LIAM

602 10 2
                                    

Je suis revenue dès que possible à l'hôpital, je devais passez en urgence chez Lucas pour signer des papiers pour nos parents, sûrement des conneries, je n'ai pas voulu les lire, et j'ai signer directement. Lucas ne pouvait pas venir à l'hôpital vu que sa voiture est au garage, alors je me suis déplacé dès que Jo est arrivé dans la chambre de Ella. Elle est dans le coma depuis maintenant un mois. Un putain de mois. Un mois que j'ai passée nuit et jour dans ce foutu hôpital. Je me rappelle quand l'ambulancier me disait qu'ils étaient entrain de la perdre le soir du bal, je ne me suis jamais senti aussi mal, j'avais envie de pleurer, ce que j'ai fais d'ailleurs. Depuis que je dors ici et que je ne la vois pas se réveiller, je pleure, tous les soirs, comme un putain de môme, et j'aime pas ça, mais la voir dans cet état me met hors de moi. J'ai des cernes qui remplisse mon visage, je suis tellement fatigué.

J'arrive au niveau de son couloir et ralentit mes pas pour ne pas déranger les autres patients. Arrivé devant sa porte, je ne prends pas la peine de toquer et rentre directement. Quand je lève la tête vers le lit, je vois Ella les yeux ouverts, sa tête tournée vers moi. Ce n'est pas possible... Je n'en reviens pas, elle est là, elle est réveillée et putain...

ELLA : Qu'est-ce que tu fout là ?

LIAM : Euh ok je ne m'attendais pas à cet accueil mais bon.

ELLA : Réponds à la question.

LIAM : Je viens te voir, comme depuis un mois. C'est quoi le problème ?

ELLA : Ah parce que tu te soucis de mon état ?

LIAM : Mais bien sûr que je m'en soucis, je ne viens pas ici depuis un mois passez mes journées et mes nuits si je ne me souciais pas de toi.

ELLA : Pourtant le soir du bal quand tu m'as violée tu n'avais pas l'air de te souciais de moi.

Attendez, quoi ? C'est quoi cette merde là. C'est Nate qui l'a violée, pas moi. Je me suis déjà occupé de son cas, et là elle vient me dire que c'est moi ? C'est quoi ce délire.

LIAM : Non mais n'importe quoi ! Je ne t'ai pas violée Ella.

ELLA : Pourtant ce soir-là tu m'as bien dit que c'était toi merde !

LIAM : Mais c'est Nate qui t'a violé putain ! Je n'ai rien à voir là-dedans ! J'ai tourné toute la soirée pour te trouver et je n'ai même pas capté que tu étais avec Nate, je voyais qu'il parlait à une file, mais elle était cachée devant lui ! C'est quand Jo m'a révélé ta couleur que j'ai réalisé que Nate te parlait à toi ! Et quelques minutes avant Nate t'emmenais aux toilettes, mais je ne savais pas que c'était toi bordel !

ELLA : Il m'a approchée en m'offrant un verre venant de l'homme en noir.

LIAM : C'est clairement impossible, j'étais l'homme en noir, et je n'ai offert aucun verre, puis si j'avais su que c'était toi je serais venu te l'offrir directement.

Nous sommes interrompus par l'ouverture de la porte de sa chambre, le médecin et l'infirmière sont accompagnés de Jo et le père de Ella. Le médecin explique brièvement ce qu'il s'est passé à Ella. Donc en bref, Nate l'a drogué mais il a mis une dose trop forte de drogue ce qui a rendu Ella dépourvu de ses moyens, et elle a dû tomber dans les toilettes car elle a eu un traumatisme, ce qui en plus de la drogue n'étais pas supportable.

MÉDECIN : Par contre Ella, j'aimerais vous parlez en privé si possible.

ELLA : Je... Euh...

Mr. Patter : Ne t'en fais pas ça ira j'en suis sûr, je vais attendre dehors avec tes amis.

Je suis le père de Ella, à contre cœur, quand Ella demande :

ELLA : Liam reste s'il-te-plaît.

Je fais un signe de la tête à Jo et son père et retourne sur le côté de son lit. Je sais que nous n'avons pas fini cette conversation, mais je veux rester près d'elle.

MÉDECIN : Bon alors, je tiens à vous le dire maintenant, car vous devrez prendre une décision. Lorsque vous êtes arrivés à l'hôpital, il était facile pour nous de voir qu'il y avait effectivement eu un rapport non consentant en vue des marques sur votre corps, que d'ailleurs nous avons sauvegardés sur la demande de votre père pour toutes possibilité de plainte. Nous avons aussi remarqué qu'il y avait des présences de sperme sur vos vêtements et sur votre corps. Nous avons donc fait des tests, et avons appris que...

ELLA : Que quoi ?!

MÉDECIN : Vous êtes enceinte Mademoiselle Patter.

Love, Liam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant