ELLA

546 10 1
                                    

... - Ella ! Ella ! Putain faites quelque chose...

... - Monsieur laisser nous faire notre travail, on est entrain de la perdre.

J'entend des voix, mais comme si elles étaient à dix mille lieu de moi. Je ne sais pas ce qu'il se passe. J'essaie de bouger mais je n'y arrive pas. Comme si mon corps n'était plus le mien. J'essaie en vain d'ouvrir les yeux, mais encore une fois je n'y arrive pas. Je sens mon corps me lâcher, comme s'il me laissait tomber, comme si je ne pouvais rien faire pour en reprendre possession, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je ne sais même pas comment j'ai pu être dans cette situation. Je me rappelle seulement du bal, et de Liam dans ce costume rouge foncé, qui m'a violé, car oui c'est un viol, je ne voulais pas, j'ai dis non, et il a continué. Comment je vais me sortir de là ?

1 MOIS PLUS TARD

J'ouvre doucement les yeux, et m'habitue peu à peu à la lumière. Putain où est ce que je suis ? Je vois un bracelet en pastique autour de mon poignet, indiquant mon nom et mon prénom et tout me revient. J'ai été violée, par l'homme que je pensais être ma nouvelle chance, ma nouvelle chance de revivre une vie normale et sans souvenir douloureux. Mais il m'en à créer un de plus, un nouveau souvenir douloureux. Je ne me rappelle pas de la suite des évènements, je me souviens juste du moment où j'ai dis non et qu'il s'est introduit en moi. Rien que de repenser j'ai envie de vomir. Cette soirée me semble si lointaine et pourtant ce n'étais qu'hier. La porte s'ouvre et Jo entres suivi de mon père, des gobelets de cafés à leurs mains et des cernes énormes sur leurs visages.

JO : Ella ?! Mon dieu tu es réveillé ! Il faut qu'on appelle un médecin !

ELLA : Quelle heure est-il ?

Mr PATTER (père Ella) : Il est 11h chérie.

ELLA : 11h ? Et vous vous affolez car je suis réveillé ? Je n'ai même pas dormi plus de dix heures cette nuit visiblement.

JO : Euh en fait Ella... Le bal était il y a un mois... Tu étais dans le coma...

ELLA : Quoi ? Mais c'est impossible !

Mr. PATTER : Tiens regarde la date sur mon téléphone par toi-même, nous savons que ça peut être déconcertant...

Je saisis le téléphone de mon père et fais ce qu'il me dit, et il a raison... J'ai étais dans le coma ? En vue de leurs mines fatiguées je me rends compte que ce n'est pas une nuit sans dormir qui à fait ça mais plusieurs effectivement. Jo n'a plus le violet flamboyant du soir du bal quand elle avait refait sa couleur, ses cheveux ont ternis, et je vois à leurs aspects qu'elle n'a pas dû faire les soins qu'elle fait quotidiennement. Je divague dans mes pensées quand Jo et mon père sorte de la chambre pour aller chercher une infirmière. Au bout plusieurs minutes, on entre de nouveau dans la chambre, je tourne la tête pensant trouver Jo ainsi que mon père suivi d'une infirmière, mais non, c'est Liam.

Love, Liam.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon