Chapitre 46 : Cheshire et Silver Storm

640 116 198
                                    


Depuis ma première séance expérimentale de natation, je n'allais plus faire des longueurs que seule, ou accompagnée d'Izuku, qui se révéla un partenaire de nage plus zélé et appliqué que Shoto ou Katsuki. Grâce à son assistance et son investissement, je commençais à m'améliorer au bout d'une semaine. Mes mouvements devenaient plus fluides et réguliers, mes muscles fatiguaient plus lentement. Même mon vertige des profondeurs s'estompait graduellement.

Dans un premier temps, les attestations les plus notables des efforts que je consacrai à cette nouvelle pratique furent cependant les coups de soleil devenus brunissement, et les courbatures dont j'écopai. Celles-ci se firent surtout ressentir lors du cours d'héroïsme.

Ce jour-là, j'accueillis la fin de l'heure avec un soulagement presque euphorique, trop heureuse de pouvoir évacuer sueur et éreintement sous une douche tiède. Je discutai avec Momo, qui tenait à me recommander un après-soleil, pendant que nous nous rhabillons, puis quittai les vestiaires pour découvrir que Katsuki m'attendait à l'extérieur, flanqué de Kirishima.

Il me tendit sa bouteille d'eau entamée, à laquelle je me désaltérai à longues goulées avec reconnaissance. La mienne avait rencontré une fin prématurée sous les roues d'un train alors que nous nous chahutions sur les quais ce matin. Ce qui ne m'aurait pas ennuyé outre-mesure si je ne réservais pas mes pauvres cinquante centilitres en prévision des dépenses physiques et de la chaleur torride de fin de journée.

Des hoquets surexcités et des gloussements éclatèrent dans mon dos.

- Baiser indirect ! Piaillèrent les voix de Mina et Toru, sorties après moi.

L'irascibilité contracta les traits de Katsuki.

- Mais de quoi ! Faites pas les gamines ! Aboya-t-il alors qu'elles décampaient déjà.

Je rendis sa bouteille au blond, qui la fourra au fond de son sac avec un geste d'humeur. Puis les froncements de sa physionomie se relâchèrent.

- C'est bientôt le quinze, observa-t-il avec un regard appuyé.

Kirishima tourna vers lui une mine perplexe, avant d'estimer que la conversation ne le regardait pas, et donna une bourrade sur l'épaule de Katsuki avant de s'éloigner à la suite des deux autres lycéennes.

Je décelai la question sous-jacente sans qu'il eut besoin d'en dire plus.

Le quinze Juillet était la date d'anniversaire d'Izuku. Puisque la mienne demeurait non renseignée lors de mon adoption, il fut établi qu'on nous le souhaiterait le même jour.

- Je suis née en Février, lui appris-je en rajustant la bandoulière de mon sac-à-dos sur mon épaule. Mais je suis pas sûre du jour. Et je préfère garder le quinze Juillet.

Katsuki haussa les épaules.

- Si ça t'amuse de retarder ta majorité et de te faire lire des faux thèmes astraux à vie.

Chaque fois que l'un des élèves de la 1-A se piquait de lire un bulletin astrologique, on m'attribuait effectivement le même signe que mon frère, celui du Cancer.

Je haussai un sourcil.

- Le fait que je soit secrètement Verseau est pas vraiment le plus problématique des mensonge sur mon identité, fis-je remarquer.

Il émit un ricanement nasale qui me fit souffler un rire à mon tour, avant que je ne secoue la tête.

- C'est pas drôle, grimaçai-je alors qu'un sourire irrépressible imprégnait mes lèvres. C'est vraiment pas drôle.

𝐓𝐰𝐢𝐬𝐭 ᴛᴏᴍᴇ 1 ᴬᵇ ᵒʳⁱᵍⁱⁿᵉ ᶠⁱᵈᵉˡⁱˢ 【MHA】Where stories live. Discover now