LIAM

571 16 6
                                    

Je ne sais pas ce qui m'a pris à l'embrasser, mais j'en mourrais d'envie depuis un moment. Bon certes j'ai couché avec d'autres filles depuis que j'ai rencontrée Ella. Mais ça fait un moment que je n'ai embrassé personne. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne laisse pas les filles me touchait, même la queue. Je fais les préliminaires de ma partenaire mais je n'accepte pas qu'on fasse les miennes, après tout c'est que des coups d'un soir, donc je suis généralement assez dur pour ne pas avoir besoin qu'on me tripote. Puis de toute façon les filles avec qui je couche le savent, car bien sur j'ai une certaine réputation, qui fait que ce genre de détails tournent et ce qu'on entend le plus souvent c'est « Liam n'embrasse personne » ou encore « Liam donne du plaisir aux filles, mais lui il n'en veut pas, à part baiser ». Je suis comme ça, et je ne m'en excuserais pas, elles savent toutes dans quoi elle se lance, je ne force à rien.

Mais bordel même si ça fait longtemps, je peux certifier que Ella embrasse comme une déesse. Nos lèvres s'accordent parfaitement. Puis quand elle s'est mise à remuer son bassin et donc son magnifique cul sur moi, j'étais aux anges. Je la maintiens d'une main sur sa taille et de l'autre sur son cul, qui encore une fois est magnifique, il l'est encore plus positionné sur moi de cette façon. Je pourrais lui faire n'importe quoi. Bordel elle pourrait me demander n'importe quoi, je le ferais. Je lâche ses lèvres et l'embrasse dans le cou, à entendre son gémissement, je comprends qu'elle aime ça, elle remue donc son bassin un peu plus. Je sais qu'elle va sentir mon érection contre elle mais je m'en fout putain. Je continue de l'embrasser dans le cou, quand je décide d'aller légèrement plus loin en mordillant sa peau délicate au-dessus de sa clavicule.

⁃ Oh Liam...

⁃ Quelque chose à dire, Madame coincée ?

⁃ T'arrêtes jamais petit con.

⁃ Oh t'en fais pas, je ne compte pas m'arrêter.

Mais c'est exactement ce que je fais quand on tape à ma fenêtre. Je m'arrête brusquement et j'aperçois Ella rougir. Je me tourne pour découvrir un agent de sécurité de l'université, super, tu tombe au bon moment toi !

J'ouvre ma fenêtre tandis que Ella part se réfugier sur le siège passager.

⁃ Oui Monsieur l'agent ?

⁃ Je ne veux pas vous déranger, mais si vous comptez rester, garer vous sur une place et pas devant un trottoir, avec mon collègue on s'attendait à quelque chose de grave. Vous êtes là depuis trente minutes, et au bout de quarante on doit appeler les flics donc je vous conseille de décaler la voiture.

⁃ Oh. Merci, je bouge de suite.

Je n'ai jamais été aussi poli avec un agent de sécurité de cette foutue université, mais là je ne pouvais clairement pas être désagréable sachant qu'il m'a évité une prune. Je pars donc me garait quelques mètres plus loin. Une fois garée je regarde Ella, toujours aussi rouge que tout à l'heure si ce n'est plus. Alors je me décide à couper le silence.

⁃ Tu va bien ? Parce que t'es rouge comme une tomate !

⁃ Oh tais-toi, me lance-t-elle en me tapant le bras. C'était ultra gênant ! Normal que je rougisse !

⁃ Ce n'est pas comme si on était entrains de baiser sur le capot de la voiture non plus !

⁃ Roh Liam ! Tu ne t'arrêtes jamais ?

⁃ Pas trop non, surtout que y a encore quelques minutes tu me disais de jamais m'arrêter, lui répondis-je avec un clin d'œil.

⁃ C'était dans le feu de l'action.

⁃ Je n'ai jamais prétendu le contraire.

⁃ Bon je ferais bien de rentrer, on se verra peut-être samedi au bal !

Elle attrape son sac, et je me raidis, je ne veux pas qu'elle parte, mais je ne veux pas aussi allez plus loin avec elle ce soir. Je dis bien ce soir, parce que plus tard je ne me gênerais pas d'aller plus loin, carrément plus loin. Mais je m'autorise au moins à une question :

⁃ C'est quoi ta couleur pour le bal ?

⁃ Surprise !

⁃ Et comment je fais pour te retrouver moi ?

⁃ Eh bien... Sois tu me trouve, soit tu ne me trouve pas, me lance-t-elle en haussant les épaules.

⁃ Et si je te trouve, je gagne quoi ?

⁃ Hum, ça dépend, qu'est-ce que tu veux de moi ?

⁃ Oh ça c'est beaucoup trop vaste, de plus ma réponse ne risque pas de plaire à Madame coincée.

⁃ Que tu es drôle. Eh bien, je te propose, que si tu me trouve, t'auras le droit de faire plus que de m'embrasser dans ta voiture après ce bal. Allez, love, Liam.

Elle me lâche ça suivi d'un clin d'œil et d'un envoie de bisous, puis claque la portière et s'en va. Il ne m'en faut pas plus pour être partant.

Love, Liam.Where stories live. Discover now