ELLA

611 11 0
                                    

Liam rigole en me voyant bouder, mais j'insiste quand même :

⁃ S'il te plaît ?

⁃ Oui oui ok, mais pourquoi tu veux l'appeler ?

⁃ Pour lui demander de venir me chercher, fin s'il ne dort pas.

⁃ Oh connaissant Lucas, y a des chances. Mais l'appelle pas, je vais te ramener.

⁃ Quoi ? Non. T'as bu et...

Je ne finis pas ma phrase, j'allais dire que je ne voulais pas être seule en voiture avec lui, encore moins avec ce qu'il a appris. Mais déranger Lucas me gêne.

⁃ Déjà je n'ai pas bu. Et quoi ? intervient-t-il.

⁃ Rien rien. Ne me fais pas croire que toi tu ne bois pas.

⁃ Eh bien si, je ne bois pas. Donc soit tu rentre avec moi, soit tu essaie de trouver quelqu'un dans cette baraque qui a le numéro de Lucas, me répond t-il en souriant.

⁃ Et si je veux pas rentrer avec toi ?

⁃ Alors démerde toi pour trouver quelqu'un de sobre pour te raccompagner, me répond t-il sèchement.

Sur ces paroles, Liam descend les escaliers, me laissant planter là. Quel gros con ! Il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dis, je voulais rigoler, mais visiblement il n'a rien compris.

Je me souviens légèrement de la route pour rentrer à l'université, donc j'irais à pied.

Je n'ai aucune envie d'essayer d'aller voir Jo ou Mia pour les supplier de me ramener, par peur de tomber sur Tom, ou même Lola et Harry.

Je descend les escaliers et part directement vers la sortie, l'air frais me fais frissonner, mais me fait du bien aussi.

En marchant je repense à ce que j'ai dis à Lola et Harry. Je me rend compte que j'y ai étais fort, mais d'un autre côté l'entendre me dire qu'ils ont toujours été là pour moi était trop douloureux. Certes ils ont étaient là, mais c'était à leurs façons. En cours ils me soutenaient pour le décès de ma mère, mais en dehors non, certes Harry passer chez moi pour voir comment ça aller, mais c'était surtout pour que mon père lui trouve des places à des matchs de foot.

Je ressasse mon passé, en me rendant compte que je suis arrivée à l'université, c'était pas si long en fait !

Je me dépêche de traverser le parking qui est occupé par des étudiants un peu trop bourré.

En m'approchant de l'entrée de mon bâtiment, je vois quelqu'un adosser au mur.

Avant même que je puisse m'approcher, un étudiant bourré vient derrière moi me claquer les fesses. Complètement abasourdi, je me retourne et il s'approche de moi pour me dire :

⁃ Toi ma coquine, je vais te faire du sale.

Je suis bloquée sur place par ces paroles, similaire à celle de Tom il y a deux ans. Je me met à reculer et à courir le plus vite possible. Mais il me suit, et au moment où je lève la tête, je vois la personne adosser au mur bouger vers moi. Pitié pas un autre soûlard. Mais non, c'est Liam. 

Love, Liam.Where stories live. Discover now