Chapitre 17

65 3 0
                                    


  Je marchai dans le couloir de l'université pour rejoindre mon casier. Tout en marchant, je composai le numéro de téléphone de Zayn. Je mis le cellulaire à l'oreille et pendant que la tonalité se faisait entendre, j'ouvris mon casier pour échanger mon sac de cours contre mon sac à main.

Je fis un léger bisou à Sébastian qui rejoignait son casier alors que je marchai vers la sortie de l'université. Au bout de quatre tonalités j'entendis mon brun décrocher à son appel.

- J'ai reçu ton texto. Je descendis les marches une à une en faisant attention de ne pas tomber.
- Alors ? Demanda-t-il en tirant une taffe sur sa cigarette.
- Bah écoute ça me ferait vraiment plaisir de la rencontrer. Mais ça fait rien qu'elle vienne chez toi et qu'elle soit en fauteuil roulant ? Il va falloir qu'elle reste enfermée chez toi, elle peut pas descendre les marches. Dis-je en poussant la porte de l'université.
- T'inquiètes il y aura toujours à faire avec Leila. Elle adore regarder des films, dessiner un peu ou un truc du genre. Puis t'es une fille, tu pourras parler et faire des trucs de filles avec elle sans bouger de l'appartement. Dit-il en soufflant sa fumer.
- Ouais, ouais d'accord et elle va dormir où ? Demandai-je en descendant les marches extérieures.
- Mes parents ont un clic clac chez eux, il est super confortable. Liam m'aidera à le monter et on le mettra dans le salon. Elle veut absolument venir donc elle a dit que même dormir dans la baignoire ne la dérange pas.

Je me mis à rire à sa phrase. La pauvre dormir dans une baignoire ne sera pas vraiment confortable. Je lui aurais bien proposé de venir dormir chez moi, mais la monter tous les soirs sera sûrement dur. Elle ne doit pas être si grosse que ça, mais il y beaucoup d'escaliers chez moi et la monter matin et soir sera sûrement dur. Puis elle ne me connaît pas, je pense donc que ça la gênera de venir dormir chez moi avec mes parents.

- Pas la baignoire. Dis-je en rigolant. Le clic clac sera sûrement bien pour elle, mais bon si tu avais une chambre d'ami chez toi, ça n'arriverait pas. Dis-je en m'arrêtant en bas des escaliers.
- Ma chambre d'ami est habitée par mon sèche-linge et ma machine à laver.
- Je sais et si tu serais plus intelligent aurais mis tout ça dans ta cuisine. Tu as une sacrée place et une machine à laver et un sèche-linge y rentrent. Dis-je en traversant la route. Bon dans tous les cas c'est bon je viendrai la chercher avec toi, c'est ce soir c'est ça ?
- Ouais, j'ai oublié de t'en parler avant.
- La prochaine fois appelle-moi quand elle sera chez toi hein. Dis-je en rigolant un peu.Bref je suis sur le parking là, donc je vais prendre le volant. Je te laisse et je te rappelle plus tard. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.

Je reposai mon téléphone dans mon sac, puis je me mis à chercher mes clés de voiture. Je m'avançai tout doucement vers celle-ci tout en cherchant ces fichus clés. Je les avais pourtant rangées dans mon sac ce matin, mais je ne les trouvais pas. Je m'arrêtai au pied de mon Audi pour attraper les clés lorsque j'entendis des pas derrière-moi.

- Jolie voiture.

Je me retournai d'un coup en ayant reconnu cette voix, cette magnifique voix que je connaissais désormais par cœur. J'ouvris grand la bouche et les yeux devant sa carrure imposante et son magnifique visage. Il était encore plus beau que d'habitude.

- Papa...

Je ne savais pas trop quoi faire, je partis donc d'un pas décidé vers lui pour le prendre dans mes bras. Je le serrai le plus fort possible et il fit de même en plongeant son visage dans mes cheveux bruns qui volaient à cause de la brise. J'étais tellement heureuse de le voir là près de moi que je ne me suis même pas posé la seule et unique question. « Qu'est-ce qu'il fait ici ? ». Il est normalement en prison, mais non il est en ce moment même en train de me serrer dans ses bras.

Après avoir embrassé fortement sa joue, je pris son visage entre mes mains pour pouvoir l'observer un peu mieux. Lorsqu'il était en prison, ces moment-là ne duraient jamais longtemps à cause des gardiens, mais là je peux l'observer et le câliner autant de temps que je veux.

- Comment t'es arrivé jusqu'ici ? Dis-je en le regardant dans les yeux. T'es sorti de prison ça y est ? Demandai-je en souriant et les larmes aux yeux.

Shane fronça légèrement les sourcils en voyant mes yeux rougir de plus en plus à cause des larmes. Je pleurai de joie de le voir enfin dehors et libre. Il s'approcha doucement de mon visage pour embrasser fortement mon front, puis il me considéra.

- Niall m'a emmené jusqu'ici. Et pour la deuxième question...je me suis évadé.
- Quoi !? Criai-je en ouvrant les yeux de surprise.

Shane me regarda quelques secondes sérieusement, puis il se mit à rire un peu ce qui me perturba un peu. Il vient de s'évader mais il prend ça à la rigolade, normal quoi. Je retirai mes mains de ses joues en le regardant tout en fronçant les sourcils.

- Je rigole mon ange, je ne me suis pas évadé. Je suis relâché enfin.
- C'est vrai ?
- Oui c'est vrai. Répondit-il en souriant.

Je me jetais à nouveau dans ses bras en pleurant de joie. J'allais enfin pouvoir vivre une vie normale avec mon père. J'allais aussi pouvoir apprendre à le connaître plus que je ne le connais déjà. Les lettres et les après-midis en prison c'est bien, mais pas assez pour crée des liens.

- T'es enfin là... Dis-je la voix tremblante.
- Hey mon bébé, pleure pas. Dit-il en embrassant ma tempe.
- Papa... Je me décollai pour le regarder dans les yeux. Je suis super heureuse que tu sois enfin là.
- Moi aussi mon ange, moi aussi.

Il posa sa main sur ma joue et avec son pouce, il effaça toutes les larmes qui dévalaient mes joues. Je me mise à sourire tout en le regardant, ce qui le fit sourire aussi.

- T'es sorti quand ?
- Avant-hier soir. Maura est venu me chercher et j'ai dormi chez elle. Hier on a appelé Niall pour qu'il vienne me chercher à Sunbury pour pouvoir te faire la surprise à la sortie de tes cours.
- C'est une très bonne surprise. Dis-je en souriant.
- C'est ce que Niall a dit.

Je passai mes mains sur mes joues en souriant, puis je cherchai à nouveau mes clés dans mon sac. Je le déposai sur le capot et sortis la moitié des choses qu'il y avait à l'intérieur. J'attrapai enfin mes clés au fond du sac, puis je regardai mon père qui me fixait en souriant.

- Quoi ? Demandai-je en fronçant les sourcils.
- Tu ressembles à ta mère !

Je lui souris de toutes mes dents tout en rangeant tout ce que j'avais éparpillé sur le capot. Ça me fait rire parce que hier mon père Jonathan m'avait dit la même chose pendant que je préparai le repas. D'ailleurs en parlant de Jonathan, j'aimerais beaucoup lui présenter Shane. Pour que mon père voie mon géniteur et que Shane voit celui qui m'a élevée comme sa fille.

- On y va ?
- Ouais aller.

J'ouvris ma voiture en souriant, puis je pris place au volant et Shane sur le siège passager. Je démarrai puis je partis du parking en faisant bien attention à la route. Ce qui me stressait le plus c'est que Shane fixait mes moindres faits et gestes lorsque je passais une vitesse ou que je prenais un rond-point. Toujours à vérifier si je mettais mon clignotant comme fait un père avec sa fille qui vient d'avoir son permis. Sauf que ça faisait déjà trois mois que je l'avais.

Je me garai devant ma belle et grande maison. Shane me regarda quelques secondes puis il sortit de ma voiture en regardant la maison. Je sortis moi aussi de la voiture, en n'oubliant pas de fermer à clé celle-ci. Je marchai jusqu'à la porte de chez moi suivie de Shane qui regardait autour. J'insérai la clé dans la serrure tout en le regardant en souriant.

- J'adore trop cette chemise que tu portes. Il baissa les yeux vers l'habit qu'il portait.
- C'est à Niall. Sourit-il. J'ai pas encore eu le temps de faire les boutiques et je voulais être bien habillé pour te voir. Que tu voies autre chose qu'une horrible combinaison orange. Répondit-il en se grattant la nuque légèrement gêné.
- Elle te va super bien, t'es très beau avec. Dis-je en ouvrant la porte.
- Merci.

J'entrai dans le hall de chez moi, puis je déposai mes affaires sur le porte manteau. Je rejoignis ensuite la cuisine suivie de Shane qui regardait autour. Il s'arrêta sur un cadre photo de Jonathan, ma mère et moi le jour de Noël l'année dernière. Il resta quelques secondes à regarder la photo, puis il entra dans la cuisine. Je lui fis signe de s'asseoir puis je sortis deux verre que je remplis de coca cola. Je bus le mien tout en lui donnant le sien, il le prit et commença à le boire tout en me regardant.

- C'est beau ici...et c'est grand.
- Ouais mon père...hmm...Jonathan l'a achetée juste après leur mariage.
- Tu peux l'appeler ton père devant moi tu sais...c'est ce qu'il est après tout. Il t'a adoptée et élevée. Ça me gêne pas.
- Moi oui. Comme quand je t'appelle mon père devant Jonathan. Je veux pas que vous pensiez que j'en aime un moins que l'autre, je vous aime tous les deux...vous êtes mes deux pères.

Shane me regarda quelques secondes puis il se retourna vers la porte d'entrée lorsqu'il l'entendit claquer. Je levai moi aussi les yeux et vis mon père rentrer de son boulot. Il déposa sa veste sur le porte manteau et s'avança dans la cuisine. En entrant il déposa ses yeux sur Shane puis il me contempla sans rien dire.

- Papa je te présente Shane...mon père.
- Je sais qui c'est chérie. Dit-il en regardant Shane puis moi.
- Shane c'est Jonathan...mon père.
- Je suis ravi de voir celui qui a élevé ma fille.

Shane se leva de sa chaise et s'avança vers Jonathan pour lui serrer la main. Je les observai échanger une poignée de main ensemble tout en se regardant sans rien dire. Ça me fait bizarre de voir mes deux pères comme ça, face à face, à se serrer la main. Au bout de quelques secondes, ils se lâchèrent la main puis ils me regardèrent tous les deux. Shane regarda ensuite sa montre et me fit un léger sourire.

- Je vais devoir rentrer chez Niall, pour qu'il me ramène chez Maura.
- Tu habites chez elle ?
- Ouais pour le moment. Faut que je trouve un travail légal et un appartement. Dit-il en souriant.
- Tu...tu veux ta carte bleue ?
- Non...Non c'est ton argent maintenant, plus le mien. Je veux juste repartir sur de bonnes bases maintenant. Je veux pas prendre le risque de retourner en prison.
- Tu ne veux même pas que je t'achète un appartement ?
- Non je ne veux pas. Sourit-il.
- Bon...je te ramène chez Niall si tu veux !
- Oui d'accord. Répondit-il en souriant. Je t'attends dehors.

Je regardai mon géniteur partir dehors puis je tournai les yeux vers mon père Jonathan qui était en train de se préparer un sandwich. Je m'avançai doucement vers lui avant de claquer mes lèvres sur sa joue. Il se mit à sourire puis il tourna le regard vers moi et embrassa lui aussi ma joue.

- T'as bien travaillé ?
- Ouais c'était super. Sourit-il. Je vais pas te retenir plus longtemps Alex...Vas-y.

Je me mise à sourire, mais j'avais l'impression de le laisser de côté et ça, ça ne me plaisait pas trop. Je veux pas qu'il se sente rejeter par moi et qu'il croie que je ne l'aime plus. Car ce n'est pas ça du tout, j'aime Jonathan comme j'aime Shane. Je regardai mon père quelques secondes et je le pris dans mes bras. Il me rendit mon accolade en souriant et embrassa ma tempe.

- Aller à ce soir ou demain. Je ne sais pas si je dors chez Zayn ou pas.
- D'accord bonne soirée. Répondit-il en caressant ma joue.
- Toi aussi.

Je lui fis un léger sourire gêné tout en reculant pour sortir de la cuisine. Je récupérai mon sac et ma veste et je sortis de chez moi pour rejoindre Shane. J'ouvris la voiture et lui fis signe de prendre place à l'intérieur. Il ouvrit la portière passagère et entra pour s'asseoir et je fis de même en m'asseyant derrière volant. J'allumai la voiture et je partis du parking pour le ramener chez Niall.

**

Je me garai devant la maison des parents de Zayn. Je sortis de ma voiture et je marchai jusqu'à la porte d'entrée des Payne. Je toquai et ouvris la porte sans attendre une réponse comme à mon habitude maintenant. Je déposai mon sac sur le porte manteau puis je m'avançai vers la cuisine suivant les rires mélodieux de Zayn, Liam et Karen.

- Bonjour. Dis-je en souriant.

Ils levèrent tous les trois la tête vers moi et je remarquai un merveilleux sourire s'étirer sur les lèvres de mon brun. Je m'avançai claquer un baiser sur ses lèvres, puis je fis de même sur les joues de Liam et Karen. Ma belle-mère prit une grande assiette remplie de cookie et me la tendit pour que j'en prenne un. Je regardai un peu ce qu'il y avait et j'optai pour un au chocolat. Je le mangeai et pris place à table près de Zayn. Il claqua un énorme baiser sur ma joue alors que je dégustais le gâteau.

- Je pense qu'on ne va pas trop tarder, faut aller la chercher à la gare vers 18h et c'est déjà 17h15. Dit-il en regardant sa montre.
- Ouais je fini ça et on y va si tu veux.
- Alexandra tu veux boire un truc avec ? Demanda Karen en souriant.
- Un verre de jus d'orange si vous avez. Répondis-je en terminant mon cookie.
- Bien sûr. Elle prit un verre et y mit du jus d'orange avant de me tendre le verre. Voilà.
- Merci Karen.

Je bus mon verre de jus d'orange tout en regardant Liam qui réparait une chaise de cuisine à ses parents. Il semblait vraiment concentré dessus jusqu'à ce qu'un pied de la chaise tombe au sol. Il regarda celle-ci vraiment dégoûté ce qui me fit rire, le pauvre depuis tout à l'heure il essayait de la réparer voilà qu'elle tombe en morceau. Liam me lança un regard assez énervé que je me moque de lui. Je m'arrêtai d'un coup de rire et détournai le regard.

- Aller Alex on y va. Lança Zayn.

Je me levai de ma chaise pour m'avancer vers l'évier de la cuisine pour laver mon verre. Après l'avoir fait, je le déposai sur l'égouttoir près de l'évier et suivis Zayn qui était déjà dans le hall d'entrée. Je récupérai mon sac à main et sortit de chez Karen en suivant Zayn qui marchait jusqu'à sa voiture.

Je pris place sur le siège passager puis je déposai mon sac à terre avant de m'attacher alors que Zayn démarra sa voiture. Il fit demi-tour dans son quartier et partit de celui-ci pour rejoindre la gare de Londres. J'ouvris la boîte à gants face à moi et pris un cd que je mis dans le poste pour mettre un fond de musique dans l'habitacle. Zayn conduisait prudemment tout en passant entre les voitures en tapant sur sa cuisse sur le rythme de la musique.

Je me mise à sourire lorsque je l'entendis chanter en même temps que le chanteur et je fis de même ce qui le fit fortement rire. Je ne connaissais en rien du tout la chanson, mais je chantais quand même en mâchant des mots et en disant n'importe quoi. Il mit sa main sur ma bouche en rigolant et commença à chanter plus fort. Il avait une magnifique voix et je ne pus m'empêcher de regarder ses lèvres pendant qu'il chantait.

Il me regardait tout en conduisant et en gardant sa main sur ma bouche ce qui me fit encore plus sourire. Il jetait des fois quelques coups d'œil à la route. Puis lorsque la chanson s'arrêta il me regarda et enleva sa main de ma bouche.

- Voilà comment on doit chanter. Je me mise à rire.
- Tu chantes super bien. Dis-je en souriant. Tu devrais devenir chanteur !
- Ouais je devrais, mais non j'aime mon boulot.
- Ouais. Dis-je en le regardant.

Zayn attrapa ma main qui était sur ma cuisse dans la sienne et il l'amena à sa bouche pour l'embrasser. Je fis de même avec la sienne et il me lança un immense sourire. Après quelques minutes de route, Zayn se gara sur l'immense parking de la gare de Londres. Je descendis la première et pris mon sac avec moi. Je rejoignis Zayn de son côté et pris sa main dans la mienne. Il enlaça nos doigts ensemble et me tira jusqu'à l'intérieur.

Je regardai autour le monde qu'il y avait, c'était hallucinant comme c'était rempli. Je levai les yeux vers l'écran pour regarder le train en provenance de Manchester. Car elle avait dû prendre le train là-bas. Il me tira avec lui jusqu'au quai où devait normalement arriver le train de Leila.

J'espère vraiment que quelqu'un l'ait accompagné car étant en fauteuil roulant je ne pense pas qu'elle réussisse à se débrouiller seule dans un train. Surtout pour rentrer et même sortir. Rien qu'en me l'imaginant seule dans son état dans le train me rend vraiment nerveuse. Je ne la connais même pas et je m'inquiète comme une folle.

Zayn s'assit sur un banc en bois et voyant qu'il n'y avait plus de place, il tapa sur sa cuisse pour que je m'asseye sur lui. J'enroulai mes bras autour de son cou et Zayn fit de même autour de ma taille pour me tenir contre lui. Il bougeait sa jambe de libre de haut en bas tout en regardant autour. Je le fixai en souriant de le voir si excité à l'idée de voir Leila, et je le suis aussi.

Au bout d'une dizaine de minutes, le train en provenance de Manchester rentra en gare. Je me levai des cuisses de Zayn lorsqu'il me poussa pour se mettre debout et l'attendre. Des trentaines de personnes sortirent en se bousculant un peu. Je regardai d'un côté et Zayn regarda de l'autre à la recherche de Leila.

- Zayn !!!!
- Leila ?

Je me retournai vers une brune qui arriva en courant vers lui avant de se jeter dans ses bras. En courant ? Mais elle était en fauteuil roulant aux dernières nouvelles. Zayn sembla surpris mais il répondit à son étreinte tout en me regardant. Je les regardai en souriant un peu lorsque je vis Leila embrasser fortement la joue de Zayn. Elle le lâcha ensuite puis elle me regarda.

- Alexandra, encore plus belle qu'en photo. Me complimenta Leila.

Elle me serra fortement dans ses bras et même si je ne la connaissais pas je fis de même heureuse de la rencontrer. Elle embrassa aussi ma joue puis elle me regarda en souriant.

- Tu remarches ? Demanda Zayn surpris.
- Longue histoire...on peut en parler dans la voiture ou chez toi ?
- Ouais.
- Bien prends mes valises. Lança-t-elle en souriant de toutes ses dents. Alexandra toi tu viens avec moi on va apprendre à se connaître.

Je me mise à rire voyant Zayn amusé par Leila. La brune prit mon bras et marcha bras dessus bras dessous avec moi jusqu'à la sortie suivie par Zayn et l'énorme valise de Leila. Elle venait pour une semaine seulement mais elle avait emporté avec elle, la moitié de ses affaires. C'est une fille quoi.

Je montai sur le siège passager et Leila monta juste derrière moi tout en continuant de me questionner sur toute ma vie pour apprendre à me connaître. Zayn s'assit derrière le volant après avoir rangé la valise dans le coffre. Il démarra et partit du parking, il baissa le son du poste radio et regarda dans le rétroviseur.

- Tu m'expliques alors ?
- Je pouvais marcher Zayn...C'est juste que je voulais pas.
- Et pourquoi ?
- Je...je me disais que vue que James est dans le coma, j'avais pas le droit d'avoir une vie normale. Dit-elle d'une voix douce. Je pouvais pas vivre ma vie et lui non.
- Et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? Demandai-je en la regardant.
- La mère de James, elle m'a dit de reprendre ma vie en main et de remarcher. Donc j'ai fait des séances de rééducation. Dit-elle en souriant. Et voilà.

Zayn tourna dans son quartier et se gara derrière ma voiture. Il éteignit le contact et descendit le premier. Je descendis moi aussi en prenant mon sac à main que je mis sur mon épaule. Je partis devant pour ouvrir les portes de l'appartement de Zayn avec la clé qu'il m'avait donné.

J'ouvris la porte noire et fit rentrer Leila en souriant. Elle me fit un immense sourire et entra dans le hall de l'appartement. Elle regarda autour et s'avança dans le couloir pour regarder les cadres photos exposés. Zayn déposa sa valise dans l'entrée et regarda son amie.

- Tu veux boire un truc ?
- Non merci. Dit-elle un petit sourire aux lèvres.
- Alors tu te paies des vacances ? Souris-je en m'asseyant sur le fauteuil.

Leila s'assit sur le canapé suivie de Zayn avant de secouer négativement la tête. Elle baissa la tête tristement et je me mis assise pour la regarder. Je crois que je viens de faire une énorme gaffe.

- Comment dire...je...je suis venue pour me changer les idées...
- Pourquoi ça ? Ça va pas chez toi ? Demanda Zayn en regardant son amie.

Leila me regarda quelques secondes puis elle regarda Zayn en secouant la tête les larmes aux yeux. Il fronça les sourcils et je fis de même en la regardant. Il m'avait toujours dit qu'elle avait la joie de vivre même si elle vivait sur un fauteuil roulant et là, la voilà au plus bas.

- Ils vont débrancher James dans la semaine. Dit-elle la voix tremblante.
- Oh...
- Ça fait deux ans et son état n'as toujours pas bougé...Il n'y a plus rien à faire. Je suis venue ici pour pas être là-bas...Si j'avais été là-bas au moment...je crois que j'aurais tout fait pour pas qu'ils le fassent...mais... ça sert à rien d'espérer, il se réveillera pas...

Elle regarda ailleurs et se mit à pleurer doucement. Je regardai Zayn et lui fis signe de la cajoler un peu, il me regarda quelques secondes et s'avança pour serrer Leila contre lui. Je sais qu'il n'était pas doué pour ça, mais c'était son amie, pas la mienne. Je ne pouvais pas m'avancer et la prendre moi dans mes bras.

Il caressa ses cheveux en la serrant. Elle déposa sa tête contre le torse de Zayn et regarda face à elle. La pauvre ça me faisait vraiment de la peine de la voir comme ça. Je n'aimerais vraiment pas qu'il m'arrive la même chose, je pense que je ferais une crise pour ne pas qu'on le débranche. Je demanderais de le garder brancher, car même si c'est à l'aide des machines, il respire quand même, donc il est toujours là. C'est sûr que ça fait mal qu'il n'ouvre pas les yeux, mais je préfère parler à son corps qu'à sa pierre tombale.

Leila se décolla doucement de Zayn puis elle nettoya ses larmes avant d'arborer un léger sourire tout en nous regardant à tous les deux. Ce qui nous laissa perplexe.

