ELLA

556 10 7
                                    

Je suis entrain de piquer des petits fours, quand un homme en costume rouge foncé s'approche de moi. Il me tend un verre et me dis :

HOMME : Tiens, c'est de la part du mec en costume noir.

ELLA : Euh, merci mais je ne bois pas d'alcool ce soir.

HOMME : C'est un cocktail sans alcool.

J'accepte le verre et le sens avant, effectivement il n'a pas d'odeur d'alcool et en le gouttant il n'y a clairement pas d'alcool dedans. Au bout de 15 min de discussion avec l'homme en rouge, il me dit que c'est Liam. Je suis tellement perdue, car je pensais qu'il était blond en venant me parler. Je sens mon corps devenir léger et ma tête me fait défaut. Je propose à Liam d'aller plus loin et de m'accompagner aux toilettes. Une fois arrivé aux toilettes, il me plaque contre le mur et m'embrasse, tout mon corps n'est que d'excitation alors que je suis complétement à l'ouest. Je suis sur qu'il n'y avait pas d'alcool dans mon verre, mais il doit y avoir autre chose pour que mon corps me fasse défaut à ce point. Je n'essaie de pas y penser et entraîne Liam dans les toilettes, j'ai envie de lui, maintenant et pas après le bal comme je lui avais dit. Mais arrivés dans les toilettes mon corps ne me fait pas que défaut, je ne réagis à rien et je suis incapable de faire quelque chose, je bafouille :

ELLA : Non, ce n'est pas une bonne idée.

Mais pour toute réponse, il me plaque le ventre sur le lavabo et me soulève ma robe. Je suis tétanisée, je ne veux pas faire ça, je le répète encore et encore, mais il ne m'écoute pas et s'introduit en moi. 

Love, Liam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant