ELLA

576 14 3
                                    

Je suis sur le cul. Déjà parce que je suis assise dans cette satanée voiture, mais aussi par ce que Liam vient de me dire. Je m'en fout qu'il couche avec toute l'université, mais bizarrement ça me fait mal. Quoi ? Pourquoi ça me fait mal putain ! Ella ressaisit toi bordel !

⁃ Je m'en fout royalement de qui tu baise Liam. C'était juste pour expliquer que je ne suis pas coincée, mais que je ne suis pas non plus comme Dakota, et du coup les autres filles avec qui tu couche. Tu comprend les choses à ta manière et comme ça t'importe de les comprendre, ne mélange pas explications et jalousie mon pauvre chou.

Allez bouffe toi ça petit con. Ouais maintenant c'est plus gros con mais petit con. Petit en référence à son petit âge mental et à sa petite réflexion d'ado en pleine croissance.

Liam arrive enfin sur le parking de la résidence, j'ai cru que ça n'arriverait jamais.

⁃ Bon eh bien voilà ton arrêt Madame Coincée.

Il appuie bien sur le « Coincée », ce qui me fait doucement rire, pas trop non plus, il ne faut pas qu'il croit qu'il est drôle. Alors je lui réponds du même ton :

⁃ Merci pauvre chou, ce fut un plaisir de faire la route avec toi.

⁃ Oh tu es très blagueuse ce soir dit moi !

⁃ J'adore rire avec toi, tu devrais le savoir, non ?

Je m'apprête à prendre mon sac sur le sol de la voiture quand Liam me prend le poignet. Encore une décharge électrique, bon sang ! C'est quoi ça ? Alors que je m'attends à ce qu'il me sorte une bonne répartie à ma réponse, il me saisit la nuque et m'embrasse. C'est un baiser lent et calme, tout le contraire de Liam. Mais bordel ce qu'il embrasse bien. Il caresse doucement ma lèvre avec sa langue, et il ne m'en faut pas plus pour céder. J'entrouvre mes lèvres et s'en suit un baiser passionné, tellement passionné que je me retrouve assise sur lui, à califourchon. Je me retrouve le dos contre son volant, mais ça ne me dérange pas le moins du monde, je pourrais rester des heures à l'embrasser. Je n'ai embrassé que deux garçons dans ma vie, mon petit copain de primaire, donc ça ne compte pas vraiment, et mon petit copain de quatrième, lui il compte un peu plus car je suis restée deux ans avec lui. Mais rien n'est comparable aux lèvres de Liam sur les miennes. Rien n'est mieux que sa façon de m'embrasser. Il embrase tout mon corps en un seul touchés. Quand il quitte ma bouche pour nous laisser respirer, je ne laisse que quelques secondes de répit à cette pause et me ressaisit de ses lèvres, il accueille mon baiser à bras ouvert, fin plutôt à bouche ouverte. Instinctivement je me mets à remuer mon bassin sur lui, et en vue de sa réaction il aime ça. J'aspire ses grognements de plaisir à travers nos baisers. Bordel ce que j'aime ça. Je pourrais faire n'importe quoi pour ce genre de baiser.

Love, Liam.Where stories live. Discover now