ELLA

529 13 0
                                    

Si on me le demandait je ne saurais pas quoi dire de ma première fois, mise à part que c'était génial. Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi bien dès la première fois, et pourtant ça la était. Ça fait une semaine que j'ai fais l'amour pour la première fois et ça ne s'arrête plus. Avec Liam on couche ensemble genre... tout les jours ? Dès qu'on en a l'occasion ? C'est un peu les deux à la fois. Que ça soit dans ma chambre universitaire ou chez lui on le fait dès qu'on en a l'occasion ou le temps. Hier c'était entre deux cours dans ma chambre et avant hier dans sa chambre pendant une soirée de la fraternité entre deux parties de bière-pong.
Jo nous qualifie comme des « chauds lapins » ce que l'on a pas vraiment démenti, ça pourrait me faire honte, mais après tout j'aime ça donc autant en profiter non ?
On ne voulait pas en parler, mais le lendemain de notre nuit chez la mère de Liam, nous nous sommes donner rendez-vous avec Jo, Mia et Lucas. En nous voyant arriver ils ont tous directement compris, et pourtant on ne se tenait pas la main ou quoi que ce soit d'autres, nous sommes juste rentrer dans le Starbuck ensemble et ils ont déduit le reste.
Le soir j'ai donc eu le droit à trois tonnes de question de la part de Jo, Mia ne faisait que rigoler quand Jo faisait semblant de pleurer quand je ne donnais pas tous les détails.
Puis le lendemain en cours, Lucas m'a demander tous les détails, bien évidemment du début à la fin.
Liam les envoyait chier quand ils commençaient à lui demander des détails, mais moi ça ne marcher pas comme ça, je devais parler, je fais visiblement moins peur que Liam.
Avec Liam nous n'avons pas parler de « relation amoureuse » mais je l'apprécie énormément, c'est sûrement de l'amour mais je ne veux pas aborder le sujet.
Lors de l'une de nos relations sexuelles il a lâcher en gémissant « putain qu'est ce que je t'aime », évidemment j'ai fais la sourde oreille et ai fais semblant de n'avoir rien entendu. J'aime bien le fait de ne pas mettre d'étiquettes sur notre relation, ça m'évite de trop me poser de question, je me concentre surtout sur mes cours et pas sur un couple. On se voit quand on en a envie, on traîne beaucoup ensemble sans pour autant coucher ensemble, on va boire des verres, on va au cinéma et je le force à m'emmener faire du shopping, le bus fait trop de détour avant d'atteindre le centre commercial donc c'est mon principal argument, le deuxième c'est de le titiller sur sa jalousie clairement présente. Il y a deux jours il traînait dans ma chambre et je lui ai donc demander de m'emmener, il a évidemment refuser, j'ai sorti mon excuse du bus, qui n'a pas fonctionné car « tu utilise trop souvent cette excuse Ella » me disait Liam, alors j'ai dis que si jamais il ne voulait pas m'emmener j'allais sûrement devoir m'asseoir à côté d'un mec super canon dans le bus et que je tomberais sous son charme, bizarrement ça a fonctionner, alors que je serais rester debout si les places étaient prises, mais ça il ne le sait pas...
Tout en étant au téléphone avec mon père je fais mes devoirs pour la semaine, mon père me raconte ses folles journée au travail entre sa collègue qui s'engueule avec son mari au téléphone à la pause déjeuner ou son patron qui est arrivé avec deux heures de retard à une réunion de financement, évidemment tout ses petites histoires me font rire car il prend un ton théâtral pour chacune d'entre elles.
J'ai fini ma semaine de devoirs quand mon père me raconte que le petit magasin d'antiquité de notre ville va s'agrandir et qu'ils prévoient beaucoup de travaux. Au même moment Liam déboule en trombe dans ma chambre avec un air prêt à tout casser. Je me décide donc à écourter ma conversation de bientôt deux heures avec mon père.

📲

ELLA : Papa, je vais te laisser. Lucas est venu me chercher pour aller finir nos devoirs à la bibliothèque.
PÈRE ELLA : Pas de soucis ma puce ! On s'appelle dans la semaine. Passe lui le bonjour, je t'aime.
ELLA : Je t'aime aussi.

📲

Je n'ai bien sûr pas mentionner mes aventures avec Liam à mon père ou encore la bagarre de l'autre jour, alors je raccroche en me tournant vers un Liam au bord de la crise de nerf.

Love, Liam.Where stories live. Discover now