Chapitre 49

67 3 0
                                    


Je criai de frayeur en voyant les flammes brûler le bois du chalet. Je courais à travers les couloirs sans fin pour rejoindre la sortie, mais elle était introuvable. J'étais seule à essayer de me sortir de là, Zayn avait disparu dans l'un des couloirs, emporté par le souffle du feu.

Mon Zayn qu'allais-je faire sans toi ? Et comment allais-je sortir d'ici en vie ? Ma si triste vie sans toi. J'avançai en courant dans les couloirs à la recherche de la sortie, mais où se trouvait-elle ? Je toussai en continuant mon chemin, je ne pouvais pas m'arrêter en chemin, sinon je risquais ma vie et Zayn ne voudrait vraiment pas ça. Mais le savoir dans ce couloir, mort dans les flammes me faisait monter les larmes aux yeux. Mon cher amour...

Je manquai de tomber en arrivant aux escaliers, mais je réussis à me stabiliser tout en fixant les marches en feu. Comment j'allais bien faire pour sortir d'ici vivante avec mon enfant ? Lorsque je posai les mains sur mon ventre j'ouvris en grand les yeux tout en baissant la tête pour voir que je n'étais pas enceinte. Non j'étais fine comme avant, je n'avais plus mon ventre de maman.

- Jordan... Dis-je dans un soupir de frayeur.
- Qui est Jordan ?

Je me retournai d'un coup vers cette voix qui était plus que familière. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

- Chase...?
- Salut Jolie Alexandra ! Dit-il en me souriant. Comment tu vas depuis le temps ?

Je le regardai alors qu'il caressait ma joue tendrement. Je ne bougeai pas, j'étais comme fixé au sol par de la glu et mon corps était de marbre. Mes bras étaient tellement lourds que je n'arrivais même pas à les lever pour le repousser.

- Jordan c'est mon bébé ! Répondis-je à moitié faible. Il est où ?
- Ton bébé ? Il fronça légèrement les sourcils. Zayn a réussi à t'avoir rien que pour lui hein ?
- T'es pas mort ? Demandai-je en le regardant dans les yeux.
- Bien sûr que non vu que tu es devant moi.

Je papillonnai des yeux pendant quelques secondes avant d'enfin me reculer mais je fus retenue par Chase avant que je dévale les escaliers. Il me sourit d'un air innocent en me demandant de faire attention à ne pas tomber. Je le repoussai fortement avant de partir en courant dans le couloir.

J'évitai les flammes qui brûlaient chaque millimètre de bois de cette maison. Je n'entendais pas si Chase me suivait derrière, mais je m'en foutais. Il était normalement mort.... J'étais normalement enceinte aussi. Je suis dans un rêve c'est impossible autrement. Les morts ne ressuscitent pas et les ventres de grossesse ne disparaissent pas comme ça.

Je m'arrêtai d'un coup en entendant les pleurs d'un bébé provenant d'une des chambres en feu. Je me retournai tout doucement les larmes aux yeux, j'appréhendais ce que j'allais voir derrière la porte. Je fis doucement un pas à l'avant puis je me jetai contre la porte pour l'ouvrir.

- Alexandra !

Je me réveillai d'un coup de ce cauchemar avant de regarder tout affolée Danielle qui me regardait en fronçant les sourcils. Je me redressai vite sur le canapé puis tout en soupirant de soulagement, je touchai mon ventre tout rond. Ma meilleure amie s'assit près de moi sur la table en me regardant.

- Ça va pas ? Tu t'es endormie sur le canapé et d'un coup je t'ai entendu gémir...
- Ouais ouais un mauvais cauchemar. Souris-je légèrement.

Je regardai Loki qui montait sur le canapé en aboyant tout en déposant une balle pour que je lui renvoie. Danielle le fit à ma place tout en le regardant partir à toute allure puis elle me regarda en penchant la tête.

- Je suis pas sûre, mais je t'ai entendu dire le nom de Chase... il était dans ton rêve ?
- Ouais. J'étais dans le chalet en feu, mais il était cent fois plus grand. Les couloirs étaient hyper longs. J'ai perdu Zayn au tout début, le pauvre est mort dans mon rêve. Puis un moment je me suis rendue compte que j'étais plus enceinte. Expliquai-je à Danielle qui mangeait un yaourt. Puis Chase est arrivé. Je l'ai poussé au bout d'un moment et je suis partie. Et là un bébé qui pleure puis tu m'as réveillée avant que je puisse ouvrir la porte...
- Bizarre comme rêve ! Dit-elle en mangeant. Tu me fais flipper avec tes rêves depuis une semaine...
- Ouais je sais... Je passai les mains sur mon visage. Tu peux me passer mon inhalateur ?
- Tu tousses toujours ?
- Presque plus.

Je pris l'inhalateur que Danielle me tendit en gardant la cuillère dans sa bouche. Je le réglai avant d'inhaler l'air sain qu'il dégageait. Je le reposai ensuite en m'étirant bruyamment.

- J'ai dormi longtemps ? Demandai-je en regardant l'heure.
- Bah écoute tu t'es endormie pendant que Brooke annonçait à Jullian qu'elle était enceinte. T'abuses quand même. Sourit-elle en me regardant. C'était chou à voir sérieusement..
- Hmm ouais !
- En plus je viens de remarquer un truc assez marrant... Chase Adams le barman du bar en couple avec Alex Dupré. Chase et Alex.

Je la regardai sans sourire du tout. C'était vraiment un truc qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle. Je secouai la tête en me relevant du canapé du couple sur lequel j'avais fait un petit somme. Je remis comme il faut ma tunique avant de regarder l'heure.

- Oula faut que j'aille en cours moi, je recommence à 15h jusqu'à 17h !
- Tu veux que je demande à Liam de venir te chercher ? Ou Niall ?
- Non merci, Hannah doit passer me prendre. On va au coiffeur. Dis-je en souriant. Je vais me faire couper les cheveux et elle doit reprendre son dégradé. Si tu ne travaillais pas, tu serais venue.
- Et ouais mais bon. Sourit-elle en me regardant.

Je pris mon sac ainsi qu'un blazer que j'enfilai sur ma tunique noire, avant de partir vers la porte en regardant mon téléphone. J'envoyais un texto à Hannah tout en sortant suivie de Danielle qui était encore en pyjama alors qu'il était 14h15 déjà. Mais bon elle travaillait de 15h30 jusqu'à 21h donc elle avait le droit de profiter un peu.

Je descendis doucement jusqu'au rez-de-chaussée, puis je sortis de l'immeuble en fronçant les sourcils à cause du soleil. Je mis mes lunettes sur mes yeux en souriant à un voisin de Karen qui passait en promenant son chien dans le quartier. Je marchai jusqu'à ma voiture qui était garée plus loin. Je montai à l'intérieur et avant que je ne démarre je reçus un appel de ma chère maman. Je mis les écouteurs puis je répondis avant de démarrer et partir.

- Coucou maman !
- Tiens tu te rappelles qui je suis ?

Je grimaçai à son petit reproche. Ça faisait une ou deux semaines que je n'étais pas allée la voir alors que je passais parfois devant mon ancien lotissement. Je me déportai sur la droite pour m'arrêter au feu rouge avant d'y répondre.

- Oh bien sûr tu es ma gentille maman qui m'a donné la vie et nourri pendant 19 années ! Je regardai dans le rétroviseur pour voir les voitures derrière. Puis qui va être super contente de préparer un repas à sa fille pour ce soir !
- Oh mais bien sûr, tu m'oublies pendant deux semaines et tu veux que je te prépare un repas sans rien dire ?

Je plissai les yeux sans même qu'elle me voit, puis je réfléchis à quoi dire pour ne pas qu'elle m'en veuille. Je repris ma route lorsque le feu fut vert tout en me demandant si je devais lui dire la vérité ou non. Après tout elle devait savoir.

- Maman écoute... Soupirai-je en conduisant. J'ai vu Zayn pendant deux petits jours dans un chalet. Ça devait durer plus longtemps si Nathan n'avait pas fait cramer le chalet avec Zayn et moi à l'intérieur.
- Non mais ça va pas de m'annoncer ça dans le plus grand des calmes ? Tu vas bien ? Et Jordan n'a rien ? Comment va Zayn ? Demanda-t-elle assez vite.
- Je vais bien, Jordan aussi et Zayn pareil.
- Vous avez porté plainte contre Nathan ? Demanda-t-elle après avoir soupiré de soulagement.
- Non, Nathan avait un assez bon alibi. On a vraiment aucune preuve contre lui tu sais, ça nous fait vraiment chier qu'il s'en sorte comme toujours. Je comprends pas comment un bâtard comme lui peut faire ça. Je crois bien qu'il a plus d'un mec qui travaille dans la police qui est de son côté. Liam et Niall sont sur les nerfs total de rien faire. Expliquai-je en tournant au parking de mon université. Sullivan a mis en place une demande d'éloignement pour chacun d'entre nous. Si Nathan et Liam se parlent ou se battent, ils vont tout droit en taule. Même moi tu te rends compte.
- Franchement j'ai une envie de tout faire sauter là-bas. Au temps de Shane, il l'aurait fait, mais ils ont déjà assez de problèmes comme ça. Y a vraiment rien à faire ? Vous pouvez envoyer des mecs de Liam pour travailler dans les flics et qui vous débloque les demandes d'éloignement ?
- T'es folle ! S'il fait ça Liam et Niall vont aller tuer tout le monde là-bas ! Ça serait vraiment trop risqué !
- Et toi comment tu te sens par rapport à tout ça ?
- J'ai envie de tout casser.
- Tu veux venir à la maison un peu ? Demanda-t-elle doucement.
- Non j'ai Sky à la maison et je veux être près des autres au quartier, si y a un truc qui se passe quoi.
- Je comprends oui.
- Bon je suis arrivée là, je t'appelle plus tard okay ?
- Oui mais tu viens manger à la maison alors ce soir ?
- Bah oui. Fais-moi une daube avec du riz grillé, tu seras un amour. Je sortis de la voiture, puis je refermai derrière moi.
- Okay mon coeur, à ce soir et fait attention à la route hein !
- Oui maman. Souris-je en commençant à marcher.

Je raccrochai mon appel avant de marcher jusqu'à l'université en rangeant mes écouteurs puis mon téléphone. Je montai lentement les marches tout en profitant du soleil extérieur puis en rentrant je croisais Mr Hale qui parlait avec un élève. Lorsqu'il me vit, il s'approcha assez vite en me souriant.

- Tiens Alexandra, justement je voulais te voir toi ou Vanessa. Je te présente Melvin Reed un nouvel élève de l'université. Melvin je te présente Alexandra Davis, une de mes meilleures élève de la section art et littérature. La première étant Vanessa.
- Non je suis la meilleure. Me vantai-je en riant, puis je tendis la main à Melvin. Enchantée de te rencontrer.
- De même. Me sourit-il en me serrant la main.
- Melvin vient de l'Australie. M'expliqua Hale. Tu peux l'aider un peu ? Genre lui faire visiter puis lui montrer son casier. Me demanda si gentiment mon professeur.
- Bien sûr. Souris-je en regardant Melvin. Tu viens ?
- Oui je te suis !

Je saluai mon professeur avant de commencer une visite vite fait des lieux. J'avais vraiment une flemme immense de le mener jusqu'aux étages supérieurs puis redescendre à son casier. Je marchai donc en lui indiquant ce qui se trouvait à l'étage du dessus tout en cherchant son casier.

Je m'arrêtai devant un casier bleu métallique où venait d'être collé le nom de « Reed M. » vu la couleur des lettres. Je lui souris en l'abandonnant ici pour rejoindre mon casier ainsi que Sébastian qui rêvassait dans son coin.

- Tu penses à quoi beau gosse ? Demandai-je en ouvrant mon casier.
- Mon copain... Dit-il en baissant les yeux vers moi.
- Ça va pas avec Logan ?
- Il me casse les couilles. Il est trop jaloux c'est abusé !
- En même temps t'es juste trop beau Seb !
- C'est pas une raison !

Je le regardai puis je pris un manuel que je mis dans mon sac lorsque quelqu'un tapota mon épaule timidement. Je tournai la tête vers Melvin qui me sourit légèrement en me montrant son emploi du temps. Je le pris en souriant tout en regardant pour lui indiquait sa classe. Je le regardai en riant légèrement voyant que l'on avait exactement les même cours. Ça sera sûrement plus facile de s'adapter en me suivant à chaque fois.

