ELLA

619 16 0
                                    

Quand je suis rentrée dans la maison, je cherchais les toilettes, ou même un peu de calme pour essayer de joindre Lucas. J'aurais aimer essayé de le convaincre de pouvoir venir me chercher contre un café demain matin, mais j'ai pas eu le temps.
Je suis tombée sur Tom, Harry et Lola.
Je suis contre un mur et ils me parlent à tour de rôle pour me faire comprendre de fermer ma gueule sur ce qu'il c'est passer il y a deux ans. Je savais que Tom ne m'avait pas oublié comme il le prétendait. Mais je ne savais pas que Harry serait de leurs côtés, lui qui a toujours essayé de me soutenir...
Un instant je sens que quelqu'un pose le regard sur nous, j'incline légèrement la tête et aperçois Liam, je fais une tête pour lui faire comprendre de pas approcher, mais bien sûr il fait le contraire.

- Il se passe quoi là ? intervient-il.
- Rien, on parlait juste à Ella, répond Tom.
- Me prend pas pour un con Tom, pas moi.
- Et toi le cherche pas, tu sais qu'il faut pas chercher Tom, rétorque Lola.

Mais Liam sourit, et rigole, rigole franchement même, quel son magnifique... Malgré ce chaos.

- Aller laisse moi rire s'il te plaît, Lola comprend bien une chose, vous avez peut-être peur de lui, tous autant que vous êtes, mais moi non, donc garde tes menaces pour les autres.
- Liam nous cherche pas, répond Harry.
- Vous, me cherchez pas, vous savez très bien que j'aurais aucun soucis à vous niquer en deux minutes, donc commencer pas à faire les gros durs avec moi ça prend pas.
- Deux minutes ? Tu exagère un peu non ? demande Tom.
- J'exagère pas, rappelle toi bien de la dernière fois où on c'est battu, t'avais pas fière allure. Donc maintenant dégagé, et si je la revois en peur à cause de vos sales gueules, préparez vous au pire.

Je me sens mal, et si petite, minuscule même, j'aimerais m'enterrer dans le sol, ou même disparaître. Lola et Harry se tourne vers moi et Lola me dit :
- Écoute chérie, on a toujours été là pour toi, donc maintenant soit là pour nous et rend nous la monnaie de la pièce.

Mais là c'est trop et j'explose :

- Tu te fout de ma gueule ? T'as toujours été là ? Putain mais espèce de menteuse ! Quand ma mère est morte vous étiez pas là, vous me souteniez quand on avait cours et encore ! Quand t'étais pas occupé à attirer l'attention de Tom. J'ai jamais eu besoin de personne pour « être là pour moi » parce que dès le début, je savais que je pouvais compter que sur moi. Et quand je me suis fait violé par ce connard, t'étais là ? Bah non ! T'étais trop occupé à le défendre auprès des flics et de toute la ville ! Harry me regarde pas comme ça, c'était pareil, tu prétend être là mais tu te range toujours du côté de Lola. Vous m'avez même pas cru, vous avez même pas essayer à vrai dire. Ce soir là, vous vous êtes pas inquiéter une seule seconde pour moi. Et quand ça c'est su vous avez été les premiers à défendre ce gros con!

Je stoppe mon monologue, et voit Liam avec de grands yeux. Merde ! Pourquoi j'ai lâcher ça comme ça ... Heureusement qu'on est que tout les cinq sinon l'impact aurait été pire.
Sans avoir le temps de réaliser, ils sont partis, Tom, Lola et Harry sont partis, sans un mot.
Me laissant seule affronter Liam, et sûrement les tonnes de questions que je vais avoir.

Love, Liam.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang