Chapitre 19

65 3 0
                                    


  Danielle me tirait toujours par la main pour rejoindre la cave. Elle ouvrit la porte et s'arrêta quelques secondes en voyant le nombre de personnes présentes dans cette petite salle. Je serrai la main d'Hannah dans la mienne pour ne pas la perdre et suivis Danielle qui descendait les marches en passant entre toutes les personnes présentes.

Danielle se faufila entre les personnes debout pour pouvoir atteindre la table. Elle s'arrêta près de Mason qui regardait la partie de sa place. Je relevai les yeux vers la table et ouvrit en grand les yeux voyant Liam et Zayn jouer au poker avec Nathan et Austin.

Je soupirai doucement en regardant mon brun qui était dos à moi et qui jouait avec son frère face à lui. Liam leva quelques secondes les yeux pour considérer son frère et lui fit un léger signe de la tête. Zayn rajouta des sous sur la table et regarda les autres.

Je le regardai faire. Il avait l'air de vraiment s'en sortir au poker. Je ne savais pas qu'il savait si bien jouer que ça, c'était une chose que j'ignorai encore sur lui. Austin près de lui posa ses cartes sur la table et Liam regarda son frère en soufflant. Ils jetèrent tout les deux leurs cartes assez déçus. Je crois qu'il venait de perdre tout ce qu'ils venaient de miser.

- On rejoue ? Demanda Nathan en souriant.
- On a plus rien du tout ! On vous a donné tout l'argent qu'on a sur nous, ainsi que la voiture de Zayn. Vous avez gagné. Lança Liam en soupirant.
- Oh aller, j'en suis sûr que vous pouvez miser encore plus.

Nathan mélangea les cartes en souriant et distribua 5 cartes à chacun. Je ne suis pas une professionnelle en poker, mais j'ai l'impression qu'ils jouaient au 5 Draw. Le poker où les joueurs ont 5 cartes en main. Mes parents jouaient souvent à ça avant avec les parents de Jenna. Et je me rappelle que Jenna et moi nous asseyions toujours près d'eux et les regardions faire. Ça nous amusait de les voir jouer.

Liam regarda ses cartes puis son frère qui rangeait les siennes face à lui. Danielle me regarda en soupirant autant agacée de cette partie que moi. J'espérais qu'elle se finisse vite pour pouvoir parler de Chase à Zayn. Je soupirai à mon tour tout en regardant les mains de Danielle qui s'amusait avec mon médaillon en cœur.

- T'as de la chance qu'on puisse plus miser. Lança Zayn en soufflant.
- T'as une bonne partie ?
- Je les dépouille là.

Je regardai en direction d'Austin qui leva les yeux vers moi en souriant avant de regarder Zayn. Je rebaissai ensuite les yeux vers Danielle qui venait d'ouvrir le médaillon et qui regardait la photo de Zayn.

- J'ai une idée, si vous gagnez, vous remportez tout ce qui est misé sur la table. Et si on gagne, on remporte tout ce qui est misé plus 15 minutes avec Alexandra dans une chambre.

Je relevai d'un coup la tête vers eux en entendant mon prénom. Zayn déposa fortement ses cartes face cachée sur la table et releva la tête vers Austin près de lui.

- Et mon poing dans ta gueule tu veux le remporter aussi ?
- De suite tu t'énerves. Ria-t-il en secouant la tête. T'as peur de perdre ? Ouais t'as peur hein.
- Toi commence pas.

Il se leva de sa chaise pour faire je ne sais quoi, sûrement lui fracasser la tête contre la table, mais Liam se leva et attrapa le poignet de Zayn pour qu'il s'asseye. Mon brun souffla en regardant son frère et se rassit sur sa chaise en soufflant. Il récupéra ses cartes et les regarda pendant quelques secondes. Je me mise sur la pointe des pieds et sourit en voyant qu'il avait un carré d'as, soit une bonne combinaison.

- Je me couche. Lança Zayn en posant ses cartes.
- Je pensais que tu pouvais nous dépouiller. Taquina Nathan en souriant.
- Ouais mais c'est bon je me couche.
- Y a ta voiture en jeu.
- Je ne parierai pas ma copine. Grogna Zayn en regardant Nathan.
- Oh aller, si t'es sûr de gagner t'as peur de quoi.
- Il bluffe c'est tout. Déclara Austin en regardant Nathan. Il bluffe et il a peur en plus.
- J'ai pas peur.
- Prouve-le. Défia Nathan un sourire en coin. Ta copine pendant 15 minutes avec Austin si tu perds.

Je me redressai d'un coup au sourire que Nathan et Austin se payaient. Je suppliai intérieurement Zayn de ne pas laisser sa fierté prendre le dessus et de ne pas répondre aux provocations de Nathan. Mon brun soupira lourdement et je vis Liam le fixer sans rien dire.

- Bien !

J'ouvris les yeux en grand de même pour Danielle qui était près de moi. Je suis vraiment déçue du comportement de Zayn. Comment pouvait-il me parier à un stupide jeu ? Je ne pensais vraiment pas ça de lui. Il y a même pas une heure il me disait de faire attention et voilà qu'il me parie. Même si il avait un assez bon jeu, j'avais vraiment peur qu'il perde. Comment je fais moi si je me retrouve avec Austin dans une chambre... Un pari est un pari, même s'il perd il pourra rien changer...à part s'il le tue...

Danielle me regarda légèrement inquiète tout comme moi de savoir les résultats des paris. Zayn Malik je vais te tuer !

- Aller pose tes cartes.

Zayn déposa ses cartes et je regardai Liam qui fixait ses cartes à lui avant de regarder le jeu de son frère. Il fronça légèrement les sourcils en regardant le jeu de Zayn.

- Carré d'as.

Je soufflai légèrement rassurée, mais il allait quand même se prendre un sacrée savon. Liam se mit à l'avant pour observer les cartes de Zayn, puis il se mit à regarder les siennes avant de soupirer doucement. Nathan et Austin observèrent mon beau-frère.

- Zayn tu ne peux pas avoir les 4 as...j'en ai un dans mon jeu.
- Ce qui veut dire que soit tu triches, soit c'est un 10.

Austin déplaça légèrement les cartes de Zayn et je me mise à soupirer en voyant le jeu pourri de Zayn. Il avait tellement bien rangé les cartes qu'il n'avait pas remarqué que ce n'était pas un As mais un 10. Je mis les mains sur mon visage tout en posant mon front sur l'épaule de Danielle. Elle posa sa main au bas de mon dos tout en respirant fortement.

- Donc tu as un brelan d'As. Montra Nathan à Austin. C'est petit par rapport à ce que j'ai. Austin tu as quoi ?
- Moi une paire de 4.
- Liam à toi de jouer.
- Non toi d'abord Nathan.

Le brun regarda Liam en soupirant et déposa ses cartes une par une sur la table en souriant. Je ne voyais pas très bien d'ici mais vu l'expression faciale de Liam, il avait un jeu meilleur que le sien. Et ça...ce n'était pas bon pour moi.

- Quinte Flush de carreau. Valet, 10, 9, 8, 7. Dit-il en montrant ses cartes une par une. Tu dis mieux Payne ?

Mon beau-frère soupira lourdement en regardant ses cartes, puis il leva les yeux et son regard croisa le mien. Il me fixa quelques secondes. Voyant son frère fixer quelque chose, Zayn se retourna et lorsqu'il me vit son visage se décomposa. Je pense que ça il l'avait vraiment pas prévu. Mais c'est idiot d'avoir fait cette mise stupide... Il me lança un léger regard et se retourna vers Liam qui fixait ses cartes.

Il fixait ses cartes tout en se mordant nerveusement la lèvre. Il hésita quelques secondes et leva les yeux vers Zayn un air désolé sur le visage. Je vis mon copain soupirer lourdement et passer sa main dans ses yeux cheveux noir.

- Je suis désolé Zayn...

Je passais une main dans mes cheveux et me retournai vers Danielle qui fixait Liam. Hannah prit ma main dans la sienne. Je ne savais pas si je devais pleurer pour ça ou me jeter sur Zayn pour l'étrangler d'avoir fait le con avec moi.

- ...mais je vais passer 15 minutes avec Alexandra dans une chambre. Quinte Flush Royale de cœur.

Il déposa ses cartes en souriant et je fus soulagée de voir le visage de Nathan se décomposer sous la combinaison des cartes de Liam. Il me lança un grand sourire, heureux de me sortir de là et se pencha à l'avant pour récupérer toutes leurs mises.

- On rejoue. Lança Nathan.
- On rejoue rien du tout.

Liam envoya les clés de voiture à Zayn et mit dans ses poches tout l'argent qu'il venait de gagner. Mon brun rangea les clés dans sa poche et se leva de sa chaise. Je croisai bras sur ma poitrine en le regardant s'approcher. Je lui lançais un regard vraiment meurtrier pendant qu'il se grattait la nuque nerveusement. Lorsqu'il se planta face à moi, je pris un sacrée élan avant d'écraser ma main sur sa joue. Il pencha quelques secondes la tête sur le côté et lorsqu'il se remit droit, il massa sa joue endolorie.

- Celle-là je l'ai bien méritée.
- Bien sûr que tu l'as bien méritée. Explosai-je en le regardant. Non mais t'es conscient de ce que t'as fait ou pas ? Criai-je en le regardant. Tu m'as pariée au poker Zayn et t'as perdu. Heureusement que Liam était là, sinon dieu seul sait ce qu'il aurait pu me faire dans cette chambre.
- Je l'aurais pas laissé faire...
- Mais même. Le coupai-je. Le truc c'est que...t'as accepté de faire ça...à moi.

Je secouai la tête quelques secondes et pris la main d'Hannah près de moi. Je partis au plus vite de cette cave laissant Danielle dans les bras de son copain. En arrivant en haut, je regardai dans tous les sens pour chercher mon cousin. Lorsque je vis sa chevelure blonde, je passai entre les personnes pour le rejoindre. Niall nous lança un immense sourire en nous voyant.

Je regardai ensuite autour et vis Leila sortir dans le jardin, je fis donc un signe à mon cousin et sa blonde de me suivre jusqu'à l'extérieur. En arrivant dehors, je la rejoignis alors qu'elle était assise sur une chaise. Je pris son verre dans mes mains voyant qu'elle titubait alors qu'elle était assise. Je crois qu'elle a un peu trop bu pour soulager sa peine...

Je sentis ce qu'il y avait dans le verre avant de prendre le glaçon et de jeter le reste du verre dans le pot de fleur près de nous. Je mis le glaçon dans ma main pour soulager un peu la douleur que j'avais, depuis la gifle de Zayn. Je regardai ensuite Leila qui regardait face à elle les yeux remplis de larmes. Une légère brise faisait voler ses cheveux bruns qu'il lui revenait sur le visage. Elle passa sa main et tira tout ça à l'arrière.

- Il m'a abandonnée Alex...Dit-elle en fixant un point inconnu au loin. Il m'a laissée seule ici...
- Chuut.

Je me mis accroupie et la pris dans mes bras pour la serrer contre moi, elle se mit à pleurer un peu. Je pense que Zayn devrait la ramener la pauvre elle doit être vraiment fatiguée. J'allais me retourner vers Niall qui était toujours derrière moi avec Hannah, lorsque Danielle sortit dans le jardin en courant.

- Alex, Zayn se bat avec Austin.
- Quoi ? Je me relevai. Pourquoi ?
- Des propos assez déplacés envers toi...Faudrait peut-être que quelqu'un l'arrête parce que, que ce soit côté Zayn ou côté Austin personne ne bouge.

Je soupirai légèrement et pris la main que Danielle me tendit. Niall demanda à Hannah de rester avec Leila et nous suivit jusqu'à l'intérieur. J'ai l'impression qu'à chaque soirée que je passe avec Zayn il se passe un truc comme ça. Sauf pour l'anniversaire de Johanna, où il n'y avait pas eu de bagarre.

Danielle me tira à travers la salle jusqu'à la bagarre qui se déroulait contre un mur du salon. Je poussai les personnes devant moi pour rejoindre Liam qui regardait son frère les bras croisés sur son torse. Je le comprenais pas trop là...Quand il se battait en pleine rue il râlait et là, il ne disait rien et laisser faire.

- Et tu ne l'arrêtes pas ? Dis-je à Liam près de moi.
- Je vais pas l'arrêter de se battre avec l'ennemi surtout lorsque Zayn domine.

Je regardai quelques secondes Zayn en grimaçant de le voir enchaîner les coups de poing dans le ventre d'Austin. Il le prit ensuite fortement et le jeta contre le vaisselier en verre derrière eux. Je sursautai au moment de l'impact, faisant par la même occasion un pas à l'arrière. Il allait le tuer si ça continuait...

Je passai près de Liam esquivant même le geste qu'il avait fait pour me rattraper. Je m'avançai vers Zayn et déposai ma main sur son épaule pour le tirer, mais il était bien trop fort pour moi. Je tirai encore de toutes mes forces en lui criant d'arrêter. Il envoya violemment son bras à l'arrière pour que je le lâche me faisant trébucher sur mes pieds et tomber sur mes fesses un peu plus loin.

Liam s'approcha d'un coup vers Zayn et le recula à l'arrière en lui criant d'arrêter. Il le retourna d'un coup vers moi pour qu'il voie ce qui venait de me faire. Zayn resta bête d'un coup me voyant au sol les larmes aux yeux. Il fit un pas pour s'approcher de moi, mais je rampai au sol, reculant jusqu'à mon cousin. Lorsque je fus près de lui, Niall m'aida à me relever sur mes pieds.

- Alex...

Zayn fit encore un pas vers moi, mais je reculai encore contre Niall. Je le contournai et me mis derrière lui tout en observant Zayn par-dessus l'épaule de mon cousin. Je sentis la main du blond se déposer sur ma hanche pour me garder en sécurité derrière lui.

- Laisse-la pour ce soir... viens demain...

Le brun passa ses deux mains dans ses cheveux tout en soufflant et en serrant ses racines entre ses doigts. Il se retourna d'un coup et mit un énorme coup de pied dans le ventre d'Austin qui était encore assis au sol, à moitié assommé. Niall fit un petit signe à Zayn et prit ma main, me tirant jusqu'au jardin pour aller chercher Hannah qui était avec Leila. Il lui fit un signe de tête lui disant qu'on partait et marcha jusqu'à la porte du jardin qui était plus loin.

En montant dans la voiture de Niall, je remarquai que je portais toujours sa veste en cuir. Je pris le col entre mes mains et humai l'odeur qu'il avait laissé dessus pendant que Niall conduisait jusqu'à chez lui.

**


Le Lendemain.


Je sentis un doigt passer lentement sur ma joue ce qui me réveilla un peu. Je ne bougeai pas profitant du toucher délicat de mon brun. Je n'avais même pas ouvert les yeux, mais je savais que c'était lui. Je pourrais reconnaître sa peau n'importe où. Je restai donc immobile faisant semblant de dormir.

- Viens on va dans la cuisine. Chuchota Niall qui devait être debout près de lui.
- Hmm ouais.

Si j'avais pu sourire je l'aurais fait au moment où ses lèvres avaient touché mon front. Je fis juste semblant de bouger de place dans mon sommeil alors que j'entendis ses pas s'éloigner de moi. J'avais dormi chez Niall hier soir, dans leur canapé lit. J'étais donc en plein milieu du salon et Zayn et Niall étaient dans la salle face à celle-ci en train de parler. Je n'entendais pas exactement ce qu'ils se disaient. C'était seulement des bourdonnements, à la distance où j'étais.

Je bougeai doucement essayant de tendre un peu plus l'oreille mais je ne distinguai aucune parole. Pourtant j'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent tous les deux. Au bout de quelques minutes, je décidai de me redresser dans le lit pour leur montrer que j'étais réveillée. Je passai les mains sur mon visage en baillant, puis je me retournai vers les deux garçons qui me regardaient.

- Je vais voir si Hannah est debout. Lança Niall.

Je le regardai déposer sa tasse sur la table et quitter la cuisine pour rejoindre Hannah dans la chambre. Je détournai le regard pour le déposer sur la box-internet de Niall qui indiquait qu'il était déjà 9h36. J'attachai mes cheveux en queue de cheval lorsque je vis Zayn se mettre face à moi. Il me considéra quelques secondes et s'assit sur le matelas en me souriant légèrement.

- Alex je...
- Tu m'as déçue deux fois dans la soirée Zayn. Coupai-je à Zayn qui se grattait la nuque.
- Je sais et je...
- Pour commencer tu me paris à un putain de poker. Coupai-je à nouveau et je sens que ça va l'agacer. Et pour finir tu me pousses violemment au sol, parce que tu t'es battu avec Austin. Sérieusement Zayn ? On passera jamais une soirée tranquille ?
- Je pensais avoir une bonne combinaison au poker, sinon jamais j'aurais fait ça...je voulais juste accepter son putain de pari pour ensuite gagner et remporter tout...j'avais pas prévu ça. Heureusement que Liam était là.
- Heureusement oui !
- Puis après en sortant il me disait plein de trucs sur toi et ça m'a pas plu.



POINT DE VUE DE ZAYN

Dark Angel (Tome 2)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin