Chapitre 35

63 2 0
                                    

  - Quelle solution ? Demanda Liam en regardant mon père.
- Je pense que Zayn devrait partir... Seul.
- Noooon papa, non il peut pas partir. Dis-je en serrant Zayn contre moi.
- Alex ma chérie, il est obligé. Tu préfères qu'il aille en prison ? Demanda mon père.

Je secouai la tête en enfonçant mon visage dans le torse de Zayn qui me serrait contre lui. Il pouvait pas partir comme ça seul et encore moins aller en taule. Je ne supporterais pas le fait de vivre loin de lui, surtout pas dans mon état. J'étais enceinte et j'avais besoin de lui.

- Alexandra, commença mon père, tu sais très bien que c'est la seule solution. Je sais que tu veux pas qu'il parte, mais c'est la seule solution pour ne pas qu'il aille en prison. Expliqua mon père. Je vais l'aider d'accord ? Je vais l'aider à échapper à Sullivan, je vais l'emmener chez des amis à moi où il sera en sécurité et loin de Londres. Mais faut qu'il parte. Je veux pas qu'il revive ce que j'ai vécu pendant que j'étais derrière les barreaux. Ne pas voir son enfant est vraiment horrible. Alors que là tu iras quelques fois le voir. Fais-moi confiance mon cœur.

Je pleurais contre le torse de Zayn en le serrant fort contre moi pendant que celui-ci caressait mes cheveux en embrassant mon front. Il prit mon visage entre ses mains et d'un coup de pouce il effaça de larmes avant de venir m'embrasser chastement. Il avait l'air autant contre que moi, mais il était obligé.

- Je suis obligé bébé, je veux pas non plus partir. Pleure pas s'il-te-plaît. Arrête ça !
- Je veux pas que tu t'en ailles... Je veux pas que tu partes.
- C'est la seule solution Alexandra, tu le sais très bien. Continua Liam.
- Je sais, mais je veux pas.
- C'est compréhensible mon cœur, mais sur ce coup-là t'es obligé. C'est pas parce que je pars que je ne t'aime plus, d'accord ? Me lança Zayn en me regardant dans les yeux.

J'hochai doucement la tête tout en le regardant. Il nettoya mes joues avec ses mains et me prit dans ses bras pour me serrer fort. Je le serrais moi aussi le plus fort que je le pouvais. C'était notre dernier soir ensemble, vu qu'il devait partir pour demain midi. Mais comment j'allais faire moi sans lui, toute seule avec mon bébé ? C'était vraiment pas le futur qu'il m'avait promis et encore moins celui que je nous avais imaginé ensemble.

- Liam sors-moi une carte s'il-te-plaît. Demanda mon père.

Liam sortit du tiroir de son bahut une carte de l'Angleterre qu'il donna à mon père. Zayn s'assit sur le canapé tout en me tirant contre lui pour me serrer dans ses bras et caresser mon ventre tout en écoutant mon père expliquer son plan aux garçons. Il voulait d'abord partir chez des amis à lui qui habitaient à trois heures d'ici et où Zayn sera hors de danger. Il nous avait expliqué que c'était un des amis qu'il avait rencontrés en prison et en qui il avait une grande confiance.

Il expliqua ensuite où Zayn et lui iront ensemble. Mais il avait expliqué qu'il reviendrait souvent à Londres lui tout seul, pour n'éveiller aucun soupçon sur tout ça. Il me ramènerait donc des nouvelles de Zayn, vu que je n'aurais aucun moyen de lui parler. Liam et Shane avaiet prévue de laisser son téléphone à notre appartement et d'acheter un jetable à lui et à Liam pour communiquer quelques fois ensemble. Pour se donner des nouvelles.

Je m'étais calmée, bercée dans les bras de Zayn. Il écoutait attentivement le plan que Liam et Shane montaient en seulement quelques minutes pour partir au plus vite. Zayn devait partir dans la nuit avec mon père et demain matin à midi quand Sullivan viendra, il n'y aura plus aucune trace de lui.

- Tu as de l'argent chez toi Zayn ? Demanda Shane.
- Ouais j'ai du liquide dans ma chambre, mais je veux laisser tout ça à Alexandra. Si elle en a besoin pour le bébé et elle. Dit-il en embrassant ma joue.
- Faut que t'en prennes quand même pour nous, on en aura besoin pour payer l'essence de la voiture et les autoroutes. On prendra ma voiture par contre et toi tu bougeras quand je bougerais. Donc quand je reviendrai à Londres, tu resteras chez mes amis.
- Bien.
- Et ça va durer combien de temps tout ça ? Demanda Danielle qui servait du café.
- Je ne sais pas encore, on verra. Puis au pire au bout d'un moment on lui fera quitter le pays avec Alex et le bébé et ils iront vivre au fin fond de l'Espagne. Je ne sais pas.Expliqua mon père avant de boire dans sa tasse.

Je me redressai avant de me lever sous les yeux de Zayn qui fronçait légèrement les sourcils. Je mis ma main sur ma bouche avant de partir en courant jusqu'aux toilettes pour vomir tout mon repas du soir. Cette nouvelle m'avait vraiment retourné l'estomac et j'avais de grosses nausées. Je vomis plusieurs fois d'affilées et j'avoue que ça ne m'enchantait pas trop, je détestais ça.

Je sentis mes cheveux être retirés et tenus à l'arrière. La voix de ma meilleure amie retentit dans la salle de bain m'expliquant de respirer doucement et me calmer. J'avais une montée de nerfs d'un coup et voilà pourquoi j'étais en train de rejeter mon repas du soir. Elle m'aida à me lever après avoir tiré la chasse, puis elle me tendit du papier ainsi qu'un verre de bain de bouche. J'en fis plusieurs avant qu'elle ne me tende une brosse à dent neuve qu'elle avait achetée d'avance pour elle, pour que je me lave les dents. Ce que je fis.

- Ça va ?
- Pas trop non. Dis-je en sentant une nausée. Je crois que je vais vomir encore une fois.
- Calme-toi Alexandra... Je ne veux pas non plus que Zayn parte... C'est mon meilleur ami et beau-frère et ça me tue aussi cette situation. Dit-elle la voix tremblante. Je veux pas qu'il parte comme ça, surtout que c'est dangereux.

Elle me regarda les larmes aux yeux vraiment perturbée elle aussi par tout ça, puis elle me tira pour me prendre dans ses bras et pleurer autant que moi. Ce n'était pas son copain qui partait, mais elle était pas mal chamboulée. Mais je pense que le plus chamboulé était Liam qui n'a pas pu aider son frère. Il devait vraiment s'en vouloir.

J'espérais que cette situation avec Danielle s'arrangerait après le départ de Zayn, Liam aura vraiment besoin de sa moitié pendant cette période, comme moi de la mienne. Mais je devais être forte et montrer à Zayn que je surmonterai tout ça. Je pense que ça lui ferait du mal s'il savait que je me laissais aller.

Danielle se détacha doucement tout en soufflant pour se calmer un peu. À l'aide de ses mains elle nettoya mes joues en souriant légèrement, puis elle fit de même pour les siennes.

- Faut que tu sois forte miss Davis.
- Toi aussi miss Peazer, parce que je sens que je vais beaucoup avoir besoin de toi, comme d'Hannah.
- Elle sera là aussi chérie, ne t'inquiète pas. D'ailleurs faudrait prévenir les autres garçons, viens avec moi on va leur dire.

Ses doigts s'enlacèrent aux miens puis elle me tira tout doucement avec elle jusqu'au salon où les trois garçons étaient toujours à parler de tout ça. En entrant Zayn leva ses yeux inquiets vers moi puis me fit signe de venir. Je m'assis près de lui en souriant légèrement tout en lui expliquant que tout allait bien pour ne pas le stresser lui aussi. Il embrassa mon front et resta comme ça pendant quelques minutes.

- Je vais prévenir les autres, du temps Zayn tu vas préparer tes affaires et Shane aussi.
- Et qu'est-ce qu'Alex va dire à Sullivan quand il viendra ? Demanda Danielle.
- Tu as toujours de bonnes questions toi. Lança Liam en souriant légèrement à Danielle.
- Je sais, je tiens ça de toi. Répondit ma meilleure amie.

J'avais l'impression que pendant que mon couple était en plein problème, le leur se reformait tout doucement. Ça me faisait quand même plaisir, au moins je ne serais pas la seule en dépression. Je regardai Shane qui soupirait fortement tout en passant les mains sur son visage pour réfléchir à la question de Danielle.

- Faudrait faire croire que Zayn abandonne Alexandra parce qu'il a peur d'assumer son rôle de père et qu'il écrive une lettre en expliquant ça. Au moins quand Sullivan viendra Alexandra lui donnera et il la laissera en paix. Sinon il va pas arrêter. Expliqua Liam.
- Alexandra faut que tu retournes chez tes parents, je veux pas que tu restes seule à l'appartement. Lança Zayn en me regardant.
- Non. Je secouai la tête. Je veux rester à l'appartement, c'est notre appartement et c'est là où je veux être.
- Tu peux pas rester seule bébé.
- Elle sera pas seule, on sera là Zayn. Expliqua Liam. Je serai là pour Alex et le bébé, je les protégerai comme tu le ferais toi.

Je crois que c'était la première fois que Liam parlait du bébé depuis l'annonce de la grossesse, je pensais qu'il avait même essayé de l'oublier. Mais non en fait il y pensait bien et le fait qu'il dise qu'il s'occuperait du bébé, me touchait vraiment.

- Je te fais confiance alors.
- Tu peux, je ne laisserai personne toucher à Alexandra et à ma nièce ou mon neveu.

D'un léger signe de la tête, Zayn remercia Liam et celui-ci répondit par un sourire avant de s'activer pour tout préparer. Je me levai donc assez vite du canapé pour récupérer mes affaires et rejoindre notre appartement. En entrant, nous partîmes tous les deux jusqu'à la chambre pour préparer son sac. Je m'occupais de lui mettre tout dedans pendant que celui-ci écrivait cette fameuse lettre pour Sullivan.

- Bébé t'as l'air fatigué là.. tu devrais peut-être dormir un peu non ?
- J'ai pas sommeil Zayn. Je déposai des t-shirts que je rangeai correctement.
- Je te réveillerai en partant.
- J'ai pas sommeil, tu comprends ou pas !? Éclatai-je en regardant Zayn. Je veux pas dormir ! J'ai pas envie.
- Baisse d'un ton s'il-te-plaît, y a pas que toi qui es sur les nerfs et si tu continues je risque d'exploser et je doute que ce soit l'au revoir que tu veux. Expliqua-t-il calmement, sans s'énerver.
- Ça serait mieux s'il n'y en avait pas.

Je fermai la fermeture éclair de son sac en reniflant légèrement. Je le laissai à sa place vraiment trop lourd pour que je puisse le mettre à terre. Je regardai ensuite autour me demandant comme j'allais faire sans lui, ça serait vraiment dur je crois. Encore si j'avais été seule, j'aurais pu l'accompagner, mais là j'étais enceinte soit trop vulnérable pour ça.

- Bébé approche !

Je me retournai vers Zayn qui venait de poser son stylo, tout en tapotant sa cuisse. Je l'écoutai en m'asseyant sur lui et il me serra contre lui en embrassant mon épaule. Je le serrai moi aussi, le plus fort possible comme tout à l'heure. Je soupirai fortement contre son épaule, ce qui incita Zayn à me regarder. Il m'embrassa longuement, ce genre de baiser qui veut dire adieu avant l'heure de départ. Je rendis son baiser en caressant sa mâchoire du bout des doigts. À bout de souffle, il se décolla et me regarda dans les yeux.

- Je veux que tu sois forte Alexandra, y a un Malik dans ton ventre donc puise ta forte en lui. J'hochai lentement la tête. Et je veux pas que tu pleures sinon ça sera vraiment trop dur que je parte comme ça. J'hochai à nouveau la tête. Je t'aime tu le sais ça pas vrai ?
- Et je t'aime aussi. Répondis-je d'une voix tremblante. Et ton enfant aussi, alors promets-moi que tu régleras vite cette histoire et que reviendras près de nous.
- Je vais essayer mon cœur.

Je fermai les yeux lorsqu'il embrassa tendrement et avec amour mes lèvres. Un merveilleux baiser qui malheureusement sera l'un des derniers avant longtemps. Je ne sais pas combien de temps on sera séparé et ça me faisait vraiment peur tout ça. Zayn était juste mon pilier et je n'arriverais sûrement pas à continuer sans lui.

- Ma vie sera vraiment triste sans toi et ça me donne envie de pleurer encore plus... Je me dis qu'en fait t'es vraiment indispensable à ma vie et que j'aimerais vraiment pas te perdre.
- Tu me perdras pas Alex, je reviendrai et on élèvera notre enfant ensemble, rien que toi et moi. D'accord ?

J'hochai tout doucement la tête en me retenant de pleurer. Je collai mon front au sien en le regardant dans les yeux et il fit de même avant de m'embrasser chastement. Pendant que j'étais dans ses bras, Zayn ferma la lettre et la mit dans une enveloppe à mon nom qu'il me tendit en souriant légèrement.

- Si Sulli vient, tu lui donnes.
- Okay...
- Aller debout princesse.

Je me relevai de ses cuisses avant de me retourner lorsque j'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir et mon cousin crier nos prénoms. Je sortis assez vite de la chambre pour le rejoindre dans le hall et partir me faufiler dans ses bras. Il me serra fortement en me berçant et en embrassant mon front pendant qu'Hannah caressait mon dos de haut en bas.

Zayn posa son sac d'affaire près de lui en soupirant fortement et en s'étirant. Il était déjà plus de 00h00, je n'avais pas vu le temps passer, mais je sentais vraiment la fatigue. Mes yeux me brûlaient un peu et mes paupières étaient vraiment lourdes, elles se fermaient même toutes seules par moment.

- Putain c'est la merde tout ça. Jura Niall en se détachant de mes bras. Fait chier ce connard là, je vais aller le niquer.
- Je pense qu'un dans la merde est suffisant Niall. Lança Zayn en le regardant. Évite de jouer les Superman tu seras super.
- Bon moi je suis prêt.

Lança mon père en entrant dans notre appartement suivi de Liam et Danielle qui se tenaient la main. Mais vu leur mine c'était plus par courage que par amour. Ce qui allait se passer maintenant allait être hyper dur. Harry rentra en courant avec Louis dans l'appartement suivis d'Andréa qui avait sûrement du mal à suivre.

- C'est trop cher de m'attendre ? Lança-t-elle en se pliant pour souffler. Ils m'ont fait partir en courant de chez Harry, il habite quand même à 10 minutes d'ici.
- Et la voiture ? Demanda Hannah.
- Elle était coincée par celle des voisins et celle de Louis est en panne.
- Je vais aller le niquer ce fils de pute de voisin de toute façon. Je cherchai juste la bonne raison pour lui mettre mon poing dans sa gueule de bâtard.
- Tu peux te calmer là, on est pas venu pour ça. Elle le tapa à l'épaule. Alex tu vas bien ça va ? T'as besoin d'un truc ? Un verre d'eau ? T'asseoir ? Demanda Andréa en parlant assez vite.
- J'ai juste besoin que Zayn reste.

Ma phrase lança un léger froid dans l'appartement, personne ne pouvait m'aider pour ça. Zayn ne pouvait pas rester et je le savais très bien, mais jusqu'à la dernière seconde j'espérais que tout ça ne soit qu'une mise en scène et que Zayn resterait avec moi. Mais non, tout ça était bien réel vu que Zayn était actuellement en train de dire au revoir à Louis en lui faisant une accolade.

Je levai les yeux au ciel en les faisant papillonner pour le pas pleurer, je pouvais pas laisser cette dernière image de moi à Zayn. Ça serait vraiment trop dur de partir après ça. Il fallait que je sois forte comme il m'a dit, forte comme une Malik. Mon père se plaça devant moi et pinça mon nez en souriant ce qui me fit légèrement sourire. Il me prit ensuite dans ses bras et je lui rendis son étreinte en enfonçant mon visage dans son épaule. Je regardai en même temps Zayn qui serrait Hannah dans ses bras et il embrassa sa joue, puis ce fut au tour d'Andréa.

Je me détachai des bras de mon père en laissant bien sûr un énorme baiser sur sa joue. Puis il partit rejoindre les autres alors que Zayn s'avança vers moi. Il me prit dans ses bras tout en avançant pour nous éloigner des autres. Je le serrais fortement contre moi en me battant avec moi-même pour ne pas pleurer. Je ne pouvais pas faire ça, mais c'était tellement dur. Zayn me colla au mur au fond du couloir et posa son front contre le mien.

