ELLA

620 19 0
                                    

Trois semaines ce sont écoulés depuis la soirée à la fraternité. Ma vie n'a pas réellement bougé. J'ai suivi tout mes cours, ils me plaisent tous autant qu'ils sont. J'ai beaucoup traînée avec Lucas. On a même un rituel maintenant, tout les matin on se rejoint au Starbuck à côté de l'université, trente minutes avant nos cours, et nous discutons de tout et de rien. Ce gars est vraiment très sympa, ça devient mon nouveau meilleur ami. J'ai traînée avec Jo aussi, en étant sûr que personne de sa bande ne se ramènerait. Je mange quelque fois avec elle dans un Diner, et Mia nous retrouve souvent, et quelque fois on mange seule. J'ai vite compris que je pouvais compter sur Jo. Ce soir là, il y a trois semaines, dès que mon téléphone a retrouver de la batterie, j'ai vu qu'elle m'avait appeler 10 fois et m'avait bombarder de texto. Elle s'inquiétait réellement pour moi. Je ne lui ai pas dis la vrai raison de mon départ, juste que j'étais trop fatiguée et que je commençais à m'endormir sur le canapé. Quant à Liam, eh bien, c'est Liam quoi. On ne s'est pas revu depuis l'incident de ce soir là, je l'évite à vrai dire. Il m'a recontacter, pour savoir comment j'allais et si je voulais manger avec lui un midi ou un soir. J'ai tout esquiver. J'ai répondu à aucun texto. Même quand il m'engueuler par message, et bon dieu il la fait. Ce soir là, il m'a raccompagner dans ma chambre, m'a rassurer, et m'a laissé pleurer sur son épaule pendant deux heures. Mais je me suis endormie et en me réveillant le lendemain, il était parti, sans me laisser de message, et c'est pas plus mal.

Ce soir je mange avec Jo, et sûrement Mia, si elle a fini son croquis pour son cours de dessin, des dessins m'impressionne. Elle dessine Jo d'une façon... j'ai pas les mots tellement c'est magnifique.

J'ai précisé à Jo que je la rejoignais au Diner et elle m'a dit qu'elle y serait peu de temps après moi. Je suis donc en route pour le Diner, quand une voiture passe. La voiture de Liam. Je ni prête pas attention, et rentre dans le restaurant pour m'installer. La serveuse me sourit et m'indique de prendre notre table habituel. Mais mon esprit divague vers le parking, et bordel Liam s'est garé sur CE parking. J'espère qu'il ne va pas mangé ici... En regardant de nouveau je vois qu'il n'est pas seul. Il est avec toute la bande. Jo arrive en courant vers moi et me crie :

⁃ Oh putain ma belle je suis désolée! Je savais pas qu'ils mangeraient ici. Ça fait des mois qu'ils ni ont pas mis les pieds.

⁃ T'inquiètes pas ça va aller.

J'essaie de la rassurer, enfin plutôt, j'essaie de me rassurer. Ça va aller, ils vont pas manger à notre table de toute manière.

⁃ Eh les filles ! Qu'est ce que vous faites là ? lance Nate en s'approchant de nous.

⁃ On vient manger trou du cul, rétorqua Jo.

⁃ Toujours aussi contente de me voir à ce que je vois.

⁃ Toujours Nate voyons!

⁃ Eh les gars, venez vous installer ici y a Jo et Ella.

Eh merde. Jo me regarde avec pitié du style « je suis désolée ». Je peux survivre ça va le faire. Il n'y a juste que Nate, Liam, Tom, Scott et » Lola. Lola putain. Elle essaie de s'assoir à mes côtés mais Liam l'en empêche en s'asseyant avant. Lola lui lance un regard noir, ce qui lui rend.

⁃ Content de voir que tu es toujours en vie, me lance Liam en chuchotant.

Je ne répond pas. A quoi bon sérieusement? 

Love, Liam.Where stories live. Discover now