Chapitre 62

57 2 3
                                    

- Alexandra debout c'est l'anniversaire de Jenna.

Je me mise assise d'un coup en regardant Quinn qui était assise sur mon lit un grand sourire aux lèvres et surexcitée. Je fronçai les sourcils en la regardant puis je regardais autour, j'étais dans ma chambre, chez mes parents. Pourquoi j'étais ici ? Mais où est Jordan ?

- Chase avait prévu une soirée en boîte mais on va aller au bowling je crois.

Je ne répondis rien tout en regardant chaque recoins de ma chambre puis je mis la main sur mon ventre qui était soudainement maigre. Il y a même pas deux secondes quand j'ai fermé les yeux j'étais à l'hôpital avec mon ventre de jeune maman. C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que je faisais ici avec elle en plus de ça ? Je me levai d'un coup du lit en m'éloignant tout en lui lançant un regard méchant.

- Alexandra ? Un problème ?
- M'approche pas !
- Quoi ? Dit-elle en fronçant les sourcils.

Je reculai jusqu'à la porte de ma chambre puis j'ouvris celle-ci avant de descendre jusqu'en bas en courant pour y retrouver ma mère. Elle était assise à table une tasse de café à la main.

- Maman ! Pourquoi Quinn est ici ? Et qu'est-ce que je fais ici ?
- Jusqu'à preuve du contraire tu habites ici et Quinn est ta meilleure amie Alexandra.
- Non maman ! Je penchai la tête. Il est où Jordan ?
- Qui ?
- Jordan, mon fils !
- Ton fils ? Rit-elle en posant sa tasse. Mon coeur tu vas bien ?

C'est quoi cette embrouille ? Ma mère est... elle est brune.

- Maman t'es brune ?
- Comme toi !

Je regardai la pointe de mes cheveux en ouvrant grand les yeux, je me suis fais teindre les pointes en blonde y a deux mois et là je suis brune c'est impossible. Je reculai en la regardant puis je rentrai dans Quinn qui me regardait bizarrement.

- Tu vas bien Alexandra... ? T'es bizarre !
- Je... Je...

Je reculai encore jusqu'à me prendre le mur de l'entrée du salon sous les regards de ma mère et de la blonde. Normalement je ne dois plus habiter ici, je dois être jeune maman et pire ennemie de Quinn. Je ne comprenais vraiment rien c'était comme si j'étais revenue un an en arrière.

- On est quel jour ?
- 22 Février ! Répondit Quinn.
- Quelle année ?
- 2014.

Impossible. C'est impossible. Je mis les mains sur mon front avant de prendre mon sac à main et de le fouiller à la recherche des clés de ma Audi. Ma mère se leva pour se placer près de Quinn tout en me fixant.

- Alexandra tu cherches quoi ?
- Mes clés de voiture !
- Mais tu n'as pas encore le permis !
- Mais si et je...

Je m'arrêtai d'un coup de parler en jetant mon sac à terre et je pris mon téléphone, qui d'ailleurs n'était pas le même. Zayn avait brûlé celui-ci. En le déverrouillant je vis une photo de Chase, Jenna, Quinn et moi en fond d'écran. Je lâchai d'un coup mon téléphone qui s'éclata au sol.

- C'est quoi cette embrouille... Faut que je... que je sorte un peu.
- En pyjama ? Demanda ma mère en me regardant.

Je baissai les yeux sur ma tenue avant de prendre une veste, des chaussures et de sortir de la maison. J'enfilai ça sur le perron de chez moi puis je partis presque en courant d'ici tout en regardant autour. C'était comme si toute ma vie avec Zayn n'avait été qu'un rêve. Si c'était le cas, je préférai mourir que de vivre cette vie pathétique sans lui, sans Jordan, sans les autres.

Je marchai dans les rues de Londres en pyjama en plein février et en plus de ça non-coiffée. Les gens devait me prendre pour une folle. Surtout que je regardais autour de moi comme si c'était la première fois que je venais ici ou que je m'étais perdue. Je voulais aller voir Zayn, si comme Quinn me l'avait dit nous étions en 2014 il devait être chez lui bien au chaud.

Au bout d'une quinzaine de minutes de marche, j'arrivais devant l'entrée de son quartier. Je marchai tout doucement entre les jeunes qui me regardaient. De mes souvenirs, plus personnes ne me regardait comme ça après avoir été menacé par Zayn. En arrivant devant chez ses parents, je passais près de sa voiture noire. Je passai ma main sur la carrosserie, puis j'avançais jusqu'à ce qui était hier mon appartement.

J'ouvris la porte bleue nuit qui était toujours ouverte lorsqu'il était là. Je montais les marches tout doucement puis je toquais à la porte noire. J'attendis quelques secondes lorsque le brun m'ouvrit torse nu et les cheveux en bazar. Il me regardait choqué de me voir devant lui.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ?

Je regardai son visage avant de lui sauter aux bras sans même lui laisser le temps de réagir. Je le serrais dans mes bras le plus fort possible tout en reniflant son odeur. Je sais qu'il doit sûrement être choqué, si nous étions en février 2014 il était en plein plan avec Liam pour me séduire et me voilà devant lui. Enfin dans ses bras.

Il me repoussa fortement ce qui me mit les larmes aux yeux. Je sais que à cette période là il n'était pas amoureux de moi, et que c'était normal qu'il me rejette comme ça. Mais moi je l'aimais comme une folle. Il me prit fortement le bras avant de me faire rentrer et de fermer à clé derrière nous. Je n'ai pas peur de toi Zayn, je sais que t'essaies de m'effrayer mais c'est raté.

- Qui t'as envoyé ici ?
- Personne Zayn... Je... C'est moi Alexandra !
- Je sais qui tu es justement et je sais qui est ton meilleur ami !
- Ch-Chase n'est plus mon meilleur ami, tu l'as tué pour moi Zayn, t'as fait ça pour moi !
- Jamais je ne tuerais pour une fille, t'es complètement folle ! Et en plus il n'est pas mort.
- S'il-te-plaît crois-moi Zayn ! Dis-je les larmes aux yeux. Tu... On...
- Casse-toi !

Je le regardai avant de le prendre par les joues et l'embrasser tendrement. Il ne répondit pas à mon baiser, il me repoussa fortement. Je me pris sa porte d'entrée. Je le regardai sans rien dire les larmes aux yeux alors qu'il me regardait méchamment.

- T'es vraiment pas bien dans ta tête !
- Zayn regarde-moi me dit pas que t'as oublié tout ce qu'on a vécu toi et moi. Je pris sa main pour la mettre sur mon coeur. Mon coeur bats tellement fort pour toi depuis plus d'un an et demi. Depuis le soir où tu m'as accosté dans cette boîte de nuit et même le jour où tu m'as dit que t'étais dealer. Je le regardai les larmes aux yeux alors qu'il n'y comprenait rien du tout. Jusqu'au jour de la naissance de notre fils Jordan !
- Oh calme tes histoires j'ai pas de gosse avec toi et j'en aurai jamais ! Fais-toi soigner sérieusement !

Il ouvrit la porte et me mit dehors de son appartement avant de fermer à clé. J'ouvris la bouche avant de taper sur la porte avec ma main mais il ne m'ouvrit pas. En même temps si quelqu'un venait chez moi me dire tout ça, j'aurais simplement réagit pareil. Comment j'ai pus un jour faire un rêve comme celui-ci, il paraissait tellement réel... Ses baisers étaient les même, ses bras aussi, son odeur...

- Zayn je t'en supplie... Tu m'as donné le médaillon de ta mère et tu voulais que j'y mette la photo de notre enfant. Je me mordis la lèvre. Et tu m'as montré les vidéos de tes parents et comme ton anniversaire. Tu t'es confié à moi sur le pont où ils sont mort Zayn, tu m'as tout dit sur eux.

La porte s'ouvrit d'un coup et le brun me rentra dans l'appartement sans même me laisser le temps de réagir. Il ferma à nouveau la porte et m'y colla en me tenant par le cou. J'ouvris légèrement la bouche dû à la pression de sa main sur mon cou. Mais tu ne me fais toujours pas peur.

- Comment tu sais tout ça ? Chase m'a fait espionner c'est ça ?

Mes yeux se remplirent de larmes, c'était la première fois qu'il était comme ça avec moi. Jamais il ne m'avait prise comme ça auparavant. Je sais que c'était l'ancien Zayn, celui que je détestais mais il ne fallait pas que je pense à ça. Il fallait que j'essaie de me l'imaginait comme l'homme que j'aimais, pas le monstre.

- Réponds ! Comment tu sais tout ça ?
- Je... j'ai...

Il serra un peu plus sa prise sur mon cou ce qui me fit ouvrir la bouche en plus grand. Je posais mes mains sur son poignet les yeux rougis par les larmes. Il me regarda dans les yeux avant de me lâcher doucement le cou et s'éloigner de moi. Je passais ma main sur mon cou en le regardant.

- Je le sais parce que tu me l'as dit et montré. Je sais aussi que tu crames toujours tes oeufs brouillés. Dis-je en le regardant. Et que les lèvres tatoués sur ton torse sont les traces de celle de ta mère. Elle avait embrassé avec son rouge à lèvre une lettre pour ton père. Je reniflai en le regardant. Je te connais par coeur Zayn...
- Comment ? Comment tu peux savoir tout ça sur moi ?
- Je sais pas.. Je me couche hier soir je suis maman d'un petit garçon et quand je me lève ce matin, je suis revenue un an et demi en arrière le jour où je rencontre son papa.. C'est... C'est tellement frustrant de me dire que peut-être tout ça n'était qu'un rêve... Je connais tout de toi Zayn et toi tu connais rien de moi... Je sais même que t'es allergiques aux pèches..

Le brun me regarda un peu déboussoler que je sache autant de chose sur lui. Je baissai les yeux vers mes mains. C'était qu'un rêve qui paraissait super réel... fallait que je m'y fasse. Je comprends même pas pourquoi je suis venue ici alors que je savais que Zayn ne se rappelait même plus de moi ou pire qu'il ne m'aimait plus.

- Je crois que... Je me suis assez ridiculisé comme ça... Je suis désolée d'être venue ici, je suis une folle t'as raison...

Je reculai doucement, ça servait à rien d'insister c'était totalement mort entre nous. Je me retournais vers la porte avant de l'ouvrir.

- Je suis peut-être le plus gros bâtard au monde mais t'as vraiment l'air amoureuse de moi alors qu'on se connaît même pas.
- Tu m'as déjà aimé comme ça toi aussi, tu y arriveras encore... Malheureusement cette histoire est vraiment à dormir debout.

Je descendis doucement les marches. Lorsque je mis un pied dehors, je fondis en larmes. Je mis ma main sur ma bouche en regardant autour puis je partis jusqu'à chez moi les yeux noyés de larmes. En rentrant, je passais devant ma mère avant de monter directement jusqu'à ma chambre. J'avais besoin d'être seule pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Qu'est-ce que je l'aimais. Mais... C'était bizarre de tomber amoureuse d'un mec que j'ai rêvé.

Je tournai la tête lorsque j'entendis ma mère marcher jusqu'à moi avant de s'asseoir sur mon lit. Elle passa une main sur mon front pour enlever une mèche puis elle soupira.

- Qu'est-ce que t'as Alex ? Tu dérailles ce matin.
- Maman il m'arrive un truc bizarre... J'ai des souvenirs par millier d'une vie qui n'est pas la réalité !
- Je comprends pas tout... Dit-elle en fronçant les sourcils.
- Ma phrase est bizarre je l'avoue mais hier soir je me suis couchée à l'hôpital après avoir donné à manger à mon fils Jordan et là je me réveilles un an avant, le jour où j'ai rencontré son père. Je comprends plus rien...
- Alexandra, ce n'était qu'un rêve !

Je la regardai les yeux rougis tout en hochant la tête. C'était vraiment le rêve le plus réel que j'avais jamais fait de ma vie. Ma mère embrassa mon front puis elle se leva de mon lit en souriant. Elle me tendit mes chaussures à talons ainsi que la robe que j'avais prévu de porter à cette soirée.

Je me levai de mon lit en soupirant pour partir jusqu'à la salle de bain pour me préparé. Si c'était mon destin de vivre comme ça, j'allais suivre son cours. Peut-être que Chase n'était pas celui de ce rêve. Fin... Zayn m'avait quand même parlé de Chase, je sais pas. Je verrai bien où cela me mènera.

Je pris une courte douche avant de sortir et de me préparer toute seule. J'avais envoyé un texto à Quinn pour lui dire qu'ils passent me prendre. Je m'habillai exactement comme la soirée de mes souvenirs, fin à quelques trucs de près. Bien sûr j'avais changé, enfin mentalement.

Je descendis de l'étage habillée pour la soirée puis je pris une veste avant de sortir de chez moi en regardant autour. Je descendis les deux marches de mon perron puis je fis claquer mes talons jusqu'au trottoir où attendait la voiture de Chase. Jenna était assise à l'avant en train de rire comme une folle en bougeant ses cheveux au rythme de la musique.

Je suis contente de la voir heureuse après des mois où elle avait perdu son sourire et beaucoup de poids. Elle était comme avant et comme je l'aimais. J'hésitai quelques secondes avant de monter derrière près de Quinn qui me regardait.

- Quinn nous a dit que t 'allais pas bien ce matin, ça va ? Demanda Chase en roulant.
- Ouais.

Je me sentais mal à l'aise dans cette voiture avec Chase et Quinn, mais je ne peux pas rayer d'un coup Chase, Quinn et Jenna avec pour motif un rêve un peu trop réel à mon goût. Ils me prendraient tous les trois pour une folle, et je pense que j'aurais réagit pareil si Danielle m'aurait fait ça. Ma Danielle, où tu étais ce jour là ?

Où était tous le monde ce jour là ? Hannah serait sûrement en train de rire avec Niall. Elle ne serait pas dans le coma comme dans mes plus proches souvenir fin si elle existe vraiment. Peut-être que mon rêve a un peu beaucoup changé la réalité. Jonathan doit être mon vrai père et Shane n'existe pas, donc pas de Niall, ni d'Hannah.

On dit que lorsque l'on rêve d'une personne inconnue, ce n'est pas par hasard. Notre cerveau ne créait pas une personne, il nous montre juste celle qu'on a déjà vu ou même croisé dans la rue. J'avais peut-être rencontré cette blonde aux yeux bleu dans un magasin ou dans les toilettes d'une boite de nuit. Il aurait fallut une seconde à mon cerveau pour capturer son visage et la rêver sous le nom d'Hannah, pareil pour mes autres amis.

C'était bizarre de me dire que tout ceci n'était rien d'autre qu'un rêve et que j'allais devoir continuer ma vie avec ces trois personnes là qui étaient mes plus grands ennemis. C'était perturbant, vraiment.

Je descendis lorsque Chase se gara puis j'entrai dans cette boîte de nuit. J'avais supplié pour que l'on vienne ici, c'était ici le début de ma pseudo vie. Je ne les attendis même pas, je marchai dans la boîte à la recherche de Zayn, mais rien. Je pense que ma visite lui avait vraiment fait peur. C'était tant pis pour moi, j'ai fais la conne en y allant.

Je m'assis au bar avant de me commander un verre de coca. Je n'avais pas envie de boire de l'alcool ce soir, même si c'est ce que j'avais fais l'année dernière. Je bus à la paille lorsque quelqu'un s'assit près de moi. Je tournais la tête vers lui avant de lui sourire grandement.

- T'étais assit exactement à cette place le jour où mon regard à croisé le tien pour la première fois. Dis-je en me tournant entièrement face à lui.
- Ton histoire est vraiment délirante. Me dit-il en souriant. Tu prends quelle genre de drogue ?
- Si je touche de la drogue tu m'arraches les cheveux. Dis-je en souriant. Non mais sérieusement, t'étais là à me regarder puis t'es venu me séparer d'un mec vraiment trop collant puis ça à commencé là.
- J'opterais pour de l'ecstasy !
- Tu me veux pour me baiser et me faire souffrir, tout ça pour te venger de Chase qui a engagé Tara pour te faire souffrir.
- Totalement délirant ! Il me regarda attentivement. T'es médium ? Tu lis dans les pensées des gens ?
- J'ai vraiment l'air d'une médium ? C'est toi qui délire là !

Je regardai le verre qui tenait dans ses mains avant de le prendre et de le boire sous son regard amusé. Je grimace légèrement à la vodka pure qu'il buvait. Comment faisait-il ?

- Maintenant je suis tout à toi ! Fais de moi ce que tu veux !
- Je savais pas que t'étais une fille facile comme ça !
- Je suis tout ce que tu veux quand c'est toi qui le demande ! Je me mordis la lèvre en souriant.

J'en avais rien à faire de passer pour une fille facile devant lui. Pour moi c'était tellement normal d'y parler comme ça. En regardant autour, je vis Chase nous regarder de loin. Ne voulant pas être dérangé par lui, je décidais de quitter cet endroit. Je me levai de la chaise en prenant sa main, je le guidais avec moi jusqu'au parking. Je pris les clés de sa voiture qui était dans sa poche avant de monter côté passager. Il me regardait toujours amusé que je n'ai aucun culot puis il monta côté conducteur.

- Tu veux aller où ? Me demanda-t-il.
- À notre lac.
- On a un lac en plus de ça ?

Je ris en le regardant tout en hochant la tête alors qu'il démarrait la voiture. Je lui guidais la route qu'il connaissait déjà bien vu qu'il y venait parfois. Je le regardai pendant qu'il conduisait, comme je le faisais dans cette pseudo vie. Je me rappelle toutes les mimiques qu'il faisait et la façon dont il bougeait la tête quand il y avait une musique en fond.

Il arriva devant un chemin puis il l'emprunta pour rejoindre ce grand lac. Il se gara au plus près de l'eau comme nous l'avions fait un jour. Je fixai l'eau de ce lac où la lune réfléchissait. C'était vraiment très beau à voir. Je tournai la tête vers Zayn qui me fixait. Je souris tout en me détachant pour caler mon dos contre la porte.

- Alors tu partages ta drogue ?
- J'avoue que j'aurais réagit pareil si Danielle m'avait dit ça.
- Danielle ? Ma belle-sœur ? Je le regardai en souriant un peu. Ah je vois ton rêve encore une fois !
- On était meilleure amie à l'intérieur. Je tournai la tête vers le lac avant de soupirer. La dernière fois que je suis venue ici, j'étais avec Leila ton amie de Bradford. Je le regardai alors qu'il m'écoutait en se posant mille et une question. Jordan m'a donné un coup de pied pour la première fois.
- Et dans cette vie il se passe quoi au moment où tu t'es endormit ? Je fais quoi moi ?
- T'es en prison pour le meurtre de Chase et de Nathan.
- Prison ? Il partit à rire. Déjà je ne connais pas de Nathan et si je tue Chase un jour, je ferais disparaître son corps pour ne pas qu'on me retrouve !
- C'est ce que t'aurais dû faire... On souffre de ton absence avec Jordan...
- Écoute cette vie et cette histoire n'est pas la notre Alex. Je souris à ce surnom. Alors oublie ça et va voir un psy ou un truc du genre.
- C'est absurde, je sais...

Je mis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en regardant le lac. Je l'entendis soupirer avant d'allumer le moteur de la voiture pour repartir. Je tournais vite la tête avant de mettre ma main sur son poignet.

- S'il-te-plaît !
- Je vais pas passer ma soirée à fixer un lac Alexandra !

Je le regardai dans les yeux avant d'éteindre moi-même le moteur de sa Chevrolet. Je passai par dessus le levier de vitesse pour m'asseoir à califourchon sur ses cuisses. Je le pris par les joues avant de l'embrasser tendrement. Il posa ses mains sur mes hanches en me rendant ce baiser.

Il embrassa ma mâchoire et descendit jusqu'à mon cou me remplissant de baisers avides. Je penchai a tête en arrière lui laissant libre accès à mon cou ainsi que ma poitrine qui était recouvert d'un jolie décolleté. Je passai les mains dans ses cheveux en souriant un peu alors qu'il s'attaqua à ma poitrine. Avec sa douce main, il baissa la bretelle de ma robe et de mon soutien gorge pour essayer de se frayer un chemin.

L'une de ses mains remonta le long de ma cuisse pour passer sous ma robe et agripper ma fesse pour me coller à lui. Je fis un léger gémissement en me collant le plus possible à son corps. Je descendis mes mains jusqu'au haut de sa chemise avant de passer mes mains tendrement sur son torse alors que ses lèvres glissaient doucement sur ma peau.

J'entendis tout d'un coup les pleurs d'un bébé. Je me détachai rapidement de Zayn tout en regardant dehors. Il me regarda en fronçant les sourcils alors que j'ouvris la porte pour sortir de la voiture.

- Qu'est-ce que t'as ? Me demanda-t-il.
- T'entends ça ?
- Entendre quoi ?
- Un bébé pleurer, tu l'entends pas.
- Non.

Il descendit derrière moi tout en regardant autour alors que j'avançais le long du lac en cherchant d'où pouvait venir ces pleurs. Zayn me rattrapa par la main en me tirant avec lui jusqu'à la voiture tout en répétant que c'était absurde et qu'il n'y avait pas de bébé ici. Je savais que ça l'était mais je l'entendais quand même.

Je passai une main dans mes cheveux tout en tirant ma main pour qu'il me lâche. Je continuai ma marche dans la forêt suivie de Zayn qui soupirait en me lançant qu'il n'allait pas me laisser ici seule. Je le sentis me prendre par les épaules avant de me retourner d'un coup face à lui.

