LIAM

564 11 2
                                    

Il est maintenant 23h et je n'ai toujours pas trouvé Ella. Elle est là c'est sûr mais où putain. Je retourne vers Jo après avoir vu Nate embarquer la fille avec qui il parlait aux toilettes, quand je vous dis qu'il n'a pas perdu de temps. J'arrive vers Jo et lui demande :

LIAM : Bon Jo, je cherche depuis 20h, maintenant tu peux peut-être me dire sa couleur, s'il-te-plaît ?

JO : Bon d'accord. Mais si elle te demande, je n'ai rien dit.

LIAM : Mais oui ne t'en fais pas, allez lâche la couleur.

JO : Elle est en noir. Comme toi, pas mal la coïncidence non ?

LIAM : Attends en noir ? T'es sûr de toi ?

JO : Oui j'en suis sûr, parce que quand je l'ai su je me suis retenue de lui dire que toi aussi tu serais en noir ! Pourquoi tu tires cette tête ?

Je ne réponds rien et court aux toilettes. Ce n'est pas possible, Ella et Nate ? Non je ne veux pas y croire. Je ne peux pas y croire.

Quand j'arrive aux toilettes, je vois Ella couché par terre, je me précipite sur elle. Je la secoue et vois du liquide blanc sortir de sa bouche. Ce n'est pas possible, j'ai déjà récupéré une fille dans cet état et je sais ce que ça signifie. Elle s'est faite droguée. Voyant que je n'arrive pas à la réveiller, je la porte dans mes bras et la sort des toilettes. Il faut que je trouve Jo ou Lucas pour qu'ils appellent une ambulance, étant donner que mon portable m'a lâché. Je me précipite dans la salle et tombe sur Jo qui parle avec Lucas. Bingo ! Je suis beaucoup trop calme, ça ne présage rien de bon.

LIAM : Jo ! Appelle une ambulance maintenant !

Jo se retourne et écarquille les yeux, elle enlève son masque et le jette par terre, elle attrape son téléphone et compose le numéro. Je sais que je n'ai pas besoin de dire ce qu'il se passe, elle voit par elle-même la bouche d'Ella. Elle sait ce que ça signifie. Elle explique brièvement au téléphone où nous nous trouvons et que son amie à étais droguée et qu'elle est inconsciente. Lucas s'approche de moi :

LUCAS : T'as essayé de la faire vomir ?

LIAM : Quoi ? Euh non je ne savais pas quoi faire.

LUCAS : Pose là on va essayer de la faire vomir.

JO : Non surtout pas Lucas !

LUCAS : Quoi ? Mais Jo bordel faut qu'elle sorte cette drogue.

JO : Elle est inconsciente si tu essaie de la faire vomir elle pourrait s'étouffer avec sans qu'on ne s'en rendent compte. Toute façon l'ambulance va arriver d'une minute à l'autre, ils m'ont dit de la mettre en PLS.

Avec Lucas on hoche la tête, et je la pose pour que Jo la mette en PLS. Qui aurais cru que ça se passerait comme ça ce fichu bal ?

Love, Liam.Where stories live. Discover now