Chapitre 47 : Etreintes clandestines, ruptures à la dérobée

480 95 188
                                    

Minuit quatre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Minuit quatre. Les bruits extérieurs qui me parvenaient pas la fenêtre grande ouverte s'étaient amenuisés. La circulation avait cessé dans le quartier, mais la rumeur du trafic ne s'éteignait jamais tout à fait. Elle devenait plus lointaine, se fondait dans le grondement urbain caractéristiques des métropoles.

Une heure douze. Je roulai sur le côté frais de mon oreiller, parfaitement éveillée. La chaleur estivale emplissait la pièce, et les souffles nocturne étaient trop rares, trop tièdes pour l'évacuer. Nue sur mon matelas, draps repoussés au bout de mon lit, je cherchais vainement le sommeil.

Deux heure trois. Un passage aux toilettes et un verre d'eau n'avaient en rien aidé à mon endormissement. Cependant ce n'étaient pas tant la température et le fond sonore qui m'empêchaient de sombrer que mes propres pensées. Depuis ma rencontre avec Cheshire quelques heures plus tôt, mon cerveau s'activait sans répit.

Tous les sujets de préoccupation que j'avais soigneusement compartimenté et verrouillé afin de rester focalisée sur mes objectifs m'infestaient désormais l'esprit.

D'abord les Katagiri et mes cousins, qui ne se manifestaient plus depuis un moment, mais pouvaient resurgirent n'importe quand. Qu'est-ce qu'ils attendent ? Est-ce que le clan est de nouveau actif ? S'ils font parler d'eux, combien de temps avant que quelqu'un ne fasse le lien entre eux et moi ?

Or quelqu'un l'avait déjà fait. Cheshire. D'abord le Numéro 3, maintenant elle. Qui est-elle ? Comment elle a su ? Quel niveau de menace elle représente ? Est-ce que je dois en parler à Hawks ou attendre avant de le lui dire ?

Par ailleurs, jusqu'à quel point pouvais-je faire confiance au Numéro 3 ? En tant que héros pro, il a des devoirs auxquels il ne pourra pas déroger. Et si l'affaire éclate au grand jour, ça pourrait le compromettre. Il y a peu de chance qu'il risque son statut pour me couvrir.

Si l'affaire éclatait au grand jour... ou même si la mauvais personne apprenait que j'étais une Katagiri. Endeavor, le père de Shoto. Les professeurs de U.A. All Might. Inko...

Ma mère adoptive. La figure maternelle à qui je devais tellement, pour qui j'avais une affection et une gratitude sans borne. Elle se fait déjà tellement de souci pour Izu, et l'incident du centre commercial n'a rien arrangé...

Izuku.

Je tendis le bras pour me saisir de mon portable, me tournai sur le ventre, et pianotai un message, appuyée sur mes coudes. La réponse s'afficha avec un vibrement moins d'une demi-minute plus tard.

 La réponse s'afficha avec un vibrement moins d'une demi-minute plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐓𝐰𝐢𝐬𝐭 ᴛᴏᴍᴇ 1 ᴬᵇ ᵒʳⁱᵍⁱⁿᵉ ᶠⁱᵈᵉˡⁱˢ 【MHA】Where stories live. Discover now