Je me réveillai en sursaut dans ce lit d'hôpital. Je regardai autour de moi avant de m'asseoir et de tourner la tête vers Jordan qui pleurait. Je mis ma main sur ma poitrine en soufflant fortement de soulagement. Tout ça n'était qu'un mauvais rêve et heureusement, ça aurait été dur de vivre cette vie.

Je pris la télécommande près de moi pour appuyer sur le bouton rouge. Je pris ensuite rapidement Jordan qui le pauvre hurlait presque pour manger. Je le berçai tout doucement alors que l'infirmière entra dans la chambre avec son biberon. Je lui donnais rapidement ce qui calma ses pleurs.

- Vous allez bien Alexandra ? Demanda l'infirmière en me regardant.
- Ouais ça va. Dis-je en souriant. Un mauvais rêve, un très mauvais rêve.
- Je vois. Sourit-elle. Je vous laisse.

Elle sortit de la chambre en récupérant le biberon de hier soir. Je baissais les yeux vers ma petite merveille qui mangeait avec les joues toutes humides à cause des larmes. Je fis une légère moue en nettoyant ses pommettes. Il mangea assez rapidement son biberon, puis j'y fis le rot.

Je relevai la tête vers Danielle qui entra dans ma chambre en souriant. Je me languissais de lui raconter tout mon rêve, je pense qu'elle allait bien rire quand même. Elle déposa son sac au pied du lit puis elle sauta près de moi pour regarder Jordan.

- Je viens de passer voir Hannah. Me dit-elle en caressant le front de mon fils. Je sais pas si elle m'entends...
- Hier quand je suis allée la voir avec Jordan elle a pleuré Danielle.
- C'est vrai ? J'hochai la tête en souriant. Ça veut dire qu'elle nous entends ! Je suis contente qu'au bout quelques jours il y ait autant d'amélioration. Ça lui ait arrivé le 11 et on est le 21, en dix jours c'est super !
- Elle me manque Danielle... vraiment !
- À moi aussi...

Je souris puis je posais la tête sur l'épaule de ma meilleure amie en soupirant. Voyant que Jordan baillait, je le mis dans son lit en le regardant. Il regardait autour tout en se demandant où il était. Je me redressai ensuite pour regarder Danielle.

- J'ai fais un rêve bizarre. Ris-je en la regardant.
- Explique-moi !
- Je me réveillai le 22 février 2014 ! En gros pas de Zayn, pas de Jordan, pas de Danielle, pas de Liam. Que Jenna Quinn et Chase. Et c'était une rêve super réel que j'y croyais vraiment. Parce que moi je me rappelais tout de ma vie, mais Zayn rien, nada, il m'aimait pas.
- Oula. Rit-elle. Et Alors ? Comment t'as fait ?
- Bah je lui ai tout dis mais toujours pas il pensait que je me droguais, puis on s'est vue en boîte et je l'ai emmené avec moi jusqu'au lac !
- Et ?
- Bah on a parlé puis je lui ai monté dessus. Dis-je en rougissant. Je me sens horrible d'avoir penser coucher avec lui alors que j'arrêtais pas de dire que j'avais un fils avec lui. En gros je le cherchais pas, je voulais coucher avec Zayn !
- Même dans des rêves vous aviez des pulsions sexuelles.
- Il me prenait plus pour une folle. Dis-je en riant légèrement.
- J'imagine bien oui. Dit-elle en souriant. Et moi j'y étais ?
- Même pas, mais on a parlé de toi un moment !
- Ah ça va alors !

Danielle me sourit en me regardant et je fis de même. Heureusement que ceci n'était qu'un rêve et j'avais bien un fils avec Zayn. Je crois bien que si ça n'avait pas été un rêve, je me serais battue pour que Zayn tombe à nouveau à amoureux de moi. Ça aurait été dur au début je pense mais si il a pus le faire une fois, il aurait pus une seconde fois.

Je regardai Jordan en souriant fièrement d'avoir ce petit ange dans ma vie. Je crois bien que je n'aurais pas pu tenir par rapport à l'arrestation de Zayn, sans lui. J'aurais sûrement était plongé dans ma peine pendant des mois et des mois, mais heureusement, je ne me retrouve pas seule. J'aurais toujours un Malik près de moi et heureusement d'ailleurs. Je sais qu'un Malik sauvera toujours ma vie quoi qu'il arrive.

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now