17

8.8K 1K 744
                                    

Le jeune oméga s'arrêta aussitôt de marcher, laissant à Taehyung le temps de le rattraper :

« - On peut parler ? »

L'odeur si familière et si enivrante de l'alpha gagna les narines de Jimin, qui baissa la tête sans se retourner :

« - Je suis pressé...

- Ça ne sera pas long. Pourquoi ne m'avez-vous pas appelé ? »

Les yeux de Jimin s'écarquillèrent et il se retourna pour fixer le visage de Taehyung, dissimulé derrière un masque, avec une moue stupéfaite :

« - Ce n'était pas une erreur ?

- Une erreur ? Pourquoi ? »

Taehyung détailla discrètement l'oméga, remarquant ses légères cernes, ses cheveux décoiffés au blond presque douteux tellement il était délavé, et sa tenue quelque peu passée de mode. Mais malgré son apparence tout sauf aguicheuse, Jimin dégageait une aura de sensualité qui serrait le ventre de l'alpha de désir. Le jeune oméga mordit sa lèvre en détournant les yeux, attirant son regard dessus, avant de hausser les épaules :

« - Eh bien... Vous êtes connu et- enfin je suis juste un oméga quelconque quoi, donc je pensais que-

- Qu'est-ce que je dois faire pour vous convaincre ? »

Conscient de la présence de Jin derrière lui, Taehyung décida de déployer sa stratégie de persuasion. Il modifia subtilement son odeur pour que la cannelle prenne le dessus sur les autres effluves, sachant très bien que ça rendait les omégas faibles, et il reprit d'une voix douce comme du velours :

« - Je pourrais peut-être vous inviter à dîner ? »

C'était l'un de ses arguments imparables. Personne ne refusait de manger avec Kim Taehyung. Mais ses yeux s'écarquillèrent quand Jimin secoua doucement la tête en répondant timidement :

« - N-Non, je... Je n'aurais jamais les moyens de manger dans un restaurant hors de prix et-

- Je vous inviterai évidemment ! Ça faisait partie du contrat, je vous invite donc je paye. Ne vous inquiétez pas pour ça. »

Jimin serra des doigts sur le gobelet de chocolat chaud avant d'oser regarder Taehyung. Le mannequin le regardait avec un regard doux, en l'attente de sa réponse. Il remarqua aussi, en humant les alentours, que la cannelle s'était faite dominante dans les phéromones du brun, et cette odeur tordait son ventre en diffusant un sentiment de sécurité en lui. Alors il finit par hausser les épaules en marmonnant :

« - Pourquoi pas... »

Après tout, ce n'était qu'un dîner. Namjoon et Yoongi pourraient garder Jungkook, et il avait juste à ne pas rentrer trop tard. Jimin répéta plus fort en évitant le regard de Taehyung :

« - Pourquoi pas.

- Parfait ! Pouvez-vous me laisser votre numéro ? Pour fixer un jour et un lieu de rendez-vous. »

Extrêmement satisfait de lui, Taehyung sortit son portable hors de prix et il nota le numéro donné d'une voix fluette par Jimin, qui s'empressa de s'incliner avant de s'enfuir. Jin s'avança pour poser une main sur l'épaule de son frère avec un léger rire :

« - Tu sais t'y prendre toi !

- Je te l'avais dit. Personne ne peut me résister. Et certainement pas lui. »

Jimin regagna son bureau après avoir déposé le gobelet de chocolat chaud sur le bureau de Yoongi, et il s'assit sur sa chaise avec le cœur battant. Est-ce qu'il venait vraiment d'accepter de dîner avec une célébrité ? Le jeune oméga étouffa une exclamation de joie derrière ses mains avant de sourire. Pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi heureux ? Après tout c'était juste un dîner... Juste un dîner certes, mais jamais personne ne l'avait invité ainsi, personne n'avait été aussi gentleman avec lui, et personne ne lui avait parlé avec tant de douceur dans la voix.

Kim Taehyung semblait être un bon alpha, à la différence de tous ceux qui ne voyaient les omégas que comme des créatures inférieures tout juste bonnes à écarter les jambes.

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now