Chapitre 32 : Au pied du mur

1.1K 161 571
                                    



La tête renversée en arrière, Ryoka descendit sa quatrième tequila paf de la soirée. Le feu liquide coula directement dans son estomac, libérant une bouffé de chaleur qui lui emplit le crâne, fit cuire ses joues et flamber ses globes oculaires. Elle lâcha une expiration satisfaite en reposant le verre sur le comptoir. Kuze se pencha par-dessus celui-ci, inondant la jeune femme des effluves de son déodorant, pour interroger par-dessus la cacophonie qui régnait au BARatin

- Ça y est t'es assez déchirée pour me dire ce qui a foiré ?

- Nope, juste assez déchirée pour en avoir plus rien à foutre !

Le tatoué roula des yeux, et servit une pinte au client accoudé à côté de Ryoka. Celui-ci porta la boisson mousseuse à ses lèvres en adressant un clin d'œil à sa voisine, qui lui répliqua par un doigt d'honneur. Lorsque l'importun migra vers une proie plus abordable, elle tapota le bord de son verre pour indiquer au barman de la resservir. Il prit son shooter vide, mais négligea de le remplacer par un plein.

- Maintenant tu causes si tu veux continuer à bénéficier de gratuité.

Elle lâcha un râle exaspéré en secouant ses épis violets - qui avaient assez poussés pour cascader le long de sa tempe droite jusqu'au coin de sa mâchoire – et abdiqua :

- Era...

Avant qu'elle n'ait pu prononcer son nom, la large main de Kuze lui saisit le menton et ses doigts imprégnés de l'odeur de nicotine lui écrasèrent les joues.

- Chaton, t'es au milieu de Vilains, de dealer et de mafieux, là.

- Il sait, dit-elle quand il la relâcha. Que Takeru est... moi masquée. Et comme il est pas con, il doit avoir tout pigé maintenant.

Kuze fronça les sourcils, un pli se creusant entre ses yeux noirs. Il ouvrit la bouche, prêt à l'interroger, mais elle l'arrêta en agitant l'index.

- Non, non, non, ce soir je veux plus y penser. Je suis venue pour décompresser.

L'homme haussa les épaules dans sa chemise bordeaux.

- Comme tu veux, Chaton.

Et il déposa devant elle un nouveau shooter, cette fois emplit d'un liquide ambrée, ou flottait une prune macérée.

- Umeshu, ronronna Ryoka en soulevant le verre pour y faire tinter les glaçons.

Kuze la savait friande de cet alcool sucré et fruitée. Elle gloussa, parce qu'elle se souvenait que la teneur de la boisson était faible, comparée à celles qu'elle venait d'avaler.

- Tu peux pas t'en empêcher, hein ? Tu me sers quoi, après ? Un diabolo ?

- Me tente pas.

La jeune femme s'esclaffa, puis but son verre d'un trait. Kuze s'éloigna pour servir d'autres clients. Elle attendit qu'il revint pour l'attraper par la nuque, glissant ses doigts sous sa queue de cheval poivre et sel, et lui annoncer les yeux dans les yeux :

- Kuze, je vais faire un truc très très con.

- Ok. Ce soir ?

- Non, ce soir je vais sûrement faire un autre truc très très con.

- Dégage de mon comptoir, merdeuse.

Ryoka poussa un nouvel éclat de rire, avant de glisser à bas de son tabouret.

- Je descends en bas, déclara-t-elle.

- Ton diabolo t'attendra quand tu remonteras en haut.

Le sarcasme de Kuze lui parut désopilant. Hilare, elle s'éloigna du comptoir pour se frayer un chemin à travers la salle. Au passage, elle parcourait la clientèle du regard, examinant les têtes, à la recherche du spécimen qui assouvirait les appétits qui l'avaient conduite au BARatin ce soir, et que la Tequila Paf n'avait que davantage creusé.

𝐓𝐰𝐢𝐬𝐭 ᴛᴏᴍᴇ 1 ᴬᵇ ᵒʳⁱᵍⁱⁿᵉ ᶠⁱᵈᵉˡⁱˢ 【MHA】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant