59

9.5K 1K 881
                                    

D'un pas prudent, Jimin s'avança jusqu'à Taehyung, et il s'assit à côté de lui en restant silencieux. Le brun essuya ses joues avant de relever la tête vers lui, les yeux rouges de larmes. Il avait abaissé son masque sous son menton, se fichant visiblement d'être reconnu sur le parking d'une clinique, et il marmonna en baissant les yeux :

« - Tu ne devrais pas rester près de moi...

- Et pourquoi ? »

Taehyung eut un ricanement sans joie :

« - Les émotions fortes. J'aurais pu tuer notre enfant. J'ai été un tel connard et... Tu aurais pu perdre le bébé. A cause de moi. »

Jimin resta silencieux un instant avant de croiser les bras, observant ses pieds qu'il balançait nerveusement :

« - Depuis quand tu le qualifies comme "notre" enfant ? Je pensais que j'avais couché avec n'importe qui ?

- Je sais ce que j'ai dit Jimin, et crois-moi, je le regrette bien plus que tu ne pourrais imaginer. J'ai couché avec beaucoup d'omégas oui, tu le sais, mais je me protégeais toujours. Je me suis toujours protégé, c'est pour ça que je savais que l'enfant que ces omégas venaient revendiquer comme le mien n'était pas de moi. La seule erreur que j'ai faite, c'était avec toi. Pendant tes chaleurs. »

Taehyung inspira profondément, les mains tremblantes, et il continua en se voûtant sur lui-même :

« - J'ai été le pire des connards, et je m'en suis rendu compte trop tard. Et j'ai compris trop tard que ce soir-là... J'ai oublié de remettre un préservatif. Donc ton enfant... Il ne pouvait être que le mien. Sauf que je t'ai repoussé de la pire des manières, persuadé que ce n'était pas mon enfant et... J'ai tout gâché. Je gâche tout avec toi depuis le début, je me suis comporté comme un connard d'alpha supérieur alors que... Je ne vaux rien. Rien du tout. Je suis trop minable pour ça. »

Jimin caressa son ventre, la gorge nouée. Jamais il n'aurait imaginé que Taehyung puisse s'en vouloir autant, et quelque part ça remuait ses entrailles... Alors il inspira profondément avant de déclarer l'air de rien :

« - Donc si je comprends bien, tu comptes rester en-dehors de ma vie et de celle de notre enfant ? »

C'était l'une des premières fois que Jimin employait le terme notre, et il ignora la sensation que ça provoquait en lui pour reprendre :

« - Donc après m'avoir mis enceint, tu es trop lâche pour assumer ?

- Non ! s'écria Taehyung. Mais si je reste près de toi, je vais forcément te faire du mal !

- Tu en es sûr ? »

Taehyung et Jimin échangèrent un regard avant que le mannequin ne soupire :

« - Jimin... Pourquoi est-ce que tu ne me détestes pas ?

- Je n'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est que tu es le père de mon enfant, et que je ne peux pas t'interdire de le voir. Mais si tu veux qu'un jour je te pardonne, prépare-toi à me supporter pendant ma grossesse. Et tu as intérêt à être là lorsque j'aurai besoin de toi. »

Le brun ouvrit de grands yeux avant d'acquiescer vivement en attrapant les mains de Jimin pour les serrer dans les siennes :

« - Bien sûr ! Je ferai tout ce que tu veux, je- merci de ne pas m'empêcher de voir notre enfant, même s'il est encore dans ton ventre et- merci ! »

Taehyung eut un sourire rectangulaire avant que Jimin ne déclare l'air de rien :

« - J'ai envie d'une part de gâteau au chocolat avec du thé aux épices. »

Le mannequin resta un instant immobile avant que son regard n'accroche le petit café dans lequel les attendaient Jennie et Jungkook, et il se releva vivement en remontant son masque pour ensuite tendre la main à Jimin :

« - Viens ! »

My Alpha //Vmin// ✅Where stories live. Discover now