Liam

744 16 1
                                    

Jesuis déjà dans la chambre de Jo, entrain d'attendre sa coloc, ellem'a dit de pas me presser mais j'allais pas attendre dans ma voiturealors que j'étais pas loin.

Visiblementle livre préféré de sa coloc est Divergent, elle a que ça commelivre sur son bureau, tout les tomes. J'ai adoré les lires, mais çaje lui dirais jamais.

Quandelle rentre elle est choquée de me voir, ça se voit.

Comment t'es rentrés ? me demande t-elle.

Quellequestion débile.

Par la porte petit génie.

Maréponse l'agace, ça se voit.

Ouais allez c'est ça, sort que je me change, j'en ai pas pour longtemps.

Fais pas la prude, tu m'intéresse pas, et visiblement t'as pas grand chose à cacher.

Jedis ça par habitude d'être un gros con, même si elle à l'airclairement bien foutu.

Oh putain, commence pas à me saouler, j'te demande de sortir, alors tu sors bordel. Je suis arrivée que aujourd'hui mais c'est ma putain de chambre ! Puis je m'en fout de ton avis.

Aïeje l'ai vraiment énervé. Je vais pas forcer, je me lève de machaise, et me dirige dans le coin du placard de Jo, où là je neverrais rien.

J'me met là, je verrais rien donc change toi tranquille.

Ellesouffle puis acquiesces. Elle me plaît bien, elle a du répondant etc'est pas plus mal, j'aimerais bien creuser sa personnalité, mais jele ferais pas, je m'en fout au fond. J'ai l'impression que ça faistrois plombes que j'attends quand elle me dit qu'elle est enfinhabillé, et quand je me retourne j'ai le souffle coupé, bordel elleest vraiment pas mal, plus que pas mal, elle a ce qu'il faut là oùil faut, elle est en jean qui montre assez bien son cul, un pull quicache légèrement sa poitrine pas très développé, et ses cheveuxqui tombent sur ses épaules lui donnent un air décontracté, quandelle remarque que je la mate de la tête aux pieds elle me lâche :

Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ?

Euh... C'est juste que ça change de ta robe de tout à l'heure, je bégaye presque en parlant.

Ah parce que tu m'as vu ?

On pouvait pas te louper vu que Jo parlais avec toi.

Elleest conne ou quoi, bien sur que je l'ai vu, qui ne remarque pas laprésence des gens dans une pièce aussi petite ?

Bah d'un autre côté t'as pas l'air de savoir dire bonjour, ni au revoir d'ailleurs, alors que votre pote Nate l'a fais.

Peut être que j'en avais rien à foutre, mais visiblement pas toi vu que tu y a portais de l'attention.

Non, c'est juste que par politesse je dis bonjour quand j'entre dans une pièce, mais tu dois pas tellement connaître ça vu que t'es aussi rentré dans cette chambre qui n'est pas la tienne.

C'est bien ce que je dis, j'en ai rien à foutre, donc maintenant prépare toi qu'on se casse, et je suis rentré parce que Jo m'a passé une clé.

Putain si j'aurais su j'aurais demander à Jo de m'embarquer pour aller chez Mia, et j'aurais attendue dans la voiture ! T'es tellement désagréable.

Love, Liam.Where stories live. Discover now