ELLA

540 14 0
                                    

Je ne sais pas ce que je fais, mais j'en ai terriblement envie. J'ai envie de l'embrasser depuis que je l'ai rencontrée. C'est sûrement fou en vu de la soirée qu'on vient de passer, mais j'ai besoin de lui, et il a besoin de moi. Je le sais, je le sens, je sens la façon qu'il a de rendre mon baiser, il y met son coeur. Je continue à l'embrasser fougueusement pendant que je m'installe à califourchon sur lui. Il ne me repousse pas, il s'incline légèrement pour que je puisse m'installer mieux. Il quitte mes lèvres seulement quelques secondes pour reprendre son souffle, mais reprend aussitôt son assaut sur mes lèvres. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui, mais j'ai besoin de ça, de nous, en ce moment, et sûrement pour longtemps. Liam cherche le bas de mon teeshirt pour me caresser le dos. Je touche son torse, le caresse, je sens son membre durcir sous mon short. J'en ai tellement envie, c'est sûrement pas la meilleure idée mais j'en ai marre de trop penser aux conséquences sans me faire plaisir. Après tout j'ai plus subi que pris du plaisir dans ma vie pendant ces dernières années. Alors si je veux m'envoyer en l'air avec Liam dans ce lit et ce soir, je le ferais, ça me fera pas de mal, puis il y a une première fois à tout.
Liam lâche mes lèvres pour m'embrasser dans le cou, c'est divin.

ELLA : J'ai envie de toi.

Liam s'arrête brusquement.

LIAM : Euh, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
ELLA : Ah donc tu m'embrasse, me touche mais tu ne veux pas aller plus loin ?
LIAM : C'est loin d'être ça Ella, j'ai envie de ça depuis un moment. Mais vu les derniers événements je pense pas que ce soit le moment.
ELLA : Moi je pense que c'est justement le moment. J'ai envie de toi Liam, donc oui c'est sûr c'est pas la joie en ce moment, mais toi et moi on veut la même chose donc je n'ai pas envie de me privé.

Liam semble réfléchir un instant, puis m'embrasse de nouveau. Il m'embrasse avec une passion mais aussi une rage folle. Je veux ce mec.
Il agrippe mon haut et l'enlève, je me sens vulnérable mais je ne l'arrête pas. Liam me fait allonger sur le dos, et commence à me retirer le short que je porte.

Love, Liam.Where stories live. Discover now