- Je reviendrais bébé... Chuchota-t-il pour que je sois la seule à l'entendre. Prends soin du bébé et de toi pendant mon absence et je t'en supplie ne pleure pas devant moi.
- M'abandonne pas...
- Je suis obligée mon cœur. Il planta un baiser sur mes lèvres. Fait gaffe à mon fils ou ma fille d'accord ?
- Ouais.
- Je te fais confiance, je sais que tu y arriveras sans moi.

Il enlaça les doigts d'une de mes mains tout en serrant celle-ci, puis il m'embrassa tendrement, baiser que je lui rendis car c'était le dernier avant longtemps. Il mouvait ses lèvres contre les miennes en caressant ma joue à l'aide de sa seconde main. Au bout de quelques secondes il se décolla pour m'observer.

- Je t'aime Zayn.
- Moi aussi Alexandra.
- Zayn faut y aller maintenant... Lança mon père.
- J'essayerai de t'appeler d'accord ?
- Promis ?
- Je te promets.

Il caressa mon ventre avec sa main ce qui me donna les larmes aux yeux. Il nous abandonnait...

- Aller j'y vais.

Il m'embrassa chastement les lèvres, puis sans que je m'y attende, il s'accroupit devant moi avant de relever mon haut pour planter un baiser sur mon ventre. J'étouffai un sanglot derrière ma main et sachant que je pleurais Zayn se releva sans me regarder. Il récupéra son sac à l'entrée et sortit vite avec mon père et son frère. Liam allait les accompagner en voiture jusqu'à la sortie de la ville avec Louis.

Ne le voyant plus devant moi, je me pliai en deux pour pleurer en sanglot. Je fus vite rejointe par Niall qui me prit dans ses bras pour me réconforter. Il caressait mon dos de haut en bas en embrassant mon front. Je le serrais contre moi en pleurant contre son torse le départ du père de mon enfant.

- Tu devrais aller dormir un peu Alex... c'est 1h du matin.
- J'ai pas sommeil Niall...
- T'es fatiguée ma puce, t'as la voix fatiguée et les yeux éclatés... On va dormir ici avec Hannah et elle va aller dormir avec toi. Je dormirai sur le canapé...
- Viens Alexandra.

Hannah s'approcha de moi pour me prendre par les épaules et me guida jusqu'à la chambre avec elle, suivies de Danielle qui nous accompagna. En arrivant près du lit, je regardai celui-ci les larmes aux yeux avant de me coucher du côté de Zayn, où il y avait encore son odeur. Danielle parla quelques secondes avec Hannah puis sortit de la chambre pour rejoindre, Niall Harry et Andréa qui étaient encore dans le hall d'entrée.

Hannah se coucha près de moi tout en caressant mes cheveux pendant quelques minutes ce qui m'endormis un peu. Je fermai légèrement les yeux et la dernière chose que je vis, fut une photo de Zayn et moi qui était déposée sur la table de nuit.



Le lendemain.

Niall et Hannah étaient partis très tôt ce matin car ils devaient passer chez eux se changer puis partir au boulot vu qu'ils travaillaient aujourd'hui. Ils m'avaient dit d'aller en cours pour me changer les idées mais je ne voulais pas y aller, je voulais rester ici. Je pense être mieux ici que là-bas, de toute façon je n'aurais pas été concentrée.

J'avais passé ma matinée assise sur le canapé enroulée dans une couverture tout en me demandant où était Zayn à ce moment même. Était-il arrivé à destination ? Allait-il bien après ces heures de route ? Et est-ce que la vie sans lui sera dure ou non ? Je n'avais même pas regardé la télé qui était allumée, trop préoccupée par tout ça.

À 11h00, Danielle était venue manger avec moi pour s'assurer que je me nourrisse un peu. J'avoue que je n'avais pas très faim, mais il fallait que je mange pour nourrir non pas moi, mais le bébé. Si je commençais à ne pas m'alimenter, j'allais sûrement le perdre et ça me tuerait. Je mangeai donc, même si l'envie n'y était pas. Je mangeai plus par obligation, qu'envie. Si je n'étais pas enceinte, je n'aurais même pas touché mon assiette qu'elle avait faite pour nous.

Elle était repartie avec 12h car elle devait aller travailler. Elle m'avait préparé avant de partir, un bol avec du fromage blanc, des fraises coupées en morceau ainsi que des bouts de banane et des bouts de céréales. C'était vraiment très bon et je pense que j'avais mangé ça par gourmandise, j'espère que le bébé c'est autant régalé que moi. Danielle avait eu une bonne idée de me donner ça en dessert. Je m'étais ensuite calée sur le canapé jusqu'à 12h25 quant quelqu'un toqua à la porte.

Je me levai en soupirant pour marcher jusqu'à la porte et lorsque j'ouvris je ne fus pas très surprise de voir Sullivan accompagné de trois de ses hommes. Je me raidis légèrement en les regardant alors que Sullivan sortit ses menottes.

- J'ai un mandat d'arrêt contre Zayn.
- Zayn. Ris-je nerveusement. Il n'est pas ici.
- Je peux vérifier par moi-même ?
- Fais-toi plaisir.

J'ouvris en grand la porte pour qu'ils rentrent tous. Je ne pense pas qu'ils trouveront grand-chose ici, car Zayn avait emmené ce qu'il avait de personnel avec lui. Il avait juste laissé son téléphone portable, que j'avais confié à Danielle. Je ne voulais pas que Sullivan le prenne, c'était une chose personnelle et il y avait plein de photos personnelles de nous.

Il revint donc dans le salon avec ses hommes et bien sûr sans Zayn. Il n'avait pas l'air très content.

- Il est où ? Dit-il en me regardant.
- Si tu le retrouves, dis-moi le j'ai des choses à lui dire. Dis-je à deux doigts de pleurer.C'est vraiment un connard.
- Tu sais où il est.
- Et bien non.

Je me levai du canapé pour partir jusqu'au bahut où j'avais déposé la lettre que Zayn avait écrite pour Sullivan. Je n'avais pas lu ce qu'il avait écrit dans celle-ci, j'avais peur de lire des choses dures. Je sais que c'était juste une ruse, mais j'aurais quand même eu mal. Car d'un côté il m'abandonnait vraiment.

Je marchai jusqu'à lui puis je lui tendis la lettre qu'il prit hargneusement avant de la lire. Il fronça les sourcils légèrement énervé de ne pas avoir pu passer les menottes à mon brun. Il jeta la lettre sur le fauteuil en déglutissant avec une telle haine envers lui. Il me regarda de haut en bas, s'attardant sur mon ventre. Je passai ma main sur celui-ci qui ne se voyait pas encore aux yeux extérieur. Car pour moi il était déjà formé.

- T'es enceinte ?

J'hochai la tête en simple réponse tout en pinçant mes lèvres entre elles. J'espérais vraiment être une bonne actrice et qu'il me croit. Il me laisserait peut-être, mais son petit sourire me montrait que ça ne marchait pas.

- Tu me prends pour un idiot. Bien sûr que tu sais où Zayn est parti. Tu vas me dire que le grand Zayn Malik laisserait sa copine ici alors qu'il a tué pour elle. Il secoua la tête en riant. J'ai vraiment failli y croire, t'es une très bonne actrice Davis.
- C'est la vérité. Tu ne l'as pas lu sur cette lettre ? C'est un dégonflé, il a même pas les couilles pour assumer ses actes.
- Si tu le détestes autant pour t'avoir abandonné pourquoi tu vis encore chez lui ?

Je le regardai quelques secondes sans rien dire, c'est vrai que sur ce coup-là j'avais pas beaucoup d'arguments. Mais j'allais essayer de me sortir de là.

- Tu veux que j'aille où ? Mes parents m'ont foutu dehors et je n'ai pas d'argent pour me payer un appartement. Celui-ci appartient à Zayn, donc aucun loyer à payer. Je ne veux pas vivre dans la rue tu vois.

Sur ce coup-là je trouvais que je m'étais bien débrouillée vue que Sullivan ne savait plus quoi dire. Il me regarda quelques secondes avant de faire quelques pas pour s'avancer jusqu'à moi, je posai ma main sur mon ventre tout en reculant un peu.

- Tu sais où il est, dis-moi où, sinon je te coffre pour complicité de meurtre et là tu pourras dire adieu à ton putain d'enfant.
- Je veux que tu sortes d'ici, maintenant !! Explosai-je en le regardant. J'en ai pas assez eu avec l'autre qui me laisse comme une merde. Il a laissé son enfant, pas moi. Je t'interdis de me séparer de lui.
- On verra ça.
- Laisse-moi et pars.
- Je ne partirais pas tant que tu me diras pas où il est allé. Il a tué un jeune Alexandra, tu vas me dire que ça te fait rien de le savoir en liberté comme ça. Tu sais que pendant que toi t'es là enceinte à essayer de le protéger, lui il se tape une autre meuf ? Parle-moi, tu peux avoir confiance en moi.

Je le regardai les larmes aux yeux, pas des larmes de tristesse plutôt de colère. Comment pouvait-il me dire de telle chose ? Ce n'était même plus professionnel ce qu'il disait, je pense que cette affaire était plutôt personnelle. Il veut tellement attraper Zayn pour flatter son égo et se dire qu'il est capable encore de faire quelques choses.

- Sortez de mon appartement..

Ma voix était soudainement tremblante, je commençais à être à bout de nerf. J'avais vécu des choses assez dures ces dernières 24 heures, je ne voulais pas non plus que Sullivan vienne me faire chier avec ça. Je tournais la tête vers Liam qui venait d'entrer au téléphone, il s'excusa assez vite à son interlocuteur avant de raccrocher.

- C'est quoi ça ? Alexandra ça va ?

Je secouais la tête en le regardant les larmes aux yeux. Il lança un regard méchant à Sullivan avant de s'avancer vers nous pour se mettre devant moi, pour me protéger.

- Je te donne exactement 50 secondes pour quitter ce putain d'appartement où je te promets que je fous le feu à ta baraque.
- C'est bizarre le frère de Zayn qui te défend alors qu'il t'a abandonné Alexandra.
- Ce qu'a fait Zayn est vraiment un comportement de trouillard et les trouillards moi je les respecte pas. Donc maintenant part d'ici.

Liam se pencha un peu vers le commissaire ce qui avait l'air de lui faire peur vu qu'il recula de quelques pas avant de partir avec ses hommes. Liam surveilla à travers la fenêtre qu'il partait du quartier avant de se retourner vers moi.

- Ça va ?
- Ça peut aller. Dis-je en m'asseyant. T'as des nouvelles ?
- Justement j'étais au téléphone avec lui et il voulait te parler. Attends.

Il prit son second téléphone que je n'avais vu qu'une seule fois. C'était le genre de téléphone qui n'était pas du tout personnel. Danielle n'avait même pas ce numéro-là, il n'y avait que Zayn. C'était un téléphone pour communiquer qu'entre eux. Il composa un numéro et me tendit le téléphone. Au bout de trois tonalités, Zayn décrocha.

- Ouais alors y a quoi ?
- Zayn ?
- Bébé !

Un énorme sourire prit place sur mon visage et je me sentis vraiment soulagée d'entendre sa voix. Il n'avait rien, c'était le plus important.

- Tu vas bien ? T'es arrivé ?
- Ouais on a mis 5 heures à arriver. Ton père avait oublié la route donc on a fait quelques détours, mais on est chez ses amis. Et toi ça va mon ange ? Tu tiens le coup ?
- Ouais... on peut dire ça. Niall et Hannah ont dormi ici cette nuit et Danielle a mangé avec moi à midi. Je suis bien épaulée. Expliquai-je en souriant légèrement. Par contre Sullivan vient de partir.
- Ah, il est venu pourquoi celui-là ? Tu lui as montré la lettre ?
- Ouais, mais il m'a pas cru, il sait que je sais où tu te trouves. Mais bon je gère t'inquiète pas.
- Tu me manques babe.

Je levai les yeux au ciel pour me retenir de pleurer, je pense que niveau émotions je suis au summum là et j'en avais vraiment marre de pleurer. C'était dur mais fallait que je tienne le coup pour tous les trois. Je caressai mon ventre en baissant les yeux jusqu'au sol.

- Tu nous manques aussi. Répondis-je simplement.
- Ton père t'embrasse et moi aussi.
- Moi aussi pour vous deux.
- Je reviens vite promis.
- J'ai confiance en toi.
- Tu peux.

Après une très courte discussion avec Zayn, il avait été obligé de raccrocher son appel. C'était vraiment à contre cœur je le savais, mais bon c'est comme ça. J'avais rendu le téléphone à Liam en souriant légèrement. Il était resté une heure avec moi pour parler avec moi de ça.