- Bon je vais en cours. Me lança Sébastian en embrassant ma joue. À ce soir ou à demain selon à quelle heure tu finis.
- Je finis à 17h mais faut que je sorte vite j'ai rendez-vous au coiffeur à 17h15 avec Hannah. Donc je pense à demain !
- D'accord à demain ! Il embrassa ma tête en partant dans les couloirs.

Je regardai Sébastian s'éloigner dans le couloir, puis je tournai la tête vers Melvin qui me regardait. Il me lança un petit sourire puis il me montra d'un signe de tête l'emploi du temps que je tenais dans mes mains.

- Ah oui hmm... bah suis-moi on a les même cours !
- Oh d'accord, on y va ?
- Si tu veux oui !

Je claquai mon casier avant de commencer à marcher vers ma classe tout en cherchant Vanessa du regard. Je crois bien qu'aujourd'hui elle n'allait pas venir en cours. Elle m'avait prévenue hier en me disant qu'elle était un peu malade, elle a donc dû aller au docteur.

- C'est pas trop dur d'être enceinte à l'université ? Me demanda-t-il en montrant d'un signe de la tête mon ventre. T'as dû te faire pas mal persécuter.
- Hmm ouais... mais c'est du passé, les gens se sont lassés de ma grossesses.
- T'es enceintes de combien ?
- 5 mois ce mois-ci ! J'en parais un peu plus non ?
- Non c'est bien comme ça. Me sourit-il en marchant près de moi. Et qu'en est-il du père ? Il est ici ?
- Non. Je secouai légèrement la tête. Il est en déplacement professionnel !
- Ah bon ? Et il fait quoi comme boulot ?

Je rentrai dans ma classe en maudissant intérieurement Melvin pour sa question. Le père de mon bébé est juste le patron d'une ruelle qui vend de la drogue et il est actuellement recherché pour meurtre. C'était bien comme loisir à écrire à la fin d'un cv ça...

Je m'assis à ma place et il prit place près de moi à la place qu'occupait normalement Vanessa. Je sortis mes affaires en espérant qu'il oublie sa petite question mais non vu qu'il revient encore à la charge.

- Alors c'est quoi ce boulot qui le sépare de sa petite famille ?
- Hmmm... il vend des nouveaux produits pharmaceutiques contre la douleur. Quand t'en prends ça te fait planer un peu.
- Comme de la drogue ? Demanda-t-il en tournant les yeux vers moi.
- Exactement.

Je le regardai légèrement puis je baissai la tête sur ma feuille en souriant légèrement. J'aurais carrément dû lui dire que c'était un dealer, je suis sûre qu'il m'aurait rigolé à la gueule sans même me croire, ça aurait été sûrement mieux. Je secouai la tête légèrement en faisant ma fiche que la prof venait de nous distribuer.

Je tournai les yeux vers Melvin pour le voir concentré à fond sur ses exercices. Il avait les sourcils froncés et effaçait souvent sa feuille avec sa gomme à cause d'une faute. Du coup celle-ci ressemblait à un accordéon, ce qui me fit rire doucement. Il me regarda en souriant timidement, puis il commença à rire silencieusement pour ne pas attirer le regard de la prof.

Je regardai à nouveau ma fiche puis je sursautai légèrement lorsque mon téléphone vibra dans ma trousse face à moi. Discrètement j'appuyai pour lire le texto de Liam qui s'affichait sur l'écran.

De: Liam
Message venant de Zayn pour toi:

« Coucou Alex, Je te donne un peu des nouvelles de nous
ton père va super bien, son bras a enfin cicatrisé et moi ça va bien.
J'espère que ça se passe bien pour toi à Londres et sache que je pense fort à toi et au bébé.
Dis-lui que s'il naît avant que je revienne, il va se prendre un coup de pied au cul.
Je t'aime fort et à la prochaine fois mon coeur. »

Bonne journée Alex et à ce soir !

Je souris béatement en lisant le texto que Liam venait de m'envoyer. Je levais les yeux pour regarder que personne ne m'avait vue, puis je verrouillai mon téléphone pour continuer mon devoir tout en me mordant la lèvre pour m'empêcher de sourire comme une idiote. Ils me prendraient sûrement pour une folle si je sourais devant ma feuille de devoir.

Je me languissais vraiment que la sonnerie sonne, m'indiquant que je pourrais rejoindre Hannah et aller au coiffeur.

**

Je sortis du coiffeur en touchant mes cheveux que je venais de raccourcir. J'avais aussi refait un ombré blond car en coupant, l'ancien avait un peu disparu. Hannah quant à elle avait raccourci aussi ses cheveux blonds. Elle voulait changer de tête un peu. Entre elle et Niall c'était pour le moment assez tendu par rapport à la dernière fois.

Après le couple Danielle/Liam c'était à celui de mon cousin et de ma belle-cousine. Fallait bien que ça arrive, leur couple ne pouvait pas être si parfait que ça. Il fallait que ça pète un peu. Un peu de dispute ne leur fait pas tellement de mal, au contraire je suis sûre que ça allait renforcer leur couple et leur amour. Comme ma mère m'avait déjà dit « un couple sans dispute n'est pas un couple amoureux ». C'était tout à fait ça, plus il y avait d'amour, plus il y avait de jalousie, disputes et tensions.

J'espère donc les revoir assez vite main dans la main, le sourire aux lèvres et des petits câlins et surnoms attentionnés l'un envers l'autre. Exactement comme j'aime voir Niall et Hannah liés l'un envers l'autre comme si la vie n'était faite que de leur amour, comme si c'était eux contre le monde entier. Les étoiles dans les yeux lorsque l'un parle de l'autre ou lorsque l'on cite le nom de leur moitié juste devant eux. C'était les mêmes étoiles dans leurs mêmes yeux couleur océan.

En montant dans la voiture, je regardai l'heure et vis qu'il était déjà 19 heures. Je soupirai en me rappelant que je devais normalement manger chez mes parents ce soir, je n'ai vraiment pas le courage de conduire jusqu'à chez eux sachant que je devais ramener Hannah qui m'avait rejointe en bus jusqu'à l'université.

Hannah démarra ma voiture avant de sortir de sa place de parking et de s'engager dans les rues peuplées de Londres. Tout en écoutant la musique de fond, je tapai le numéro de ma mère.

- Allô ?
- Oui maman dis-moi j'ai vraiment la flemme de venir jusqu'à la maison là, ça vous dit pas de venir manger à la maison ? Je vous ferais un truc. Je viens de sortir du coiffeur là. Dis-je en regardant Hannah qui bougeait la tête au rythme de la musique.
- Non on se fera ça une autre fois, ça m'arrange j'ai une tonne de dossiers en retard et ton père reste plus tard au boulot. Donc demain si tu veux. On est quel jour-là ?
- Le 16 avril !
- Lundi, mardi, mercredi ?
- T'es perdue ou quoi ? Ris-je en me redressant un peu sur le siège. On est jeudi là !
- D'accord bah viens demain ou samedi comme tu veux. Dit-elle en riant légèrement.
- Okay cool je t'appelle demain pour te dire ça, bonne soirée !
- Bonne soirée !
- Je t'aime !
- Je t'aime aussi ma chérie.

Je souris en raccrochant notre appel avant de regarder Hannah. Elle regardait autour alors qu'elle était arrêtée au feu rouge.

- On mange ensemble ce soir ?
- Hmm non c'est bon je vais rentrer, même si on se parle plus trop, je sais qu'il m'attend le soir.
- Comment tu sais ?
- L'autre soir je suis rentrée du boulot à 22h et il dormait sur le canapé. Je l'ai secoué en demandant s'il m'attendait et il m'a tenu tête qu'il regardait la télé. Elle était éteinte et même la box internet était éteinte. Je veux bien qu'elle se mette en veille, mais la box aurait été allumée non ?
- Bah ouais. J'hochai la tête. Non mais c'est trop mignon en vrai. Souris-je en regardant la route. Ta voiture est devant chez moi ?
- Ouaip, après j'ai pris le bus jusqu'à ton bahut.
- Ah d'accord.

Je me calai dans le siège alors que la blonde reprit sa route jusqu'à mon quartier. Je posai ma tête contre la vitre en soupirant en repensant à mon texto venant de Zayn. Je me posai une bonne question « comment je fais pour supporter son absence ? ». Ce que je voulais dire par là est que pendant une grossesse les pères ont une place importante, mais là il n'en avait presque aucune. Comment font les filles qui tombent enceinte par accident lors d'une fête ? J'arriverai jamais à comprendre. C'était tellement dur et surtout c'était tellement intenable.

Après je pensais à certaines filles qui arrivaient à refaire leur vie peu de temps après la naissance de leur enfant. Elles laissent leur nouveau-né à leur mère avant de sortir en boîte et de retomber amoureuse. Est-ce que moi aussi après la naissance de Jordan et dû au manque de Zayn j'allais tomber amoureuse d'un autre garçon ? Un garçon qui habiterait ici à Londres et qui serait tout le temps avec moi ? Qui réussirait à me faire rire comme le faisait Zayn, qui me toucherait comme le faisait Zayn et qui par-dessus tout m'aimerait comme le faisait Zayn ? J'essaie de ne pas trop penser à ça mais j'avoue que ça me fait peur de tomber amoureuse d'un garçon venu tout droit de nulle part alors que mon coeur se balade dans l'Angleterre.

- Alexandraaa ? On est arrivé !

Je secouai la tête en regardant Hannah qui me fixait en souriant légèrement tout en me montrant que nous étions arrêtés. Je descendis en riant légèrement en n'oubliant pas non plus mon sac à main. Hannah secoua la tête amusée tout en descendant à son tour puis elle me lança les clés de ma voiture après avoir verrouillé celle-ci.

Après une bise échangée, elle monta dans sa belle voiture rouge foncé avant de partir de mon quartier. J'ouvris la porte bleu nuit avant de fermer derrière moi et de monter jusqu'en haut tout en lisant le courrier reçu en soufflant. Toujours des factures et du courrier pour Zayn. Je déposai tout à l'entrée et je fermai à clé avant de partir jusqu'au salon pour me laisser tomber sur le canapé.

Sky monta sur moi en ronronnant, puis il s'assit sur mon ventre en miaulant. Je le regardai en le caressant tout en me demandant si je lui avais donné à manger aujourd'hui, le pauvre mourrait certainement de faim. Mais j'avais une flemme immense de me lever pour aller lui donner.

Je me levai en soufflant de fatigue puis je partis jusqu'à la cuisine en traînant des pieds. Je mis à manger à Sky puis je m'assis à table en tapotant doucement mes ongles sur celle-ci. Cet appartement était d'un calme inimaginable. En regardant autour je me rendais compte qu'il était simplement sans vie. La lumière était tamisée, il n'y avait pas de télé allumée, personne ne parlait. En même temps je n'allais pas tenir la conversation à un chaton qui passait ses journées à bouffer et dormir.

Je tournai d'un coup la tête vers la porte lorsque j'entendis quelqu'un toquer. Je me levai doucement de la chaise avant de m'arrêter devant la porte. J'hésitai à demander qui était là, normalement je n'avais plus aucun souci à me faire, vu que Nathan et ses hommes étaient interdit de m'approcher. J'ouvris donc doucement le verrou avant de faire de même avec la porte.

- Salut toi ! Dit-elle en me souriant grandement.
- Hey Johanna. J'ouvris la porte en grand. Rentre je t'en prie !

Je me décalai pour laisser ma cousine entrer, je regardai les escaliers pour voir si Louis était là mais non, il n'y avait personne.

- Louis est allé voir Liam et comme j'ai vu de la lumière je suis venue ! Dit-elle en me souriant légèrement. Comment tu vas depuis le temps ? Elle me serra dans ses bras. J'étais en plein partiels donc j'ai pas trop eu le temps de passer à Londres, c'est Louis qui se déplaçait jusqu'à Sunbury.
- Bah écoute... ça va.. Dis-je en rendant son étreinte.
- Viens t'asseoir viens !

Elle me prit le poignet pour me mener jusqu'au salon avant de me faire asseoir dessus, puis elle fit de même près de moi. Elle tapota doucement mon ventre en souriant puis elle prit un coussin qu'elle serra doucement contre elle.

- Ça pousse trop ! J'ai demandé des photos à Hannah mais en vrai c'est vraiment plus beau à voir ! Ça prouve qu'il est en bonne santé. Elle tira sur les fils qui dépassaient du coussin.
- Ouais ! Souris-je légèrement.
- T'es sûre que ça va ? T'as l'air ailleurs là.. C'est moi ? Je te gênais peut-être ?
- Non, non pas du tout c'est juste que...

Je regardai me petite-cousine quelques secondes avant de faire une mine super triste. Je sentais les larmes me monter aux yeux mais j'essayai de me retenir de pleurer. Johanna écarquilla les yeux avant de venir me prendre dans ses bras pour me serrer contre elle. Elle caressa mon dos de haut en bas en me répétant sans cesse des petits « shttt ».

