Ella

799 16 8
                                    

Monpère est parti il y a déjà deux heures, et Harry a fait de mêmequelque minutes plus tard, il est bientôt 19h30 et je n'ai toujourspas revu Jo. J'aimerais apprendre à la connaître car malgré sonapparence elle a l'air d'être adorable, comme quoi les apparencessont trompeuses.

J'aifinis d'installer mes affaires, j'ai préparé mon sac et mesvêtements pour demain, donc concrètement je ne sais absolument pasquoi faire.

Jem'installe dans mon petit lit pour revoir mon emploi du temps, je necommence qu'à 11h demain, mais je me lèverais à 8h pour allerfaire un tour une heure ou deux avant. Maintenant j'ai hâte decommencer, Harry m'a rassurer tout à l'heure, lui il est venu deuxsemaines avant moi pour commencer les entraînements de foot, il estvraiment doué, et cette université à une excellente équipe, jepense vraiment qu'il a tout pour réussir.

J'entendsla porte s'ouvrir, je vois Jo rentrait avec une belle rousse aucheveux long et aux yeux bleus, c'est tellement rare.

Coucou toi, me lance t-elle. Je te présente Mia, ma copine, fin petite copine.

Ah tu es... je perd les mots et j'en suis honteuse.

Oui oui je suis lesbienne, me répond t-elle tout sourire, et Mia sourit aussi. Mais ne t'en fais pas, je ne te violerais pas pendant la nuit parce que tu es une fille ahah !

L'ententede ce mot me met des frissons, si seulement elle savait, mais je luisouris et rigole à mon tour.

En tous cas ravis de te rencontrer Mia, du coup moi c'est Ella, mais tu le sais sûrement déjà.

Enchantée et oui effectivement, elle est curieuse, me dit-elle en jetant la tête vers Jo.

Oui je sais que je suis curieuse, mais bon mon ancienne coloc était une grosse conne, donc j'ai eu peur.

Te justifie pas bébé, on t'aime comme ça.

Josourit de plus belle, même sans la connaître j'ai l'impressionqu'elle a l'air tellement heureuse et épanouie, j'en suis presquejalouse de n'avoir jamais connue ça.

Ella tu viens avec nous manger ? me demande Jo.

Oh non, passez la soirée en amoureuse, je vais rester là et regarder une série.

Sois pas stupide, déjà on y va avec les autres, et tu va pas rester toute seule, puis je suis sur que t'as pas mangé.

Ellea pas tord sur ce point, mais qui sont les « autres » ? Je pensequ'il n'y aura pas que les deux mecs de tout à l'heure mais plus demonde.

T'es sur que ça vous gène pas ? Genre tous ? Vous ne me connaissez même pas.

Non pas du tout, et tu peux pas être pire que ceux avec qui ont va manger. N'est ce pas Mia ?

Oui clairement tu peux pas être pire, et Jo à raison tu va pas rester là toute seule, encore moins le premier soir de ton arrivée.

Bon... D'accord, mais je pensais me doucher avant ?

T'inquiètes y a pas de soucis, mais ça te dérange si Liam te récupère ? Parce qu'on doit passer chez Mia pour qu'elle se change ?

Euuh, non, mais ça va pas le déranger lui ?

Il aura pas le choix, je lui dis de venir dans 30 minutes ça te suffit ?

Ah oui oui clairement.

Surce, Jo envoie un message à Liam, qui est son meilleur ami depuisqu'ils ont 10 ans d'après ce que Mia m'a dis, et qu'il peut paraîtrecon mais qu'au fond il est gentil, parfois, selon elles.

Jefile à la douche, je ne veux pas le retarder et me faire engueulerpar quelqu'un que je ne connais pas. J'en profite pour me laver lescheveux, comme ça demain ils seront propres et prêts à êtrecoiffé, puis je me lave le corps et sort de la douche, les douchescommunes c'est pas tellement le rêve mais c'est propre. Je file àma chambre pour me changer en vitesse, il devrait arriver dans 15minutes, ça me laisse un peu de temps. Quand je met la clé dans laserrure, la porte est déjà déverrouiller, ce qui est étrange, carje les fermer moi même.J'entre par peur, pour au final découvrirLiam, assis sur la chaise de mon bureau, avec mon livre préférédans les mains.

Comment t'es rentrés ?

Par la porte petit génie.

Çacommence bien... Il va vite me saouler lui. Va falloir qu'il dégageque je me change tranquille, puis 15 minutes d'avance, c'est tropputain.

Ouais allez c'est ça, sort que je me change, j'en ai pas pour longtemps.

Fais pas la prude, tu m'intéresse pas, et visiblement t'as pas grand chose à cacher.



Love, Liam.Where stories live. Discover now