2

11.1K 1K 400
                                    

Être un oméga seul, en plus un homme, dans un monde peuplé d'alpha n'était pas simple. Mais Jimin avait appris à faire avec sa condition. Il avait appris à ignorer les regards souvent concupiscents des mâles dominants qui suivaient ses hanches et son fessier du regard, il avait appris à ignorer les sifflements qui résonnaient parfois dans la rue alors qu'il passait, et il avait appris à ignorer les phéromones qui se teintaient d'un désir même pas voilé sur son chemin. On le louait souvent pour sa force tranquille, pour son odeur toujours égale et pour sa neutralité à toute épreuve.

Même si à cet instant, Jimin était bien loin de l'image tranquille qu'il renvoyait. Son odeur s'était aigrie, signe de son profond agacement, alors que Jungkook courait partout dans leur petit appartement en criant haut et fort de sa voix fluette qu'il refusait de mettre son pantalon. Le problème était que son caprice était en train de mettre Jimin en retard. Or son supérieur, même s'il était assez conciliant, ne supportait pas les retards. A bout de nerfs, l'oméga finit par élever la voix :

« - Jungkook ! Viens ici tout de suite ! »

S'il y avait bien une chose que Jungkook savait, c'était que son père n'élevait jamais la voix. Même lorsqu'il faisait des bêtises, comme verser de l'eau dans la rallonge électrique pour lui donner à boire ou dessiner sur la chemise préférée de son père pour la rendre un peu plus joyeuse, son père ne criait pas. Alors entendre sa voix, pourtant si douce, devenir tranchante et froide le figea dans sa course. Il baissa aussitôt la tête en sentant des larmes mouiller ses yeux, et Jimin soupira en marchant jusqu'à lui, le pantalon dans ses mains. Il s'agenouilla face à lui pour relever son petit visage larmoyant vers le sien, et il frotta son nez au sien en déclarant doucement :

« - Chéri... Je suis désolé d'avoir crié, mais je ne veux pas arriver en retard au travail. Tu sais que tonton Yoon peut faire peur quand il est en colère, pas vrai ? »

Jungkook essuya ses joues de ses petites mains potelées avant d'acquiescer en murmurant :

« - Pardon appa...

- C'est pas grave chéri, appa n'est plus fâché. »

Docilement, Jungkook enfila son petit pantalon jaune, sa couleur préférée, et il tendit les bras à son père avec une moue suppliante :

« - Câlin... »

Sans attendre, Jimin le souleva dans ses bras, le calant sur sa hanche, et il couvrit ses joues rondes de baisers jusqu'à ce que Jungkook se torde de rire dans ses bras avec son charmant sourire de lapin. Le petit garçon laissa un gros baiser baveux sur la joue de son père avant de gigoter pour être reposé au sol :

« - Appa ! Vite ! Sinon tonton Yoon va être colère ! »

Attendri devant les efforts de Jungkook pour le pousser vers le porte-manteau de l'entrée, Jimin décida de laisser passer la petite faute de langage et il enfila rapidement sa veste et ses chaussures, alors que Jungkook attendait que son père lui attache ses baskets, sautillant d'impatience.

Une fois toute la petite famille prête, Jimin souleva Jungkook dans ses bras pour sortir de leur appartement. Il en verrouilla la porte avant de descendre les escaliers à toute vitesse pour se précipiter hors de l'immeuble. Un coup d'œil sur sa montre lui apprit qu'il était déjà en retard de deux minutes. Alors qu'il trottinait dans les rues en direction de son bureau, il remonta Jungkook sur sa hanche en captant le regard de son fils :

« - Chéri, tu te sens capable de faire tes yeux de lapin suppliant à tonton Yoon ?

- Oui appa ! »

Satisfait, Jimin accéléra le rythme jusqu'à parvenir en haletant devant le grand immeuble de bureaux où il travaillait. Jungkook inspira profondément en bombant le torse, comme chargé d'une importante mission, et ses yeux devinrent aussitôt humides alors qu'il avançait sa lèvre dans une moue destinée à attendrir le plus dur des cœurs. Il échangea un regard avec son père avant d'acquiescer, et Jimin s'avança dans le hall, prêt à essuyer la tempête Yoongi.

My Alpha //Vmin// ✅Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu