LIAM

447 11 0
                                    

Je ne regrette absolument pas ce que j'ai dit, après tout c'est la vérité. Nate m'a apporté que des emmerdes ces dernières années et Ella... merde quoi, je me suis battue à cause d'elle. Bon je mets peut-être tout sur le dos des autres moi aussi. Après tout elle ne m'a rien demandée c'est sûr, mais c'est peut-être plus simple de mettre ça sur le dos des autres.

Je me suis comporté comme un connard et j'ai laissée Ella en plan au commissariat. Putain quel blaireau !

Je fais demi-tour à la première occasion et retourne en vitesse au commissariat. Jo ne fait que m'appeler, mais je n'ai pas le temps, je dois ramener Ella et m'excuser, j'appellerais Jo plus tard, je n'ai vraiment pas le temps de lui expliquer maintenant que nous ne sommes pas dans la merde et que Nate sera puni pour ce qu'il a fait.

Quand j'arrive au commissariat elle n'est pas devant, je me gare et descend de la voiture pour aller voir à l'intérieur. Quand je rentre je ne l'aperçois nulle part, je m'approche de l'accueil pour demander aux agents présents s'ils l'ont vu.

LIAM : Excusez-moi, mon amie Ella, est-elle toujours ici ?

AGENT : Une de nos collègues l'a ramené il me semble, elle ne savait pas comment rentrer.

Eh merde ! Quel gros con. Je les remercie et sort en trombe. Je remonte dans ma voiture au moment où mon téléphone se remet à vibre, encore, et cette fois c'est encore Jo, Lucas a essayé de me joindre aussi, mais je n'ai vraiment pas le temps pour ces conneries.

Je prends la route en direction de la cité universitaire, espérons qu'elle soit là-bas. Toute façon je ne vois pas où elle pourrait être sinon.

Quand j'arrive je me gare sur le trottoir devant l'entrée, essayant ne pas me rappeler que je peux me prendre une amende pour ça. Je monte les escaliers quatre à quatre et en arrivant j'essaie de rentrer, après tout je n'ai pas le temps pour frapper et être poli, mais la porte est fermée. Je prends les clés que Jo m'avait laissé et ouvre la porte, quand je rentre je ne vois personne. Je fais le tour de cette petite chambre, mais aucune affaire que Ella avait aujourd'hui est ici, elle n'est donc pas repassée par ici. Bon super, je vais tenter la fraternité maintenant. Je repars et met la musique à fond, je ne me suis visiblement pas pris d'amende donc c'est plutôt cool. J'arrive devant la baraque quelques minutes plus tard, j'entre en trombe encore une fois, fais le tour de cette foutu baraque, monte à l'étage fouille les chambres, mais personne. Eh merde ! J'aperçois Matthew un de mes colocs et décide de l'interroger :

LIAM : Hey Matt, dit moi t'aurais pas vu Jo ou Mia ?

MATTHEW : Non mec désolé je suis rentré il y a genre dix minutes et personne n'est là à part nous deux.

LIAM : Où sont les autres ? Généralement ils sont là en fin d'aprèm.

MATTHEW : Ouais mais Paul et Dylan ne voulait plus que les affaires de Nate traîne ici donc je pense qu'ils sont allés les déposer chez son pote Tom vu que tu n'en voulais pas non plus.

LIAM : Ah ouais j'avais oublié ça.

Matthew me fait signe qu'il va se doucher et c'est le moment pour moi de repartir à la recherche de Ella.

Sur un gros malentendu je me dis qu'elle pourrait être chez mon père, fin chez Lucas. Peut-être qu'elle l'a appelé juste après sa sortie et qu'il l'a récupéré et lui aurait proposé de passer à la maison. De toute façon je suis déjà en route, heureusement c'est à quelques rues de la fraternité.

J'arrive donc là-bas quelques minutes plus tard, me gare, et quand je remarque qu'il n'y a aucune voiture dans l'allée, je décide de chercher les clés de cette maison qui sont quelques parts dans ma boîte à gant. Une des voitures est peut-être dans le garage et j'avoue que je ne vais pas m'amuser à faire des allers-retours.

Je remonte l'allée, ouvre la porte, fermé à clé, et là je me rends compte qu'en fait il n'y a personne dans cette putain de maison. Fais chier ! Je ne fais même pas le tour, je sais que c'est inutile. Mais où est-elle bordel ?

Puis merde je vais retourner à la résidence universitaire pour l'attendre.

Love, Liam.Where stories live. Discover now