- Si je suis venu chez toi c'est pas pour pleurer d'accord ? Je suis venue pour rencontrer Alexandra et m'amuser avec vous pendant cette semaine. Je dois me changer les idées d'accord ? Dit-elle en souriant.
- Ouais. Lança Zayn.
- Une bonne nouvelle ?
- Mon père est sorti de prison. Lançai-je d'un coup.
- Il était en prison ?
- Vraiment ? Quand ? Sourit-il.
- Avant-hier ! Il est venu me voir aujourd'hui.
- Pourquoi il était en prison ? Demanda Leila en nous regardant.

Je lançai un petit regard à Zayn, n'étant pas sûre de pouvoir dire la vérité à Leila. Je ne sais même pas si elle le sait pour Zayn et je n'ai pas tellement envie de l'effrayer. Zayn regarde Leila et elle fit de même.

- Il fait le même travail que moi et il s'est fait chopper.
- Oh d'accord je vois. Me sourit-elle.

Je suis reconnaissante à Zayn de ne pas lui avoir parlé du meurtre qu'il avait commis pour protéger ma mère et moi, qui n'était encore qu'un fœtus. Je ne voulais pas qu'elle le juge pour ça et ça m'aurait fait mal si elle l'avait fait. Je ne juge pas Shane, pas du tout, il a fait ça pour protéger ma mère rien du plus. Je n'ai pas à le blâmer, je ne suis pas en bonne position pour ça.

Zayn proposa une boisson à Leila qu'elle accepta avec grand plaisir, la pauvre, le voyage n'a pas dû être de tout repos, surtout si elle pensait à son copain. Lorsqu'il quitta le salon, elle me regarda et tapota la place vide près de lui pour que je vienne m'y asseoir. Lorsque je déposai mes fesses sur le cuir du canapé, elle commença à me parler de Zayn lorsqu'il était enfant et à toutes les conneries qu'ils avaient faites ensemble.

Elle me posa aussi plein de question sur moi et lui et sur notre relation. Je ne lui mentis pas et répondit à tout. Zayn avait apporté son verre d'eau à Leila et était retourné dans la cuisine pour préparer un repas pour nous trois. Bon rien d'extraordinaire, seulement des pâtes avec du poulet.

- ZAAYN !!!! Cria Leila surexcitée.

Zayn sortit de la cuisine en fronçant les sourcils et entra dans le salon avec une pince à cuisine dans les mains. Il nous regarda tous les deux puis Leila qui souriait de toutes ses dents.

- Quoi ?
- Tu lui as dit Je t'aime ? Dit-elle un grand sourire aux lèvres.

Zayn lâcha un petit rire puis il repartit dans la cuisine pour continuer notre repas. Leila rigola, puis elle se leva sur canapé, elle prit mes mains et me tira jusqu'à la cuisine. En entrant Zayn était en train de mettre la table tout en surveillant son repas. Elle attrapa le poignet de Zayn et me mit face à lui.

- Dis-lui je t'aime.
- Leila !
- Aller !!! Dit-elle en sautillant.

Zayn soupira tout en riant. Il se retourna en face les plaques et les éteignit pour sortir le repas qui était déjà prêt. Il se retourna ensuite vers nous et une Leila encore plus surexcitée que tout à l'heure. Zayn me regarda en souriant et je fis de même en l'observant.

- Alex...
- Vas-yyyyyy.
- Alexandra Je t'aime.
- Awww

Je me mis à rire de voir son enthousiasme face à ça. Zayn fit de même et il m'embrassa chastement. Leila s'arrête et me regarda d'un regard insistant. Je secouai la tête et tournai le regard vers Zayn.

- Tu sens le poulet frit mais je t'aime aussi.

Zayn et Leila se mit à rire et je fis de même avant d'embrasser chastement ses lèvres ce qui le fit sourire. Leila prit le repas et le mit à table avant de servir les assiettes. Je frottai mon nez contre celui de Zayn puis je pris place à table suivie de Zayn.

Je sens que je vais super bien m'entendre avec Leila. Elle est gentille, adorable, extravagante et surtout elle ne veut pas me piquer Zayn.   

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now