déçois Alexandra...tu ne viens pas souvent voir ta vieille tante. Dit-elle en souriant.
- Je suis désolée tata, mais j'ai les cours et tout... Dis-toi que je ne vois pas souvent papa non plus...heureusement qu'on s'échange des lettres. D'ailleurs j'en ai reçu une hier.
- Il te racontait quoi de beau ? Demanda-t-elle en tournant sa salade.
- Il m'expliquait que je lui manquais énormément, puis il a répondu à ce que je lui ai dit dans ma dernière à propos de Zayn, Niall, moi tout le monde quoi. Dis-je en piquant une chips qu'il y avait sur la table. Je me confie beaucoup à lui tu sais.
- J'imagine. Shane a toujours été une personne de confiance et qui donne de merveilleux conseils.
- Ouais, je vois ça dans ses lettres. Répondis-je en souriant.

Je regardai Danielle et Hannah qui parlaient et rigolaient ensemble lorsque la sonnette se mit à retentir. Je regardai Maura qui arborait un grand sourire, elle sortit de la cuisine, pour rejoindre le hall d'entrée et accueillir son cousin. Je me tenais près de Danielle et Hannah qui elles discutaient toujours à propos des chaussures d'Hannah.

- Alexandra ?

Je me retournai face à ma tante qui était debout près d'un homme qui devait avoir le même âge que Shane. Derrière eux se tenait une grande brune que j'imagine est sa femme ainsi que deux adolescents. Je fis un léger pas à l'avant les joues chaudes à force de rougir.

- Christian, je te présente Alexandra la fille de Shane. Alex c'est le cousin de ton père et le mien. Dit-elle en souriant.
- Elle ressemble à Shane c'est hallucinant.

Je lui fis un grand sourire de toutes mes dents, en même temps je ne savais pas trop quoi lui dire, je ne le connaissais pas. Je me contentais donc de sourire attendant qu'il dise ou fasse quelque chose. Christian me fit un énorme sourire avant de venir me serrer dans ses bras. Je fus assez surprise au début de son geste, mais j'y répondis assez rapidement.

Il se décolla ensuite, il passa son bras sur ma taille et m'emmena devant sa femme et ses enfants. Ils me regardèrent tous les trois de haut en bas en souriant. Ils devaient tous me connaître par photo et ça devait leur faire bizarre de me voir ici. Moi malheureusement, je ne fus pas autant « heureuse » de les voir. Si j'étais heureuse, mais pas autant excitée qu'eux. Pendant des années ils m'ont connue grâce aux photos et aux lettres de Shane et ont toujours espérés me rencontrer alors que moi je ne connaissais même pas leurs existences.

- Alexandra voici ma femme Annabelle, ma fille Johanna et mon fils Trevor. Dit-il en souriant.
- Salut. Dis-je doucement.
- T'es vraiment trop belle. Lança Johanna en souriant.
- C'est adorable merci tu es très belle aussi. Répondis-je en souriant à mon tour. Shane m'a dit dans ses lettres que vous étiez celui avec qui il faisait les 400 coups.
- Ne me vouvoie pas Alexandra.

Je hochai lentement la tête en regardant Christian. Je ne le connaissais pas c'est vrai, je trouvais ça normal que je le vouvoie, mais je suis heureuse qu'il me propose de le tutoyer. Je n'aime pas tellement vouvoyer les gens.

- On se met à table ? Lança Maura. Je viens juste de finir une bonne daube.
- Avec plaisir je meuuuuurs de faim. Lança Trevor en avançant vers la table, alors que sa soeur secoua la tête blasée de l'attitude de son frère.

Je suivis Christian qui me tenait toujours par la taille, jusqu'à la cuisine. Je pris place entre Danielle et Niall qui avait gardé une place rien que pour moi. Juste face à moi il y avait Johanna qui me lançait des petits sourires et Trevor qui n'arrêtait pas de baver sur le repas.

Maura servit toutes les assiettes de la table, puis elle s'assit près de Christian pour pouvoir déguster son merveilleux repas. Danielle près de moi n'arrêtait pas de me faire des éloges sur les repas de ma tante. Elle était une grosse mangeuse et savait très bien cuisiner, mais pas comme ça. Ma tante savait super bien cuisiner que ce soit salé ou sucré. Je me rappelle des bons cupcakes qu'elle avait faits le jour où j'étais venue avec Zayn.

- Bon alors Alexandra. Commença Christian. Tu savais que ton père est un très bon dessinateur ?
- Non je ne savais pas. Dis-je en mangeant. Je sais d'où me vient mon talent alors. Dis-je en souriant.
- Tu dessines toi aussi ? Demanda Johanna en souriant.
- Ouais j'adore ça.
- Elle est très doué en plus. Argumenta Niall la bouche ouverte. J'ai vu certain de ses dessins, ils sont superbes.

Je me mise à sourire lorsque Niall commença à faire des éloges sur mes dessins. Christian écouta d'une oreille attentive tout en hochant quelques fois la tête. Je me retournai ensuite vers Johanna qui ne parlait pas beaucoup par rapport à son frère qui tenait une discussion avec Hannah.

- Tu as quel âge ?
- 17 ans, mais bientôt 18. Elle me lança un petit sourire. Tu as 19 ans je le sais, Maura ne fait que nous parler de toi. Je suis contente d'enfin te rencontrer. Lança-t-elle en souriant à nouveau.
- Et t'en as pas eu marre de moi à force ? Demandai-je en rigolant.
- Non. Elle piocha dans son assiette avant de me regarder. Au contraire, j'avais envie de te rencontrer et d'apprendre à te connaître. Elle mangea son morceau de viande, puis elle me considéra à nouveau. Et Niall qui n'arrête pas de parler de toi à chaque fois.
- Niall il m'aime comme un fou c'est pour ça qu'il parle tout le temps de moi.

Johanna se mit à rire en regardant Niall qui s'était retourné vers moi, un léger sourire aux lèvres. Je me mise à rire à mon tour avant de boire une gorgée de mon verre d'eau.

- Tu as un copain ? Demanda-t-elle.
- Ouais et toi ?
- Ouais.

Trevor qui était assis à côté d'elle lui lança un léger regard tout en buvant dans son verre de soda. Je me mise légèrement à sourire voyant son frère si protecteur avec sa petite sœur. Il n'aimait pas trop qu'elle sorte avec des garçons, ça se voyait dans son regard.

Ça me faisait penser au regard qu'avait Niall envers Zayn au tout début. Heureusement que maintenant ils s'entendent mieux, sinon je n'imaginais même pas comment aurait dégénéré leur relation. Je pense qu'il y aurait des grosses tensions au jour d'aujourd'hui. Mais je ne préférais pas y penser, j'étais là aujourd'hui pour passer une bonne après-midi avec ma famille.- Et toi tes passions ? - J'aime beaucoup lire des livres, écrire et j'aimerais devenir journaliste.- Vraiment ? Je mangeai ma daube en la regardant. Journaliste dans quoi ?- Hmmm j'aimerais devenir journaliste correspondant donc travailler à l'étranger pour un journal anglais. Découvrir un peu le monde et le partager avec les british. Elle sourit en mangeant un autre morceau de viande. - Pourquoi ce métier là ? Tu peux être journaliste ici dans un magasine de mode ou quoi.- Franchement, je sais pas... Je veux voyager et découvrir des choses alors je pense que c'est le meilleur métier pour ça. - Tu as sûrement raison, en tout cas j'adore. - Et toi ? Tu aimerais faire quoi ?Je bus une gorgée de mon verre d'eau, puis je repris un peu de daube. Je fis un signe à Johanna de patienter du temps que Niall me servait une bonne assiette. Lorsque je déposai l'assiette devant moi, je repris donc ma discussion avec Johanna.- Franchement on se ressemble un peu. Je suis à l'université et j'étudie la littérature et l'art. Alors j'aimerai sois devenir dessinatrice pour bande-dessinée soit styliste ou alors chroniqueuse pour un magasine de mode, genre vogue ou un truc du genre.- Intéressant. Elle me sourit encore en hochant la tête. Je la regardai en souriant puis je tournai la tête vers Trevor qui parlait avec Niall sur le fait qu'il adore la musique. Nous avions donc passé le reste du repas à parler de son groupe de musique qu'il avait créé avec ses meilleurs amis. Après le repas nous étions tous passés dans le salon pour continuer cette conversation et j'en apprenais un peu plus sur Trevor mais aussi sur Johanna. Elle avait l'air timide au début, mais c'est une vraie pipelette. J'étais contente d'apprendre à les connaître.
Trevor nous avait fait écouter à Danielle et moi quelques morceaux enregistrés avec son téléphone, de son groupe de musique. Il était le chanteur, mais aussi le guitariste du groupe, et je trouvais qu'il avait une voix vraiment superbe. J'en étais même jalouse. Il nous a aussi montré des vidéos qu'il a posté sur YouTube de lui et son groupe et je lui ai promis de m'inscrire à sa chaîne pour suivre leurs prochaines vidéos.

Johanna quant à elle m'avait écrit sur un bout de papier, ses livres préférés ainsi que son numéro de téléphone pour garder contact avec moi. Elle m'avait demandé de lire quelques livres et ensuite lui faire une critique et étant passionnée moi aussi de littérature, je pense que nous allons bien nous entendre sur ça.

Maura avait vraiment était heureuse de m'accueillir chez elle et bien sûr elle m'avait rabâché que je ne venais jamais la voir, et qu'elle voulait que je vienne la prochaine fois avec Zayn. D'ailleurs, je me languissais de rentrer pour aller le voir. J'étais contente d'avoir pu présenter ma meilleure amie à Christian, Annabelle, Trevor et Johanna, mais j'aurais préféré que ce soit l'homme que j'aime. Mais ça sera pour la prochaine fois.Après nous être goinfrée Danielle et moi, des brownies de ma tante, nous avions dû faire nos au revoir pour rentrer chez nous. Maura était assez déçue que nous partions si tôt, mais il y avait la route à faire et je pense que comme nous sommes Samedi, il y aura du monde. Je pris une dernière fois Maura dans mes bras et après avoir dit au revoir à tout le monde, je montai derrière mon volant. J'allumai le moteur de la voiture, puis lorsque Danielle fut bien attachée je partis de ce quartier si paisible.

Ma meilleure amie se mit légèrement à l'avant pour pouvoir changer de chanson car celle-ci ne lui plaisait pas. Nous n'avions pas toujours les mêmes goûts musicaux, ce qui est bizarre vu que nous étions pareilles. Lorsqu'elle trouva une chanson de Demi Lovato, elle bougea ses cheveux dans tous les sens en dansant et en chantant en même temps qu'elle. Je chantai moi aussi les cheveux dans le vent et en rigolant.

J'entrai enfin dans l'autoroute en soupirant, légèrement déçue de partir aussitôt. Il n'était que 16h, mais comme nous avions 45 minutes de route, j'avais décidé de partir maintenant. En plus Zayn aurait sûrement besoin de moi après son rendez-vous au kiné, car celui-ci réveillait sa douleur plus qu'autre chose.

- On va au quartier ?
- Ouais...Enfin si Liam y est, sinon je te dépose à la ruelle. Dis-je en regardant Danielle.
- Normalement il ne travaille pas, je vais quand même lui envoyer un texto pour savoir.

J'hochai légèrement la tête avant de me concentrer à nouveau sur la route face à moi. Du coin de l'œil je vis Danielle tapoter sur son téléphone un énorme sourire aux lèvres. Je me mise à sourire tout en continuant ma route jusqu'à Londres, soit jusqu'à Zayn.

- Ta famille est très sympa. Lança-t-elle en souriant. Ils m'ont accueillie comme si j'étais des leurs.
- Ouais ils sont comme ça. Répondis-je en souriant, je regardai ensuite Danielle. J'espère que tu aimeras mon père autant qu'eux. Dis-je doucement.
- Avec tout le bien que tu me dis de lui je ne peux que l'apprécier. Dit-elle en souriant légèrement.

Je fis un grand sourire à la brune, puis je baissai les yeux sur le voyant de ma voiture qui indiquait qu'elle avait besoin d'être rassasiée.

- Faut s'arrêter à une station service Dani'.
- Ouais bah la prochaine, au moins on achètera à boire je meurs de soif. J'aurais dû boire de l'eau avant de partir.
- Pourtant ma tante t'avait proposé.
- Ouais je sais. Dit-elle en faisant la moue. Oh regarde une station service, comme si elle tombait du ciel.
- Ouais on a besoin d'essence et elle tombe à pic.

Je pris la première sortie qui menait tout droit à une aire d'autoroute. Je sortis de ma voiture, alors que Danielle souriait devant l'écran de son téléphone. Je devinais donc que Liam avait répondu à son texto.

Je mis l'essence à ma voiture puis je partis payer à l'intérieur de la station en prenant bien sûr la bouteille d'eau de mademoiselle Peazer. Je récupérai ma monnaie et la bouteille d'eau, puis je rejoignis ma meilleure amie qui attendait sagement assise sur le siège avant.

Je pris place derrière mon volant avant de lui donner sa bouteille d'eau demandée. Elle la prit et but une grosse gorgée avant de la refermer et la déposer entre ses cuisses.

- Alors Liam m'a dit qu'il était avec Zayn et qu'ils rentraient tous les deux au quartier. Il doit prendre une douche et faire un truc chez lui donc il m'a dit d'aller directement chez Zayn avec toi et qu'il nous rejoindra pour bouffer.
- D'accord pas de problème.

Je redémarrai ma voiture pour reprendre notre route jusqu'à Londres où les deux hommes de nos vies attendaient sagement notre retour.

**

POINT DE VUE ZAYN.

Je sortis du kiné et comme la dernière fois, ce connard m'avait bien fait souffrir à l'épaule avec toujours son sourire de crétin. Je suis bien content de lui avoir volé sa putain de montre, ça compense ma douleur. Je rejoignis Liam qui m'attendait dehors en remettant la rolex à mon poignet. Il n'était pas rentré, préférant attendre deux longues heures dehors.

Je montai dans sa voiture alors qu'il écoutait la radio tout en bougeant la tête en rythme. Et il ressemblait vraiment à un con quand il faisait ça et je ne pouvais m'empêcher de me foutre de sa gueule. Je reçus un gentil ta gueule venant de sa part.Liam sortit son téléphone lorsqu'il s'arrêta à un feu rouge et je vis un petit sourire s'affiché au coin de ses lèvres, je devinais donc qu'il venait de recevoir un texto de Danielle. Il y répondit vite avant de continuer sa route jusqu'au quartier. J'étais content d'enfin entrer, j'étais fatigué et je n'avais qu'une envie, me jeter sur mon canapé.

J'avais aussi envie qu'Alexandra rentre et la prendre dans mes bras comme tout le temps. C'est fou à quel point cette fille a changé ma vie. Jamais auparavant je n'avais ressenti ce que je ressens pour elle. Je ne lui disais peut-être pas assez souvent qu'elle en a envie, mais je suis vraiment amoureux d'elle et de son caractère grognon.

Je me mis à sourire en pensant à elle et au petit message qu'elle m'avait envoyé ce matin avant de partir à Sunbury, sur le fait qu'elle allait penser à moi et qu'elle m'aimait comme une folle. Je suis aussi fou d'elle et j'espérais vraiment que notre relation ne se finisse pas comme avec Tara.

Je n'avais aimé qu'une seule fille dans ma vie et elle m'avait brisé le cœur, je m'étais promis de ne plus tomber amoureux, mais Alex est entrée dans ma vie et a chamboulé tous mes projets de célibataire. J'avais peut-être aussi forcé notre rencontre, mais je ne le regrettais pas du tout.

Je sortis de la voiture lorsque Liam s'arrêta dans notre quartier. Je partis de suite vers chez moi et Liam chez nos parents vu que c'est là qu'il habitait toujours. J'ouvris la porte bleue et je montai les escaliers en lisant mon courrier du jour. Je déposai toutes les factures à la table près de l'entrée puis je partis me jeter sur mon canapé. L'envie était trop tentante.

Je me calai sur un coussin puis j'allumai la télé tout en attendant le retour de ma brune à la maison. Je savais qu'elle viendrait ici, elle me l'avait dit dans son texto qu'elle m'avait envoyé à midi avant de manger. Je me languis donc son retour.

Je baillai fortement avant de fermer doucement les yeux pour pouvoir faire un petit somme avant qu'Alex rentre. J'en ai bien besoin d'ailleurs après la séance avec ce fichu kiné. Mais je n'arrivais pas à dormir trop préoccupé de savoir Alex sur la route. Je savais qu'elle conduisait bien, mais un accident peut très vite arriver.

Je pris mon téléphone qui était dans la poche de mon jean pour regarder si elle m'avait envoyé un texto, mais non. Elle n'y avait peut-être pas pensé avant de partir, mais comme Danielle avait envoyé des textos avec Liam, je savais qu'elle allait bien et c'est tout ce qui comptait.

Je sentis que je tombais de sommeil, j'allais donc pouvoir me reposer avant le retour de ma Alexandra. Mais avant que je puisse m'endormir entièrement, je fis un léger sursaut lorsque j'entendis quelqu'un toquer à ma porte.

Je me mis assis tout en baillant fortement avant de me lever du canapé. Je crois que si c'est Liam qui me dit qu'il a encore perdu mes clés dans sa chambre, je lui fais bouffer les escaliers. Je soufflai légèrement tout en attrapant mes clés sur la coupelle près de l'entrée puis je déverrouillai la porte d'entrée.

J'ouvris celle-ci et là...le choc.

- Salut Zayn. Me lança-t-elle un léger sourire aux lèvres.

Je n'y croyais pas, je devais rêver ce n'est pas possible. Mais qu'est ce qu'elle peut bien faire ici. Je la regardai quelques secondes sans rien dire avant de soupirer fortement.

- Qu-est ce que tu fous là Tara ?

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now