LIAM

599 16 0
                                    

Allez dans tes dents Ella. J'aime pas faire le gros con avec elle, mais bordel qu'elle me prenne pas pour un con aussi. Elle dit être normal avec moi ? Mais quelle grosse blague putain ! Quelqu'un de normal n'évite pas les gens, ou quitte à les éviter, la personne devrait envoyer un message du style « écoute je veux pas avoir de contact avec toi, salut » point barre. Qu'elle ne me dise pas qu'elle est normal avec moi, si elle est normal avec moi, alors elle fait la fausse devant Jo et Lucas, ce que bien sur, n'est pas le cas.

Mais Madame je suis normal reprend enfin la parole :

⁃ Ecoute Liam, je suis normal avec toi. J'ai pas répondue à tes messages parce que les cinq premiers me demander comment j'allais suite aux réflexions de ces crétins à la fraternités, et les cinq autres comment j'allais suite à l'embuscade de ce gars devant les dortoirs de l'université. Donc ouais désolée de pas avoir répondue ensuite à tes invitations pour qu'on se capte un moment, mais j'avais aucune envie que tu me reparle de cette soirée.

Bon... Au moins, elle à le mérite d'être très clair avec moi. Mais je reste quand même sur la défensive, pour changer.

⁃ Pour commencer, je m'inquiétais pour toi, parce que justement tu ne me répondais pas, je pensais que tu étais limite au fond du trou, de plus Jo me disait qu'elle s'inquiétais pour toi parce que tu avais l'air pas bien. Ensuite je t'ai proposé qu'on se voit pour que tu sorte et que tu ne rumine pas, j'avais aucune intention de t'en parler, parce que j'ai compris que tu ne voudrais pas en parler au vu des non réponses à mes messages. Mais ne vient pas me dire que tu es normal avec moi, évite toi ce mensonge.

⁃ Mais qu'est ce qui te dit que je suis pas normal avec toi ?

⁃ Mais me prend pas pour un con Ella ! Si t'étais si normale avec moi, tu serais comme t'es avec Jo ou encore Lucas. Alors avant que tu pense que je leur demande des infos, je tiens à dire que c'est eux qui me parle de toi. Combien de fois Lucas m'a dis en trois semaines que tu étais si géniale, que s'il n'était pas gay il sortirait avec toi. Eh oui ça peut paraître bizarre, mais il ne dit pas ça de beaucoup de filles, sachant qu'il n'a pas d'amies filles, du moins jusqu'à toi. Donc me dit pas être normal avec moi, alors que tu fais ta coincée à pas vouloir parler et à rester dans tes pensées.

Elle semble réfléchir, mais je vois aussi de l'énervement dans son regard, et dans ses gestes. Elle a les mains tellement serrés qu'elles blanchissent. Oh je vais m'en prendre plein la gueule.

⁃ T'es vraiment un gros con Liam. Genre vraiment, sur l'échelle des gros cons t'es mêmes au dessus, tu l'as carrément dépassés. Je t'ai dis pour quoi je n'ai pas répondue à tes messages, maintenant tu le comprend ou pas, c'est plus mon problème. Tu te comporte comme un enfant qui n'a pas eu de jouet à Noël. Je suis pas une putain de coincée. Alors oui c'est sur que je suis pas comme votre pote Dakota à ouvrir les jambes à tout les mecs venu, dont toi je suppose, mais c'est pas pour autant que je suis une coincée. Donc maintenant arrête de rouler à 30 sur une route à 50 parce que c'est chiant et inutile.

⁃ Qu'est ce que ça te fout avec qui je couche? T'es jalouse?

⁃ Pardon?

⁃ T'as très bien entendu. T'es jalouse ou quoi ? Dakota oui je la baise, même plusieurs fois si je veux, mais pas qu'elle ne te fait pas de films. Ne croit pas que parce que Madame Ella ne répondait pas à mes messages que je me suis retenu de faire ce que je fais continuellement.

Love, Liam.Where stories live. Discover now