Chapitre 38 : Compétition eurythmique

1.2K 147 636
                                    


Les signes étaient chaque jour plus flagrant. Après des décennies d'accalmie, le chaos s'annonçait. Bien sûr, la société n'en avait pas conscience, pas encore. Peut-être les autorités et les Héros le percevaient-ils, mais pour en acquérir la certitude ils devraient regarder les ombres en face, et peu d'entre-eux en était réellement capable. Ainsi, seul le milieu criminel s'ébranlait, paré au bouleversement qui ne tarderait pas à déferler. Tous étaient aux aguets, prêts à émerger dès que la crise s'abattrait.

Dans cette attente incertaine et effervescente, les statu-quo ne tenaient plus, les positions devenaient précaires, les castes se morcelaient. Il n'était plus temps de courber l'échine. Le soulèvement était proche, et si l'on ne voulait pas être écrasé quand la roue tournera pour de bon, mieux valait évaluer au plus tôt la compétition. C'était ce qui amenait des émissaires tels que Giran à la rencontre de Kubo.

Le blond ne se leva pas de son canapé de cuir rouge pour le recevoir. Debout derrière le dossier, Akira examinait attentivement le représentant de la League des Vilains. Avec son sourire suffisant qui découvrait une dent d'or, et ses petits yeux sournois derrière ses lunettes rondes, il n'inspirait ni confiance, ni sympathie. Les épaules relâchées et les mains immobiles de Kubo, ainsi que le fort arôme d'assurance qu'il dégageait, indiquaient au jeune homme qu'il méprisait déjà Giran. En fait, il était même répugné. Akira devait bien admettre qu'il trouvait lui-même le type repoussant. Son haleine empestait la cigarette, son costume lie-de-vin en avait les effluves malodorantes, et ses cheveux gris luisaient de sébum gras.

Pourtant il passa outre son antipathie latente pour estimer l'opportunité que l'envoyé représentait. L'idée s'était imposée à Akira dès qu'il avait franchi le seuil de la porte. Il entrevoyait finalement une issue. Depuis, sa stratégie se précisait de minutes en minutes dans son esprit. Elle comportait des risques considérables, et le simple faite de l'établir alors qu'il se tenait dans la même pièce que le meneur de l'organisation faisait crisser ses nerfs de nervosité, néanmoins maintenant qu'il l'avait en tête, Akira ne pouvait plus l'ignorer. Lorsque les deux hommes eurent terminé leur entretient, il avait pris sa décision.

Giran fut congédié comme un valet par un seigneur, et Kubo se renfonça dans son dossier, levant ses yeux suaves vers lui. Akira se pencha, alors que le blond levait le bras pour glisser tendrement les doigts sous ses mèches d'ébène et l'attirer par la nuque. Sa bouche vint à la rencontre de la sienne. Le baiser fut d'abord lent, une caresse froide et soyeuse des lèvres coulant l'une contre l'autre. Mais Kubo s'y prenait d'une telle manière, mesurée et sensuelle à la fois, tandis que ses doigts flattaient possessivement la base de son cou, que les sens d'Akira ne tardèrent pas à gronder sous l'oppression du désir qui lui imprégnait le sang.

Courbé au-dessus du blond, ventre appuyé contre le dossier, il agrippa son visage entre ses mains, et plongea avidement dans sa bouche. Kubo retourna aussitôt sa fougue contre lui. Sa main refermée sur une poignée de cheveux, la serrant à la faire se détacher, il s'empara avec convoitise de la langue qu'il avait poussé à se livrer à lui. Akira s'abîma dans l'échange, s'abandonna à l'ivresse sans chercher à la combattre.

Tandis que sa main descendait vers le col de son compagnon pour se glisser sous son tee-shirt, il ne se risqua pas à remettre en question le brasier passionnel qui le consumait une fois de plus. Il espéra seulement qu'il saurait y renoncer le moment venu.

- - -

La 1-A était rassemblée sur le terrain Bêta pour le second exercice pratique de Héros 101 du trimestre. All Might avait divisé la classe en deux groupes : les héros et les vilains. Ces derniers étaient dispersés par binômes dans la ville artificielle, et avaient pour consigne de garder le lot d'anneaux de lancer métalliques qui leur avait été confié. Le rôle des héros était de leur subtiliser ces anneaux et d'en rapporter un maximum au poste de remise dans la limite du temps imparti.

𝐓𝐰𝐢𝐬𝐭 ᴛᴏᴍᴇ 1 ᴬᵇ ᵒʳⁱᵍⁱⁿᵉ ᶠⁱᵈᵉˡⁱˢ 【MHA】Where stories live. Discover now