ELLA

529 12 0
                                    

Je sens tout les regards posés sur moi, mais c'était trop, qu'il rabâche ces merdes a Jo et Liam me saoulait, et d'avoir appris pour Mia m'a mise en rogne. Je sens le regard de mes anciens meilleurs amis sur moi, j'ai bien vu à leurs regards dès le début de la conversation qu'ils n'étaient pas au courant de ce que Nate m'avait infligé, d'un autre côté la première fois ils n'ont rien fait, cela n'aurais rien changé aujourd'hui.

NATE : Attends quoi ? Tu es enceinte de moi...?
LUCAS : Tu pose réellement la question alors qu'elle vient de te le dire ?
NATE : D'un autre côté je sais pas avec qui elle baise votre pote !

A peine les mots sortis de sa bouche que Liam se retrouve par terre à frapper Nate au visage. Des hurlements proviennent des autres tables et l'équipe du dinner ne met pas longtemps à venir pour essayer de les séparer. J'essaie d'attraper Liam par le bras mais il me repousse, Lucas s'en mêle et essaie de le relever mais Liam est bien trop en colère pour se laisser gentiment faire. Je hurle à Liam de le lâcher, Lucas le tire et Jo et Mia essaie de dégager Nate de son emprise, je sais qu'elles font ça pour éviter des problèmes à Liam et pas pour protéger Nate, mais actuellement il y a bien trop de témoin, ce qui ferait beaucoup de problèmes à Liam. D'un coup j'entends une sirène d'alarme de police, et s'en est assez, je ne sais pas comment mais j'attrape Liam par le col de sweat et le redresse d'un bond. Il me regarde avec une rage vive, pour ensuite comprendre que les flics seront bientôt dans le dinner. Je regarde notre serveuse qui me fait signe de passer par derrière, sans attendre j'attrape nos affaires et je tire Liam vers cette sortie. Jo et Lucas me font signe de partir et qu'ils vont gérer ça, dans tout les cas je serais quand même partis, je ne pouvais pas rester là un instant de plus. Au moment où nous franchissons la porte, nous nous rendons compte que ça donne sur la cuisine, la serveuse nous fait signe d'entrer depuis la salle, ce que nous faisons. Les cuisiniers nous regardent étonné, mais en voyant la colère de Liam ainsi que ses mains pleine de sang, ils comprennent et le premier nous dit :

CUISINIER : Traversez la cuisine, il y a une porte qui donne sur le côté du parking.
LIAM : Mais si je prend ma voiture ils vont bien savoir que je fuis putain !
CUISINIER : Non ne t'inquiète pas, donne les clés à la demoiselle et baisse toi dans la voiture. Si on nous demande quelque chose je dirais que c'était ma copine qui étais venu m'apporter mes médicaments.

En disant ça il sort une boîte de médicament pour des allergies, je connais ces boites car mon père fait souvent des allergies au printemps. Je regarde Liam et l'embarque avec moi, évidemment je remercie les cuisinier et nous sortons comme il nous la indiquer. Nous faisons de notre mieux pour ne pas se faire repérer, Liam n'a vraiment pas besoin d'avoir des problèmes pour le moment. Nous arrivons au niveau de sa voiture et je monte directement côté conducteur pendant qu'il se faufile côté passager. Je met en route le moteur et sort du parking à toute allure. Où allons nous aller ? On ne peut pas aller à la résidence universitaire pour le moment, ça serait bien trop dangereux. Mais évidemment Liam a plus d'un tour dans son sac, il m'indique qu'elle route prendre pour aller je ne sais où, pendant qu'il s'installe correctement sur le siège passager, je continue de conduire.

ELLA : On va où la Liam ?
LIAM : Continue, je connais un endroit où personne ne viendra nous faire chier.
ELLA : Ça ne me dit pas où nous allons.
LIAM : On va chez ma mère. Seulement Lucas et Jo savent où elle habite, et c'est les seuls qui ont besoin de le savoir à l'heure actuelle.

Love, Liam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant