LIAM

667 15 0
                                    

Tu connais Lucas ?

Ellasoupire, je vois bien que je la dérange, mais je m'en balance.

Oui, on c'est rencontrés ce matin.

Oh, vous allez devenir les meilleurs amis du monde ?

Enentendant ça, elle frissonne, je comprend pas bien son problèmeavec sa dites meilleure amie, Lola est sympa, et sacrément bienroulé, j'ai failli la baiser une fois, mais elle avait soit disanttrop de sentiments pour Tom, elle ma juste fait marché, parcequ'elle savait qu'en couchant avec moi, ça se serait su. Je comprendtoujours pas pourquoi elle a pensais ça sur le moment, je suis pasdu genre à raconter avec qui je couche, même si je l'aurais baiser,j'aurais rien dit, Tom l'aurait détruite, et elle à clairement pasle mentale. Elle est certes très bien roulé, mais faut dire queElla la dépasse et de loin, elle à un corps qui fait tourner latête à plus d'un mec, aujourd'hui elle est habillé trop large,mais je l'aurais pas vu avec juste une serviette sur le dos j'auraispas pu savoir ce qui se cachait un peu près sous ses vêtements.Quand je réalise que je suis entrain de presque fantasmer sur soncorps, je me fout une claque mentale. Putain c'est vraiment pas mongenre de faire ça, du moins de détailler dans ma tête chaqueparties d'un corps que j'aimerais baiser.

Je vous dit donc à demain pour la suite de ce cours, vous pouvez sortir les jeunes !

Jem'étais même pas rendu compte que le cours était passé si vite,d'un autre côté j'ai passé mon cours à mater Ella, qui d'ailleursn'a pas répondu quand je lui avais parlé. Nate me tire de mespensées et me sort :

Bon maintenant dit moi pourquoi t'as cassé mon coup !

Mec arrête, Jo te tuera, c'est ce que tu veux ?

Jo s'en remettra, arrête t'es conneries.

Donc tu fais ça pour le pari ?

Non, bien sur que non, je veux juste tenter quelque chose avec elle.

Jene lui répond pas, je ne le crois pas, donc je vais continuer à memettre entre lui et Ella jusqu'à ce qu'il comprenne. Nate commence às'avancer vers Ella, qui maintenant sans Lucas est une proie d'autantplus facile pour lui.

Dit Ella, Liam m'a dit que votre sorti était annulé, donc tu pourrais reconsidérer mon offre tu pense ?

Nate ferme ta gueule, je t'ai rien dis, maintenant bouge.

Jelui ai répondu sur les nerfs, d'un autre côté il peut pas arrêterde déblatérer des conneries, même si y avait pas de sorties, ilparle pas en mon nom putain, il me saoule à faire ça.

Nateest sorti de la salle, et Ella s'apprête à faire de même, sans melancer un regard, au moment où nous sortons de la salle, elle seretourne et me fusille du regard :

C'était quoi ça putain ?

Rien, je t'évite juste une soirée ennuyeuse, je ris de ma réponse.

Oh arrête Liam, j'ai bien vu qu'il y avait un problème, donc maintenant dit moi.

Mais y aucun problème, arrête toi un peu.

Ok, donc si y a pas de problème, je te laisse, je vais rattraper Nate pour sortir avec lui ce soir.

J'aila mâchoire qui se crispe et je sers les dents tellement la colèreboue en moi, elle part, mais je la rattrape par le poignet, ce quiprovoque une décharge électrique entre nous. Cette « décharge »nous a choqués tout les deux, j'ai jamais ressenti ça en touchantquelqu'un, et vu le regard que porte à ma main sur son poignet jedevine que elle aussi.

Ellese dégage vivement le poignet et me dit :

C'est quoi ton problème Liam sérieux ?

Rien, c'est juste que je veux t'éviter de faire une erreur.

Une erreur ? elle rigole en me répondant. Mais t'es qui pour te permettre de me dire ce que je dois faire ou non ? Si je veux sortir avec Nate ce soir, je fais ce que je veux.

J'examinesa réaction, puis la situation, je ne vais pas lui parler du pariqui est mis sur sa tête, ça ne sert à rien et je ne sais même pass'il est encore d'actualité, j'espère que non, alors je réponds :

Je voulais que tu évite de faire l'erreur de pas passer la soirée avec moi.

Laisse moi Liam, et finalement je vais accepter la proposition de Nate.

Ellepart et je ne sais pas quoi dire ou quoi faire pour la retenir, alorsje pars vers ma voiture pour me casser d'ici.

J'auraisdû la retenir.


Love, Liam.Where stories live. Discover now