LIAM

466 12 0
                                    

Elle se fout de ma gueule c'est sûr. Elle se balade en petite serviette dans des couloirs mixtes et dans une salle de bain mixte, et elle croit que je vais la laisser ? Bon ok je suis en caleçon mais c'était soit ça ou j'attendais dans la chambre. J'aurais pu m'habiller j'avoue, mais quand je la vois fulminer de l'intérieur en voyant les filles me mater, je me dis que j'ai eu le bon choix vestimentaire. Dans les douches, l'université laisse des serviettes à disposition au cas où donc j'en chope une et l'enroule autour de ma taille. Mais visiblement ça excite encore plus les nanas, c'est bon ça. Ella est clairement folle de rage.

ELLA : Tu fout quoi là ?

LIAM : Bah je vais me doucher, je vais éviter de prendre une cabine occupée donc je vais plus loin.

Je commence à avancer mais Ella chope mon poignet et me fait rentrer dans la cabine où elle est.

ELLA : Tu te fout de ma gueule j'espère ?

LIAM : Oh c'est moi qui me fout de ta gueule ?

ELLA : Ouais clairement ! Tu fais le mec devant ces nanas alors que je suis à côté !

LIAM : Et alors ?

ELLA : Ouais t'as raison, on n'est pas en couple, allez sort et va te doucher avec ces poufs.

LIAM : T'as raison on n'est pas en couple, mais tu me dois la vérité quand même.

ELLA : Ah et pourquoi ?

LIAM : Parce que comme t'as dit tout à l'heure on a passé la semaine ensemble donc ce n'est pas cool de me cacher des trucs et puis on est pote de base, puis merde on couche ensemble !

ELLA : Oh s'il-te-plaît ! Toi comme moi on voulait plus que de l'amitié entre nous.

LIAM : Possible ouais, mais quand même, ça ne change pas ce que j'ai dit.

Ella se fout clairement de ma gueule, elle me fait signe de sortir, mais je décide de jouer le bluff.

LIAM : Tu sais quoi ? Lucas me la dit, je voulais juste que tu confirmes.

ELLA : Non c'est faux ! Lucas n'aurait rien dis sans m'en parler.

LIAM : Ah t'étais donc avec Lucas, nickel je sais qui appelait maintenant.

ELLA : Quoi ?

LIAM : Je ne savais pas qui choisir entre Lucas ou Jo, mais visiblement j'ai bien choisi et j'ai viser juste.

ELLA : Tu te fout de ma gueule ?

LIAM : Non absolument pas. Dis-moi juste la vérité.

ELLA : Putain mais tu me gave ! Nate m'a donné un coup de coude dans le bide et j'ai étais à l'hôpital parce que je me suis mise à pisser le sang ! T'aurais pu le savoir si tu ne m'avais pas abandonné comme une conne ! Et avant que tu me repose des questions, je pissais le sang car à cause de ce coup j'ai perdu le bébé, fin le fœtus !

LIAM : Quoi ? Mais toi tu vas bien ?

Merde je suis con ! Mais pire que con en fait je suis débile ou pire, je la force à parler alors qu'elle n'en a pas envie, je suis vraiment le roi des connards.

ELLA : Non Liam je ne vais pas bien. Je suis défoncée aux médocs, tu me force à parler d'un truc déjà dur à vivre donc ouais je ne vais pas spécialement bien.

Bon elle a raison, je la force à parler donc non ça ne va pas, défoncée aux médocs ça explique son état depuis son arrivé, je suis un gros con ça c'est sûr.

ELLA : Eh oh !

LIAM : Hein quoi ?

ELLA : Dégage de ma douche !

LIAM : Non enfin excuse-moi, je n'aurais pas dû te forcer à parler, je n'aurais dû attendre que tu veuille me le dire ou non, j'aurais aussi dû attendre au commissariat et pas me barrer sans toi, je suis désolé.

ELLA : Sort de ma douche où j'hurle !

LIAM : D'habitude tu hurle mon nom pas ma sortie.

ELLA : Tu sais des nanas ici seront plus intéressés à coucher avec toi que moi.

LIAM : Ah ouais ? T'es sûr de toi ?

ELLA : Ouais complétement, sort et va te trouver une nouvelle nana à brancher.

Je la regarde de haut en bas et décide de la faire chier jusqu'au bout, je passe la tête par le rideau de douche et voit que quasiment toute les cabines sont prises, bon il n'y en a que dix mais huit sont prises, les deux dernières sont devant et c'est pour ça qu'elles ne sont jamais prise. Je me suis excusé, je suis calme et posé avec elle et elle continue à m'envoyer chier, eh bien pas de problème.

J'enlève ma serviette, la pose sur le portant et enlève mon caleçon et le pose. Je lui passe devant et allume l'eau, l'eau coule dans mes cheveux puis sur ma peau, je me retourne vers Ella qui a les yeux aussi ronds que des balles de ping pong. Elle s'apprête à protester mais je la devance :

LIAM : Avant que tu dises quoi que ce soit, maintenant je suis à poil dans cette douche, c'est la mienne et vu qu'il ne reste que les cabines de devant, c'est soit tu te douche avec moi, soit tu attends.

ELLA : Ok très bien.

Contre toute attente Ella enlève sa serviette et fais de même avec ses sous-vêtements, elle pose tout sur le second portant et s'avance vers le jet d'eau, elle me pousse d'un coup de cul et prend toute la place sous le jet d'eau. Oh donc c'est comme ça ? Pas de soucis. Je m'avance vers elle et colle mon corps contre son dos. Sa respiration s'accélère et son corps répond à mes caresses.

ELLA : Liam...

LIAM : Si tu veux que j'arrête tu n'as qu'à le dire.

Pour toutes réponses elle se retourne et m'embrasse, tendrement puis fougueusement. Nos lèvres s'accordent à la perfection, nos corps aussi. Elle se met sur la pointe des pieds pour atteindre mieux mon visage et m'embrasser plus profondément. J'attrape ses fesses, descend et attrape ses jambes, je la soulève et la plaque contre le mur, je continue de l'embrasser encore et encore, je ne m'en lasserais jamais c'est impossible de ce lasser de cette fille, je ne peux pas et je ne veux pas.

Love, Liam.Where stories live. Discover now