Chapitre 58

58 2 0
                                    

J'avais profité de ma journée avec Zayn après cette longue discussion. Andréa m'avait envoyé un texto en me disant que les amis pouvaient entrer dans la chambre d'Hannah qu'après 24h, du coup je n'aurais même pas pus la voir. Mais Zayn m'avait promis d'y aller le lendemain soit aujourd'hui.

La nuit passée dans ses bras avait été la meilleure de toute, malgré que Jordan n'ait fais que bouger. Ce fut donc une courte nuit, mais quand même la meilleure. Sky était même venu dormir avec nous, juste à nos pieds. Il en a prit de la place ce petit chaton. J'avais prépare un bon petit déjeuné et un petit repas du midi pour mon grand brun. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé ce que je lui préparai avec amour. Il en avait bien profité ce gros.

Vers 12h30 nous avions quittés notre appartement, main dans la main pour marcher jusqu'à la maison des parents de Zayn. Bien sûr pour ne pas se faire repérer par les voisins, mon brun portait un bonnet et des lunettes de soleil. J'avoue que ça ne doit pas être confortable un bonnet en juin, mais il était obligé. C'était au moins ça pour ne pas se faire remarquer.

Karen avait serré Zayn dans ses bras pendant plus de dix minutes en lui répétant en pleurant qu'il lui manquait beaucoup et qu'elle l'aimait comme une folle. L'accolade avec Geoff avait été aussi très émouvante. Il n'avait pas pus le faire depuis longtemps. Il avait but un petit café avec eux puis nous étions partis avec ma voiture.

J'avais dit à Zayn de se faire tout petit pendant que je conduisais jusqu'à l'hôpital. Il s'était calé dans le siège et regardait Londres à travers la vitre. Il commentait chaque chose qui avait changé ici, il y avait eu beaucoup de travaux à Piccadilly Circus. Je me garais le plus près possible de l'entrée arrière de l'hôpital et j'avais demandé à mon père de venir nous ouvrir. C'était le coin où la sécurité de l'hôpital ne tournait jamais.

Mon père avait été super content de voir Zayn en bonne santé et en entier. Il nous guida jusqu'à l'étage d'Hannah puis il demanda à la sécurité de s'occuper d'un autre étage. Il avait expliqué au mec qui tournait qu'il stressait les familles des comateux plus qu'autre chose. Lorsqu'il partit, mon père nous mena jusqu'à la salle d'attente où étaient tout le monde. Andréa avait presque sauté dans les bras de mon copain. Elle l'avait serré tellement fort que j'en aurais pus être jalouse, si ce n'était pas son amie de longues dates. Puis ce fut au tour de Danielle et des autres mecs de la ruelle.

Harry avait eu droit à un petit « on parlera plus tard toi et moi » pendant leur accolade. Il allait prendre cher comme moi ce petit bouclé. Ça allait le défriser je crois. Liam expliqua à son frère que Niall était dans la chambre avec Hannah. Il était sortit quelques minutes pour laisser le temps aux autres de voir leur amie. Mon brun toqua doucement à la porte avant de passer la tête et de demander à Niall de sortir pour que je puisse rentrer.

Le blond m'a à peine regardé avant d'enlacer Zayn et de partir dans le couloir. Je soufflai doucement avant d'entrer dans la chambre suivie de Zayn qui tenait ma main. Lorsque je vis Hannah remplit de blessure avec un respirateur dans la bouche, je fis un pas en arrière les yeux pleins de larmes. Zayn embrassa ma main en me poussant un peu pour que je m'approche.

Toute tremblante, je m'assis sur la chaise près du lit. J'observai Hannah puis la machine qui l'aidait à respirer et je me sentais de plus en plus coupable. J'hésitai doucement avant de poser ma main sur la sienne qui était près de sa hanche.

- Salut... Je me souviens le jour où je t'ai rencontré. C'était pas vraiment la soirée idéale. Niall et Zayn s'étaient battus et toi tu faisans un peu la gueule à Niall à cause de ça. Je la regardai en serrant sa main. Tu lui parlais vite fait mais tu me posais plein de question. Tu voulais plus me connaître. Je reniflai. Je t'ai de suite apprécié, t'étais l'un de mes rayons de soleil de tous les jours. Je nettoyai mes joues en serrant toujours sa main.

Je secouais la tête en pleurant fortement, je mis le dos de ma main sous mon nez. La voir comme ça presque sans vie sur ce lit, c'était horrible. Je ne pense pas être la seule à avoir pleuré de la voir ainsi. Zayn posa ses mains sur mes épaules avant d'embrasser ma tête pour me montrer qu'il était là. Je posai ma main sur la sienne en pleurant toujours. Ma respiration commençait à s'accélérer, ce qui fit que je commençai à pleurer à sanglot.

- Je sais que ces temps-ci c'est pas les plus beaux jours de ta vie. Je caressai sa main avec mon pouce. C'est juste les plus mauvais de tous les temps. T'as perdu l'amour de ta vie, mais il est revenu Hannah, il est revenu pour toi. Je caressai sa joue. Je suis désolée que tu te sois mise là-dedans.T'as sacrifié ta vie pour nous aider. Je parlais en pleurant. Les sacrifices sont fait pour les gens qu'on aime à ce qu'on dit. Je nettoyai mes joues. Je veux que tu te battes Hannah, que tu ouvres tes yeux pour nous montrer cette couleur océan qu'on aime tant. Bats-toi pour Niall, okay ? Il t'aime toujours, mais ça tu le sais pas... Je reniflai fortement. Je sais que t'as mal et que tu souffres alors si t'es trop faible pour te battre je comprendrais d'accord ? Si tu veux partir, pars... Je comprendrais tellement que tu ne veuilles plus souffrir et quitter ce putain de monde. Qui veut vivre notre vie pourris après tout ? Je veux que tu sache que si tu t'en vas que... je t'en voudrais pas. Que je t'aime comme une folle et... Que Jordan t'aimeras aussi comme tu n'imagines pas. Je lui parlerai tous les jours de sa tante Hannah, tu seras son ange gardien et sa petite étoile. Comme tu seras la mienne dans le ciel.

Je me baissai jusqu'à sa main pour embrasser tendrement le dos de celle-ci. Je mis mon front contre le lit en pleurant fortement. Zayn se baissa à ma hauteur en caressant ma cuisse, puis il embrassa mon bras. Je tournai la tête vers lui.

- Je veux pas qu'elle nous quitte Zayn... Je veux pas qu'elle nous abandonne.

Je le pris dans mes bras en le serrant fortement et il fit de même en caressant mon dos. Avoir une personne que l'on aime entre la vie et la mort comme ça, est tellement difficile à supporter. Ça fait tellement mal. Elle ne respirait même pas toute seule et je ne sais pas si elle nous entendait. Je sais juste que c'est un légume sur le lit. Je ne sais pas si elle se réveillera un jour, si ce n'est pas le cas, je ne me le pardonnerai jamais.

Zayn se releva et fit le tour du lit pour s'asseoir de l'autre côté d'Hannah. Je le regardai faire attentivement. Il caressa ses longs cheveux blonds puis il se baissa pour embrasser tendrement son front. Il se baissa ensuite à son oreille pour lui murmurer des choses. Je n'entendis pas d'ici, mais je supposai que si je les aurais entendu j'aurai fondue en larmes. Il prit ensuite sa main qu'il embrassa.

- On se revoit bientôt princesse !

Je souris légèrement en le regardant se lever. Il partit ouvrir la porte et demanda à tout le monde de nous rejoindre. L'infirmière rouspéta un peu, puis après que Louis lui ait envoyé un petit « ferme ta gueule s'il-te-plaît », elle repartit vexée. Niall s'assit sur le lit près de sa copine, Liam et Danielle partagèrent une chaise et les autres se calèrent contre le mur. Zayn passait ses mains sur mes épaules puis il commença à marcher dans la chambre.

- J'ai promis à Hannah de la venger et je veux tenir cette promesse. Je suis revenu pour mettre fin à tout ça.
- Et si ça vous mènent en taule ? Demanda Danielle.
- On ira en taule la tête haute et on s'évadera ! Lança Harry.
- Au calme ! Répondit Cassandra en le regardant.
- Il a raison, on ira en taule mais on ressortira. Dit Liam en regardant tout le monde.
- Et après ? Demandai-je.
- On partira !
- Pas sans Hannah. Répondit Niall en regardant Zayn.
- Elle sera réveillée ! Rassura Andréa en caressant le haut du dos de Niall.
- J'espère.
- Alors quoi ? Commença Danielle. On doit planifier la fin de notre vie en fugitifs ?
- À part si tu veux rester ici sans moi. Répondit Liam en la regardant.
- Et si ça marche pas ? Si votre plan ne marche pas ? Si vous arrivait pas à vous évader ? Demanda Andréa.
- Bah vous partirez vous, toutes ensembles pour commencer une nouvelle vie.Répondit Mike en la regardant.
- Ça jamais de la vie. Répondis-je en les regardant.
- Mais c'est triste de parler de ça... Commença Rebecca en nous regardant. Je veux pas être séparée de vous moi !
- Moi non plus...

Danielle nous regarda avant de prendre la main d'Hannah, je fis de même avant de tendre ma main à Andréa. Elle s'avança et prit ma main. Rebecca et Cassandra se joignirent à nous les larmes aux yeux. Se dire que nos petits moments ensembles sera sûrement les derniers, me faisait vraiment du mal.

- Donc faut vivre tous nos moments à fond ? Ça peut être les derniers ? Demanda Rebecca.
- On ne sait pas comment va finir cette semaine, donc je pense que oui. Répondit mon beau-frère.
- On sait pas si vous allez finir en taule ou mourir... Lança Andréa en regardant Hannah.
- Dis-toi qu'au pire des cas, Nathan ne sera plus là ! Répondit Niall. Et c'est moi qui vais le faire disparaître.

Je pinçai mes lèvres en les regardant avant de prendre les mains de Zayn dans les miennes. Je me levais de la chaise et lui demandai de s'asseoir avant de m'asseoir sur lui. Il passa ses bras autour de moi et me serra contre lui. Il embrassa ma joue et me berça doucement en écoutant les autres parler de ça. Je le regardai en souriant légèrement alors qu'il scrutait mon visage.

- Promets-moi de faire gaffe, t'as un fils Zayn.
- Je compte bien être celui qui lui apprendra à marcher, à faire du vélo et jouer au foot. Me répondit-il en embrassant ma mâchoire.

Son visage se fraya un chemin entre mes cheveux pour venir déposer un baiser sous mon oreille.

- Et je compte bien faire l'amour à sa mère chaque soir jusqu'à la fin de notre vie.Murmura-t-il près de mon oreille ce qui me fit frisonner et sourire.
- Cochon tu penses qu'à ça ! Dis-je en me redressant. Et je suis sûre que ton fils sera pareil que toi !
- J'espère bien.

Je secouai la tête amusée avant de poser la main sur mon ventre en soufflant doucement. Je fermais les yeux le temps qu'elle passe puis lorsque j'ouvris les yeux, tout le monde me regardaient.

- Qu'est-ce que t'as ? Demanda Zayn inquiet.
- Une contraction ! Je regardai les autres qui allaient parler. Et non je ne vais pas accoucher, c'est normal que j'en ai parfois.
- Sûre ? Tu veux pas qu'on aille voir Julie ?
- Zayn ça va, promis !

Je regardai mon cousin qui fixai sa blonde qui dormait paisiblement en espérant qu'au bout de presque 48h elle ouvre ses yeux. Vu à quel point elle était amochée j'avais un peu perdu espoir. Elle ne respirait même pas toute seule, mais elle avait tellement l'air apaisée. Je regardai ensuite Louis et Harry qui étaient tous les deux debout devant la fenêtre à regarder dehors.

Je sens que cette semaine va être riche en émotions. Ça va aussi être la pire de tous les temps. Liam fit un signe de tête aux garçons avant de sortir de la chambre avec eux. Je me levai à contre coeur des jambes de Zayn, si j'avais pus, je l'aurais gardé avec moi. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas eu si près de moi.

Je regardai les filles qui parlaient entre elle. Je me mise un peu à l'avant en écoutant leur conversation tout en tenant la main d'Hannah. Danielle tenait sa seconde main en écoutant Andréa parler.

- Vous pensez quoi de tout ça ? Demanda Andréa en nous regardant. Je veux dire... C'est dangereux vous le savez autant que moi, non ?
- Moi le truc c'est « vie fugitive » ! Puis si ça arrive, on serait tous séparé dans le monde entier.. Continua Danielle.
- Avec Jordan aussi, je veux pas ça.. Mais si je suis obligée pour Zayn, je le ferais et Jordan s'y habituera ! Dis-je avant de soupirer. J'imagine pas ma vie sans vous. Je veux pas que Jordan vive loin de ses tatas...

Les filles se regardèrent en soupirant, puis nous regardions toutes les trois Hannah. Elle était tellement belle malgré ses blessures et bandages. Le respirateur dans sa bouche ne gâchait en rien sa beauté et son innocence. Sa bouche gardait tout de même sa couleur rosée naturelle.

Cassandra sortit de son sac un chapelet qu'elle accrocha au dessus du lit d'Hannah. Elle expliquait qu'il venait de sa grand-mère et qu'elle le mettait ici pour protéger la blonde. Je n'étais pas tellement croyante et Hannah non plus d'ailleurs, mais je pense qu'il nous sera bien utile. J'espère que ça la protégera vraiment.

Je me retournai lorsque Maura rentra avec un énorme bouquet de rose suivie de Bobby et d'une femme brune. Elle nous regarda puis elle s'avança vers Hannah. Je saluai ma tante et mon oncle alors que la femme en question nettoyait les larmes de ses joues en tenant la main d'Hannah. Maura m'expliqua qu'il s'agissait de la mère d'Hannah. Elle ne lui ressemblait pas vraiment, c'était hallucinant.

Je me levai de ma chaise pour lui laisser la place avant de m'avancer pour prendre Maura dans mes bras. Ma tante me serra dans ses bras en caressant mon dos puis elle embrassa ma joue. Je lui fis un léger sourire avant de m'écarter pour la laisser passer. Elle mit le bouquet dans un pot à eau puis elle fit un bisous à chacune des filles. La mère d'Hannah s'excusa de son manque de politesse. Je la comprenais, elle n'allait pas perdre son temps à faire la bise à tout le monde alors que sa fille était dans le coma.

- J'ai croisé Zayn dans le couloir. Me dit ma tante en souriant un peu. Il a été innocenté ?
- Non !
- Mais c'est dangereux qu'il reste ici imagine que quelqu'un appelle la police ?
- Non t'en fais pas, Papa, fin mon père Jonathan à tout fait pour que l'on ne soit pas dérangé ! Répondis-je en la regardant.
- Ouais... ça fait longtemps que t'es pas venu à Sunbury ou moi à Londres, Jordan pousse bien !
- Ouais, je me sens obèse !
- Mais non t'es magnifique comme ça !
- Niall t'as dit qu'il me faisait la gueule ?
- Oui, je sais tout... Tu pouvais pas savoir Alexandra !

J'hochai doucement la tête en la regardant. J'avais peur qu'elle m'en veuille pour sa belle-fille, mais ma tante n'était pas du genre à juger et à engueuler une personne à cause de ses erreurs. Je me tournai vers la porte, lorsque les garçons rentrèrent. Zayn me fit un petit signe de tête pour que je m'approche. Je lâchai ma tante, puis je m'approchai de lui doucement.

- Quoi ?
- On y va avec les mecs !
- Où ?
- À la ruelle, faut qu'on se prépare !

Je le regardai dans les yeux avant d'hocher doucement la tête. Je le pris par les joues pour déposer un énorme baiser sur ses lèvres pulpeuses. Il me rendit ce baiser en me serrant contre lui. Je passai mes mains dans sa nuque pour le serrer contre moi. Je me détachai à contre coeur. Je lui fis un léger signe de la tête, lui permettant de partir avec les mecs. Chacun embrassa leur moitié, même Harry alors qu'Andy avait tourné la tête.

Ils quittèrent la chambre après avoir chacun salué la mère d'Hannah. Niall lui promit qu'il vengera sa fille, elle hocha simplement la tête. Je ne sais pas si elle était au courant des trafics de son beau-fils. Elle se retourna vers Hannah puis elle prit ses long cheveux blonds dans ses mains. Elle sortit de son sac une brosse de poche puis elle commença à les coiffer en chantonnant.

Nous la regardâmes tous puis Bobby nous fit un petit signe pour que nous la laissions seule. Je sortis en tenant le bras de ma tante, puis lorsque nous fûmes dehors Maura me regarda.

- Avec tout le respect que je dois à Zayn, je ne veux pas que mon fils devienne un tueur.
- Va essayer d'arrêter Niall toi !
- Il y a d'autre moyen Alexandra, la police par exemple !
- Mais ils font rien la police ! Regarde nos vies tata, tu penses pas qu'ils auraient pus arrêter Nathan avant ?

Maura soupira puis elle partit s'asseoir près de Danielle. Je caressai mon ventre en soupirant à mon tour avant de regarder l'heure sur mon téléphone.

- Au fait Tara elle devient quoi ? Demanda Andréa assise au sol contre le mur.
- Toujours à la même place. Répondis-je en la regardant.
- Mais.. euh bah comment elle va sortir de taule si les mecs s'en prennent à la ruelle d'en face ?
- Bah elle va... Bah j'en ai aucune idée... Je mis ma main sur mon front. J'y avais pas pensé. Je m'assis sur une chaise. La pauvre, elle le mérite tellement mais elle nous a aidé, j'peux pas l'abandonner...
- Oh laisse là pourrir là-bas ! Lança Danielle en haussant les épaules.
- Elle nous a aidé !
- Je m'en fous !
- T'as aucune race Danielle. Rigola Andréa, ce qui nous fit rire à toutes.

Ça faisait deux jours que nous n'avions pas rit comme ça. J'avais même peur d'être égoïste vis à vis de l'état de santé d'Hannah. Mais je pense qu'elle ne voudrait pas qu'on se laisse un peu aller à rire. Elle ne voudrait sûrement pas qu'on soit triste. Mais j'avoue que si elle ne se réveillait pas, je le serais.

C'est dur d'être optimiste dans une situation comme celle là. Ma mère m'a dit de ne pas penser à la mort, mais plutôt à son réveil mais j'avoue que c'était assez dur. Les médecins disent qu'il n'y avait aucune amélioration même après 48h ce qui était vraiment un mauvais signe.

Je me calai sur une chaise en caressant mon ventre. Je grimaçai à une contraction avant de me lever de la chaise. C'était tellement une chose horrible, comme si quelqu'un s'amusait à broyer vos organes. C'était quelque chose d'horrible.

- Je vais voir Julie !
- Pourquoi ? Demanda Danielle.
- Je vais lui demander si c'est normal les contractions.
- Je viens avec toi !

Je pris mon sac puis je partis avec Danielle bras dessus, bras dessous jusqu'à l'étage inférieur à celui-ci. En arrivant, je me mise à l'accueil avant de me présenter en demandant un rendez-vous en urgence. Fin ce n'était pas trop une urgence, mais avoir des contactions comme ça à 7 mois de grossesse me faisait un peu peur.

Je me mise assise sur une chaise puis je pris un magazine devant moi. Danielle tapota ses cuisses nerveusement tout en regardant autour. Je lisais un article lorsque ses tapotements commencèrent à me stresser vraiment. Je fermai d'un coup le magazine en la regardant.

- Quoi Danielle ?
- Je veux pas partir de Londres, loin de ma mère... Puis je veux pas être séparée de vous toutes... Elle me regarda. Promets-moi qu'on sera meilleure amie pour la vie, quoi qu'il arrive. J'ai trop peur de ce qu'il va se passer... Elle me regarda. Si je pers Liam.. et Zayn, Niall, Hannah... toi.

Elle avait les yeux brillants en me regardant. Je pensais être la plus sensible du groupe mais Danielle l'était vraiment plus que moi. Je pris sa main dans la mienne avant de la tirer contre moi pour la serrer. Elle me serra elle aussi dans ses bras en caressant mon dos de haut en bas. Je calai ma tête dans son cou en fermant fortement les yeux. Moi non plus je ne voulais pas être séparé d'elle, ni des autres.

- Alexandra ?

Je levai la tête vers Julie qui s'approchait de nous deux. Je me détachai de ma meilleure amie tout en nettoyant les larmes sur mes joues et en la regardant.

- Que faites vous ici ? Vous allez bien ?
- Pas trop non... Je mis une mèche derrière mon oreille. J'ai des contactions douloureuses et ça m'inquiète un peu.
- Suivez-moi !

Je me levai en prenant la main de Danielle au passage pour qu'elle nous accompagne. Julie nous guida jusqu'à son bureau avant de me mener jusqu'à la salle d'échographie. Je pris place sur la table en tenant toujours la main de Danielle. Mon obstétricienne prit une chaise et elle s'assit juste face à moi.

- Alors Alexandra expliquez-moi un peu, depuis quand ça vous arrive ? Demanda-t-elle en prenant ma tension.
- Jeudi...
- D'accord, c'est arrivé comme ça ?
- Non. En fait je.... Je pinçai mes lèvres puis je passai ma langue entre elles. Ma meilleure amie a eue un accident de voiture et elle se trouve dans le coma et c'est depuis ce jour. J'ai des bouffées de chaleur, des contractions...
- C'est le stresse ça ! Vous avez eu un choc et votre bébé le ressent aussi... C'est pas très bon vous savez.
- Comment ça ? Demandai-je en paniquant un peu.
- Il faudrait que vous vous reposiez un peu Alexandra et que vous ne pensiez plus à votre amie dans le coma, même si c'est la seule chose. Pensez à votre santé et à celle de votre bébé. S'il né maintenant, il se peut qu'il ne survive pas.. c'est un gros risque alors détendez-vous !
- C'est tellement facile à dire... Je secouai la tête avant de la baisser vers ma main liée à celle de Danielle. Il m'arrive tellement des trucs ces temps-ci... Je pense pas y arriver Julie...
- Alexandra faut penser à votre enfant par dessus tout, si vous accouchez maintenant ça serait trop risqué ! Me dit-elle en posant sa main sur mon genoux. Il ne faut pas que les contractions se rapprochent et il faut que votre stress baisse.
- Je vais essayer...
- Je ne peux pas faire mieux pour vous. Évitez encore un choc, un est suffisant.
- Ouais.. Merci Julie. Dis-je en souriant un peu.

Julie hocha doucement la tête en se levant de la chaise puis elle m'autorisa à partir après m'avoir donné des conseils anti-stress comme le yoga prénatal et la relaxation. Elle m'avait aussi dit de respirer doucement lors d'une nouvelle choc et ne pas laisser mon coeur s'accélérer. J'allais suivre ça à la trace, je ne voulais pas vraiment causer des problème à mon bébé.



POINT DE VUE ZAYN

Liam rechargeait le dernier flingue qu'il déposa devant nous sur la table. Nous étions tous là à le regarder alors qu'il s'assit sur sa chaise. Niall près de moi tapotait ses doigts sur la table nerveusement. Depuis qu'il avait quitté l'hôpital avec nous, c'était une boule de nerf. Il se languissait que d'une chose, voir le sang de Nathan couler entre ses doigts, comme moi d'ailleurs.

- Danielle m'a donné ça ce matin !

Liam déposa sur la table face à nous des piles de dossier, le mien étant le premier. Je le pris et l'ouvrit pour le lire. Voilà enfin le dossier qu'il pouvait briser ma vie ainsi que celle d'Alex vu qu'elle était inscrite à l'intérieur. Je passai mes doigts sur une photo de ma magnifique mère en ma compagnie puis en tournant la page, je vis des photos d'Alexandra et moi pendant nos journées ensemble. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu ce sourire là. Ceux qu'elle arborait ces temps-ci étaient magnifique mais pas autant que ceux là, ceux là était plus sincère. Alors que ceux de hier était accompagné d'une pointe de peur. Peur que je parte loin d'elle. Mais ce ne sera plus le cas. J'allais rester près d'elle.

- Tu veux en faire quoi ? Demanda Mike.
- Premièrement on va les brûler ! Lança Harry qui regardait celui d'Andréa. Je viens d'apprendre que ma copine allait à des cours de Zumba tous les mardis après-midi depuis 2 mois, elle me l'avait jamais dit !
- T'étais trop occupé à faire des plans avec ma copine. Lançai-je en le regardant. T'es vraiment con Harry, tu l'as mis en danger et Hannah par la même occasion.
- J'ai pas réfléchis !
- T'aurais dû ! Haussa Niall en balançant son dossier. Si Hannah meurt je t'en tiendrais coupable et Alexandra aussi. Deux égoïstes comme ça j'ai jamais vu de ma vie.
- Harry vous avez été inconscient tous les deux. Lança Louis près de moi.
- Maintenant on y pense plus et on va continuer votre plan à notre manière ! Continua Liam. Nathan va finir en pièce détaché !

Harry sortit de sa poche une feuille qu'il tendit à Liam. Mon frère la prise et la déplia doucement avant de sourire un peu et de la déposer devant nous.

- Maintenant on a toutes les cartes en main ! C'est le plan du quartier de Nathan. Commençons cette vengeance pour Hannah !
- Et n'oubliez pas.. Nathan est pour moi.

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now