- Je me sens seule ici... Dis-je en éclatant en sanglot. Je mange souvent seule ici, je parle pas parce que y a personne, je dois faire tout le ménage, la vaisselle, le repas, je dois aussi changer la litière de Sky qui pèse une tonne, m'occuper de payer toutes les factures... Aller à l'université... En plus de ça je m'inquiète pour la vie de mon Zayn... Je vais péter un plomb Johanna....

Elle se décala légèrement de moi pour nettoyer mes larmes qui noyaient mes joues. Elle sourit légèrement en embrassant ma joue ce qui me fit sourire légèrement moi aussi.

- Je comprends que tu pètes un plomb.
- J'ai l'air d'une meuf trop égoïste là, qui pense qu'à elle alors qu'il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie...
- Mais non c'est tout à fait normal Alexandra, t'es enceinte fallait bien que tu pleures un bon coup tu ne crois pas ? Sourit-elle légèrement. Je peux pas trop t'aider, je vais pas aller en cours à ta place tu sais mais là c'est les vacances de pâques, je vais donc passer la semaine à Londres chez Louis, mais je pense qu'il ne dira rien si je viens quelques jours chez ma petite-cousine préférée pour l'aider un peu à la maison. Je t'aiderai avec le ménage, le repas et même ton petit Sky. M'expliqua-t-elle en coiffant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Mais à une seule condition? J'hochai doucement la tête. Laisse-moi conduire ta audi et envoie-moi une vie dans candy crush saga.

Je ris légèrement en la regardant tout en hochant la tête et en essuyant mes larmes. J'avais appris qu'elle avait eu son permis à sa dernière visite. Bien sûr ses parents n'étant pas des gens trop riche, Johanna conduisait une simple twingo jaune. N'empêche elle était mignonne sa petite voiture, en tout cas elle pouvait se garer de partout sans aucun problème. J'acceptai bien sûr son offre, après Leila voilà Johanna qui allait me chouchouter pendant quelques jours, je ne refuse pas au contraire.

Je mentais souvent à Danielle, Hannah, Niall et Liam en disant que tout allait bien à la maison et que je m'en sortais mais bien sûr c'était faux. J'avais même pas le courage d'appeler ma mère pour lui parler de mes problèmes, j'avais bien trop peur qu'elle me prévienne qu'elle avait raison et que je devais revenir chez elle. Je ne voulais pas quitter cet appartement, c'était le mien. Je me contentai donc de fermer ma gueule et de souffrir de mon dos dans mon coin, car oui j'avais énormément mal. Porter les seaux d'eau pour les jeter en bas ou déplacer le canapé était un dur travail pour moi.

- D'ailleurs sans te commander, la litière de Sky doit être changée aujourd'hui !
- Ça y est, elle commence !
- Non je...
- Alexandra je rigole t'en fais pas. Rit-elle légèrement. Je vais te faire ça puis je demanderai à Louis d'aller chercher mes sacs chez lui pour les mener ici.
- C'est adorable ! Enfiiiiin je parle à quelqu'un !
- Personne ne vient ?
- Si si. Danielle passe tous les soirs pendant quelques minutes de même que Liam. Karen passe aussi quelques fois me mener des repas, Hannah aussi et Niall aussi passent quelques heures. Mais la nuit je suis seule, le matin au déjeuner je suis seule. Manger devant une chaise vide ça fait vite perdre la tête.
- Ouais je te comprends. Mes parents sont partis une semaine en août de l'année dernière et je suis restée seule chez moi, j'ai failli faire une dépression !

Je ris en la regardant se lever pour aller jusqu'à la cuisine en appelant Sky pour changer sa litière. Je la regardai de ma place en souriant légèrement. J'avais vraiment l'impression d'être une égoïste et de penser qu'à moi, mais je savais que Johanna ne penserait jamais ça de moi.

- Comment ça va avec Louis ?
- Oh ça se passe bien !

Je me levai pour la rejoindre dans la cuisine. Je nous servis un verre de jus d'orange chacune pendant que Johanna s'occupait des toilettes de mon chaton. Elle remit du sable au fond de celle-ci avant de remettre le toit de celle-ci.

- Vous avez déjà passé le cap supérieur tous les deux ?
- Tu veux parler de sexe là ? Je veux qu'on soit d'accord et pas de quiproquo comme la dernière fois. Rit-elle en s'asseyant.
- Non non je parle bien de sexe là. Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Vous êtes sortis ensemble en Novembre, non ? Je commençai à compter sur mes doigts.Donc décembre, janvier, février, mars, avril. On est le 16 ? Donc ça fait exactement cinq mois aujourd'hui ? C'est adorable.
- Et oui cinq longs mois ! Dit-elle excitée en buvant. Il me rend trop heureuse, c'est dingue ! Elle posa son verre sur la table.
- Alors oui ou non ? Vous avez couché ensemble ?
- Bah.... Elle commença à rougir. Bah oui quand même fallait bien. Tu sais quand j'ai vu Louis torse nu c'était obligé que je le fasse avec lui !
- Coquine ! Dis-je en souriant.
- Et j'assume totalement ma grosse à moi ! Sourit-elle en touchant mon ventre.

Je souris en finissant mon verre que je déposai devant moi. Puis je poussais Johanna à m'expliquer un peu leur relation qui était parfois assez spéciale. Ils se disputaient assez souvent mais ils s'aimaient plus que tout et c'était ce qui comptait. Elle disait que Louis ne lui montrait pas souvent son amour, mais au fond d'elle elle savait qu'il l'aimait fortement. Elle imaginait déjà leur vie dans 5 ans, un appartement ensemble avec un chien et un chat. Pas de bébé en vue pour le moment, mais vu comment elle parlait de ma grossesse, je voyais dans ses yeux qu'elle voulait un bébé elle aussi. Peut-être pas maintenant, mais dans les années qui suivent.

Nous avions rigolé comme ça pendant quelques minutes et j'avoue que ça me faisait le plus grand bien. Je m'étais changé les idées un peu. Johanna avait même trouvé notre repas de ce soir, elle voulait me faire une poêlé qu'elle avait appris à faire. Soyons sincère, elle était très mauvaise cuisinière mais elle m'avait promis qu'elle s'était améliorée.

Alors que Johanna se leva pour préparer notre repas, Danielle entra dans l'appartement la respiration saccadée. Je me levais de la chaise en la regardant les sourcils froncés. Elle reprit sa respiration doucement avant de s'approcher de nous deux en essayant d'aligner deux mots.

- Ça va Danielle ? Demanda Johanna en penchant la tête.
- Na... Nathan a tué Austin. Dit-elle en passant une main dans ses cheveux.

Je me laissai tomber sur la chaise pendant que Danielle soufflait doucement. Elle nous expliqua que Nathan avait découvert qu'Austin était celui qui vendait chacun de ses plans à Liam et Niall. Que c'était lui aussi qui avait appelé Sullivan. Mais combien de temps il pouvait rester dehors les barreaux ? Il venait de commettre encore un meurtre... Pauvre Zack, il venait de perdre son meilleur ami...

- Il a envoyé une lettre anonyme écrite avec des lettres de journaux, mais on sait que c'est lui. Ça parle de taupe et il a joint à ça une photo du cadavre d'Austin dans un coffre de voiture.
- Et le corps il est où là ?
- A ce que j'ai compris, il serait à la ruelle de Liam là ! C'est Mike qui nous a appelés et Louis et Liam sont partis là-bas !
- Ça craint ça... Lança Johanna en nous regardant.
- Tout ça parce qu'il nous aidait à coincer Nathan... Dis-je en jouant avec mes doigts.
- Mais il est pas le seul... Tara aussi ! Austin a parlé avec Zack juste après le feu et il lui a dit qu'elle avait super insisté pour appeler Sullivan.
- Donc la prochaine c'est elle ? Demanda Johanna. Il va la tuer aussi ?
- S'il le découvre je pense...
- C'est un bâtard ce mec. Lança Danielle en s'asseyant.

Johanna partit dans l'entrée pour aller fermer la porte à clé avant de revenir dans la cuisine en nous expliquant qu'elle allait préparer de quoi manger pour nous trois. À ce que Danielle a dit, les garçons n'allaient pas rentrer de sitôt. Ils allaient s'occuper de tout ça.

Pendant combien de temps cette histoire allait-elle durer ? 

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now