lately I've been waking up alone

3.8K 84 47
                                    

Mes yeux piquent quand je me réveille ce matin-là. Je les frotte à l'aide de mes mains et essaie de m'habituer à la lumière du jour. J'ai l'impression qu'il y a un marteau-piqueur dans ma tête qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Je jette un coup d'oeil aux draps froissés à côté de moi et à cette place vide. Je me demande où elle est passée. Je baille et m'allonge à plat-ventre du côté où Kacey s'est endormie hier soir pour voir si ses habits traînent toujours sur le sol. J'essaie de me remémorer la nuit dernière. 

C'est d'abord les yeux de Kace,y qui m'ont séduit, ses yeux bleu-gris ne m'ont pas laissé de marbre. Quand elle s'est approchée sa chevelure de feu couvrait presque tout son visage, elle s'est alors présentée. Kacey. J'ai repoussé alors sa mèche qui lui tombait devant ses yeux bleu cristal pendant qu'elle me racontait sa vie avec un sourire parfait. Je l'ai trouvé très drôle et sympathique, et puis de plus en plus les heures passaient, elle a commencé à me draguer. Comme je n'étais pas insensible à son charme et qu'elle me semblait sincère sur ce qu'elle me disait , on a fini par aller chez moi. Vous imaginez bien la suite. 

Il n'y a plu aucune trace d'elle dans ma chambre. La première idée qui me vient alors c'est d'aller voir si elle n'est pas aller à la salle de bain. Je toque trois coups, qui d'ailleurs me rappelle que ma migraine ne s'est toujours pas dissipée, je note dan un coin de ma tête qu'il va falloir que je prenne un médicament. Personne ne répond. J'entre alors mais la pièce est vide. Je me dirige vers la cuisine, puis en découvrant qu'elle est vide je me rue au salon. Toujours personne. Je pousse un soupire et attrape mon téléphone. Elle n'a laissé aucun message. Je soupire à nouveau et sort un médicament de sa boîte et l'avale en buvant quelques gorgées de ma bouteille d'eau. La colère commence à prendre forme dans ma poitrine. C'est la deuxième fois en une semaine qu'une fille m'abandonne après avoir passé la nuit avec moi. Qu'est-ce que j'ai fais putain? J'inspire et expire en essayant de ma calmer. Ma poitrine se serre quand j'entends qu'on sonne à la porte.

- J'arrive! je crie en enfilant un pantalon. 

Une déception profonte m'envahie quand Liam se trouve sur le pas de la porte. 

- Salut, fait-il. Je peux entrer? On avait dit qu'on regarderait le match ensemble ce midi. 

Je mets un instant à me rappeler de ce qu'il m'avait dit la veille et le laisse entrer. 

- Niall et Louis vont arriver. me dit-il en prenant place sur le sofa. Qu'est ce que tu as fais cette nuit mec, tu as une tête à faire peur! 

J'ai presque avant de lui foutre une droite parce qu'il crie et que je suis toujours énervé mais je me retiens en finit par dire :

- Oh, rien j'ai juste mal dormi.

- On t'a vu partir avec la fille avec qui tu parlais hier soir, il s'est passé quelque chose entre vous? demande-t-il en haussant ses sourcils avec un sourire en coin.

- On a juste discuté et elle est partie, je mens en le regardant droit dans les yeux.

- Oh d'accord, bon va t'habiller et en prime te brosser les dents parce que je t'avoues que ton haleine n'est pas super agréable.

- Euh oui.

Je retourne mettre un pull et me brosser les dents. J'entends Niall et Louis arriver et revient pour les saluer.

- Oh mon dieu ça va ? demande ironiquement Louis. Tu t'es fait écrasé par un bus ce matin Harry?

Je lui lance un regard noir tandis qu'il se tord de rire.

- Enfin bref, fait Niall en tendant un pack de bière. J'ai ramené les boissons et Louis les burgers.

- J'ai pas trop faim mais c'est gentil.

ℓє ραηѕємєηт ∂є тσυтєѕ мєѕ ρℓαιєѕ - HS | FR    EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant