LIAM

437 14 0
                                    

Il est à peine 21h et la soirée est déjà blindé, les footballeurs fêtent leur victoire ainsi que les basketteurs, notre université compte pas mal de victoire sportive et ils sont parmi les meilleurs, actuellement il y a un match de hockey sur glace, ce qui veut dire qu'à la fin du match les joueurs vont débarquer ici, victoire ou défaite ils seront présents.

Je me suis renseigné toute l'après-midi pour partir étudier à Paris, j'ai trouvé plusieurs universités proches de l'école de Ella et Lucas, j'ai appelé mon père pour lui en parler qui trouve que c'est une super idée et j'ai quand même envoyé un message à ma mère pour la prévenir de mon choix, elle m'a encouragé dans cette direction, ce qui est étonnant, mais au moins j'aurais prévenu mes parents. J'ai déjà fait des demandes car ils auront une réponse rapidement de l'école et je dois être préparé à possiblement partir.

Ella et Lucas mangent ensemble et devrait venir plus tard d'après Jo. Ce soir avec Jo on a décidé de se prendre une cuite, habituellement je ne bois pas car je dois souvent ramener du monde ou parce que je n'en ai pas envie, je ne fais pas partie de ces gens qui doivent boire pour s'amuser, mais ce soir Jo veut qu'on picole alors on va picoler. On à commencer par une bière et là Mia nous sers des shooters à nous et des gars de la fraternité, on trinque tous ensemble et on avale.

Jo m'entraîne sur la piste de danse quand la musique « Whatcha say » de Jason Derulo se fait entendre, évidemment je ne sais pas danser alors je danse comme si j'étais en boîte de nuit, c'est-à-dire n'importe comment. Jo hurle en apercevant Lucas et Ella arrivé, elle attrape Lucas par la chemise et l'entraîne sur la piste pendant que Ella suit et rigole de son comportement. Quand je regarde sa tenue je suis sûr que de la bave coule de ma bouche, elle est magnifique putain, elle porte une robe moulante avec les épaules dénudées, ses cheveux sont détachés et tombe dans son dos, elle me regarde et me lâche un clin d'œil puis va dire bonjour à Mia puis à Jo. Lucas se déhanche sur la piste et Ella lui fait signe de venir se servir un verre, il n'en faut pas plus pour Jo pour proposer un mètre de shooters. Lucas et Ella refuse vu qu'ils n'ont encore rien bu et que nous on est déjà bien entamé.

JO : Roooh les rabats joie ! On a qu'à diviser votre mètre !

LUCAS : Ou tu attends et on le fait dans une heure ?

JO : Ok ok mais en attendant on se fait un jeu d'alcool !

On se regarde tous en haussant les épaules comme pour dire « ouais pourquoi pas ! ».

MATTHEW : On joue !

Il s'avance vers nous avec des gars de la fraternité, Logan et John. Jo accepte et décide qu'on s'installe sur le bar de la cuisine vu que c'est la pièce où il y a le moins de monde.

Jo commence à lire les règles, en gros on doit accepter tout et répondre à tous, en étant honnête évidemment, ce que le jeu demande sinon on a des « sanctions », un jeu comme action ou vérité en gros mais avec de l'alcool et des sanctions. Elle entre les prénoms de tout le monde et lance la partie.

JO : Bon c'est... Lucas qui commence !

LUCAS : Évidemment.

JO : Alors toi c'est une question, qui est la personne la plus séduisante de la table ?

LUCAS : De la table ? Ah ouais compliqué !

Lucas nous regarde tous un par un et hésite longuement.

LUCAS : Ok bah je vais dire Ella.

MIA : Mais t'es gay !

LUCAS : On n'a pas dit homme ou femme et clairement elle est beaucoup trop douce ce soir !

JOHN : Il n'a pas tort.

Je regarde John qui matte Ella et je regarde Ella qui est gêné, elle est gênée qu'elle soit « trop douce ce soir » ou que ce blaireau la mate ? Elle lève les yeux et me regarde puis détourne le regard, super.

JO : Bon on ne va pas débattre même si on doit être tous d'accord. Mia c'est à toi, et tu dois t'enfiler trois shooters.

Mia fait son action et le jeu continue sur des actions toutes aussi alcoolisé les unes après les autres. Puis vient mon tour.

JO : Liam tu enlève ton haut ou ton bas.

LIAM : Putain moi je n'ai pas le droit aux actions d'alcool !

Je choisi d'enlever le haut car un mec torse nu en soirée c'est toujours moins choquant qu'un mec en caleçon.

Tous les regards se pose sur moi et je ne comprends pas ce qu'il se passe.

LIAM : Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

LOGAN : Tu devras me présenter la tigresse que tu te tape parce que ça a l'air de valoir le coup.

Je ne comprends toujours pas ce qu'il veut dire, je regarde Ella qui est rouge comme une tomate et je pense comprendre... J'aperçois une griffure d'ongle sur ma côte et Jo s'approche pour prendre des photos et me montrer, en voyant les photos je suis étonné parce que je n'avais rien remarquer, j'ai un énorme suçon sous la clavicule et des griffures assez importantes sur les côtes. Eh merde j'aurais dû enlever mon jean !

JOHN : C'est clair on peut dire qu'elle ne t'a pas loupée !

LIAM : Ouais allez on continue.

JO : Oui. Ella c'est à toi, alors tu dois aller dans une pièce de la maison et les personnes autour de la table doivent désigner une seule personne pour te rejoindre et après ça vous aurez dix minutes avant de devoir redescendre. Bon déjà je vote pour la salle de bain du haut.

Tout le monde approuve et Ella lève les yeux au ciel puis s'en vas avec son verre. Je regarde tout le monde a tour de rôle, à part Logan et John, les autres me choisiront donc c'est gagné.

MIA : Bon toute façon on est tous d'accord pour dire Liam.

JOHN : Quoi ? Pourquoi Liam ?

MATTHEW : T'es sûr que tu habites ici toi ?

LOGAN : De quoi tu parles ?

LUCAS : Mais vous êtes con ? Ils couchent ensemble les deux !

LOGAN : Ahhhh merde !

JOHN : Bon bah désolé de l'avoir maté tout à l'heure...

Je rigole et ils me font tous signe de monter, je bois mon verre cul sec et emmène une bouteille de champagne qui traîne sur la table. Je monte les marches quatre à quatre et rentre dans la salle de bain où Ella se trouve assise au bord de la baignoire, elle lève la tête quand je rentre et me sourit.

ELLA : Évidemment, le contraire m'aurait étonné.

LIAM : Tu veux peut-être un des autres mecs autour de cette table ?

ELLA : Non ça me va. D'ailleurs je voulais te parler... Je voulais m'excuser de pas t'avoir parler de l'école et de ne pas t'avoir retenu tout à l'heure quand tu es parti...

Je lui fais signe de ne plus rien dire et l'embrasse. J'ai envie de l'embrasser depuis que je l'ai vu dans le salon, elle est tellement canon dans cette robe.

ELLA : Liam... On doit redescendre dans même pas dix minutes.

LIAM : Je m'en fout ils attendront.

Je ferme la porte à clé et enlève mon tee-shirt.

ELLA : Ta chambre est au bout du couloir.

LIAM : Ouais mais comme t'as dit, on n'a pas le temps.

Ella rigole et je l'embrasse, puis je saisis ses hanches et la fais assoir au bord de l'évier. Elle m'embrasse dans le cou et déboutonne mon pantalon en même temps. Elle est tellement belle putain qu'est-ce-que j'aime cette fille.

Love, Liam.Where stories live. Discover now