ELLA

519 14 0
                                    

Alors que Liam est sorti téléphoner il y a au moins cinq minutes, je me décide de regarder mon téléphone pendant que sa mère prépare du thé. J'ai un message de Lucas : « je n'hésiterais pas à être témoin pour la soirée du bal quand les flics le demanderont ! ». Vu le message et l'énervement qu'il doit y avoir dedans, j'imagine que la soirée n'a pas bien fini. En voyant Liam revenir, je me dis que j'ai raison en vu de sa tête. Eh merde ! Je m'en doutais ! Il me fait signe de ne rien dire, sûrement pour ne pas étaler le sujet devant sa mère pour le moment, alors j'hoche seulement la tête en signe d'approbation. Ce n'est pas à moi d'étaler sa vie devant sa mère, je vois bien qu'il ne souhaite pas en parler pour le moment, sûrement car je suis là, car quand il commencera à en parler à sa mère elle souhaitera sûrement savoir pour qu'elle raison c'est arriver et donc lui dire que c'est parce que Nate m'a violé. Je ne souhaite vraiment pas avoir ce genre de conversation devant sa mère, que je connais depuis seulement vingt minutes.
La mère de Liam nous apporte nos boissons ainsi que quelques gâteaux, nous savourons la chaleur de nos boissons et discutons avec sa mère de tout.
Le temp passe et je me sens de plus en plus fatigué, j'espère ne pas devoir conduire pour le retour.

LIAM : Ma chambre est toujours libre ?

Euh quoi ? Il compte dormir ici ?

Mère Liam : Évidemment, quand tu m'as envoyée un message j'ai mis des draps propres car je ne savais plus depuis quand les autres étaient là.

Liam se lève et salue sa mère, il me regarde en insistant pour que je le suive. Je remercie sa mère et suit Liam dans le couloir pour monter vers sa chambre.
Liam ouvre la porte et je découvre une grande chambre décorée de blanc et de gris. Sa mère a très bon goût. Liam commence à enlever ses chaussures, je le regarde perplexe.

LIAM : Bah quoi ? Je ne compte pas dormir avec mes baskets sales.
ELLA : Je pensais qu'on rentrerait en fait.
LIAM : C'est trop risqué. Mieux vaut qu'on dorment ici, de toute manière ils me tomberont dessus demain.
ELLA : C'était qui au téléphone ?
LIAM : C'était Jo. Lola a insister pour que Nate me balance, les flics vont m'appeler demain pour avoir ma version je suppose.
ELLA : Qu'elle connasse !
LIAM : Je ne risque pas de te contredire. Si tu veux il y a des sweats dans la commode et sûrement un short ou un jogging. Je ne sais pas trop ce que les filles aiment porter pour dormir.
ELLA : Je me contenterais d'un sweat et d'un short merci, mais je dors où ?
LIAM : Eh bien... là.

Il me dit ça en désignant le lit sur lequel il s'installe. Oh non mon grand, ça ne va pas se passer comme ça.

ELLA : Ça risque pas non.
LIAM : Pourquoi ?
ELLA : Parce que c'est le lit dans lequel TU va dormir.
LIAM : Je suis désolée mais même si cette baraque est énorme il n'y a pas énormément de chambre, ou du moins elles sont toutes occupés.
ELLA : Par qui ? Ta mère, toi ou moi ?
LIAM : Hum par genre ses gamins ainsi que la nourrisse qui vit ici.

En voyant son visage se refermer je vois que j'ai fais une énorme connerie en disant ça.

ELLA : Ah... je suis désolée. Bon tu peux au moins te cacher les yeux que je puisse me changer ?
LIAM : Si ça te fait plaisir, je vais m'étouffer sous la couette.

En disant ça il fourre sa tête sous la couette, il n'est vêtu que d'un caleçon, qui s'ajuste à son corps d'une façon si... sexy. C'est clairement pas une bonne idée que je dorme avec lui, mais j'en meurs d'envie. Je meurs d'envie de passer du temps avec lui, alors je prendrais tout ce qu'on me donne.
J'enfile le short et prévient Liam qu'il peut sortir de la couette, les vêtements sont trop grand pour moi, mais ça ira bien pour la nuit. Je plie mes affaires pendant que Liam allume la télé. Je vais m'installer à ses côtés quand il s'arrête sur un épisode des Simpsons. Je rigole aux bêtises de Bart et de Homer, pendant que Liam ronchonne quand Lisa fais sa « miss je sais tout » comme il le dit.
Je commence à m'endormir sur le torse de Liam sans m'en rendre compte. Je suis tellement bien que j'en oublie que ce n'est pas mon petit ami, je devrais changer de position mais tout mon corps me hurle de ne pas bouger et de savourer l'instant. Liam se met à me masser le crâne, alors je ne bouge plus je reste là à m'endormir dans les bras de celui que je commence à aimer.

Love, Liam.Where stories live. Discover now