Il m'avait aussi vaguement parler de Nathan, il m'avait dit de faire attention à moi. Je ne sais pas de quoi il serait capable pour sa vengeance. Il fallait donc que j'encaisse le départ de Zayn et que je me batte contre Sullivan et sûrement contre Nathan qui n'allait pas laisser tomber comme ça.

J'espère qu'il n'allait pas venir me voir jusqu'ici parce que je n'aurais pas peur de lui écraser mon poing dans son visage. Normalement aucun risque, il n'a pas le droit de venir dans le quartier, mais j'avais peur pour lundi lorsque j'allais retourner en cours. Je pense que j'allais avoir besoin qu'on m'y accompagne et qu'on vienne me chercher. Je ne voudrais pas qu'il m'arrive ce qui m'est arrivé avec Chase.

Liam était parti après ça pour aller rejoindre sa ruelle adorée, il allait enfin pouvoir retravailler là-bas et il n'avait pas caché son enthousiasme. J'espère aussi que ça c'était arrangé avec Danielle, je pense que oui vu que ce matin elle avait cette petite mine heureuse. Même si elle ne voulait pas étaler son bonheur, je savais qu'il y avait un truc qui s'était passé entre eux.

J'étais donc à nouveau seule dans ce grand appartement. En m'asseyant, je repensais à mes petits moments avec Zayn. Nos petits câlins et nos baisers sur le canapé, ainsi que nos moments d'intimité un peu partout dans l'appartement. En regardant autour, je fronçais les sourcils voyant qu'il manquait un cadre photo sur le bahut, une photo de Zayn et moi. Celle qu'il préférait. Et je souris sachant que c'était lui qui l'avait prise avec lui pour l'avoir près de son cœur. C'était tellement touchant.

Je baissai les yeux jusqu'au fauteuil voyant la lettre que Zayn avait écrite pour embobiner Sullivan en expliquant son départ. Je me levai du canapé pour aller m'asseoir là-bas et la lire. Je n'avais pas eu le courage avant mais là j'étais bel et bien décidée.

« Alexandra,

Quand tu liras cette lettre je serais sûrement parti loin de toi. À la fin de celle-ci tu me détesteras sûrement et j'en suis vraiment désolé. Je suis désolé de partir et de t'abandonner comme ça. C'est pas vraiment classe comme comportement, mais je me suis rendu compte qu'élever un enfant sera sûrement quelque chose de dure et je ne veux pas te demander d'avorter pour moi. Pendant quelques secondes j'ai pensé être capable de faire ça, c'est pour ça que je t'ai demandé de ne pas avorter, mais avec du recul je me rends compte que c'est totalement impossible pour moi. Ce que je ressens pour toi n'a pas changé, je t'aime toujours autant, mais j'ai juste peur de la paternité. Tu me trouveras égoïste j'en suis conscient... je veux juste que tu élèves cette enfant comme le ferait une vrai mère, parce que tu seras une merveilleuse maman. Et je t'autorise à lui dire la vérité sur la lâcheté de son père. Surtout ne lui passe pas les détails, dis-lui à quel point je suis un connard et je veux qu'il me déteste autant que toi. J'espère que ta vie sera belle parce que c'est ce que tu mérites, mais sans moi. Je t'aurais enfoncée tout au long de ta vie, tu le sais bien. Désolé de te laisser seulement une lettre, mais je n'aurais pas pu te dire tout ça en face. Tu te serais effondrée et ce n'est pas vraiment comme ça que je veux voir ton visage pour la dernière fois. C'est donc pour ça que je te regarde dormir pendant que j'écris cette lettre, ton visage d'ange est vraiment quelque chose qui va me manquer, ton toucher, ta voix, ton sourire, ton rire, ton regard... ce sont ces petites choses que je garde en tête. N'oublie jamais un truc Alex : « Je suis amoureux de toi et de toutes ces petites choses... »








Zayn. »
Une larme tomba sur le papier de la feuille et un petit sourire étira ma lèvre. Ce qu'il avait dit à la fin était une chose qu'il pensait vraiment, je le savais, il me l'avait déjà tout dit. Je souris en secouant la tête tout en repliant la lettre en 4. Je la déposai sur la table basse et je fermai les yeux en me laissant tomber contre le dossier du canapé.

Zayn Malik, je suis amoureuse de toi et de toutes tes petites choses. 

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now