ELLA

447 13 0
                                    

Un agent m'a finalement déposé à l'hôpital tout à l'heure, en étant en route j'ai envoyé un message à Jo et Lucas pour les prévenir. J'en veux énormément à Liam, après tout il m'a envoyé chier pour rien, je ne lui ai rien demandé.

J'ai perdu le bébé, fin le fœtus, fin le truc qui était en moi. Le coup de coude de Nate était brutal et m'a donc fait perdre le fœtus. Bon d'une certaine façon tant mieux, je ne voulais pas le garder mais d'un autre côté je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je voulais faire ça dans les « règles », mais je ne suis pas sûr que c'était la meilleure solution aussi.

Jo m'a demandé si je voulais qu'elle vienne avec Mia, j'ai décliné, je lui ai dit que ça irait et que je pouvais être seul. Lucas lui ne m'a pas laissé le choix, il est devant la porte depuis plus de trente minutes, il compte me ramener et ne veut donc pas partir.

Une fois toute les démarches faites, je sors de l'hôpital, je pensais que ça serait plus long ou qu'il me garderait plus longtemps.

LUCAS : Comment tu te sens ?

ELLA : Un peu vaseuse, ça doit être à cause des médocs qu'ils m'ont donné.

LUCAS : Ils t'ont donné quoi ?

ELLA : Oh je n'en sais absolument rien, mais je suis sûr que ça pourrait coucher un cheval !

Lucas rigole en m'entendant prononcer ces derniers mots, on sort sur le parking et filons à la voiture. Il fait nuit et il fait froid, bon on est en décembre donc c'est normal.

ELLA : Je pensais qu'il me garderait plus longtemps.

LUCAS : Plus longtemps que quatre heures et trente minutes ? Tu voulais passer le mois ici ?

ELLA : On est resté aussi longtemps ?

LUCAS : Ouais bien sûr. T'es arrivé trente minutes avant moi et ça fait quatre heures que je suis là, donc les calculs sont vite faits.

Ah ouais quand même, je dois être vraiment vaseuse, ou stone carrément.

Je regarde le paysage défilé sous mes yeux, qu'est-ce que c'est beau New York quand même, ses buildings et ses lumières. J'aimerais un jour monter en haut de l'Empire State Building, de nuit ça serait encore mieux. En plein hiver peut-être pas mais ça serait tellement merveilleux. Encore mieux, aller patiner sur la patinoire de Central Park, peut-être pas mieux mais ça serait génial aussi.

ELLA : Tu as ton paquet de clope de soirée ?

LUCAS : Euh ouais dans la boîte à gant pourquoi ?

ELLA : J'ai envie de fumer une clope, ça fait un moment que j'oublie d'en acheter pour fumer de temps en temps.

LUCAS : Écoute sert toi si tu en a envie.

Je m'exécute et ouvre la boîte à gant pour choper ce paquet. Je sors une cigarette et Lucas me tend un briquet qui est rangé dans sa portière. J'ouvre la fenêtre et allume ma clope, la nicotine empli mes poumons et ça me fait du bien, Lucas tire quelques lattes dessus et me laisse le reste. Une fois fini j'éteint le mégot et le met dans le cendrier de la voiture. Nous arrivons enfin à la résidence universitaire, je pense déjà à la douche bien chaude que je vais prendre.

LUCAS : Ça va aller ? Ou tu veux que je reste un peu ?

ELLA : Non ne t'inquiète pas ça va aller. Je vais monter prendre mes affaires et après j'irais prendre une douche et dodo.

LUCAS : Oui mais Jo ne reviendra pas ce soir.

ELLA : Lucas vraiment ne t'inquiète pas pour moi.

LUCAS : Bon ok. Tu as des nouvelles de Liam ?

ELLA : Non, enfin je n'ai plus de batterie.

LUCAS : Il ne m'a pas répondu de toute la soirée.

ELLA : De toute façon il a été clair, je lui apporte des emmerdes et il est parti donc je pense que c'est compréhensible. Mais attends, tu n'as pas manger ?

LUCAS : Je pense qu'il va regretter. Non mais ils m'ont laissé à manger de côté chez moi, mais toi que vas-tu manger ?

ELLA : Laisse tomber Lucas, on verra ça plus tard. Rien, je n'ai pas vraiment faim.

LUCAS : Eh bien on se retrouvera demain matin pour un gros petit déjeuner avant les cours, ça te va ?

ELLA : Oui parfait, merci pour tout Lucas.

LUCAS : C'est normal.

Je descends de la voiture et avance vers mon bâtiment, quand j'aperçois une voiture que je ne connais que trop bien maintenant, non ce n'est pas possible, je dois encore ressentir les effets des médocs. Je monte les marches vers ma chambre et je sens qu'effectivement je ressens encore les médocs, je ne marche pas droit et mon esprit est encore embrumé.

Je sors mes clés, mais la porte s'ouvre d'un coup, je dois rêver car j'ai l'impression d'avoir un Liam quasi à poil et énerver devant moi.

LIAM : Bordel t'étais où ?

ELLA : Oh baisse d'un ton j'ai mal au crâne.

LIAM : Tu te fout de ma gueule ? T'es bourré ou quoi ?

ELLA : Déjà pousse toi j'aimerais rentrer dans MA chambre. Ensuite, non je ne suis pas bourrée.

Il se décale et j'en profite pour rentrer sous son regard noir. J'inspecte la chambre et voit que mon lit est défait, ah donc il m'engueule alors qu'il pioncé dans mon pieu ?

LIAM : Bon t'étais où ?

ELLA : Ça t'inquiète maintenant ? Je pensais que je t'attirais que des emmerdes.

Il souffle et je pose mes affaires, si ça continue je vais aller dormir ailleurs.

LIAM : C'est pour ça que je suis là, je voulais m'excuser. Les mots sont sortis comme ça et je ne voulais pas te blesser.

ELLA : Oh.

Je ne sais pas quoi répondre d'autres. J'ai qu'une envie c'est d'enlever ces fringues sales et plein de sang puis de filer à la douche.

LIAM : Pourquoi tu n'as pas répondu au téléphone ? Tu m'en voulais tant que ça ?

ELLA : J'avais plus de batterie, mais ouais je t'en voulais.

LIAM : Et maintenant ? Tu m'en veux encore ?

ELLA : Un peu ouais, ce n'est pas rien ce que t'as dit, et après la semaine passée tous les deux bah ça ne fait pas plaisir.

LIAM : Oui je sais et je m'excuse encore pour ce que j'ai pu dire. Il m'a poussé à bout et je ne sais pas pourquoi j'ai été dire ces conneries.

J'hoche la tête en signe d'approbation, mais à vrai dire j'ai tellement mal au crâne que je cherche même plus à comprendre. Je me déshabille et j'irais à la douche. J'enlève mon pull le jette dans un coin et commence à enlever mon jean, mais Liam remarque l'accident.

LIAM : C'est quoi ça ? Putain qu'es- ce qu'il t'est arrivé ?

ELLA : Rien, je vais me doucher.

Je prends une serviette, l'enroule autour de mon corps et embarque mes produits et part me doucher. Liam claque la porte et me suit. Il est entrain de se balader en caleçon dans les couloirs, c'est tout à fait normal.

LIAM : Eh ! Réponds à mes questions !

Je l'ignore et entre dans la salle de bain commune, et mixte évidemment. Liam me suit, encore. Les filles le matent un peu trop à mon goût et vu que je suis complétement explosé avec ces médocs j'ai encore plus envie de péter un plomb. Elle se prenne pour qui à mater mon mec comme ça ? Putain pourquoi il se balade en caleçon aussi !

Love, Liam.Where stories live. Discover now