ELLA

542 12 1
                                    

Je ne respire plus, je n'y arrive pas, c'est impossible. Pas moi, pourquoi moi ? Je n'ai rien demandée de tout ça, une fois était déjà douloureux à surmonter, mais c'est revenu à moi, mais maintenant c'est pire. Je suis enceinte de mon violeur. J'ai l'impression de vivre dans une vie de merde, c'est clairement la situation de ma vie à l'heure actuelle. Je ne peux pas parler, je n'y arrive pas, mon père et Jo sont là dehors à attendre de savoir ce qu'il m'arrive, Liam regarde le médecin puis moi, puis encore le médecin et encore moi. J'ai le regard fixé sur le mur, je ne peux pas y croire, ce n'est pas possible, peut-être que je rêve ? Je suis peut-être toujours dans le coma ? Mais non bordel Ella Patter, c'est ta putain de vie me rappelle ma conscience. Qu'ai-je-fais pour mériter ça ? D'abord le décès de ma mère, puis le viol, puis maintenant un nouveau viol, suivi d'une grossesse...

MÉDECIN : Mademoiselle Patter... Je sais que c'est douloureux à entendre, et encore plus à accepter, je tiens à vous dire que toute l'équipe médical possible sera présente pour toute vos demandes. Je suis obligée de vous l'annoncez le jour de votre réveil car c'est le règlement, les patients doivent savoir leur état de santé, quel qu'il soit.

ELLA : Je comprends, ne vous en faites pas, c'est juste... Compliquer à digérer.

MÉDECIN : Ceci est normal, c'est pour cela que nous allons vous laissez avec vos proches, et que nous serons disposez à répondre à toutes vos questions quand vous le souhaiterez.

Sur ces mots, le médecin ainsi que l'infirmière quittes la pièce pour laisser mon père ainsi que Jo rentré. Comment dire à mon père que je suis enceinte ? Enceinte d'un viol ?

Mr. PATTER : Les médecins n'ont rien voulu nous dire sur ton état de santé, du moins pas plus que quelques détails insignifiants. Tu as pu en savoir plus ?

ELLA : Je... euh... Papa comment te dire...

Mr. PATTER : Tu sais que tu peux tout me dire Ella.

ELLA : Eh bien... Suite au viol, je suis... tombée enceinte...

Love, Liam.Where stories live. Discover now