LIAM

602 15 0
                                    

Bordel Ella et Dakota sont à deux doigts de se battre on dirait. Voir Ella dans cette état me fait dire qu'elle ne se laisse pas et ne laissera pas marcher sur les pieds, et c'est tant mieux.

- Mais tu te prend pour qui en fait pour venir me traiter de pauvre fille ? Sous prétexte que je veux pas répondre à ta question, qui en passant est indiscrète, lui rétorque Ella.
- T'es une pauvre fille c'est tout, tu fais la pleurnicharde pour une foutu question, tu répond et tu ferme ta gueule pauvre conne, répond Dakota.
- Ohhh moi j'suis une pauvre conne ? J'suis pas une putain de pleurnicharde, j'ai pas envie de répondre à ta question je le fais pas donc commence pas à me souler avec ça et à venir m'insulter sans raison en fait.
- Mais chérie, je t'insulte si je veux, t'es personne pour moi, quand Nate t'auras baiser et que Jo en aura marre de toi en tant que coloc, je te verrais plus, c'est qu'une question de semaine, répond Dakota sur un ton fière.

Mais Ella se tourne vers Nate, puis se remet face à Dakota et rigole, rigole vraiment.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? s'énerve Dakota.
- Toi. T'es vraiment folle, tu crois que Nate va me baiser ? Mais faudrait que je sois d'accord pour ça déjà. Je pense pas être comme toi a ouvrir les cuisses au premier venu.
- Outch ! Ça pique ça ! intervient Jo en rigolant.
- Dégage de là ou c'est moi qui te dégage, répond Dakota, clairement énervé.
- T'inquiètes pas pour ça c'est prévu, lui répond Ella.

Sur ceux Ella se tourne et dit au revoir à Jo en lui disant qu'elle va appeler quelqu'un pour la récupérer, et persuade Jo que Mia n'a pas besoin de la ramener. Nate lui court après quand elle s'éloigne. On entend clairement leur discutions :
- Tu voulais sortir avec moi pour me baiser donc ? demande Ella.
- Non non, c'est pas ça du tout Ella, je te promet.

Quel menteur celui là.

- Écoute Nate, t'es vraiment sympa hein, mais y aura rien entre nous, et clairement vu ce qu'elle a dit je vais juste pensais que tu veux seulement me mettre dans ton lit.
- Non mais Ella je te jure que je comptais pas sur ça en sortant avec toi ce soir.
- Laisse tomber, j'ai passé une super soirée, vraiment, mais c'était en simple amitié que j'ai fais ça, fin pour être ami.
- Oh d'accord... Rentre bien...

Ella lui bafouille un merci, et je comprend pas qu'il ne propose pas de la ramener, bon il c'est pris un râteau mais quand même.
Quand il revient il est clairement dépité. Il raconte qu'il a essayer de l'embrasser après le repas, et j'ai les mâchoires qui se crispe instinctivement. Mais elle l'a repoussé en jugeant que c'était inconvenant et trop tôt, et tant mieux.
Je pars en direction de la maison pour voir si Ella est dans le coin, ou si elle est déjà partis.
Quand je la trouve enfin elle est encerclé par ses meilleurs potes et Tom, et a l'air clairement en peur.
Bordel c'est quoi ça encore.

Love, Liam.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon