LIAM

496 12 1
                                    

Passons le fait que je baise avec une putain de déesse depuis une semaine, ce qui veut dire que je suis en pleine forme, et pas désagréable. Mais quand un flic m'appelle pour me convoquer à un interrogatoire, ma « bonne humeur » ne fait pas long feu. Je sais pour quelle raison je suis convoqué, l'autre pute de Lola et toute sa team ont forcer pour que Nate porte plainte, donc évidemment ils convoquent le coupable une semaine après... Bon je ne vais pas m'attarder sur le travail en lenteur des flics mais ça tombe vraiment mal. J'avais prévu d'emmener Ella au cinéma ce soir, mais non, je dois me coltiner un interrogatoire, j'adore la soirée qui m'attend.

Tellement énervé, je pars en trombe à la chambre de Ella, pour lui en parler, et aussi pour baiser. Je ne sais pas quelle option est la plus véridique, mais je pense que c'est plutôt la deuxième, pas besoin de parler.

Quand j'arrive elle est sur son bureau, au téléphone, sûrement avec son père ou Lucas pour comparer ses notes, elle porte un mini short et un teeshirt trop large où son épaule se dénude. Vraiment pas besoin de parler.

Quand elle se tourne vers moi, elle écourte la conversation avec son père et lui ment. Après tout j'ai fait pareil avec mes parents, je n'ai pas parlé de tout ça, c'est inutile, du moins pour le moment. Elle pose son téléphone et me demande :

ELLA : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

J'hésite entre lui expliquer ou me jeter sur elle directement. Encore une fois je choisis la deuxième option. Je m'approche d'elle tout en enlevant ma veste. Je prends sa tête et l'embrasse, avec passion, je n'ai pas le temps d'être doux. Mais Ella prend une seconde pour respirer et me dire :

ELLA : Liam... Jo rentre dans même pas quinze minutes...

LIAM : J'vais fermer la porte à clé et laisser la clé dedans, elle ne pourra pas rentrer.

ELLA : Ce n'est pas sympa...

LIAM : Je m'en fout d'être sympa.

ELLA : Dit moi plutôt ce qu'il se passe pour que tu sois dans cet état.

LIAM : On baise et je t'explique.

ELLA : Ok on baise et tu m'explique.

Sur ces mots, Ella retire son teeshirt et s'assoit sur le bureau en écartant ses jambes pour que mon corps se cale entre elles.

C'est tellement simple et tellement bon que je me demande comment j'ai pu passer à côté de ce genre de relation, bon d'un autre côté ça n'aurait pas été comme ça avec d'autres filles.

Je m'approche après avoir verrouiller la porte, retire mon teeshirt et reprend sa tête pour l'embrasser. Je suis totalement piqué par cette fille.

La deuxième option était réellement la meilleure, Ella à poil c'est toujours un réel plaisir. De plus Jo ne rentre que dans deux minutes, ce qui veut dire que j'ai assuré, ouais je me lance clairement des fleurs. Ella se rhabille de son côté pendant que je fais de même du mien. Au moment où j'enfile mon tee-shirt Jo essaie de rentrer, en comprenant que la porte est bloquée, elle tambourine en hurlant :

JO : Bande de chaud lapin ! Si jamais vous avez fait le moindre truc dans mon pieu vous êtes mort !

Ella explose de rire et me fais signe d'ouvrir.

LIAM : Bon je te le dis direct, t'es menace me font rien.

JO : Bla-bla ! T'as trop peur de moi grand fou !

Elle rentre en me poussant de l'entrer, suivi par Mia qui me fait la bise. C'est fou elles sont réellement toujours ensemble.

JO : Bon Liam, faut qu'on parle.

LIAM : Quoi ? J'ai fais quoi encore putain !

JO : Eh zen mon grand ! Il y a une rumeur sur le campus...

LIAM : Laisse-moi devinez, comme quoi une plainte a été déposé contre moi ?

ELLA : QUOI ?

JO : Mais c'est vrai ?

LIAM : Ouais, c'est ce que je venais te dire en fait. Je voulais qu'on sorte ce soir, mais je dois aller chez les flics parce que j'ai été convoqué.

MIA : Putain ils cassent les couilles ces gros cons !

ELLA : Mais attends... Qui répand ça sur le campus ?

JO : Vraiment ? Tu poses la question ?

ELLA : Je ne pense pas que Lola ou même Nate te l'aurais dit directement.

JO : Ah ça non. J'ai entendu une meuf de ma classe en parler dans l'amphi d'art tout à l'heure, évidemment je lui ai demandée d'où elle tenait ça, elle m'a par la suite indiqué une fille au fond de la salle, qui elle m'a dit le tenir du mec à Lola, voilà.

ELLA : Du mec à Lola ?

JO : Ahhhh ça oui !

MIA : Attends, ça veut dire ce que je pense ?

JO : Il la trompe, évidemment.

LIAM : Tout le monde le sait, même moi.

ELLA : Je n'y crois pas ! Quel connard ! Faudrait lui dire non ?

LIAM : Tu veux dire... Dire à Lola qu'elle se fait cocu depuis des semaines, voire des mois alors qu'elle le sait et qu'en plus c'est une conne ?

JO : Prévenir ton ancienne meilleure amie qui va tous nous faire embarquer par les flics ? Elle-même qui sait qu'elle est cocu ?

ELLA : Elle sait ?

LIAM : Évidemment, elle reste pour la situation.

MIA : La situation ?

JO : Mais oui les filles ! Elle n'a jamais été aussi haute en popularité, tous les mecs la veulent, toutes les filles la jalousent, elle est invitée à toutes les fêtes et est la fille parfaite à présenter à la famille de ce connard.

ELLA : Fille parfaite... à revoir.

JO : Oh tu sais ce que je veux dire.

MIA : Putain et moi qui pensait tout savoir sur ces gens.

LIAM : Tu en est même loin.

Au moment où je prononce ces mots le téléphone de Ella se met à sonner, numéro inconnu, comme pour moi quand les flics m'ont appelés, super.

Love, Liam.Where stories live. Discover now